AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty
MessageSujet: Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié   Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié EmptyJeu 15 Aoû - 17:52



Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Tumblr_inline_mra3xdjYtC1qz4rgp Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Tumblr_inline_mra3xqSNGa1qz4rgp

The gift of a friend
feat Wayne E. Lockwood


Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, Kaelyn éteignit son réveil après la seconde sonnerie. Lunatique au possible, il y a des jours où elle se lève de bonne humeur et d'autres où la première chose qu'elle fait c'est insulter le livreur de journaux qui a encore déposé son quotidien trop loin de sa porte d'entrée. Aujourd'hui c'est plutôt un bon jour. Non pas que le livreur ait changé ses habitudes mais plutôt parce qu'elle sait que ce matin elle va recevoir les meubles qu'elle a commandé pour son restaurant. Les tables et les chaises qu'elle avait eu tant de mal à trouver vont enfin s'offrir à ses yeux. En un rien de temps elle se leva de son lit et sautilla vers sa penderie. Elle avait prévu de mettre une petite robe blanche et une veste en jean bleue claire. Elle attrapa à la va-vite ses affaires et se dirigea dans la salle de bain pour n'en sortir qu'une bonne heure après. Quoi ? C'est une fille non ? Il lui faut le temps de se préparer. C'est finalement coiffée, et légèrement maquillée qu'elle quitta la pièce en direction de son salon, au rez-de-chaussée. Elle y attrapa son grand sac à main, les clefs de sa petite voiture et se dirigea vers son restaurant. Elle arriva juste avant le camion de livraison qui se gara en même temps qu'elle. Aussi impatiente qu'une enfant le jour de Noël, elle leur ouvrit la porte avec le sourire accueillant qui la caractérise. Lorsque tous les paquets furent sur le sol, la jolie brune demanda à l'un des hommes de lui sortir une des chaises de son carton. Quelle ne fut pas sa surprise en la découvrant. "Excusez-moi mais vous êtes surs que c'est la bonne livraison ? Ce ne sont pas les chaises que j'ai acheté !" "Écoutez mademoiselle, nous on livre on n'est pas le service après-vente. Si vous avez un problème vous devez appeler le responsable des commandes" D'un ton peu amical, le livreur lui donna le numéro de téléphone de son responsable. Elle s'empressa de l'appeler et après une explication des plus musclées, Kay raccrocha et se tourna vers les livreurs. "Vous pouvez remballer vos chaises messieurs, ce n'est pas la bonne commande. Votre patron veut les récupérer le plus vite possible, désolée" C'était seulement par politesse, la jeune femme était loin d'être désolée pour une erreur qu'elle n'a pas commise. Après un long soupir, les livreurs s'exécutèrent et le restaurant se retrouva aussi vide que la veille. La bonne humeur de Kaelyn venait de disparaître en fumée et elle ressentit rapidement le besoin de se prendre un bon café serré histoire de se remettre les idées en place. Lorsqu'elle regarda la pendule accrochée au mur, elle se rendit compte qu'elle était en retard pour un rendez-vous important. Paniquée, elle ferma son magasin avant de se précipiter quelques rues plus loin vers le Starbuck du quartier.

Elle se dirigea vers le comptoir pour y commander son grand café avant d'avancer vers la terrasse extérieure. Kaelyn semble maintenant chercher quelqu'un ou quelque chose, son regard vogue de gauche à droite. Pourtant ce ne sont pas les places libres qui manquent. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur une silhouette familière et elle sentit son humeur s'améliorer instantanément. Un sourire sur les lèvres, elle se dirigea d'un pas décidé vers le jeune homme qu'elle avait remarqué quelques secondes plus tôt. « Je suis désolée je suis en retard mais j'ai eu un problème au restaurant » Elle prit place sur la chaise en face du beau Wayne et se passa une main dans les cheveux, l'air gêné. « Tu m'attends depuis longtemps ? » Elle espère qu'il lui dise que non, qu'il vient d'arriver mais en même temps Kaelyn ne le croira pas, pensant qu'il s'agit seulement d'une formule de politesse. Toujours aussi désolée, la jeune femme joue avec une mèche de cheveux, les yeux baissés sur son café. Ce n'est pas dans son habitude d'arriver en retard à un rendez-vous, que ce soit professionnel, amoureux ou simplement avec un ami.

made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié   Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié EmptyDim 18 Aoû - 1:02

Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Lyndsysidebar


« Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié »
feat. Kaelyn V. Goodwin

Wayne avait une pause et ne reprendrait le travail que ce soir. En ce moment, il enchainait les gardes et ce n’est pas ce qu’il préférait. En même temps, il ne pouvait plus trop passer de temps avec sa fiancée puisque leurs heures étaient complètement différentes, lorsqu’il dormait, elle travaillait et inversement. Ils en avaient l’habitude, cela a toujours été comme ça même en France et ce, depuis qu’ils se sont rencontré mais bon, à force c’était pesant. Aujourd’hui il avait une longue pause et malheureusement, elle tombait exactement durant les horaires de sa fiancée pour le boulot. Ce n’était décidément pas de chance mais bon, c’était comme ça. En tout cas, cela allait lui permettre d’aller boire un coup en compagnie de l’un de ses plus proches amies qu’il connait depuis peu, avec qui il avait visitait le même appartement lorsqu’il était revenu à Winnipeg. Depuis ils avaient gardés contact et s’entendaient à merveille depuis ce jour. Malgré que Wayne ne connaisse pas la jeune femme du nom de Kaelyn depuis longtemps, il savait qu’avec elle, il pouvait pouvoir parler de tout et de rien. En tout cas, ils devaient se voir pour prendre un verre, Wayne s’était dirigé au Starbucks Coffee juste après avoir quitté l’hôpital et s’était installé à une table en l’attendant. Il était assez fatigué pour prendre des tas de café et puisqu’il ne savait pas exactement quand est-ce qu’elle allait arriver alors en attendant, il commanda un premier café et une fois qu’on vint lui servir, il en but quelque gorgé et tomba dans ses pensées. C’est ça lorsqu’il n’a rien à faire, Wayne commence à penser à pas mal de chose et remet pleins de sujet en question, ce qui au final n’est pas vraiment le top. Mais bon, il n’avait rien de mieux à faire mise à boire son café.

Complètement dans ses pensées, il en fut vite tiré par une voix familière : « Je suis désolée je suis en retard mais j'ai eu un problème au restaurant. » Alors qu’il avait été dos à elle, il reconnut la voix de son amie et donc savait qu’elle était enfin là. Lui adressant un sourire, content de la voir, alors que Kaelyn s’asseya à la chaise juste en face de lui. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas. Ce n’est pas trop grave pour le restaurant j’espère ! » Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais se connaissent tout de même assez pour que Wayne soit au courant de son projet de monter son propre restaurant, un projet très intéressant en soit et dont il suivait le projet. En même temps, ils sont devenus de très bons amis très rapidement alors il comptait bien aller faire un tour à son restaurant lors de son ouverture. Alors bon, il pouvait bien lui poser la question, ce n’était pas une question simplement pour faire la discussion, il voulait réellement connaitre la réponse. « Tu m'attends depuis longtemps ? »  Demanda-t-elle, visiblement gêné. Wayne n’avait pas regardé l’heure lorsqu’il était arrivé et ne savait pas l’heure actuelle, du coup il ne savait pas exactement combien de temps elle l’attendait mais ça va, il ne l’avait pas non plus beaucoup attendu. C’est pourquoi il lui répondit simplement : « Dix minutes, plus ou moins je ne sais pas, j’en profite pour me droguer au café ! » Dit-il avec un petit rire. Le pire c’est que c’était vrai, il avait un besoin constant de caféine non pas parce que c’était devenu une drogue pour lui mais bien parce qu’il en avait besoin vis-à-vis de son travail. En effet, Wayne est de garde en ce moment et il faut dire qu’il enchaine les heures en ce moment. Travailler à l’hôpital en tant qu’urgentiste, il faut le dire, ce n’est pas tous les jours simples, mais bon son métier pour lui c’est une passion. Toutefois passion ou pas, il est très souvent fatigué alors le café est devenu son meilleur ami. « Tu vas bien ? » Demanda-t-il avant de faire signe à un serveur afin que celui-ci vienne prendre leur commande à tous les deux.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié   Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié EmptyDim 18 Aoû - 15:52



Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Tumblr_inline_mra3xdjYtC1qz4rgp Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Tumblr_inline_mra3xqSNGa1qz4rgp

The gift of a friend
feat Wayne E. Lockwood


Kaelyn a beau n'avoir que 23 ans, elle est déjà très ambitieuse et veut par dessus tout pouvoir vivre la vie dont elle rêve. Fonder une famille, vivre dans une belle maison le tout dans un quartier sûr où sa progéniture pourra s'épanouir en toute sécurité. Mais pour cela il faudrait déjà qu'elle retrouve le grand amour, ce qui n'est pas dans ses priorités. Il est pour le moment impossible pour elle d'oublier Raleigh, son seul et vrai amour. C'est pour cela qu'elle a quitté New York et qu'elle se lance à corps perdu dans son projet de restaurant. Diplômée d'une grande école de cuisine elle peut se permettre de créer sa propre entreprise, même si elle ne sait pas encore très bien comment le gérer. Pour le moment elle s'en sort plutôt bien. Enfin c'est évidemment sans compter sur ses fournisseurs qui eux semblent vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. Bref. Très en retard pour son rendez-vous, la jeune femme fit au plus vite pour rejoindre le Starbuck Coffee. Lorsqu'elle y arriva enfin, elle se rendit immédiatement à la table où se trouvait son ami et s'excusa rapidement pour son retard, vraiment gênée de l'avoir fait attendre de la sorte. Elle s’essaya en face de Wayne qui lui répondit rapidement. Cela rassura la jeune femme qui l'écouta lui expliquer que ce n'était pas grave.

« Ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas. Ce n’est pas trop grave pour le restaurant j’espère ! » Elle le regarda en souriant de nouveau en repensant à sa matinée. « Non heureusement rien de bien méchant. Le fournisseur ne m'a pas fait livrer les bonnes chaises et les tables assorties. J'en ai pour une semaine de délais, ça me force encore à repousser la date d'ouverture. C'est plus dérangeant que grave quand on y pense mais ... Je me suis un peu énervée contre les livreurs donc ça m'a mis d'assez mauvaise humeur je dois avouer. » Elle lui adressa un nouveau sourire, un peu plus gêné que les précédent avant de reprendre la conversation en demandant à son nouvel ami s'il l'avait attendu longtemps, ce à quoi il répondit honnêtement. « Dix minutes, plus ou moins je ne sais pas, j’en profite pour me droguer au café ! » Sa petite phrase provoqua un éclat de rire de la part de la jeune femme qui le regarda amicalement. C'est vrai qu'à chaque fois qu'ils se sont vu, Wayne a pris à chaque fois un café, voire même deux quand il en avait le temps. Cela avait poussé la jeune femme à se renseigner sur le travail de son ami et elle fut agréablement surprise d'apprendre qu'il était urgentiste. Quel beau métier ! Difficile certes, fatiguant c'est sur mais tellement gratifiant et différent chaque jour. Cela explique aussi l'air fatigué de Wayne. Les gardes il n'y a rien de plus épuisant, surtout quand on en enchaîne quelques une par semaine.

« Tu vas bien ? » enchaîna-t-il pour prolonger la discussion avant de faire signe au serveur de s'approcher pour les commandes. « Mis à part ma mauvaise expérience de ce matin ... On peut dire que ça va à peu près. Tu ne devineras jamais qui j'ai retrouvé hier soir en boite de nuit ... » Kaelyn parlait bien entendu de son frère Harrison qu'elle avait retrouvé en ville la veille au soir. Elle avait vaguement parlé de son frère ainé à Wayne sans pour autant s'attarder sur les détails. Elle lui avait dit qu'il l'avait abandonné et que depuis elle avait encore du mal à encaisser, rien de plus ni de moins. « Sinon toi ça va ? Tu as l'air épuisé aujourd'hui ... Dur matinée ? » Le serveur arriva enfin et interrogea en premier Kay, évidemment les femmes d'abord. Elle commanda un grand café au lait avec un muffin aux pépites de chocolat, son préféré. Elle tourna ensuite la tête vers son ami en attendant qu'il passe sa commande.

made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié   Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié EmptyJeu 22 Aoû - 12:18

Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Lyndsysidebar


« Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié »
feat. Kaelyn V. Goodwin

Wayne connait Winnipeg comme sa poche et ce, même s’il n’y a pas mis les pieds durant de longues années. Bien sûr, c’était fou le nombre de nouveautés qu’il y avait et les commerces qui avaient disparu. Même s’il n’était pas arrivé seulement hier, encore aujourd’hui Wayne découvrait de nouvelles choses compte tenu. Il avait temps de souvenirs ici que voir sa ville natale changer, lui faisait bizarre mais bon, il fallait qu’il se mette à l’évidence : la vie à Winnipeg ne s’est pas arrêté parce qu’il était parti. En tout cas de tout la ville ce qui n’avait pas changé et qui restait son endroit préféré était le starbucks coffee, il aimait passer du temps ici et leurs cafés étaient vraiment les meilleurs. Lui qui est un fana des cafés aujourd’hui, autant dire qu’il est un client fidèle et qu’il vient très très souvent. Seul ou tout seul, il aimait venir ici et aujourd’hui, il était accompagné puisque l’une de ses nouvelles amies étaient venue la rejoindre après qu’il les attendu une dizaine de seconde. Apparemment, elle avait des problèmes avec son restaurant qui n’est pas encore ouvert. « Non heureusement rien de bien méchant. Le fournisseur ne m'a pas fait livrer les bonnes chaises et les tables assorties. J'en ai pour une semaine de délais, ça me force encore à repousser la date d'ouverture. C'est plus dérangeant que grave quand on y pense mais ... Je me suis un peu énervée contre les livreurs donc ça m'a mis d'assez mauvaise humeur je dois avouer. » Ca va, ce n’était pas très grave, enfin il n’y avait pas mort d’homme mais oui c’était dérangeant. Wayne sait très bien que son amie s’investit à fond pour ouvrir son propre restaurant alors autant dire que le moindre détail compte. Il comprenait donc tout à fait qu’elle soit de mauvaise humeur et il imaginait très bien la scène : Kaelyn en train de s’énerver contre de pauvres livreurs qui n’y étaient pour rien. C’était plutôt comique à imaginer. « Ah ça, malheureusement on n’est pas tous compétent dans notre travail. » Bon, il ne pouvait pas non plus les critiquer, il ne connaissait pas leur métier et il ne pourrait jamais être à leur place, rester dans un bureau, ce n’était pas pour lui. Mais bon, chacun son travail, ils doivent faire ça bien, sinon ce sont des incompétents. Wayne sauve bien des vies lui.

Mais bon, ils ne sont pas là pour parler de ça, enfin ils sont là pour parler de tout et de rien mais bon, plus d’eux en général. C’est d’ailleurs pour cela que Wayne lui avait demandé si elle allait bien, espérant bien qu’elle lui donne une réponse positive, et oui, il est protecteur envers ses proches le Wayne. « Mis à part ma mauvaise expérience de ce matin ... On peut dire que ça va à peu près. Tu ne devineras jamais qui j'ai retrouvé hier soir en boite de nuit ... » Arquant un sourcil en entendant la fin de sa phrase, il n’avait pas la moindre idée de qui elle pouvait bien lui parler et avouons qu’il était bien curieux de le savoir. « Nan, qui ? » Demanda-t-il, l’air surpris. Si elle lui disait cela, c’est qu’elle n’avait pas vu n’importe qui. Ils ne connaissent pas beaucoup de personne en commun, en même temps cela ne fait pas bien longtemps qu’ils se connaissent et à chaque fois ils passent du temps que tous les deux, alors il n’avait pas la moindre idée. « Sinon toi ça va ? Tu as l'air épuisé aujourd'hui ... Dur matinée ? » Epuisé, c’était un mot, en réalité, il l’était davantage mais bon, il faisait avec et puis, il en avait l’habitude. Heureusement que les cafés existent, Wayne ne sait pas ce qu’il ferait sans ça. « Ca va ça va, j’enchaine les gardes ces derniers temps donc autant dire que c’est crevant mais bon, c’est comme ça, je suis le dernier arrivé pour le poste, je n’ai pas trop le choix. Et puis, je sauve des vies, c’est un mal pour un bien. » Heureusement, cette nuit, c’était sa dernière garde avant un moment, il l’avait suffisamment fait et il avait bien besoin de bonnes nuits de sommeils car malgré la fatigue, la journée il n’arrive pas bien à se reposer.




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié   Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi une rencontre innatendue peut donner place à une belle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Kyle) Quoi de plus important que la famille ?
» Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Sean & Kelsey)
» Peut-être un départ, peut-être un renouveau
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-