AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TONG PARTY ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyMar 6 Aoû - 13:33

TONG PARTY ! ♥ 4968768483_653322258c


Ah l'été et son soleil enivrant, quoi de plus merveilleux pour faire la fête ?! Rien du tout effectivement ! Le temps était venu de se lâcher et de lier l'utile à l'agréable. J'étais prête à faire la fête et qui sait, peut-être que je trouverai peut-être de quoi agrémenter mes articles ? Mais je n'en étais pas encore là. Il me fallait tout d'abord organiser la grande fête que j'avais en tête. Tous mes amis "tongs" devaient être de la partie et je devais commencer par les inviter. Il m'a presque fallu deux heures pour créer et envoyer toutes les invitations. Mais je ne me suis pas décourager. Alors que ma fille, Heaven, s'épuisait à vouloir que je m'amuse avec elle, j'étais gênée de ne pas pouvoir répondre positivement à sa requête. mais je suis promis de remédier à cela une fois ma fête organisée.

Deux jours plus tard, tout était enfin prêt pour le grand jour. Dylan gardait les enfants pendant que je supervisais la "lake's party". J'espérais que tous mes invités répondraient présents à l'appel et que le seul mot de rigueur soit "fun". Avec les tables et leurs petites gourmandises installées ici et là, tout devait être parfait.
Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une tenue décontractée qui me permettait de ne pas avoir trop chaud par cette chaleur assommante. Un maillot de bain et un paréo tout ce qu'il y avait de plus simple. Et que la fête commence ! Il faisait frais près du lac et la fraîcheur qui s'en dégageait était pour me ravir. Il ne manquait plus que mes "tongs" adorées et la fête pourrait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyMar 6 Aoû - 14:45

... ... ...
TONG PARTY !!




∞ Party sur la plage
Nina avait reçu une invitation de Tara pour une fête sur la plage du Lake Manitoba quelques jours auparavant. Apparemment tous leurs amies 'Tongs' seraient de la partie, alors Nina ne pouvait surtout pas manquer ça ! Et puis, c'était tout simplement une idée géniale, une fête sur la plage, il n'y avait rien de mieux par ces temps-ci. Il faisait chaud partout en ville, à l'intérieur, à l'extérieur, c'était même étouffant.

Nina mit simplement son maillot de bain et son paréo pour la plage ainsi qu'une serviette pour faire un peu bronzette. Tara avait demandé à ce que l'on ramène tous un petit quelque chose, alors Nina avait préparé son fameux cheesecake au chocolat blanc et aux framboises, ainsi qu'une bouteille de Coca Cola.

Le Lake Manitoba n'était pas bien loin de Snowflake Lane, seulement une trentaine de minutes en voiture d'après son GPS. Elle arriva enfin à la plage, mais ne vit que la voiture de Tara garée au parking. Elle espérait que les autres viendraient vite les rejoindre pour passer une bonne après-midi tous ensemble.

Elle prit sa petite glacière avec son gâteau et la bouteille de Coca puis descendit en TONGS sur la plage rejoindre son amie. Elle avait déjà tout préparé, on voyait qu'elle avait les habitudes d'une maman ! Nina posa sa glacière à côté de la petite table et alla saluer Tara.

"Hey ! Salut toi ! Génial l'idée d'une fête sur la plage ! Comment tu vas?"

Il faisait vraiment bon au bord de la plage, il y avait un petit vent, et on pouvait entendre les vagues remonter sur la plage. Ca donnait envie d'aller se baigner...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyMar 13 Aoû - 16:39



Ready for the Night ...

Voilà maintenant quelque jours, que j'avais reçu un petit carton d'invitation pour  la soirée organisé par Tara. Ca m'avait fait extrèmement plaisir qu'elle me le propose, j'avais justement besoin de sortir prendre l'air, décompresser de ses quelques semaines déroutantes que j'avais pu avoir et surtout voir du monde et peut etre même de nouvelles tête. Le jours tant attendu était enfin arrivé et j'avais revêti pour l'occasion mon tout nouveau maillot de bain -une grand parti de mes vêtement ayant sombré dans le feu de joie qu'avais fait Andrew quelques années auparavant- ainsi qu'un short et une chemise.

J'arriva au Lake de Manitoba assez tôt je dois dire, à en croire le peu de voiture garé sur la parking, mais aussi ma montre. Je me rendis donc sur la plage où j'apperçu deux jeunes femmes, l'une d'entre elle étant notre organisatrice préféré. J'allais posé sur la table quelque petits hors d'oeuvre que j'avais préparer pour l'occasion et j'allais rejoindre les deux femmes. Salut les nana ! Vous allez bien. Alors qu'est ce qu'il font les autres, ils se sont perdu où quoi ? Je me mis alors à rire. C'est vrai que c'était étonnant qu'il n'y ait presque personne et surtout aucun homme d'encore arrivé.


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : TONG PARTY ! ♥ Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

TONG PARTY ! ♥ Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 18:17

TONG PARTY ! ♥ 3139557274_1_18_YyUEJ7GM


« Sea, sex and sun. »
feat. Tongs

Fête ? On avait dit fête ? Il n’en fallait pas plus pour que Samara décide de sortir. Elle ne savait pas qui des personnes qu’elle connaissait bien y aller mais bon, la jeune femme blonde de dix-huit ans n’avait pas vraiment besoin de a pour sortir. La Samara est du genre assez ouverte c’est pourquoi elle n’a pas besoin d’être accompagné en soirée ou dans telle ou telle fête puisqu’elle parlait à tout le monde et ne se sentait jamais vraiment seule. C’était bien la première fois qu’elle raisonnait de cette manière, depuis son arrivée au Canada n fait. La Samara qu’elle était ici était loin de celle qu’elle était à Los Angeles où elle ne parlait qu’aux personnes qu’elle qualifiait de sa classe sociale, populaire, elle ne trainait qu’avec ceux qui l’étaient tout autant et non pas aux autres. Elle avait, en faisant ses valises, fait quelques résolutions et sur ce point en question, elle avait changé et c’était mieux à voir que la peste qu’elle était avant.

Aujourd’hui, là où elle avait été invitée par une jeune femme qu’elle ne connaissait pas mis à part de vu n’était pas le genre de soirée dont elle avait l’habitude, c’était une fête sur la plage mais bon, cela allait lui faire du bien de sortir et au moins, elle allait voir d’autres personnes qu’elle a l’habitude de croiser vers les trois heures du matin, là où l’alcool à flot. La jeune femme avait donc préparé ses affaires et était sortir pour aller à la plage où se déroulé la fête. Il n’y avait pour le moment pas beaucoup de monde et encore moins des gens qu’elle connaissait mais bon tant pis, au pire elle pouvait partir à tout moment. Pas loin, il y avait quelques femmes qu’elle ne connaissait pas mais l’incruste c’était son truc alors elle vint vers elles. « Salut à toute, alors c’est ici la super « fête » ? » dit-elle en regardant le peu de personne pour le moment, Sam avait dit cela avec son ton de peste habituel.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyVen 16 Aoû - 19:40

TONG PARTY ! ♥ 86a158181493879

FIESTAAA !!! j'avais été invité à une fête qui allait se dérouler sur le lake de Manitoba. Apparemment, c'était une fête privée, enfin pour ce point j'en étais pas trop sûre mais je verrai une fois arrivée sur place. J'étais passé vite fait à la maison pour pouvoir me changer histoire d'enfiler un bikini. Mes vêtements volaient dans l'appartement alors que j'étais à la recherche du Bikini perdu. J'avais des soupçons que le fait qu'une des gonzesses de Kyle me l'ai piqué à moins que Kyle avait des tendances que je ne soupçonnais pas encore. Bref, j'avais totalement retourné ma chambre avant de faire une moue et de me diriger vers le canapé. J'avais soulevé les coussins avant d'enfin retrouver mon bikini. Je me rappelais avoir poser mes sacs en revenant du shopping sur le canapé et il était surement tombé. Mouais bon, j'allais pas chercher d'explication car au final ce qu'il fallait retenir c'est que je l'avais retrouvé. Après avoir pris une douche rapide, j'avais enfilé le bikini et un mini short en jeans par dessus. j'étais prête à aller m'amuser et passer une soirée de folie.

Une fois sur place, je jetais un oeil aux personnes déjà présente. Bon,j'allais essayer de me fondre dans la masse et de ne surtout pas attirer l'attention sur moi avec ma maladresse légendaire. J'avais pensé à prendre ne chemin un sorte de gâteau qui je devais l'avouer ne ressemblait pas à grand chose. Au pire, je ferais l’innocente si on demandait qui avait pu apporter cette horreur. Enfin ça ne pouvait pas être pire que si c'est moi qui l'avait fait ce gâteau. Je m'approchais de la table pour pouvoir le poser dessus seulement je ne sais pas ce qui s'est passé, une de mes tongs s'est prise dans une latte en bois... Le gâteau en a profité pour apprendre à voler... _ Objet volant non identifié... C'est la seule chose qui mettait venu en tête pour prévenir d'une attaque de gâteau imminente. Et voilà, moi qui voulait me faire discrète je venais de me faire fort. J'osais à peine relever la tête du sable pour voir si mon projectile avait touché quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ EmptyLun 19 Aoû - 13:33

Les premiers invités commencèrent à arriver, ou devrais-je plutôt dire les "premières invitées". Effectivement, aucun homme n'était encore présent. Je regrettais que Dylan ne se joigne pas à nous pour cette fête qui je l'espérais, battrait son plein. Pour le moment, seule Nina était de la partie et son sourire angélique me donna du courage pour la suite. "Hello toi ! Merci ! Et je vais super bien et toi ?" Lui répondis-je d'ailleurs en souriant à mon tour. C'est à ce moment là que Riley, une fille que je ne connaissais que trop bien (mais je préférais oublier pour quoi) fit son entrée. Je devais bien avouer que les maillots de bain des filles en jetaient. J'étais contente qu'elles aient accepté d'en porter. Certaines filles ne sont pas du genre à vouloir en porter, mais les filles n'avaient pas à s'en faire de ce côté là, elles le portaient à merveille ! Riley nous salua à son tour et je fus la première à lui répondre. "Hello, super et toi ? Ben écoute, j'espère que non ! J'espère bien qu'ils trouveront tous la route qui mène au paradis des tongs." Et oui, il fallait bien mettre notre groupe à l'honneur ! Pour l'occasion, j'avais même commandé un gâteau spécial en forme de tong. J'espérais qu'il fasse son effet, en temps voulu bien sûr. Fallait-il tout de même que les invités arrivent.
Ce fut ensuite au tour d'une jolie jeune blonde de faire son entrée. Je ne la connaissais pas mais son ton prétentieux n'annonçait rien de bon. J'ai décidé de ne pas en faire de cas pour lui répondre : "Salut, je suis Tara, voici Nina et Riley. Et oui, ça prend le chemin de la super fête, enfin j'espère." Le sourire aux lèvres, j'attendais que d'autres arrivent. Une jolie rousse fit une entrée fracassante. Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que son gâteau commença sa course pour finir sur le sable chaud de la plage de Manitoba. Le sable devait être content d'avoir son goûter, dommage pour nous. "Wow, belle entrée ! Je me rappelle d'une fois où j'ai fait la même, il y a quelques temps... Je suis Tara, enchantée." Fis-je à l'attention de la jeune femme, le sourire aux lèvres. Je suis ensuite allée ramasser les restes du gâteau en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TONG PARTY ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: TONG PARTY ! ♥   TONG PARTY ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TONG PARTY ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Party ! ♥
» Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-