AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us.. Empty
MessageSujet: (M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us..   (M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us.. EmptySam 15 Juin - 21:54

Dakota I. McIntyre (M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us.. 1936710247



Je m'appelle Dakota Isaak McIntyre et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 6 juin 1990 à Snowflake Lane. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis une bonne partie de ma vie; je suis Lieutenant à U.S. NAVY et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, je fais partie des THEY ARE A FAMILY   et c'est Michael Trevino qui me prête son joli minois.

Dakota est né à Snowflake Lane, il est d'origine canadienne ainsi qu'américaine. Il a un frère aîné ainsi que une petite soeur. Son père est dans l'armée de l'air américaine et sa mère était canadienne, elle est morte lors d'un accident de voiture lorsqu'il n'avait que dix ans. Il a très mal vécu ce traumatisme et a commencé à avoir un comportement de plus en plus agressif et violent au fil des années. Son père l'a donc placé par la suite dans un pensionnat pour jeune homme afin de le recadrer dans le fin fond du Québec . Il cherche à dissimuler ses sentiments aux yeux de tous. Il est dure, froid, sarcastique et ne cherche à s'attacher à personne..
Malgré son comportement, il bosse dure pour sortir de ce trou où son père l'a envoyé. Il obtient son diplôme d'état avant que son père ne décide de vouloir l'envoyer à l'Université de Princeton, aux Etats-Unis. Dakota refuse, étant donné qu'il a la double nationalité, il décide de s'engager dans l'US NAVY. Cela fait déjà cinq années qu'il y est et est monté de deux grades, devenant Lieutenant McIntyre, Lieutenant de vaisseau..
Cela fait quelques mois qu'il est revenu dans sa ville natale, voir sa famille. 




R. Campbell Blackbird ft. Aurora Mohn

Une soirée de bienfaisance.. Une soirée où de nombreux personne se réunissaient pour une cause commune, une cause qui leur tenaient à coeur et où ils se devaient de participer. Pourtant, il y avait certaines personnes qui y participaient par contrainte et c'était le cas de Campbell. Elle se consolait près du bar, sirotant des cocktails non-alcoolisés étant donné que son aînée n'était pas très loin. C'est là qu'un jeune homme surgit devant ses yeux. Un beau jeune homme très attirant, un regard perçant, sombre, un brin ténébreux.. J'aime les hommes en uniforme, ils me font craquer.. Lui avait-elle dit comme ça, le regardant avec un sourire au coin des lèvres alors que lui l'observait. Il ne dit rien, se contenta de prendre un verre, buvant quelques gorgées, légèrement intrigué par la jeune femme. Elle ne manquait pas de culot, de caractère exactement le genre qu'il l'attirait. Il la faisait languir malgré tout histoire de lui montrer que c'était lui qui avait le contrôle et pas elle juste parce qu'elle était splendide et que les femmes avaient tendance à trop penser que les hommes étaient des idiots qui sautaient sur tout ce qui bougeaient, écoutant aveuglément leur deuxième cerveau. Dakota était plus intelligent que ça et surtout il aimait avoir le pouvoir. Il la fit patienter pendant trois heures entières avant de l'inviter chez lui, s'éclipsant de la soirée sans dire au revoir à qui que ce soit. Personne chez lui, toute sa famille était à New-York pour le week-end. Ils avaient la villa pour eux seuls et c'était pas privé pour s'amuser. Ils finirent malgré tout à regagner le lit. Ils échangèrent des doux baisers, des tendres caresses, avant de réellement s'abonner aux plaisirs charnels.. Qui es-tu, belle inconnue? Les présentations n'avaient pas été faites lors de la soirée. La jeune femme le regarda. Campbell.. Avant de se redresser, se penchant au-dessus de lui. Maintenant, révèle-moi le tien.. Mais il ne dit rien préférant la faire basculer sur lit, reprenant le contrôle avant de l'embrasser..

Quelques jours plus tard, Dakota assista à un match de l'équipe de football de Kevin High School, venant voir sa jeune soeur en tenue de cheerleader. A la mi-temps, l'équipe de sa soeur fit une chorégraphie devant le public et c'est là qu'il la vit dans sa tenue de pom-pom girl, un sourire radieux, très enthousiaste avec son chignon parfait, son petit flot rouge dans les cheveux avant qu'elle n’exécute un hurkie suivi d'un saut de main arrière. Il se leva, la fixant, et  lorsque la chorégraphie fut terminée, il descendit les quelques escaliers avant de croiser son regard. Il s'en allait aussi tôt. Elle lâcha ses pom-poms se mettant à sa poursuite. Je peux tout t'expliquer, attend! Il se retourna. Tu.. Tu es une lycéenne?? Qu'est ce que tu veux expliquer?? Nerveuse, elle lui répondit. Et alors? On a passé une nuit incroyable et.. Et j'ai envie d'être avec toi.. Il s'approchait d'elle furieux. Tu es cheerleader au côté de ma soeur?? Tu t'es jouée de moi!! Il frappa dans les gradins, la faisant sursauter, des larmes lui vinrent. Il s'était explosé les phalanges. Arrête, je t'en prie, tu me fais peur! Ecoute-moi.. On est fait pour être ensemble et tu le sais, tu l'as senti.. C'était merveilleux entre nous et tu me plais. Je sais, je n'ai que dix-sept ans mais qu'est-ce que ça peut faire?? Rappelle-toi de nous deux dans les bras l'un de l'autre comme on était bien.. Il l'a regardé énervé, une envie de cogner à nouveau mais préféra s'en aller.. Elle le regardait partir impuissante.

Elle ne connaissait toujours pas son prénom mais savait à présent que sa soeur était la capitaine des cheerleaders. Tout ce qu'elle voulait c'était lui. De son côté, il se sentait trahi, elle s'était bien foutue de lui mais il ne pouvait s'empêcher de penser à leur nuit ensemble.. Mais ce n'était qu'une lycéenne..
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Trevino || Baby don't forget my name when the morning breaks us..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ nobody breaks my heart.
» I could never forget your face in a thousand years. ❞
» Romy ~ The wheel breaks the butterfly.
» Amber McCauley ✘ Would you lay with me and just forget the world?
» Cassiopée- Come on baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-