AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara L. Williams

Megara L. Williams

(m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. Tumblr_m77zpsa3hW1qcxvrao3_r2_250 ◗ CELEBRITE : La pire que sexy Megan Fox.
◗ CREDITS : ©Tumblr&Bazazrt.
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Donnez moi une seule bonne raison de m'embarrasser d'un mec.
◗ EMPLOI, ETUDES : Ancienne top-model, cherche à se reconvertir.
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

(m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. Empty
MessageSujet: (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'.   (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. EmptySam 15 Fév - 23:47

ryder isaac campbell




Je m'appelle Ryder Isaac Campbell et j'ai 32 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 novembre à New York City. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine; j'y suis flic en déplacement professionnel et j'habite seul dans un hôtel. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des they live on their own et c'est Jake Gyllenhaal qui me prête son joli minois.


passionné par son travail, ryder ne jure que par ça, c'est pourquoi toutes ses relations ou devrais-je dire semblant de relation se sont terminés prématurément ♤ il s'est fait rétrogradé suite à des fausses accusations de corruption, il essaye maintenant de se blanchir en élucidant toutes les affaires qu'on lui confie, c'est pourquoi il bloque sur l'affaire dans laquelle megara refuse de témoigner il ne peut pas se permettre de ne pas réussir à résoudre cette affaire ♤ violent et teigneux, c'est pas le genre de mec qui se laisse marcher sur les pieds, il est né à harlem, a grandit dans des quartiers crasseux il n'a pas peur de grand chose ♤ devenir flic, c'était le rêve de sa vie et c'est pourquoi lorsqu'il a été rétrogradé, ça été le plus gros échec qu'il ait connu ♤ de caractère je l'imagine fort, très intelligent, perspicace, solitaire, dur, distant, hargneux, rancunier, généreux, charismatique, parfois désagréable et lunatique ♤ le reste de l'histoire est libre mais dans tous les cas c'est un mec torturé qui tout comme megara connaît de multiples blessures ♤  


MEGARA WILLIAMS ft. megan fox
two months ago. « L'affaire est pour vous Campbell. Ne me décevez pas sur ce coup là. C'est déjà un miracle que votre joli petit cul soit encore assis sur cette chaise alors assurez. Ça devrait être presque facile. Vous ratez pas sur le témoin c'est tout ce que j'ai à dire. » Ryder Campbell arque un sourcil et s'empare du dossier que son chef vient de poser sur son bureau. Il le parcourt des yeux.  Même pas de mort. Ce n'était même pas un homicide. Un banal cambriolage. « Putain quelle connerie.. » Il soupire, feuillette encore pendant que son patron retourne dans son bureau. Une fois la porte claquée, son co-équipier Deacon Bishop se lève s'asseoit sur son bureau. « Espèce de connard chanceux, t'as vu le nom du témoin ? » Ryder ouvre le dossier, regarde. Megara Williams. « Ouais et alors ? » Bishop se décompose. « T'es sérieux ? Et alors ? Tu dois filer un ange de Victoria's Secret et tu me dis et alors ? » Campbell secoue la tête, un air dur sur le visage. « Je me carre complètement de qui est cette salope de débile mentale qui s'est foutu dans la merde en étant au mauvais endroit au mauvais moment. » La seule chose que Ryder voit en Megara c'est un moyen de redorer son blason. Les accusations mensongères faîtes par son ex-coéquipier jaloux de lui, qui avaient fait surface il y a maintenant six mois et qui lui avait valu d'être rétrogradé lui restaient en tête. S'il résolvait cette enquête, il gagnerait un peu d'estime de ses supérieurs et peut-être qu'un jour, peut-être comprendraient-ils qu'il n'avait jamais, jamais été un ripoux. Il allait se mettre sur le dos de cette nana nuit et jour, c'était la seule susceptible d'avoir vu ce qu'il s'était vraiment passé. Le bon témoignage, peut-être des aveux et il pourrait passer à l'affaire suivante.

one month ago. Elle regrettait de l'avoir fait. Après tout, elle n'avait pas besoin de fric mais le frisson l'avait tellement attiré. Faire quelque chose de très très mal pour une fois, transgresser les règles, prendre des risques. « Tu ne peux pas nier que tu étais là Meg, t'étais là avec nous tous dans cette maison. Je te signale que c'est toi qui a fait diversion avec le mec. » Elle le fuit, essaie de se dégager. « Oublie pas ça, Megara, oublie pas que t'étais là et que si on tombe, tu tombes ok ? Oublie pas ça avant de parler à ce connard de flic une énième fois. Il t'a déjà interrogé et tu t'en es bien sortie, mais ça va devenir de plus en plus épineux. » Elle sait qu'elle ne pourra jamais oublier, elle le sait mais elle ne veut pas y réfléchir. Ça avait l'air tellement excitant au début, prendre la voiture, établir une planque, une stratégie. Petite fille riche à la recherche de sensations fortes avait trouvé son bonheur avec un voyou du Bronx. Mais ça n'avait pas été sans conséquence. L'homme est encore dans le coma, son pronostic vital est engagé. Ils le savent parce c'est passé aux informations et ils le savent surtout car Megara a été vue ce soir-là, pénétrant dans cette grande villa dans les Hamptons, prétextant une panne de voiture pendant que ses amis commençaient à cambrioler le propriétaire repéré et espionné depuis déjà deux semaines. Ils avaient pénétré par la porte de derrière et alors qu'ils tentaient d'accéder au coffre le majordome les avait surpris. Quatre balles. Mais il avait plus ou moins survécu. Et maintenant un flic étiat sur le dos de Megara nuit et jour, il était chargé de l'enquête et ne la lâcherait pas jusqu'à ce qu'il élucide l'affaire. « Toi et moi on sait qu'il va te traquer jusqu'au bout Megara, t'es leur seule piste tu pourras pas le fuir, ce connard te colle aux bask' comme jamais j'ai vu ça... » Blake la lâche enfin et Megara respire mieux. Ce mec l'a toujours terrifié, au début c'est ce qu'elle adorait chez lui aujourd'hui c'est ce qui l'empêche de dormir. « Bon je te laisse, j'espère que t'as bien écouté tous mes conseils Meg, fais les bons choix. Ce flic te lâchera pas alors ai la bonne version. » Il l'embrasse, Megara essaie de le repousser mais c'est peine perdue. « À plus Meg. » La porte de son appartement claque, elle se dirige vers la fenêtre et peut voir le fameux flic. Grand, baraqué, appuyé sur le mur d'en face, il fume une cigarette et suit Blake quitter la rue du regard. Puis, il lève la tête, Megara a le reflêxe de reculer puis se rapproche à nouveau. Elle soutient son regard, il lui fait un signe de tête. Oui. C'est clair qu'il ne la lâchera pas.

now. Ryder ferma la fermeture éclair de sa valise et la fit tomber du lit avant de saisir son passeport et son porte-feuille. « Tu fais une énorme connerie Campbell, vraiment énorme. Aller jusqu'au Canada pour pister cette nana, ça n'a pas de sens. » Ryder fit volte-face et regarda son co-équipier les yeux brillants. « Elle est impliquée Bishop, je sais qu'elle est impliquée, je le sens, je le sais, cette nana n'avait pas simplement eu de la malchance ce soir-là. Je te jure tu la verrais... J'arrive pas à la cerner, mais elle a le vice. C'est le diable en personne, elle sort avec ce trou du cul du bronx, je suis sûr que c'est lui qui va la foutu dans la merde, qui l'a embarqué là dedans. Le mec est mort Bishop, et ça elle le sait pas. C'est un homicide. Un meurtre, c'est plus un simpe cambriolage qui a mal tourné c'est de la complicité de meurtre. Alors oui ça vaut le coup que j'aille jusqu'au Canada pour en savoir un peu plus. » Bishop leva les yeux aux ciels. « Mec t'as pris des vacances exprès pour ça.. Tes seules vacances de l'année tu les prends pour aller espionner Miss Univers alors que tu sais qu'elle te dira rien, elle est bornée. J'étais avec toi quand on l'a interrogé j'ai vu comme elle était, elle te dira rien mec. » Ryder poussa un long soupir et se dirigea vers le hall de son appartement. « Merci pour tes encouragements Bishop, sur ce je vais te raccompagner jusqu'à la porte. » Il appréciait que son coéquipier essaie de le prévenir des risques qu'il prenait en suivant Williams jusqu'au petit bled pourri où elle comptait se rendre mais c'était une question d'honneur, une question de fierté. Sa carrière c'était toute sa vie et il se devait de récupérer son ancien poste. C'était une question de vie... Ou de mort. Et si Williams devait en payer de son casier judiciare, il n'en avait pas grand chose à foutre.


( ) Ryder est donc désormais à Winnipeg. Son but est de faire cracher le morceau à Megara mais avant tout il doit réussir à la coincer quelque part où il réussira à lui parler. Mais ça, c'est sans compter le caractère de la jeune femme... Terrifiée par la pression de son ex, consciente de ses intérêts, Megara ne confessera sûrement pas comme ça d'avoir été complice de ce qui est maintenant un meurtre. Alors quelles techniques vont-il utiliser l'un contre l'autre afin de sauver leur peau ? to be continued.



Dernière édition par Megara L. Williams le Dim 16 Fév - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara L. Williams

Megara L. Williams

(m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. Tumblr_m77zpsa3hW1qcxvrao3_r2_250 ◗ CELEBRITE : La pire que sexy Megan Fox.
◗ CREDITS : ©Tumblr&Bazazrt.
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Donnez moi une seule bonne raison de m'embarrasser d'un mec.
◗ EMPLOI, ETUDES : Ancienne top-model, cherche à se reconvertir.
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

(m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. Empty
MessageSujet: Re: (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'.   (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. EmptySam 15 Fév - 23:47

petit plus



Bonjour ! Déjà merci de vous être intéressé à mon scéna au point de cliquer dessus vous êtes au top.  it rocks Deuxièmement j'espère que mes exigences ne vous feront pas fuir en courant, soyez courageux je vous assure c'est pas la mort.  fais gaffe

Concernant le pseudonyme, j'ai vraiment eu du mal à trouver le bon pseudo donc si vous voulez changer on peut toujours en discuter. Je suis pas très compliquée faut juste que ça colle avec le personnage, ses origines un peu chelou etc. Mais bon j'aime beaucoup Ryder & Isaac, donc si on peut les garder je trouverais ça top aussi. Arrow  

Concernant l'avatar, Jake est juste super charismatique, et super beau, et a cette expression dure que je cherche dans le personnage alors pour moi c'était un choix assez naturel. Après si vraiment vous pouvez pas vous le voir ça peut toujours se négocier.  salut toi 

Concernant la présence, je travaille moi-même beaucoup entre mon job étudiant & mes études c'est pas facile donc je serais assez flex là-dessus du moment que j'ai au moins deux réponses en semaine.  it rocks Je pense pas que ça soit la fin du monde n'est-ce pas ?  siffle

Puis pour ce qui est de lien, sachez que j'attends beaucoup, voir énormément de Ryder. Je pense que c'est celui qui va vraiment changer Meg, pas forcément tout de suite parce qu'ils vont passer par plusieurs phases mais je pense que leur duo va être juste parfait à jouer, ils ont tous les deux cette souffrance, ces blessures, cette violence en eux qui va ressortir au fil de leur relation. Au final je pense que Meg va s'attacher à ce flic bien malgré elle et que du coup il va y avoir un cas de conscience très intéressants. Ryder va devoir choisir entre la livrer ou la protéger, Mega va devoir choisir entre cette vie de pêcher, de vices ou la sincérité d'une relation. Enfin bref on va pas se spolier tout de suite mais je pense que d'abord AVANT TOUT Meg va tenter d'user de ses charmes pour faire lâcher l'affaire à Ryder.

À vous de jouer donc !  (m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'. 4103801964   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jake gyllenhaal - one way or another i'm gonna get cha'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DORIAN) ⊹ They ain't never gonna change.
» (f) Kristen Bell → you're so fluffy, I'm gonna die!
» (f) kristen stewart → you're gonna miss me when i'm gone
» (Jake) - J'étais pas bourré hier - Mec t'a lancé mon hamster en criant : «PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR»
» (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-