AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 28 Mai - 16:32

Camélia => Meilleure amie
Sean => Amitié Ambigue
Isaac => Connaissance de Chicago
Aaron => Sexfriend
Josh => Protégé, rencontre à l'hôpital
Bryan => Neutre/froid


Dernière édition par Kelsey S. Elder le Mar 10 Sep - 19:48, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 28 Mai - 16:32

UC


Dernière édition par Kelsey S. Elder le Jeu 5 Sep - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 28 Mai - 16:32

UC


Dernière édition par Kelsey S. Elder le Jeu 5 Sep - 17:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 28 Mai - 16:33

UC


Dernière édition par Kelsey S. Elder le Jeu 5 Sep - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 8:17

Alors je poste ! :P Une petite place pour moi ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 12:43

Voui tu es la première donc tout est libre ! :) Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 19:43

Bah je trouve que Camy et Kelsey sont assez semblables sur beaucoup de points, une partie de leur caractère par exemple, le fait qu'elles soient toutes les deux accros au sport, ou que leurs vocations respectives soient d'aider et de soigner les gens, même si Camy n'est que secouriste. Donc globalement, entre elles, soit ça passe, soit ça casse ! :P Et personnellement les deux me vont Mdr Soit on peut en faire de grandes amies au vu de leurs points communs, soit elles peuvent pas se supporter et ne se le cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 20:38

Je verrais bien une relation très amicale : elles se disputent souvent (et ça crie fort :p) mais elles s'adorent et ne pourraient pas se passer l'une de l'autre ? Elles ont à peu près le même âge en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 20:42

Genre comme des meilleures amies ? Elles s'entendent sur beaucoup de sujets, mais quand y'a un truc pour lequel elles arrivent pas à s'accorder, ça fait toujours des étincelles entre elles ! Ouais ça promets des Rp bien sympas tout ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 20:50

Oui voilà ! J'ai du mal à m'exprimer ce soir, je vais pas tarder à aller me coucher ^^. C'est clair :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 21:00

Hihi ! ronde Trop bien ! Tu les imagines comment ensemble ? Camy est pas du genre à se confier facilement, mais quand elle sature, elle va balancer tout ce qu'elle a sur le cœur sans plus se retenir et tout. Je les imagines assez proches l'une de l'autre, du genre à se textoter toutes les trois minutes, à passer des soirées ensemble et tout, à tout savoir l'une de l'autre. Je m'emballe peut-être un peu là, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 21:06

:D. Kels non plus, elle va tout garder pour elle, et exploser un moment ! Elle te fera pas de crasses parce qu'elle tient trop à toi ^^. Non non, ça me plaît bien, elle a besoin de quelqu'un qui la bouge un peu parce qu'elle vit mal son premier amour qui l'a laissé tomber pour une fille qu'elle considère comme inintéressante (son côté snob qui ressort lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 21:09

Oh tiens c'est marrant, parce que le premier amour de Camy vient de revenir en ville...avec sa fiancée ah ah Et je suppose que Camélia va pas le vivre très bien parce qu'elle pensait jamais le revoir ! Elles vont se soutenir comme ça *.* Oh j'adooooore notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 21:16

Ah bah c'est parfait comme ça x) Ouiii on va bien s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 21:25

Ça te dit un Rp dès que j'ai fini celui avec Wayne ? (histoire de voir comment ça va se finir :P) La pauvre Camy aura besoin de se défouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyVen 31 Mai - 22:18

Ca marche !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyLun 10 Juin - 11:13

Hey je veux bien un lien avec la belle megan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyLun 10 Juin - 11:46

Avec plaisir :) Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyLun 10 Juin - 19:50

Oh ben pourquoi pas amie proche on aurait pu se rencontrer a l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 11 Juin - 8:10

Ah oui tu es infirmière ! Kelsey vit pas très bien ses loooongues heures de garde, elles auraient pu se tenir une nuit difficile, comme un gros carton sur la route qui avait fait pas mal de blessés, il pouvait y avoir des images un peu choquantes .. ?
Enfin je divague là :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 11 Juin - 12:10

Sisi et on pourrait se soutenir, créer une bonne amitié, du coup et on serait un peu notre petit refuge pour chacune d'entre nous quand on a besoin de se voir a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 11 Juin - 13:23

Ca me plaît beaucoup comme idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. EmptyMar 11 Juin - 16:15

Oh merveilleux alors, je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.   Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» [Maxwell] Sportive, oui je le suis!
» Je suis pas doué ....Andrew&Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-