AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I could never forget your face in a thousand years. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyMer 14 Aoû - 19:11






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Comme prévu la soirée était détestable. La musique était carrément mauvaise et les jeunes de Winnipeg étaient déchainés. Il fallait dire que la rentrée approchait et que nombreuses étaient les personnes qui comptaient profiter jusqu'à la dernière seconde de leurs vacances annuelles. Harrison les regardait tous de haut, ne pouvant s'empêcher de les juger. Finalement son regard s'attarda sur un groupe de jeunes filles qui se démarquaient des autres. Celles-ci semblaient se démarquer des autres : premièrement elles étaient toutes extrêmement bien habillées : pas vulgaire pour le moins du monde, carrément classe. Elles étaient habillées chics sans pour autant être décalées, une portait un jean et un bustier noir agrémentés de perles oreilles ce qui lui donnait une certaine délicatesse, une autre portait une robe fourreau crème avec un chignon relevé très distingué. Oui définitivement ces filles se démarquaient des autres dindes de la boîte. Parmis elles, une était assise et laissait son menton reposait dans sa main droite, accoudée à la banquette. Bien que ses copines dansaient, elle au contraire semblait s'ennuyer autant qu'Harrison. Ce dernier avait d'ailleurs du mal à distinguer les traits de son visage à cause des lumières de la boîte mais lorsque la jeune femme tourna la tête afin de se servir un verre de coca Harrison sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Elle lui ressemblait. Cette fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa petite soeur. Sa petite soeur qu'il avait laissé en Amérique avec sa mère et son autre petite soeur. Cette fille ressemblait à Kaelyn, la benjamine de la fratrie comme si elle aurait pu être sa soeur jumelle. Avec sept ans de plus. Non c'était impossible, Kaelyn ne pouvait pas être ici au Canada à Winnipeg. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle dormait paisiblement dans son lit, c'était à 4h du matin le 10 août 2006. Harrison venait de charger sa moto de quelques affaires afin de s'enfuir avec JJ et il n'avait pu partir sans embrasser paisiblement sa petite soeur âgée de 16 ans à l'époque. Elle était frêle, si innocente, si bienveillante. Il l'appelait souvent "mon ange", car au final c'est ce qu'elle était : son petit ange. Elle avait ouvert ses grands yeux bleus encore ensommeillés et lui avait demandé pourquoi il était encore habillé, il lui avait répondis qu'il rentrait à peine de soirée et qu'il était passé s'assurer qu'elle dormait bien dans son lit et pas dans le lit d'un autre méchant garçon. Elle avait ri, il lui avait fait promettre de ne jamais donner son coeur à quiconque, elle l'avait pris dans ses bras, l'avait serré fort et s'était rendormie dans cette position. Et c'était le coeur serré qu'Harrison avait enlevé ses bras autour de son cou et l'avait bordé comme il bordait à présent Alessandra.

Maintenant il en était sûr. Ça ne pouvait être qu'elle, ses cheveux bruns, ses yeux bleus, ces fossettes et ce sourire rayonnant. Oui c'était sa petite soeur. Il réprima un sursaut lorsque l'énigmatique jeune femme se leva. Il la suivit des yeux et décida de la suivre, il avait un peu de mal à tenir sur ses jambes mais il allait y arriver, il allait la suivre. Il se fit un chemin dans la foule, ne la quittant pas des yeux, absorbé par l'illusion qu'il croyait réellement être un mirage tant elle était absurde. Et ne pouvant plus se retenir d'avantage alors qu'elle s'avançait vers les toilettes il s'écria "Kaelyn ?!"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyMer 14 Aoû - 20:20



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


Kaelyn ne voulait pas se trouver ici, elle n'avait pas prévu d'être ici et elle regrettait déjà d'avoir dit oui à sa décoratrice. Nouvelle en ville, c'est vrai qu'elle ne connait personne et depuis une semaine qu'elle est ici elle passe son temps entre sa petite maison et son restaurant. Ce soir elle devait être avec sa décoratrice pour choisir le mobilier qui ornera la salle principale et non dans une soirée avec des minettes en mini-jupe prêtes à tout pour ne pas rentrer seules ce soir. Si ce n'est pas malheureux comme attitude ! Kaelyn n'a jamais était du genre à sortir dans le but de coucher avec les premiers hommes venus et c'est vrai que les sorties entre amies n'a jamais été une de ses passions. Une petite fille sage vous dites ? Pas vraiment. C'est juste qu'elle préfère garder une bonne image et ne pas passer pour la fille facile, celle qu'on ne prend pas au sérieux. Elle part du principe que maintenant elle est adulte, elle se doit de montrer une image sérieuse sinon ce serait une catastrophe pour son restaurant. Et pourtant elle est là, assise à une table. La tête appuyée sur la paume de sa main, elle semble s'ennuyer plus qu'autre chose. Ses deux collègues étaient vêtues de façon sobre mais élégante, rien à voir avec toutes ces jeunettes. Après avoir poussé un long soupir, elle tourna la tête pour siroter une gorgée de Coca, sa boisson préférée dans ce genre de soirée. Car oui, la jeune femme ne boit pas une goutte d'alcool et elle se fait le porte parole de cette cause : sans alcool la fête est plus folle.

Pendant que ses amies semblaient profiter entre elles de l'ambiance, Kaelyn repéra au loin un homme éméché qui semblait s'intéresser d'un peu trop prêt à elle. Habituée à ce genre d'attitude, elle se leva et se dirigea vers les toilettes pour femmes, là où elle serait tranquille pour un moment, juste le temps que cet homme ivre trouve une nouvelle proie. Habillée d'un jeans slim couleur noir, d'un petit top couleur gris et d'une veste de costume assortie, elle se dirigea d'un pas assuré vers les toilettes, ne lâchant pas du regard son objectif. Elle espérait au plus profond d'elle que personne ne viendrait la couper dans son élan, c'est toujours dans ces moments là qu'on est intercepté par un boulet. C'est à ce moment qu'elle entendit son prénom raisonner parmi la foule. Une voix d'homme qui plus est. La jeune femme se retourna et mis un certain temps avant de voir apparaître un homme d'une trentaine d'années environ qui ne semblait plus très frais. Il lui fallut quelques secondes de plus pour reconnaître son grand frère.

Le cœur de la brunette s'arrêta net lorsqu'elle réalisa ce qui se passait. Harrison était là, devant elle. Pourtant la jeune femme était persuadée qu'il avait déménagé, lui qui apparemment ne reste jamais longtemps avec ceux qu'il aime. Et pourtant non, il était bien à Winnipeg, dans la même soirée qu'elle. Kaelyn avala sa salive difficilement, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire et comment elle devait réagir. Elle mourrait d'envie de lui mettre son poing dans la figure mais il y avait bien trop de monde autour d'eux. Et puis ... Elle le scruta de haut en bas avant de se rendre compte de son état. Il avait bu et pas qu'un peu ! Cela l'énerva d'autant plus qu'elle ne supporte pas de voir les gens ivre, encore moins son frère. Avec tout ce qu'ils avaient vécu à cause de ça, il osait faire pareil que leur père ? S'en était trop pour la jeune femme, elle ne se sentait pas capable d'endurer cela et encore moins devant ses amies et employées. Personne n'a besoin de connaître son passé, celui qu'elle essaye de cacher depuis son arrivée en ville. Elle le regarda une nouvelle fois, ravala les paroles vulgaires qu'elle voulait lui adresser et se contenta d'un simple "On se connait ? " Non pas pour lui faire comprendre qu'elle ne l'a pas reconnu mais plutôt pour qu'il comprenne qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Il n'avait plus rien à voir avec le chevalier blanc qu'elle idéalisait étant toute petite.

made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyMer 14 Aoû - 22:23






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Il était vrai que ce soir là, Harrison n'était pas vraiment dans son état normal. Ils étaient arrivés relativement tôt au Vogue ce qui avait laissé pas mal de temps à Harrison pour boire. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à penser en premier lieu que la jeune femme qui ressemblait à sa petite soeur en une version plus âgée n'était qu'une duperie de son cerveau imbibé par l'alcool. Cependant lorsque la jeune femme s'était tourné vers lui et avait planté son regard perçant dans ses yeux, il avait immédiatement sût que c'était bien elle. Le temps sembla s'arrêter et il se laissa aller à la contemplation de son visage. Elle avait les fossettes de leur mère, ainsi que ses yeux par ailleurs mais exactement la même couleur de cheveux que lui. Elle avait aussi cette forme de mâchoire particulière qui lui donnait un visage rond de poupée. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait été, une vraie poupée aux yeux de son frère. Lorsqu'elle était petite, il passait son temps à la prendre dans ses bras pour l'embrasser au point de se faire parfois tirer les poils des bras par la petite fille lassée de son grand frère pot de colle. Kaelyn était pourtant bien la seule personne envers qui Harrison n'avait aucun mal à se montrer affectueux, il avait aussi beaucoup d'affection pour sa soeur qui avait cinq ans de moins que lui bien sûr mais Kaelyn c'était vraiment différent. C'était vraiment son bébé. Il avait changé ses couches.

Et maintenant la fillette était devenue femme, le miracle de la vie s'était produit et il se trouvait devant ses yeux. Le coeur d'Harrison se remplit instantanément d'une chaleur diffuse, il ne savait pas quoi penser mais il était pour le moment submerger de la retrouver. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'elle lâche un laconique "On se connaît ?" Harrison eut l'impression de se prendre un coup de poing dans le ventre, sa respiration fut coupée et il restât là, hébété à la regarder complètement atterré. Brusque retour à la réalité, Harrison ne s'était vraiment pas attendu à une telle réaction de la part de sa petite soeur, il savait parfaitement qu'elle avait son petit caractère, sa mère et les autres en avaient souvent fais les frais mais c'était bien la première fois qu'elle se comportait comme ça avec lui. Sa petite soeur, celle qui lui faisait des bisous dans les cheveux, qui lui faisait à manger avant d'aller en cours quand il rentrait à peine de ses soirées, celle qui lui rasait les cheveux chaque premier dimanche du mois. Où était cette soeur là ? Harrison était consterné par autant d'indifférence. Il ne voyait pas du tout ce qu'il avait fait de mal.

Puis il se souvint. Soudainement, il se souvint de ce qu'il avait fait sept ans plus tôt. Il était parti. Et l'avait laissée. Seule. Avec sa mère dépressive et sa grande soeur pas forcément très équilibrée non plus. Kaelyn était la rescapée de la famille. Celle qui semblait avoir tapé du pieds quand la fatalité lui avait désigné un destin de dépravation. Kaelyn avait toujours été différente, elle ne demandait qu'à s'en sortir et lui Harrison s'en était allé en lui laissant tout le loisir de penser qu'il ne tenait pas à elle et que la vie était une vraie chienne. Il déglutit et décida enfin de réagir : "Kaelyn t'amuses pas à réagir comme ça avec moi. Bon dieu Kaeylyn c'est moi Harrison bordel !" Il s'approcha d'elle, l'alcool commençait à être moins efficace, il fallait dire que la vue de sa petite soeur l'avait tout de même fait redescendre un tant soit peu "Et puis qu'est-ce que tu fous là ? Je t'ai déjà dis que je voulais pas te voir traîner en boîte !" Bon ok il avait un peu décuvé mais pas au point de réaliser que sa soeur avait désormais 23 ans. Après tou il n'avait jamais eu le courage d'envoyer une carte d'anniversaire... Même si il versait directement sur leur compte des centaines de dollars. Espérant qu'elles s'achèteront quelque chose avec qui leur ferait plaisir.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 8:40



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


Il y a vraiment des jours comme ceux là où la jolie Kaelyn se demande ce qu’elle a fait dans une vie antérieure pour mériter autant d’acharnement de la part du mauvais sort. Elle qui a déjà tant souffert en si peu d’années, qui s’est retrouvée trop vite propulsée dans la vie adulte sans passer par la case adolescence, elle qui ne demandait rien d’autre que d’être heureuse avec ceux qu’elle aime. Cette même Kaelyn qui, loin de sa ville de naissance et loin de ses repères espérait se reconstruire une vie normale, se retrouve ce soir dans une boîte de nuit qu’elle ne connait pas. Elle n’était là que pour accompagner une connaissance de travail et à vrai dire aussi pour se changer les idées. Elle voulait oublier les quelques mois passés à pleurer la mort de son conjoint, profiter de sa jeunesse volée beaucoup trop tôt après le départ de son frère ainé. Abandonnée, c’est ce sentiment qui lui venait à l’esprit en pensant au passé, en pensant à Harrison et à leur père. Harrison qui a toujours été le premier à traiter leur géniteur de tous les noms d’oiseaux, qui l’a critiqué chaque minute de leur vie et qui avait promis, indirectement, de s’occuper des femmes de la maison encore bien trop fragiles pour assurer l’avenir. Mais il était parti et cela Kay en avait beaucoup trop souffert pour le lui pardonner, elle s’en était fait la promesse. Comment pouvait-elle pardonner au premier homme de sa vie cette trahison ? Trop jeune pour se souvenir réellement de son père, elle s’était reposée sur son frère, celui qui jusqu’aux seize ans de la brunette avait endossé le rôle à la perfection ? Elle ne pouvait se résigner à oublier, c’était bien trop dur. Elle s’était vue obligée de travailler deux fois plus à l’école pour pouvoir s’en sortir, elle ne voulait pas finir dépressive comme leur mère ou complètement hystérique comme sa sœur. Kaelyn voulait être celle qui s’en sortirait par ses propres moyens, celles qui aura une vie meilleure, qui ne s’apitoiera pas sur son sort. Elle avait réussit. Elle possède maintenant son propre restaurant et elle compte bien en faire une affaire qui fonctionne. Elle pourra comme ça aider sa mère et pourquoi ne pas faire venir sa sœur ici, pour l’aider à se sortir de ses travers ? C’était ses plans, mais un grain de sel semblait venir enrailler la machine : Harrison.

La jeune femme ne s’imaginait pas le voir ici, elle était même sur qu’il avait déserté depuis des années, elle ne savait même pas s’il été encore en vie à vrai dire. Jamais d’appel, pas de lettre ou d’e-mail, ni même de carte d’anniversaire. Seulement de l’argent envoyé de temps en temps pour les aider. Une chose que Kaelyn n’avait jamais acceptée. Elle appréciait le geste dans le sens où il pensait encore à elles, mais elle refusait de toucher à cet argent dont elle ne connaissait même pas la provenance. Elle voyait cela plus comme une façon de les entretenir, comme s’il se devait de les aider mais non ! Kaelyn n’avait pas besoin d’être entretenue comme une vulgaire fille de joie, elle était indépendante et le revendiqué haut et fort. Alors lorsqu’elle fit face à son frère dans ce bar, sept longues années après son abandon, tous ses sentiments refirent surface. Elle voulait littéralement le frapper, l’insulter, le voir disparaître aussi vite que la dernière fois. Mais elle vaut mieux que ça, elle est bien plus distinguée et mature. Elle se contenta donc d’un simple « on se connait » pour qu’il comprenne bien que les choses n’allaient pas être simples. Elle n’est plus la petite fille fragile qui se blottissait dans ses bras à la moindre contrariété, elle est devenue une femme forte, du moins en apparence. Son cœur ne cessait de se serrer dans sa poitrine, lui coupant presque la respiration. Elle le déteste c’est vrai mais en même temps elle est heureuse de le voir en vie et en bonne santé, ou presque. Bien trop éméché à son goût, elle ne voulait pas lui parler, et encore moins dans ces conditions. Mais cela ne semble pas être au goût d’Harrison. Il ne tarda pas à réagir et Kay le sentit à la fois énervé et vexé. "Kaelyn t'amuses pas à réagir comme ça avec moi. Bon dieu Kaeylyn c'est moi Harrison bordel !" Elle ne réussit pas à dissimuler un léger sourire amusé tout en secouant la tête de gauche à droite. Il n’était plus le même homme qu’elle avait connu et cela lui faisait mal, même si elle se refusait à le lui montrer. Il se rapprocha d’elle avant d’enchainer par une seconde réplique tout aussi amusante aux yeux de la brune. "Et puis qu'est-ce que tu fous là ? Je t'ai déjà dis que je voulais pas te voir traîner en boîte !" Elle se passa les mains sur le visage comme pour essayer de se sortir d’un mauvais rêve mais rien ne changea. Il était encore en face d’elle, semblant à la fois sobre et ivre, un mélange assez troublant pour Kay qui ne savait pas comment faire pour ne pas aggraver la situation. « Je sais qui tu es Harrison, enfin je le savais il y a sept ans, j’en suis moins sure maintenant » elle baissa les yeux quelques instants, souffla un bon coup avant de relever la tête et de reprendre. « D’une, je pense que j’ai le droit de réagir comme je le veux d’accord ? Et de deux, je suis là parce que je voulais m’amuser avec des amies et à 23 ans je crois que je n’ai plus besoin d’un chaperon pour me dire ce qui est bien ou mal. Tu le saurais si tu avais eu le courage de donner des nouvelles de temps en temps ! Mais ça évidemment c’était bien trop dur pour toi. » Jamais, Ô grand jamais elle n’aurait osé lui répondre comme cela sept ans plus tôt mais là …

made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx


Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 18:25






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Quelque part au fond de lui, Harrison savait parfaitement qu'il méritait d'être traité ainsi. C'était lui qui avait pris la décision de partir sans demander son reste, ne laissant ni adresse, ni numéro de téléphone. Il avait eu besoin de s'échapper de New York et il ne l'expliquait pas. Il ne s'était pas fais de soucis pour ses soeurs, car à l'époque où il était partie sa mère avait retrouvé un travail à temps plein et semblait avoir vaincu ses démons. Il pensait sincèrement qu'elles iraient bien ou du moins s'en était persuadée afin de pouvoir partir sans trop culpabiliser. Pendant toutes ces années à Winnipeg il avait réussi à avoir des nouvelles par amis communs mais les filles avaient refusées catégoriquement de lui parler. Ça l'avait blessé mais il avait vite oublié avec les problèmes qu'il rencontrait avec JJ et la petite qui allait bientôt arriver. Finalement les années avaient passées et le visage de Kay devant lui était un brusque retour à la réalité, c'était comme voir un fantôme. C'était le passé qui lui revenait en pleine figure. Un million de question se bousculaient dans sa tête : que faisait-elle ici, pourquoi Winnipeg, et leur mère où était-elle ? Harrison aurait aimé qu'elle se mette à parler en continu et lui raconte tout ce qu'il s'était passé en sept ans plutôt que de le prendre de haut comme ça. Il avait toujours sût que lorsqu'elle grandirait Kaelyn aurait peut-être le pire caractère des trois Goodwin mais pas à ce point là... Pas au point de se faire envoyer chier par sa propre petite soeur. En temps normal, Harrison se serait vraiment énervé mais là il était trop étonné pour réagir de manière trop vive.

Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Son visage était réellement parfait, elle était encore plus belle dans ses souvenirs et Harri était émue par la vision de sa petite soeur même si il aurait préféré que les retrouvailles se fassent dans un autre lieu. Il avait sans doute dépassé les bornes en lui disant qu'il n'aimait pas la voir dans ce genre d'endroit mais c'était plus que vrai Harrison espérait vraiment qu'elle n'avait pas profité de son absence pour devenir la jeune fille qu'il lui avait toujours interdis de devenir. Si jamais il apprenait qu'elle menait une vie à la Samara Williams il risquait vraiment de faire une attaque cardiaque là en plein milieu du Vogue. Il imaginait pas sa petite comme la Sainte-Vierge mais c'était tout comme. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était parfaite, qu'elle n'allumerait jamais un garçon, qu'elle ne dirait jamais de gros mots et rien qu'à l'idée qu'elle puisse coucher avec quique ce soit... Brrrr ! Non c'était impossible pas Kay, Kay n'était pas comme ça, Kay était parfaite. Leur mère lui disait souvent qu'il arriverait forcément un jour où il devrait la laisser voler des propres ailes sans jouer le père de substitution et c'était finalement ce qu'il s'était passé. Il était quelque part désolé de ça mais la vie était la vie, Harrison ne l'avait pas oublié c'était juste qu'il l'avait "stocké" dans un coin de sa tête et qu'il n'y repensait qu'occasionnellement. Il savait quand il était partis qu'il lui serait difficile de revenir mais il n'avait pas envisagé qu'il puisse un jour se retrouver face à elle de la sorte.

Kaelyn ne lui faisait aucun cadeau. Elle était froide, agressive et méprisante. Elle le regardait de haut et Harrison avait énormément de mal avec ça mais que pouvait-il vraiment dire Elle avait raison, elle avait bien grandis et les tentatives de son frère de la remettre à sa place étaient vaines. En la laissant ainsi il lui avait donné une excellente raison de le détester et le jeune professeur ne pouvait que la comprendre. Après tout si jamais c'était elle qui s'était avisée de fuguer il aurait retourné l'Amérique pour la retrouver mais Kaelyn était si jeune quand ça c'était produit que ça n'avait pas été possible évidemment. "Arrête tes conneries Kay, je peux comprendre que tu sois en colère contre moi mais c'était une période bizarre de ma vie, j'ai fais une connerie et j'ai pas eu le courage de revenir sur les lieux c'est tout, NYC c'est loin pour moi maintenant ma vie est à Winnieg, j'ai un travail, une famille. Tu comprends ? Si je revenais à NYC j'abandonnais ma famille d'ici et je pouvais pas me le permettre, est-ce que tu me comprends ?" insista t-il en la tenant par les bras. Il l'obligeait à le regarder, à affronter son regard. "Mais toi qu'est ce que tu fiches ici ? Maman sait que tu es là ?" Sa petite soeur au Canada. C'était dingue. Il l'aurait plus imaginé dans une petite ville du Maine, elle adorait aller là-bas chez les parents de leur mère et il pensait vraiment qu'elle s'installerait là-bas un jour. Mais la vie avait une façon bien particulière de vous montrer qu'on ne programmait rien à l'avance. "Je suis tellement content de te voir, t'es tellement belle !"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Ven 16 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyJeu 15 Aoû - 19:43



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


Kay n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Harrison était bien là devant elle et il lui déballait sans aucune retenue les raisons qui l’ont poussé à ne pas donner de nouvelles. Des bonnes ou mauvaises raisons, tout dépend de quel côté de l’histoire on se situe. Pour la jeune femme c’était surtout de mauvaises raisons. C’est vrai, s’il n’était pas partit avec cette fille il y a sept ans il ne se serait pas retrouvé avec une famille sur les bras et il aurait pu éviter bien des problèmes à tout le monde. Mais … de quelle famille est-ce qu’il pouvait bien parler ? Kaelyn sait depuis un moment qu’il est partit avec une fille qu’il avait rencontré mais elle ne pensait pas qu’il pouvait encore être avec elle maintenant. Lui qui n’a jamais eu de relation de longue durée, comment pouvait-il avoir une famille ? D’autant plus que cela était plutôt du genre de Kay de rêver d’une belle et grande famille. Elle examina intérieurement chaque parole qu’il prononçait et au fond d’elle, elle pouvait comprendre ses choix. A sa place elle aurait certainement fait la même chose, enfin presque. Kaelyn est bien trop attachée à sa famille pour partir sans donner de nouvelles. Elle serait parti certes, mais en laissant une adresse où la joindre et en donnant régulièrement des nouvelles par téléphone. Elle comprenait, du moins en grande partie. Celle sur l’abandon de sa famille lui resta toutefois en travers de la gorge. Comment osait-il parler de cette façon ? La réaction de Kay ne se fit pas attendre et elle serra les poings presque immédiatement. Elle lui répondit le plus sèchement du monde, pas prête à lui pardonner ces paroles peut-être mal formulée. « Je peux comprendre beaucoup de choses mais là … Comment est-ce que tu peux oser dire cela ? Tu ne pouvais pas les abandonner ? Et pourtant nous tu nous as abandonné, ta mère et tes deux sœurs ! Et tu n’as eu aucun remord alors pourquoi pas là ? Rien ne te forçait à la laisser, tu pouvais les emmener avec toi tu sais comme maman aurait été heureuse de voir que son fils n’a pas finit comme son père ! » C’était peut-être la comparaison de trop, Kay savait que comparer Harrison à leur père était l’une des pires choses à faire mais elle ne put s’en empêcher. Elle avala sa salive et baissa les yeux avant de faire face de nouveaux à son frère. Il la maintenant par les bras et la forçait à lui faire face, ce qui était assez difficile pour la jeune femme. Cependant elle le fit fièrement et attendit la suite qui ne tarda pas à venir. "Mais toi qu'est ce que tu fiches ici ? Maman sait que tu es là ?" La jeune femme sourit une nouvelle fois, c’est comme si Harri ne se rendait pas compte que sa sœur avait passé l’âge d’avoir la permission de sa mère. Mais elle ne se sentait pas prête à lui dire la vérité sur ce qui l’a poussé à venir et encore moins dans une simple boite de nuit. Elle lui répondit quand même, sans pour autant donner de détails. « Oui maman est au courant, même si je n’ai pas besoin de sa permission pour vivre ma vie. Je suis ici parce que je vais ouvrir mon propre restaurant ici, à Winnipeg entre autre, t’es pas le seul a avoir eu besoin de quitter New York. Je me suis dit que si tu avais fuit ici c’est que ça en valait la peine et j’ai eu raison. Le seul bémol c’est que je pensais que tu ne serais plus là depuis longtemps, erreur de calcul ». Elle haussa les épaules et se libéra de l’étreinte de son frère qui en rajouta une couche en essayant de lui faire un compliment. "Je suis tellement content de te voir, t'es tellement belle !" Elle lui répondit rapidement, comme si elle voulait se dépêcher d’en finir. « Merci c’est gentil, en sept ans les gens changent. Je crois que tu en es un bon exemple … tu devrais arrêter l’alcool, je trouve que ça te vieillit »

Sur ces mots elle lui tourna le dos et se dirigea vers les toilettes. Elle en ressortit quelques minutes plus tard puis se dirigea vers ses amies. « Les filles je vais rentrer je suis fatiguée … Oui je vais trouver un taxi t’en fais pas. Je vous dis à demain, allez bye » Elle leur fit un signe de la main puis se dirigea vers la sortie. Avant de franchir le seuil de la porte elle se retourna et lança un regard à son frère resté assis au bar. Une fois dehors, elle appela un taxi avec son téléphone portable puis s’appuya contre le mur de la boite de nuit pour l’attendre. Il faisait assez doux dehors ce qui lui permettait de pouvoir attendre à l’extérieur. Kaelyn espérait rester seule avec ses pensées. Des pensées qui se mélangeaient dans sa tête. Le fait de revoir Harrison la perturbe, il a tellement changé en sept ans qu’il en est presque méconnaissable. Mais le plus perturbant ce sont les sentiments qu’elle peut ressentir à son égard. Un mélange de colère, de rancune mais aussi de bonheur de l’avoir retrouvé vivant et visiblement en bonne santé. Et puis il a une famille ! Un miracle en ce qui concerne Harrison. A cette pensée un sourire se dessina sur son visage mais cela ne dura pas longtemps. L’homme de tout à l’heure, celui qui voulait l’accoster vient de s’approcher d’un peu trop près d’elle. « Alors ma jolie, c’est pas prudent de rester là toute seule avec ce si joli minois. Tu ferais mieux de rester avec moi, je vais te protéger allez suis moi » il lui attrapa violemment la main tandis que Kaelyn se débattait de son mieux. « Mais lâchez-moi espèce de pervers j’ai pas l’intention de vous suivre ! » La jeune femme se débattait de son mieux, essayant de freiner la progression de son assaillant mais il était bien plus fort qu’elle.


made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyVen 16 Aoû - 9:07






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Décidément Kaelyn n'était pas décidé à se calmer et Harrison commençait à se lasser de se faire envoyer chier même si il l'avait mérité il aurait aimé qu'elle se calme maintenant et qu'elle se comporte de manière plus agréable avec lui ou du moins, moins agressive. Harrison la regardait complètement désemparé, elle lui répondait du tac au tac de manière sèche comme si elle n'avaitpas de temps à perdre et c'était en train de le vexer. Il avait envie de la secouer et de lui dire d'arrêter ses conneries maintenant mais il ne pouvait pas se résoudre à la brusquer surtout qu'elle avait de très bonnes raisons de lui en vouloir c'est pas comme si il y avait un malentendu et que Kaelyn en faisait trop. À vrai dire elle en faisait juste assez et elle avait raison. Si la situation avait été inversée, Harrison aurait une réaction bien plus violente sans doute serait-il allé jusqu'à la gifler. Néanmoins Kay avait beau être dans son bon droit, elle franchissa une première limite lorsqu'elle lui balança au visage qu'il aurait au moins pu donner des nouvelles pour montrer à sa mère qu'il n'était pas comme son père. Harrison se sentait littéralement insulté, il eut un mouvement de recul, ses yeux s'écarquillèrent et il répondit "Alors là par contre Kaelyn tu ferais mieux de te la fermer, si c'est pour dire des conneries pareilles ça vaut mieux que tu te taises et que tu continues de faire la gueule ! Maman sait parfaitement que je n'aurais jamais finis comme lui, elle me l'a toujours dis alors ne continue pas dans le mélodrame et ne t'avise surtout pas de me comparer à lui, c'est un conseil que je te donne !" Il pouvait accepter bien des choses de la part de sa petite soeur mais pas une telle comparaison. Il avait tellement détesté son père et ce qu'il avait fait. Car ce n'était pas comme si il avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de lui, non il avait abandonné une famille entière de trois enfants et une femme qui l'aimait plus que tout et qui lui avait consacré toute sa vie. Ce qu'il avait fait été répugnant et Harrison n'arriverait jamais à se résoudre à abandonner Alessandra et JJ même si demain il tombait fou amoureux d'une autre. Il avait beau détesté JJ en ce moment, c'était la mère de sa fille et rien que pour cette raison elle serait au centre de sa vie jusqu'à sa mort son but ultime était qu'elles se portent bien et qu'elles ne connaissent jamais la misère.

Elle lui balança par la suite qu'elle avait débarqué à Winnipeg dans le but de devenir chef de son propre restaurant, il esquissa un sourire. Alors elle avait réussi, Kay avait toujours rêvé de devenir chef-cuisinière, c'était toujours elle qui cuisinait chez eux et elle réussissait tout ses plats sans exception tout en y rajoutant une touche bien particulière. C'était une pro depuis le début et Harrison l'avait toujours poussé sur cette voie alors que sa mère lui demandait d'aller à l'université Harrison lui décrochait des jobs d'été dans des restaurants de New-York afin qu'elle se fasse la main et intègre plus tard une excellente école de cuisine. Il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire puisqu'il était parti trop tôt mais il était ravie d'apprendre que sa soeur avait réalisé son rêve et que son départ ne l'avait en aucun cas privé de ça, c'était une véritable réussite, un miracle de Dieu et Harrison n'aurait pas pu être plus fier que ce qu'il était ce soir. Hélas sa joie fut bien vite effacée par sa soeur qui déclara qu'elle aurait pourtant préférée qu'il ne soit plus là lors de son arrivée à Winnipeg, il fut choqué par une telle affirmation et déclara : "Tu me feras pas croire ça, si t'es venu ici c'est qu'au fond de toi t'espérais m'y trouver ne dis pas le contraire s'il te plaît. En tout cas je suis plus qu'heureux de savoir que tu as réalisé ton rêve je savais que tu serais une excellente chef, t'as tout pour..." Il la regarda avec tendresse mais s'écarta une fois de plus qu'elle lorsqu'elle répondit plus que froidement à son compliment. Il fallait croire que la froideur et le mépris était de famille. Kay avait bien hérité du gêne. Elle lui balança au passage qu'il devait arrêter l'alcool parce que ça le vieillissait : "Kaelyn je te permet pas de me parler comme ça." Pour seule réponse, elle se retourna et se dirigea vers les toilettes." Harrison n'eut même pas le courage de la rattraper, il conclût alors que finalement il fallait peut être la laisser ce soir, elle était encore trop en colère, il la recontacterait demain il ne savait pas encore par quel moyen mais il le ferait.

Quelques minutes plus tard alors qu'il s'était réinstallé au bar avec ses amis il la vit quitter la boîte seule. Harrison n'aimait pas du tout ça, ses amies étaient bien mal élevées de la laisser partir comme ça. Quand elle avait encore 14 ans, Harrison avait réunie toute sa bande de copines dans le salon de chez eux pour leur enseigner deux trois rèlges à savoir : ne jamais laisser Kaelyn seule quelque part, ne pas la laisser partir avec des gens qu'elles ne connaissaient pas et bien sûr la règle ultime : l'appeler si il se passait quoique ce soit. Mais Kay avait raison les années avaient passées et tout était différent à présent. Elle avait 23 ans et il était peut être normal que la jeune femme reparte seule. Néanmoins, Harrison ne réussit pas à se résoudre à la laisser partir sans être sûre qu'elle aurait les moyens de rentrer à bon port. Il la suivit hors de la boîte et la foule le fit arriver dehors avec au moins deux minutes de retard. Il regarda autour de lui, cherchant sa soeur. Il avait peur d'avoir déjà oublié son visage.. Mais non, il entendit sa voix s'élever à quelques mètres, il tourna la tête et la vit au prise d'un gros connard. Son pire cauchemar ! Harrison fonça sur l'homme fou de rage. "Mais ça va pas non espèce de fils de pute dégage de là ! DÉGAGE !" Il lui donna un coup d'épaule et l'homme s'écroula sur le trottoir ivre mort, il fallit entraîner Kaelyn dans sa chute mais le jeune homme la rattrapa au vol, il l'aida à retrouver l'équilibre et la prit par la main avec force "Tu te la fermes et tu me suis ! T'as beau faire la maligne tu vois bien que même sept ans plus tard t'as encore besoin de moi !" Il se dirigea vers sa moto garée dans la ruelle jouxtant le vogue et sortit un casque de son coffre "Je te ramène et t'as pas le choix. Je te laisse pas ici."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyVen 16 Aoû - 17:47



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


La jeune femme était énervée et cela pour plusieurs choses. Déjà parce que cette soirée ne lui plaisait pas, elle s’ennuyait à mourir et voulait seulement être dans son canapé avec un bol de glace devant un film à l’eau de rose. C’était son pêché mignon, regarder des films qui la font pleurer quand elle n’a pas le moral. Et là elle ne l’avait pas. Il faut dire que miss Goodwin n’est pas du genre à sortir tous les soirs à la recherche de sa prochaine conquête. Elle aime sortir mais entre amies, au restaurant ou au cinéma ou même les soirées pyjamas de son enfance. Les clubs et les bars sont bien trop mal fréquentés selon elle. Et elle avait raison puisque c’est dans ce club qu’elle a rencontré son frère, disparu de sa mémoire depuis sept longues années. Les retrouvailles avaient été très mouvementés et assez froides. Kaelyn ne s’attendait pas à le voir et ne s’était pas préparée à replonger de cette façon dans son passé. Elle qui été venue pour se concentrer sur l’avenir se voit en quelques secondes replongée dans son enfance difficile. Il est vrai que Kay a été jusque là très agressive et peu compréhensible avec son grand frère qui l’a abandonné sans rien dire. Si bien qu’elle s’est à chaque fois contenté de l’enfoncer un peu plus à chacune de ses répliques, sans ménager ses paroles et ses réflexions. La colère qu’elle éprouvait se ressentie à travers chacun des mots choisit par la jeune femme, tellement qu’elle dépassa même les limites. Comparer Harrison à son père était certainement le pire reproche qu’elle pouvait lui faire et elle en fit rapidement les frais. Elle le sentit très énervé, encore une facette qu’elle ne connaissait pas de lui il y a sept ans. Il ne s’était jamais énervé contre elle à ce point là. Bien sur ils s’étaient déjà fâché l’un contre l’autre mais il ne lui avait jamais dit de se la fermer. La brunette eut un moment de recul et elle sentit son cœur s’emballer. Vexée de se faire crier dessus comme si elle avait 10 ans, elle lui offrit une grimace des plus expressive avant de lui lancer une énième et dernière réflexion sur ce sujet. « Je te déteste autant que lui Harrison, voire plus. Vous nous avez abandonné tous les deux, TU m’as abandonnée ! » Elle lui en voulait vraiment, bien plus qu’à son père qu’elle n’a connu que pendant trois petites années. Elle ne se rappelle presque plus du visage de son père, bien trop jeune quand il est partit mais en revanche elle se rappelle chaque moment passé avec son grand frère. L’abandon a donc été d’autant plus difficile à supporter pour Kaelyn. Cela coupe court à la conversation. Harrison peut dire ce qu’il veut, il ne fera pas changer sa sœur sur ce point. La colère qu’elle éprouve envers lui ne s’estompera pas dans l’immédiat, il faudra lui laisser du temps.

Puis la conversation dériva sur les raisons de la venue de Kay à Winnipeg. Elle lui expliqua donc qu’elle venait pour ouvrir son propre restaurant mais qu’elle aurait préférée que son frère ne vive plus ici. C’est à cet instant que Harri souleva un point important. "Tu me feras pas croire ça, si t'es venu ici c'est qu'au fond de toi t'espérais m'y trouver ne dis pas le contraire s'il te plaît. " Ses mots raisonnèrent dans l’esprit de la jeune femme comme une révélation. Et s’il avait raison ? La planète est tellement grande et pourtant, elle est venue s’installer ici, là où son frère avait déménagé. Inconsciemment elle espérait peut-être le revoir c’est vrai. Car même si elle lui en veut pour ce qu’il a fait, elle a toujours pensé à lui toutes ces années. Elle le haïssait quand elle devait traverser seule des épreuves insurmontable mais il lui manquait quand elle vivait de beaux moments. A l’obtention de son diplôme il n’était pas là, pour ses vingt et un ans il n’était pas là, pour son mariage il n’était pas là. Et par-dessus tout, il n’était pas là lorsqu’elle s’est vue obligée d’enterrer son mari. Ces moments si beaux ou douloureux lui ont souvent fait comprendre à quel point Harrison pouvait lui manquer. Mais elle s’est interdit de lui dire, pas prête à passer à autre chose pour l’instant. "En tout cas je suis plus qu'heureux de savoir que tu as réalisé ton rêve je savais que tu serais une excellente chef, t'as tout pour..." Elle lui adressa un sourire sincère cette fois, c’est vrai que c’est lui qui l’a poussé dans cette voie et elle ne peut que lui en être reconnaissante, laissant de côté ses rancœurs pour un moment. Elle insista sur le fait qu’il devait arrêter l’alcool et comme prévu, son frère ne prit pas vraiment bien cette remarque. Peu inquiétée par sa réaction, elle s’éclipsa aux toilettes avant de quitter la boite de nuit, seule.

C’est ce moment qu’a choisit un homme un peu trop alcoolisé pour l’aborder et la forcer à le suivre. Loin de se laisser faire, la jeune femme a tout fait pour se débattre mais la force lui manque et elle se voit déjà mal partie. C’est pour cela qu’elle déteste sortir en boite de nuit, il y a toujours le gros lourd qui se prend pour un tombeur et qui agresse les jeunes femmes sans défense. Une chance pour elle et comme il y a sept ans, son frère est venu à son secours tel un brave chevalier. Il donna un coup d’épaule à l’homme qui tomba au sol. Emportée par l’élan, Kaelyn manqua de tomber mais fut rattrapée au vol par Harrison qui l’emmena rapidement avec elle loin de son « agresseur ». Il l’attira de force avec lui, près d’une moto. "Tu te la fermes et tu me suis ! T'as beau faire la maligne tu vois bien que même sept ans plus tard t'as encore besoin de moi !" Il avait raison mais par égocentrisme la jeune femme se permit quand même d’ouvrir la bouche pour lui réponse. « Harrison arrêtes ! J’ai appelé un taxi il va venir me chercher ! » Elle essaya de se débattre mais la poigne de son frère était bien supérieure. "Je te ramène et t'as pas le choix. Je te laisse pas ici." Elle baissa rapidement les yeux comme une enfant qui vient de se faire disputer et elle attrapa le casque qu’il lui tendait. Les yeux pleins de larmes, elle venait seulement de réaliser ce qui venait de se passer et ce qu’elle aurait put risquer. D’un coup, elle se précipita dans les bras de son frère comme pour se rassurer et se réconforter. En fin de compte elle est bien dans ses bras et contrairement à ses préjugés, elle est bien contente de l’avoir retrouvé, d’avoir retrouvé le héros de son enfance. Elle lui adressa un simple mais sincère merci avant de se détacher de lui et d’enfiler le casque qu’il lui avait tendu. Elle lui donna ensuite l’adresse de son nouveau logement et grimpa à l’arrière de la moto. Le trajet aura été rapide mais suffisent pour que la jeune femme se repasse la soirée. Elle avait été odieuse avec son frère et s’en voulait, même si elle sait qu’elle a eu raison. Il fallait qu’il comprenne à quel point elle avait été déçue par son attitude. Une fois arrivée devant chez elle, Kay descendit du deux roues et retira son casque avant de le tendre en direction de son frère. Puis elle reste silencieuse un instant avant de lui proposer quelques chose, d’une voix fluette. « Tu veux entrer ? On a des choses à se dire je crois … » Kaelyn vit maintenant dans une petite maison composée de deux chambres, d’une salle de bain et d’une cuisine américaine donnant sur un beau salon. Un bien qu’elle s’est offert grâce à l’assurance vie de son fiancé dont elle était l’unique bénéficiaire. Sinon elle le sait, elle n’aurait jamais pu s’offrir cette maison et son restaurant.



made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptySam 17 Aoû - 8:57






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Dlle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, protester, crier, les faire remarquer, Harrison ne comptait pas la laisser rentrer en taxi ni même tout simplement rentrer sans lui. Maintenant qu'il savait qu'elle était en ville et qu'elle comptait rester, il ferait tout ce qui serait en son possible pour la garder près de lui et faire en sorte qu'elle aille bien. La mission venait de lui re-être attribuée et cette fois il allait l'honorer. Il l'obligea donc à rejoindre sa moto et lui tendit un casque, elle protesta bien évidemment lui disant qu'elle avait appelé un taxi et qu'il n'allait pas tarder à venir la chercher. "J'en ai rien à foutre Kaelyn tu rentres avec moi un point c'est tout !" hurla t-il. Puis soudainement il vit un changement dans son visage, ses yeux se mirent à briller et Harri comprit qu'elle était sur le point de fondre en larme. Son coeur se brisa, il avait horreur de voir sa soeur pleurer, peu importe la raison. C'était pire encore car Kaelyn ne pleurait que très rarement devant lui, c'était une fille pudique qui ne pleurait qu'en privé généralement. Soudainement elle se précipita dans ses bras, Harrison esquissa un mouvement de recul, surpris, puis la prit dans ses bras. Il se sentait... Entier, complet. Là dans cette ruelle avec sa petite soeur de 23 ans dans ses bras, il la serra fort, déposant un baiser dans ses cheveux, lui caressant le dos pour la rassurer : "Ça va aller, ça va aller, je suis là maintenant t'auras plus jamais à t'inquiéter." Son coeur se serra rien qu'à l'idée qu'elle ait pu vivre d'autres situations de ce genre quand elle était seule à New York si jamais il lui était arrivé quelque chose de grave, Harrison ne s'en serait jamais remis il avait besoin d'elle bien qu'il l'ait abandonné pendant des années. Ses soeurs et sa mère étaient tout pour lui et il n'aurait jamais supporté qu'on leur fasse du mal. "Bon dis moi où tu habites."

C'est sur le trajet que Harrison réalisa à quel point il était heureux d'avoir retrouver sa soeur, il avait réellement hâte de lui présenter Alessandra même si il redoutait les présentations avec JJ. JJ était tout ce que Kay détestait en général et les relations risquaient d'être tendues mais il avait quand même hâte de lui annoncer qu'il avait un enfant et qu'il était même marié depuis plus de sept ans, bon il ne savait pas encore si il comptait lui faire part de toutes ses infidélités mais de toute manière il répondrait à sa soeur en toute sincérité, il lui devait bien ça. Il imaginait déjà quel prétexte il pourrait trouver pour lui parler encore un peu mais il n'en eut pas besoin. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez elle, Kaelyn déclara qu'ils devaient peut-être parler. Harrison était aux anges. "Oui, tout ce que tu voudras." Elle prit les devants et il marcha derrière elle après avoir mis sa moto sur becquille. Il était content de voir où elle vivait, c'était un bon quartier et elle n'aurait normalement aucun soucis ici. "Je suis contente que t'habites là, j'habite pas très loin moi non plus on pourra se rejoindre au Starbuck pour prendre le petit-déjeuner ensemble quand tu le voudras." Il la brusquait peut-être un peu trop mais il ne pouvait s'empêcher d'imaginer tout ce qu'il pourrait faire maintenant qu'ils étaient réunis. Quelques minutes plus tard Kaelyn ouvrait la porte de son chez-elle et l'invitait à prendre place sur le canapé. Il jeta un coup d'oeil circulaire sur la pièce, tout était soigneusement rangé et très propre évidemment, Harrison esquissa un sourire. "Toujours aussi soigneuse à ce que je vois, maman est toujours aussi bordélique ?"

Harrison la regarda en souriant puis déclara : "Bon je te propose quelque chose, je te pose mes questions et après tu me poses les tiennes." Il se racla la gorge et commença : "Comment Maman et Seanna ont réagis après mon départ ? Maman travaille toujours comme assistante du Professeur Everight à l'unversité ? Comment vous vous en êtes sortis financièrement ? T'avais bien reçu mes virements ?"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptySam 17 Aoû - 17:22



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


Décidément Kaelyn aura vécu une soirée des plus troublantes et surtout des plus fatigantes de sa vie. La soirée en boite de nuit mise à part, la rencontre avec son frère restera l’évènement marquant de la journée, du moins jusqu’à ce qu’elle quitte le club. C’est toujours dans ces moments là que les choses s’aggravent et la règle s’appliqua une fois de plus. Prise à partie par un homme ivre et se débattant de toutes ses forces, Kay aura une fois de plus eut besoin de son frère pour la sortir de ce mauvais pas. Avant, la jeune femme se débrouillait pour ne pas se retrouver dans cette situation, soit en refusant de sortir en boite de nuit avec uniquement des filles, soit en y allant avec son petit ami du moment. Et dans les cas les plus difficiles elle avait Raleigh pour lui venir en aide. Maintenant elle est seule et en ayant dérogée à ses propres règles elle s’est retrouvée dans une dangereuse situation. Heureusement pour elle, Harrison l’avait suivit et avait volé à son secours. Il était énervé, aussi bien contre l’homme que contre Kaelyn qui dans un premier temps refusait violemment de repartir en moto avec son frère. Elle accepta finalement de le rejoindre mais ne réussit pas à s’empêcher de se serrer dans ses bras, les mains encore tremblantes à la pensée de ce qui aurait pu se passer ce soir s’il n’était pas intervenu pour la sauver. Harri la rassura du mieux possible, lui embrassa les cheveux puis lui tendit un casque. La sécurité avant tout ! La jeune femme lui donna ensuite son adresse et les voilà partis en direction de Snowflake Lane. La jeune femme avait choisi ce quartier sur les conseils de son nouvel ami Wayne qui l’a aidé dans ses recherches. Heureusement d’ailleurs pour elle car sinon elle se serait rapidement faite avoir. A New York elle pouvait compter sur son fiancé pour lui venir en aide mais à son arrivée ici elle n’avait plus personne. Bien contente de l’aide apportée par le jeune homme, elle avait finit par craquer pour cette petite maison simple, sobre mais pratique et lumineux. De toute façon elle n’a pas prévu d’y passer des heures, son restaurant sera certainement sa maison principale.

Une fois sur place, elle invita son frère à entrer avant que ce dernier ne lui exprime son contentement de la voir dans ce quartier. "Je suis content que t'habites là, j'habite pas très loin moi non plus on pourra se rejoindre au Starbuck pour prendre le petit-déjeuner ensemble quand tu le voudras." Ses paroles lui provoquèrent deux sentiments bien distincts, elle éprouvait à la fois de la satisfaction de savoir que son frère n’était pas loin, mais aussi de l’angoisse quand il lui proposa de prendre un petit déjeuner avec elle. La jeune femme avala sa salive, lui offrit un sourire sincère et lui répondit rapidement, non sans une touche d’inquiétude dans la voix. « On est des voisins en quelques sorte, comme quoi le destin … Pour le petit déjeuner, ne va pas trop vite s’il te plait, il va me falloir du temps Harrison … » Elle baissa ensuite la tête et se concentra pour ouvrir la porte. Elle décida finalement de laisser entrer son frère chez elle, du moins dans ce qui commence à ressembler à un chez elle. Les cartons sont déballés et les meubles chacun à leur place mais la peinture était celle d’origine tout comme les revêtements de sol. La décoration est sommaire et encore à travailler mais tout été propre et bien rangés. Quelques photos trainent sur le buffet du salon et deux trois plantes vertes égaillent les murs ternes, apportant un minimum de couleurs à la pièce. Elle fit signe à son frère de s’installer sur le canapé pendant qu’elle accrochait sa veste sur son porte manteau. "Toujours aussi soigneuse à ce que je vois, maman est toujours aussi bordélique ?" Un énième sourire se dessina sur les lèvres de Kaelyn et elle se tourna vers son frère. « Merci pour le compliment » lui dit elle sincèrement avant de reprendre en pouffant de rire. « Tu n’imagines même pas ! Maman c’est de pire en pire, il m’a fallut des jours rien que pour m’occuper de sa chambre avant de partir ! Je n’ose même pas imaginer l’état de la maison en ce moment »

Puis la jeune femme prit place à côté de son frère, se tournant dans sa direction pour lui faire face. Elle ne se sentait pas à l’aise, elle qui pourtant avait toujours apprécié la compagnie de son frère. Peut-être est-ce parce qu’elle a l’impression de le découvrir pour la première fois. En sept ans les choses changent et les personnes aussi, ce qui trouble grandement la brunette. Stressée à l’idée de se retrouver dans un silence total face à son frère, elle commença à jouer avec l’anneau qu’elle portait au doigt. Heureusement pour elle, Harrison lui proposa une façon de communiquer l’un avec l’autre. Il pose d’abord les questions et après c’est au tour de Kaelyn de passer à l’interrogatoire. Pourquoi pas après tout ? Au moins ils pourront s’expliquer une bonne fois pour toute. La jeune femme se contenta d’un signe de tête pour acquiescer, nerveuse. Elle ne sait pas quelles questions vont tomber. Harrison commença alors son inquisition par ces quelques questions. "Comment Maman et Seanna ont réagis après mon départ ? Maman travaille toujours comme assistante du Professeur Everight à l'université ? Comment vous vous en êtes sortis financièrement ? T'avais bien reçu mes virements ?" Et bien que de questions ! Kay le regarda dans les yeux, l’air amusée par la situation. Tant que les questions restent dans ce genre là il n’y aura pas de problème. « Oula doucement ! Pas tout en même temps je vais me perdre sinon ! » lui dit elle en plaisantant avant de reprendre plus sérieusement. « Pour être honnête … Elles ne l’ont vraiment pas bien pris. Seanna est devenue complètement hystérique, elle pleurait comme une folle, personne ne pouvait l’approcher. Elle a eu l’impression que c’était à cause d’elle si tout le monde partait. Depuis … C’est pas la grande forme. » Seanna est la sœur ainée de Kaelyn, elles ont cinq ans d’écart et pourtant c’est Kay qui s’occupe de la jeune femme. « Seanna est complètement perdue, j’ai eu beaucoup de mal à l’aider à s’en sortir mais elle commence à voir le bout du tunnel, quant à maman … Elle nous a fait croire que tout allez bien mais elle passait ses soirées à pleurer seule dans sa chambre. Mais ça va mieux aujourd’hui, elle vit toujours avec Seanna. » La jeune femme joue toujours avec son anneau, de plus en plus vite tant ces souvenirs sont difficiles à se remémorer. « Financièrement on s’en est sorties en se serrant les coudes. Maman travaille toujours à l’Université et j’ai enchaîné les petits boulots en plus de mes cours pour pouvoir payer les factures. Et je leur donné la moitié de mes salaires avant de déménager ici. Pour tes virements on les a bien reçu mais moi je m’en suis pas servie, je suis assez grande pour m’occuper seule de moi. Seanna s’en est beaucoup servie elle, on les a pris pour lui payer un psychologue et aussi ses médicaments. La dépression s’est de mère en fille apparemment. » Elle baissa les yeux, tout en étant fière de ne pas être tombée dans cette spirale infernale. Puis elle redressa la tête et avec un air enfantin elle reprit la parole. « A mon tour maintenant ! » Kaelyn ne voulait pas parler de choses qui fâchent, elle en avait assez dit en boite. « Tout à l’heure tu m’as dit que tu avais une famille … Ça veut dire que je suis tata ? Tu es marié ? Depuis quand ? Tu travailles où ? » Une vraie gamine je vous l’avez dit ! Tout sourire, la jeune femme oubliait peu à peu la rancœur qu’elle pouvait éprouver envers son frère.




made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : I could never forget your face in a thousand years. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyDim 18 Aoû - 18:41






I could never forget your face in a thousand years.
feat. Kaelyn-Violet Goodwin

Harrison n'avait pas envie de perdre des précieuses minutes durant les retrouvailles avec sa soeur pour les consacrer à un silence gêné. Il avait donc décidé de lui poser les questions qui le turlupinaient le plus : à savoir comment allait sa mère et sa soeur. Kaelyn lui répondait sans détour et sans prendre des gants, quand elle lui annonça que Seanna avait perdu la tête, son coeur se serra. Il avait terriblement mal et un grand sentiment de culpabilité s'empara de lui. "Je vois... Ça me fait tellement mal ce que tu me dis mais je m'y attendais, je sais pas ce qui sauvera Seanna un jour mais j'ai vraiment peur pour elle. Je me sens tellement impuissant." soupira t-il en tripotant le bas de ton t-shirt. Il ne comprenait pas comment la chute avait être aussi violente pour ce qui était de Seanna. D'accord Harrison n'était pas devenu un enfant de coeur suite au départ de son père mais il avait réussi à maintenir un cap et bien qu'il était discutable aujourd'hui financièrement ça allait et à part son addiction aux femmes les choses se passaient mieux qu'avant. "Ça me rassure de savoir qu'elles vivent toutes les deux, je pense que ça peut aller, elles se sont toujours soutenues, elles font bloc, elles ont toujours été plus proches toutes les deux qu'avec nous deux, je pense que c'est parce qu'elles se ressemblent beaucoup. J'aimerais tellement qu'elles rencontrent deux mecs biens pour elles, qui veilleraient sur elles..." Il aurait tellement aimé que sa mère fasse une rencontre qui lui redonnerait foi en la vie et en les hommes, mais au lieu de ça elle n'avait jamais eu le courage de retrouver un mec, un vrai. Bien sûr elle était tombée sur quelques loosers dont Harrison s'était fait un plaisir de frapper quelques uns mais autrement elle n'avait jamais réussi à prendre son courage à deux mains et à faire changer les choses. C'était ça la différence, Kaelyn & Harrison étaient des fonceurs, des ambitieux alors que Seanna et leurs mères se complaisaient dans leur malheur, n'essayant pas de voir ce qui pouvait se passer au delà.

Elle lui indiqua ensuite ce qu'elle avait fait de ses virements. Il était heureux de savoir que Seanna s'en était servie pour aller voir quelqu'un, c'était un premier pas vers un meilleur épanouissement d'elle-même, néanmoins à la mention des médicaments, Harrison fit la grimace "Hum j'aime pas beaucoup quelle se cachetonne à 28 ans mais bon..." Il n'avait pas vraiment son mot à dire alors il n'en dit pas plus, il souria quand elle lui déclara qu'elle avait multiplié les petits boulots pour payer les factures. "Je suis fière de toi Kay, t'es une battante tu t'en sortiras dans la vie coûte que coûte." Il avait envie de la reprendre dans ses bras mais elle venait de lui dire qu'il allait lui falloir du temps. Il respectait ça. Il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il n'avait pas compris le mal qu'il lui avait fait en l'abandonnant, il avait vraiment envie de lui prouver qu'il avait bien reçu le message et qu'il allait tout faire pour se rattraper et lui prouver que jamais au grand jamais il ne s'aviserait de lui refaire du mal. Il l'avait abandonné une fois, il ne recommencerait pas et il comptait bien le lui dire avant de quitter cet appartement. Quand ce fut elle qui se mit à poser des questions, Harrison éprouva une sorte de malaise. Il ne pouvait pas lui mentir, c'était sa soeur, il allait devoir lui confier la laideur de la réalité, de son mariage avec JJ et de sa fille Alessandra qu'il aimait plus que tout mais qu'il avait peur de perdre. Il aurait tellement aimé lui dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, qu'ils habitaient une belle villa dans les hauteurs de Winnipeg avec un chien et une piscine mais non, ils n'avaient pas atteint ce point là et Harri se demandait si cela allait arriver un jour. Ils n'obéissaient pas au schéma classique de la petite famille de classe moyenne américaine, ils étaient complètement à part et c'était assez difficile à expliquer. Mais Harrison allait essayer.

Le jeune professeur prit une inspiration puis répondit : "Oui, je suis marié depuis sept ans avec Jazmin Delavega, t'as du en entendre parler elle était très populaire à NYC son père possédait plusieurs blocs à Manhattan. C'est avec elle que je me suis barré pour fuir sa famille et ses obligations, on s'est marié à Las Vegas le jour de ses dix-huit ans. Et il y a peu, elle a donné naissance à notre fille Alessandra. Tu vas voir elle est juste merveilleuse vous allez vous adorer ! Elle a déjà tout pour elle... Mais pour être honnête, j'ai peur de ne pas être capable de lui offrir un avenir de rêve. Ça va pas du tout avec JJ, elle se drogue, je la trompe, quand on se voit c'est pour se jeter des trucs à la figure... Je pense qu'on a précipité les choses en se mariant aussi jeune et maintenant on en paie le prix fort." Il baissa le regard vers la table basse et rajouta, essayant de se redorer le blason "Puis comme travail, je suis professeur de sport au lycée et parfois à la fac de Winnipeg. Ça rapporte pas des milles et des cents mais je pense que d'ici deux ans ça me permettra de contracter un prêt et de nous prendre une maison... Si j'ai réussi à sauver mon mariage."

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ EmptyDim 18 Aoû - 21:21



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Tumblr_mr0jqukvSh1s01cfbo1_500

Are you really here ?!
feat Harrison R. GOODWIN


Kaelyn se sentait mal à l’idée de savoir sa mère et sa sœur seules à New York. Cette grande ville dangereuse et qui fait traverser à ses habitants tant de malheurs et de douleurs. Elle qui s’était jusque maintenant toujours occupée des deux femmes, maintenant elle est à des kilomètres de chez elle et qui plus est avec son grand frère. La seule personne à part elle qui n’a jamais ignoré cette famille mise à mal par le départ d’un père indigne. Les deux seuls espoirs de ces femmes étaient maintenant réunis dans la maison de Kaelyn. C’est donc inquiète pour ses proches mais en même temps très franche que la jeune femme avoua la vérité à son frère sur les conditions de vie de leur sœur. "Je vois... Ça me fait tellement mal ce que tu me dis mais je m'y attendais, je sais pas ce qui sauvera Seanna un jour mais j'ai vraiment peur pour elle. Je me sens tellement impuissant." Kay soupira avec lui, rassurée de voir qu’elle n’est pas la seule à se faire du mouron pour sa sœur. « Moi aussi, elle m’inquiète. Je pensais la faire venir ici à Winnipeg si les choses ne vont pas mieux dans les mois à venir. Je veux pas la laisser seule … » La conversation continua sur ce sujet, un sujet qui semble leur tenir à cœur. A vrai dire ils ont tellement de choses à se dire et à rattraper après sept ans d’absence que le sujet de la famille Goodwin allez certainement durer une bonne partie de la soirée. "Ça me rassure de savoir qu'elles vivent toutes les deux, je pense que ça peut aller, elles se sont toujours soutenues, elles font bloc, elles ont toujours été plus proches toutes les deux qu'avec nous deux, je pense que c'est parce qu'elles se ressemblent beaucoup. J'aimerais tellement qu'elles rencontrent deux mecs biens pour elles, qui veilleraient sur elles..." Kay acquiesça vigoureusement aux paroles de son frère. « C’est vrai qu’à deux elles sont plus fortes mais seulement tant que maman va bien … Si elle perd encore le moral, les deux risquent de sombrer, ça m’inquiète. Je voudrais bien aussi qu’elles trouvent quelqu’un, j’aurais moins besoin de m’inquiéter mais … C’est qu’il faut les supporter ces deux là ! » termina Kaelyn en rigolant. La famille Goodwin est très spéciale, chacun avec son caractère et il faut beaucoup de courage à leurs proches pour réussir à les supporter et les comprendre. Dans cette famille, la mère et la sœur ainée sont plutôt du genre à croire en la fatalité alors que Harrison et Kaelyn sont plutôt des battants. Kay ne croit pas au destin, elle est plutôt du style à croire que le destin est provoqué et que les choses ne se font pas sans raison. Mais Kay et le médecin de sa sœur ont réussi à trouver un moyen de la transformer. Grâce à quelques antidépresseurs et vitamines, Seanna semble reprendre sa vie en main petit à petit. Le médecin a promis qu’il ne s’agirait pas d’un traitement à vie, ce que surveille de près la dernière de la famille. Mais Harri ne semblait pas en accord avec cette solution. Kaelyn sentit alors le besoin de lui donner quelques détails à ce sujet. « Tu sais Harri c’est pour son bien … J’aime pas ça non plus mais c’est le seul moyen pour qu’elle se reprenne en main un petit peu. Et ça fonctionne ! Je l’appelle toutes les semaines pour voir l’évolution et le médecin m’a assuré que c’est temporaire. Elle va commencer à travailler la semaine prochaine alors … Tant que ça l’aide je ne lui arrêterai pas son traitement. » Kay préfère être honnête avec son frère, elle voit surtout le bien être de sa sœur avant tout le reste, y compris l’avis de leurs proches.

Harrison finit par la féliciter pour le fait qu’elle arrive à s’en sortir malgré les épreuves et il ne savait pas à quel point il avait misé juste. Outre le départ de son frère et les deux femmes de sa vie à gérer, Kaelyn a du faire face à d’autres épreuves dont une particulièrement difficile pour elle, le décès de Raleigh. "Je suis fière de toi Kay, t'es une battante tu t'en sortiras dans la vie coûte que coûte." Elle lui sourit de nouveau mais d’une façon bien plus pudique que les autres fois, comme gênée par ce qu’il lui disait. Elle s’est battue c’est vrai mais elle se sent encore tellement coupable d’avoir refait sa vie aussi rapidement après la mort de son fiancé. « Tu ne crois pas si bien dire … Mais je commence à en avoir assez de me battre tu sais, j’aimerai bien pouvoir reconstruire une vie normale » Les yeux humides, elle détourna le regard vers un des cadres posés sur le buffet du salon. La photo d’un homme en uniforme trônait là, dans un cadre noir. Elle s’essuya rapidement les yeux puis regarda de nouveau son frère avant de changer de sujet. Elle changea ensuite de sujet en décidant de poser à son tour des questions qui lui passaient par la tête. A sa façon de répondre, Kay comprit rapidement que son frère ne voulait pas vraiment en parler. Et elle comprit rapidement pourquoi. Le nom de sa femme lui rappela rapidement quelque chose et les explications données après confirmèrent son idée. Un sourire s’installa sur le visage de la brunette quand elle entendit le prénom d’Alessandra. Alors comme ça elle a une nièce, c’est génial ! Mais les choses commencèrent à se gâter. Une histoire de drogue, de tromperie et de vaisselles cassées. Kaelyn grimaça sévèrement en imaginant la scène de guerre qui pouvait se passer chez eux le soir en rentrant. C’est une chose qu’elle n’a jamais connu avec Raleigh et heureusement car elle n’aurait jamais fait le poids. Puis Harrison enchaîna sur son travail, ce qui rassura Kae. Au moins il avait un travail stable pour assurer une qualité de vie minimale à sa fille et sa femme. Les projets d’avenir de son frère la rassurèrent aussi, au moins il a l’intention de se lancer dans une vie stable et normale. Kaelyn baissa les yeux avant de se ressaisir et de faire face à son frère. « C’est ce que j’appelle une relation explosive dis moi … Ça m’inquiète tu sais ? Enfin c’est surtout pour ta fille que je m’inquiète avec ce que tu me dis sur ta femme … Elle essaye de s’en sortir au moins ? Je suis mal placée pour te donner des conseils mais fait attention Harri s’il te plait. » Grimaçante, Kae ne se permit pas d’aller plus loin, après tout elle ne connait rien de leur vie et cela ne la regarde pas plus que cela. « Sinon félicitation pour ton travail, au moins tu en as un quand on voit le taux de chômage … Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi … Si tu veux que je garde Alessandra pour que tu prennes une soirée avec ta femme je veux bien. » Elle lui sourit une nouvelle fois, plus sincèrement que précédemment. Elle était sincère en lui proposant de l’aider, au moins cela permettra peut-être à Harrison de régler quelques petits problèmes. Et c’est un moyen pour sa sœur de rencontrer sa nièce, que du positif. Puis Kae se leva et se tourna vers son invité. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai pas d’alcool mais toute sorte de soda, du jus de fruits, de l’eau ou même du café ou du thé comme tu veux »





made by pandora. Gifs by fuckingmasterpiecexx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty
MessageSujet: Re: I could never forget your face in a thousand years. ❞   I could never forget your face in a thousand years. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I could never forget your face in a thousand years. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A THOUSAND YEARS RPG ♦
» Amber McCauley ✘ Would you lay with me and just forget the world?
» (M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us..
» I can resist everything but the temptation of your face. ❞
» i remember years ago... + harri&jj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-