AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone Empty
MessageSujet: (f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone   (f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone EmptySam 16 Fév - 23:41

charlie prénom nom


Je m'appelle Charlie P. NOM et j'ai entre 20 et 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement très aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis au choix; j'y suis de préférence étudiante dans un truc bien compliqué et j'habite au choix mais je la vois bien seule avec un grand loft coûteux . Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais pas indifférente face au charme d'un emmerdeur et d'ailleurs, je suis hétéro ou bi. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Kristen Stewart, mais négociable avec Freja Beha Erichsen ou a discuter qui me prête son joli minois.