AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather Empty
MessageSujet: SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather   SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather EmptyLun 28 Oct - 16:26

follow me

i'll flee from you

flee from me

i'll follow you




Oh bon sang mais quelle idée avait-elle eue en acceptant que le bal d’Halloween se fasse chez eux ? A la base, elle détestait cette fête. Non, à dire vrai, elle détestait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une fête. Des verres sales, des meubles qu’on déplace, des gens qui fouinent dans vos tiroirs, de la nourriture tombée au sol, des cotillons qu’on retrouve entre les coussins des semaines voire des mois plus tard… Qu’y avait-il de réjouissant à faire la fête alors que le constat était aussi horrible ?!

Mais voilà… Mr le maire avait décrété que leur maison serait parfaite pour accueillir le prochain bal d’Halloween du quartier. C’est vrai que leur manoir avait tout du look de la maison hantée de Disneyland, ils n’avaient pas encore fait de travaux pour améliorer la façade, bref… Elle-même devait avouer qu’il n’existait pas de lieux plus parfaits dans tout Snowflake Lane pour tenir une fête dédiée à Halloween.

Quand Milan était venu lui parler du projet du maire, Heather avait fait des gros yeux et son « colocataire » - si elle pouvait l’appeler comme ça… en vrai, elle détestait l’appeler son « ex petit-ami » – avait tenté par tous les moyens de la rassurer immédiatement. Mais cinq secondes à peine après avoir prononcé les mots « fête » et « chez nous », Milan avait dû faire face à une porte qui claque pile devant son nez. Il était hors de question pour la demoiselle que des gens qu’elle ne connaissait pas viennent saccager son chez elle. D’ailleurs, il était même hors de question que des gens qu’elle connaisse viennent chez eux pour n’importe quelle fête. Les mots « fête » et « Heather » n’étaient tout bonnement pas compatibles.

Mais à force de persévérance – et surtout après avoir escaladé deux étages pour pouvoir rentrer par la fenêtre de la chambre – Milan avait réussi à atteindre son but. Il faut dire qu’il lui avait listé des arguments en béton. Heather ne pouvait qu’accepter – surtout qu’il avait accepté ses conditions à elle : il allait devoir ranger, nettoyer, racheter tout ce qui avait été cassé durant la fête. Elle, elle serait l’inspectrice des travaux finis et Milan devrait tout nettoyer à nouveau si quelque chose n’avait pas été remis en place comme il faut ou si elle trouvait des cotillons cachés sous une commode.

Voilà comment Heather se retrouvait en ce jour du 31 octobre avec une maison pleine de gens venus pour s’amuser. Un monde qui lui était totalement inconnu. Elle avait un peu la trouille de descendre dans le salon pour rejoindre les invités. Qu’est-ce qu’on devait dire en de pareilles circonstances ? « Bienvenue chez moi, surtout ne touchez à rien sinon je vous tue à coups de pelle et je vous enterre dans le jardin » ? Une chose cependant la rassurait : Milan lui avait choisi le costume parfait pour cette soirée. Le prenant dans ses mains, elle le déplia méticuleusement pour laisser apparaître deux gros yeux noirs sur un tissu rose. Au moins personne ne pourrait voir son visage défait, choqué, au bord de la crise de nerf, si quelqu'un avait eu le malheur de faire tomber son jus de cerveau de zombie sur le parquet de leur salon.

Heather regarda une énième fois sa montre. Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'elle se trouvait dans sa chambre et elle ne s'était toujours pas changée. Milan allait s'inquiéter s'il ne la voyait pas débarquer dans les prochaines secondes, aussi souffla-t-elle un grand coup pour se donner du courage. La soirée promettait d'être rude pour ses nerfs mais elle avait promis à Milan qu'elle serait là et elle n'avait jamais failli à une promesse. Enfilant son encombrant costume de fantôme de Pacman, Heather réajusta ses collants roses - aux couleurs du reste du costume -  et prit la direction de la sortie. Plusieurs secondes après avoir lutté avec la poignée de sa porte - il n'y avait tout simplement pas de manches où passer ses bras dans le costume ! Elle se dit tout à coup que ça n'allait pas du tout être pratique si elle voulait ne serait-ce que manger ou boire quelque chose ce soir - Heather ouvrit la porte de sa chambre en grand et sortit... "BOOOONG"... Oui, hmm, enfin elle essayait de sortir... Deuxième essai... "BOOOONG" Rien à faire !! Son costume était trop imposant pour la petite largeur de la porte !!

« C'est pas possible...! » marmonna la jeune femme entre ses dents. En forçant un peu, elle était sûre de pouvoir passer....

« Allez, ggggnnnnn !!! » Ouiii !! La moitié de son corps était passé, il ne lui restait plus qu'à faire un tout petit effort pour sortir !! Pousser à gauche, pousser à droite, avancer légèrement le pied pour avoir un meilleur appui…

SBAAAAAAAF !!

Heather ne comprit pas tout de suite ce qui venait de lui arriver : elle avait tout simplement chuté et se retrouvait allongée de tout son long dans l’entrée de sa chambre !! Se tortillant dans tous les sens, elle essaya de se relever mais ses bras coincés et son costume trop large l’empêchait de se remettre debout ! Après cinq longues minutes où elle essaya de ramper, de s’asseoir ou d’enlever ce satané costume en vain, Heather dut accepter la terrible évidence : elle n’allait jamais pouvoir se relever sans aide. Elle entendait la musique qui faisait résonner les murs de la maison et les rires des invités et elle se demanda si Milan allait réussir à l’entendre… Elle n’avait plus rien à perdre – à part peut-être sa fierté – et d’une voix qu’elle se voulait la plus forte possible, Heather cria le nom de son futur sauveur… Du moins elle l’espérait…

« Milaaaaaaan !! Au secouuuuuuurs !! »


Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather Empty
MessageSujet: Re: SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather   SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather EmptyVen 8 Nov - 22:57

i'll be close behind, i'll follow you into the dark



Devant son miroir, entouré d'une espèce de sphère jaune dont il avait peur qu'elle ne ressemble plus à une balle de tennis qu'à un personnage de jeu vidéo, Milan arquait un sourcil, figé sur place depuis une bonne minute. Etait-ce une si bonne idée, finalement? Lui qui avait été si enthousiaste, il avait dû reconnaître que Heather avait eu quelques arguments pertinents quant aux raisons pour lesquelles ça pouvait potentiellement être un désastre. Il avait quelques temps douté, puis avait été enchanté à cette idée à nouveau, puis se trouvait maintenant totalement perdu devant son miroir. Excellente ou miteuse idée?

Il hésita. Un temps, deux temps... Trois minutes.

Du pur génie. Un sourire fier et presque admiratif naquit au coin de ses lèvres amusées alors qu'il réalisait que, avec son fantôme préféré à ses côtés, ce costume prendrait tout son sens. Jolie allégorie de sa propre vie. Il avait besoin d'elle pour signifier quelque chose, pour passer de pathétique à brillamment génial. ça allait être génial. En fait, il n'avait qu'un doute: et si le fait de se comporter comme les personnages de leur costume les menait à s'éviter toute la soirée? Quel abrutit, il aurait plutôt dû chercher des costumes de chats siamois ou d'inséparables du genre Sacha et Pikachu ou Peter Pan et la Fée Clochette. Non pitié, il ne voulait pas l'éviter toute la soirée; lorsqu'il avait cherché leurs déguisements dans la catégorie couple et qu'elle l'avait remarqué -mais n'avait pas fait de remarque-, il s'était dit que cette soirée serait effectivement prétexte à passer la soirée en sa compagnie et sa compagnie seule -ou presque, il y aurait juste des tonnes de gens autour d'eux, mais mince affaire.

En entendant les premiers invités arriver, Milan cria qu'il s'occuperait d'eux pour que Heather l'entende, puis il tenta d'accéder à la porte d'entrée sans tomber dans les escaliers -plutôt dangereux, comme mission. On aurait dû lui remettre un titre d'aventurier à l'image de celui de koh-lanta ou une bêtise du genre. Quoi qu'il en soit, il parvint à la poignée de la porte d'entrée en assez peu de temps -si l'on considérait une proportion ergonomie/vitesse de déplacement-, et put saluer les personnes qui venaient d'arriver. Il dut expliquer quelques fois que le fantôme assorti à son propre déguisement arriverait bientôt, et invita ses hôtes à se servir en boissons et gourmandises. Il laissa la porte ouverte, songeant que, de toute façon, il ne serait pas en mesure de faire le portier toute la soirée et de surveiller toutes les allées et venues de ses camarades.

La fête commençait à battre son relatif plein. La musique de fond entourait déjà les éclats de rires qui faisaient écho contre les hauts murs qui menaient à un plafond que Milan considérait parfois comme trop haut perché, les saladiers de bonbons perdaient peu à peu de leur ampleur, le ponch semblait être apprécié. On trouvait de tout; des sorcières, vampires, diables et autres créatures plus ou moins abominables. En outre, il fallait avouer que certains profitaient définitivement de l'excuse des déguisements pour pouvoir se montrer sur leur meilleur jour... en effet, quelques infirmières pseudo ensanglantées -voire même pas maquillées- donnaient la réplique à des pompiers qui avaient eu la chance de pouvoir prétendre à ce déguisement. Milan, lui, dans sa balle de tennis, se sentait un peu plus ridicule... mais encore une fois, ça lui importait peu quand il se rappelait qu'il n'était cette fois pas seul dans son délire.

Quoi que... en y pensant, il fronça légèrement les sourcils. Il regarda autour de lui, et constata que le vide qui l'entourait jusqu'à lors était toujours présent, semblant s'accrocher à ses chevilles avec une conviction déconcertante. Pas de Heather. Pas encore de Heather. Était-elle si douée pour l'éviter qu'il était incapable de la voir? Il la chercha un temps dans la salle commune, interrogeant quelques uns des convives sur leur potentiel aperçu d'un adorable petit bout de chewing-gum rose de la tête aux pieds. Non, rien. Elle ne devait pas encore être descendue. Il songea alors à aller la chercher, de peur qu'elle n'ait en fait pas vu le temps passer ou soit en train de faire une crise d'angoisse parce que, à la réflexion, même si Milan rangerait, cette fête était trop dure à supporter, mais en y pensant, il risquait aussi de terriblement la déranger si elle était encore en train de batailler avec son costume ou quelque chose comme ça. Il aurait été ravi de l'aider, que les choses soient claires à l'enfiler ou le désenfiler, tellement il était galant et serviable, mais elle avait probablement besoin d'être seule pour s'habiller, à son grand regret.

Il n'empêche qu'il était impatient. Terriblement impatient. Il se dirigea alors vers le centre de la pièce, où quelques personnes dansaient, et croisa un citrouille avec qui il improvisa une danse à la qualité douteuse simplement parce qu'ils étaient tous les deux ronds... et terriblement seuls. Il aurait pu danser avec Obélix, ça aurait aussi très bien marché. Peu importe. Seulement, alors qu'il était en train d'imiter une sorte de robot avec ses bras qui dépassaient de son costume aux travers de deux trous symétriques prévus à cet effet, Milan entendit un bruit. Une sorte cognement qui lui fit arrêter ses mouvements. Il était persuadé que quelqu'un avait fait tomber quelque chose, il espérait juste qu'il ne s'agissait pas de l'armoire du couloir... il était préposé au rangement, ne l'oublions pas. Il s'arrêta net, s'excusant auprès de sa citrouille pour s'approcher dudit couloir dans le but de vérifier que les dommages n'étaient pas trop importants.

Quand il arriva au niveau du grand meuble, il eut à peine le temps de constater qu'il était encore en place qu'une voix stridente se fraya un chemin depuis l'étage: c'était Heather. Plus encore: Heather qui appelait au secours. Milan ouvrit de grands yeux derrière son costume, un peu apeuré pour tout dire parce qu'il ne savait pas dire si son ton semblait si désespéré simplement parce qu'elle essayait de crier assez fort pour qu'il l'entende ou parce qu'elle avait un problème plus grave. Et si quelqu'un était monté à l'étage? Si c'était à l'étage qu'on avait renversé un meuble? Que quelqu'un avait renversé un meuble sur elle?! MON DIEU elle était probablement sous une coiffeuse à l'heure qu'il était.

Aussi pacman essaya de courir dans les escaliers, manquant au passage quelques marches, s'étalant quelques fois, jurant plus souvent encore en montant le plus vite possible pour la délivrer de... D'il ne savait trop quoi. En arrivant, paniqué, essoufflé, il regarda autour de lui un peu perdu, se demandant où elle était. La maison était un peu trop grande, et il y avait pas mal d'endroits, même à l'étage, où elle pouvait se trouver. « Heather! » Annonça-t-il d'une voix essoufflée, plus pour lui faire savoir qu'il arrivait que pour autre chose. Il songea qu'il ferait mieux d'essayer de vérifier sa chambre en premier lieu, puisque c'est là qu'il l'avait laissée, et courut donc en direction de cette porte qu'il avait voulu ouvrir plus souvent que de raison. Il la trouva cette fois ouverte, laissant apercevoir Heather, au sol, sur le dos, son costume sur la tête, apparemment incapable de bouger. Milan reprit sa respiration, prenant appui sur l'encadrement de la porte comme si c'était nécessaire pour éviter qu'il ne tombe. « Mon dieu, Heather, tu m'as fait une de ces peurs! ça va? » Apparemment, elle avait juste l'air bloquée. C'était embêtant, certes, mais bien moins que de se faire agresser par un invité bizarre ou que d'être en train d'agoniser sous une coiffeuse. « Attends, je vais t'aider à te relever... c'était peut-être pas le choix de costume le plus judicieux à faire.. » Il s'approcha d'elle en riant légèrement, toujours déguisé et se déplaçant donc assez peu facilement. Arrivé à sa hauteur, debout à côté d'elle, au niveau de ses bras -par ailleurs emprisonnés dans le déguisement-, il se baissa dans le but de l'attraper dans le dos et de la relever. « ...mais tu es très jolie, en tout cas. » C'était stupide, au fond, il ne voyait que ses jambes... mais il savait qu'elle était jolie. Si ce fantôme était si mignon, c'était bien parce qu'elle était en dessous. Tant bien que mal, il passa ses mains plus ou moins derrière elle -plus ou moins étant donné que sa propre circonférence était trop importante pour qu'il ne le fasse totalement. « Prête? » Le professeur vérifia qu'il avait les bonnes prises, et tira de toutes ses forces. Problème: il avait mal vérifié. VLAN. Il s'étala à ses côtés, ou plutôt presque sur elle, roulant ensuite à côté pour éviter de ne l'écraser trop longtemps. Sur le dos, séparé d'elle de quelques centimètres, il fit une demi roulade dans sa direction pour pouvoir la regarder au travers des faux yeux du déguisement. « Oh mon dieu je suis désolé... je ne t'ai pas fait mal? » C'était ridicule... et il ne lui fallut que deux secondes -le temps d'être certain qu'elle ne souffrait pas le martyr- pour pouvoir éclater de rire. Il n'avait aucune idée de comment ils allaient se relever, maintenant; mais c'était bien ça qui était hilarant.


Revenir en haut Aller en bas
 

SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are the Mither Fuckers (Milan & Heather)
» Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-
» heart in the clouds ∇ heather
» I'm hopeless ♪ Milan [PV]
» heather ∞ un jour j'suis née, depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-