AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 29 Juil - 0:00

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Il était 2h du mat' quand Aaron finit son service au Gio's. Après quelques verres avec Tyler, Sean les avait rejoint pour continuer la soirée entre mecs à parler de tout et de rien. Les gars avaient les clés du bar pour gérer la fermeture, alors la plupart du temps, ils y restaient un petit moment, juste tous les trois, histoire de boire un coup et de discuter entre hommes autour du billard, leur whisky à la main. Aux alentours de 4 heures, les trois jeunes hommes bien émoustillés par l'alcool décidèrent de rentrer. Aaron prit le volant tant bien que mal et reconduisit Sean, déjà endormi sur la banquette arrière chez eux au 98 Snowflake Lane. Aaron, éméché mais encore conscient, attrapa Sean et l'obligea à se trainer en silence jusqu'à son lit afin de ne pas réveiller Bryan et Amber, probablement déjà endormis depuis des heures. Ils avaient l'habitude de faire leur vie sans leurs aînés, toujours sortis à droite à gauche, et souvent dans des états pitoyables une fois la nuit tombée.

Comme à son habitude chaque soir et ce depuis toujours, Aaron fit le tour de la maison pour savoir si tout allait bien pour tout le monde. Spécialement depuis la tragédie qui a causé la mort de leurs parents, l'aîné s'est auto-attribué ce rôle de protecteur vis à vis de ses frères et soeurs et c'est tout naturellement qu'il tient son rôle de chef de famille d'une main de fer. Il ouvrit doucement la porte de la chambre du petit frère, avachi dans son lit et visiblement dans un sommeil profond. Bryan était vraiment trop sage, pensait-il en refermant la porte en silence. A côté, la porte de la chambre d'Amber était ouverte, ce qui ne lui ressemblait pas, elle qui aimait avoir son intimité. Il passa la tête et se retrouva face à un lit vide, les draps tirés, la petite n'était pas rentrée. Paniqué, il courut aussitôt vers son téléphone qu'il avait laissé sur la table du salon et composa les trois chiffres fatifiques, ceux qui avaient changé sa vie, leur vie. "9.1.1".

Il n'avait pas pris le temps de réfléchir, c'était sûr, quelque chose était arrivé à sa soeur, elle  n'aurait jamais fait le mur sans prév... enir. Après réfléxion et quelques balbuciements au téléphone, il raccrocha et composa immédiatement le numéro de sa soeur. Répondeur.

"Putain de merde Amber, t'es où ? J'en ai marre de ton petit jeu, rentre à la maison tout de suite !!!" Depuis qu'ils avaient emménagé à Winnipeg, Amber avait décidé de mener sa vie comme bon le lui semblait, encore plus qu'avant, elle se rebellait, elle refusait que son frère s'implique outre mesure et ce malgré ce besoin obsessif d'Aaron de tout contrôler, la vie des autres y compris. Il s'assit dans la fauteuil, scrutant les secondes, les minutes, les heures qui s'écoulaient.

© .JENAA


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Jeu 3 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 29 Juil - 7:33


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...


C'était rare que je découche, c'était même exceptionnel. Mais depuis le terrible accident qui avait changé nos vies, j'avais changé aussi. La vie avait enfin pris un tournant. Et je comptais bien en profiter. Bien évidemment mes très chers frères ne l'entendaient pas de cette façon. Ils voyaient bien que tout avait changé pour moi et ils voulaient me protéger et m'épargner encore plus qu'ils ne le faisaient déjà. Et j'étouffais ! J'avais dix-huit ans, la peur s'était envolé, je ne voulais plus rester confiner avec mes frères !

Ce soir là j'avais envie de me changer les idées ! Je travaillais dur, j'étais étudiante en droit, je n'avais presque plus de temps à me consacrer. Certaine fois je me demandais comment j'avais pu me lancer dans une telle aventure... Mais j'avais à cœur de pouvoir, un jour, défendre ceux qui étaient trop faible, comme je l'avais été dans le passé. Mais ce soir je voulais m'occuper de moi, m'amuser un peu. Dans la famille McCauley, seuls les aînés étaient connus pour s'amuser et faire la fête sans limites. Bryan et moi étions plus mesurés, plus calme. Mais ce soir je voulais profiter de mes jeunes années pendant que j'en avais encore la chance.

La réputation de mes frères les avaient précédés et plusieurs amis de l'Université m'avaient suppliés de les accompagner avec eux, c'était dans mes gènes soit disant. J'avais fini par accepter et nous étions partis d'abord dans un bar, où nous avions bien sur trop bu, avant d'atterrir en boite de nuit. Je n'aimais pas trop ces endroits en temps normal, mais le taux d'alcool dans mon sang m'empêchais de réfléchir convenablement. Je n'avais même pas pensé à prévenir mes frères, que je rentrerais tard. Mon portable était d'ailleurs tombé en panne de batterie...

La nuit avait été longue et agitée, il était six heures quand l'un de mes ami me déposa chez moi. Après l'avoir gentillement repoussé,je savais bien qu'il avait des vues sur moi, je gagnais ma maison. Tout semblait silencieux, personne n'avait du s'apercevoir que j'étais partie ! Aaron et Sean avait du rentrer dans la nuit, éméchés et s'étaient sans doute endormis sans vérifier si tout le monde était là. Bryan lui devait dormir depuis bien longtemps ! J'ouvrais la porte le plus délicatement possible avant de me faufiler dans la maison sur la pointe des pieds. Mais toute la discrétion du monde ne changerait rien. Aaron était là, dans le fauteuil à me scruter. Il était furieux je le voyais dans ses yeux. J'étais dans la merde, totalement dans la merde. Il allait bien voir à ma tête que la nuit avait été longue et alcoolisée, ce que en tant que grand frère il interdisait totalement !

« Salut... »

Je savais que j'étais en tord, enfin de son point de vue. Je savais qu'il allait s'énerver, j'attendais ma sentence.  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 29 Juil - 8:33

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
C'était finalement aux alentours de 6h qu'Aaron entendit une voiture s'arrêter devant la maison et la porte d'entrée s'ouvrir doucement. S'il avait été endormi, il n'aurait pas pu entendre quoique ce soit, mais manque de bol, il avait veillé toute la nuit en attendant son retour, et il avait eu le temps de désaouler et surtout sa mauvaise humeur avait pris le dessus très aisément. Chaque seconde lui avait semblé comme une minute, chaque minute ressemblait à une heure... Alors deux heures d'attente paraissaient clairement une éternité, mais il avait pris son mal en patience, non sans ronger sa colère. Il s'était déjà imaginé le scénario, ce qu'il allait lui dire, comment il allait la ramener dans sa chambre à coups de pied au derrière, mais maintenant qu'elle allait être en face de lui, il n'allait plus rien contrôler.

Il la voyait avancer sur la pointe des pieds jusqu'à la cage d'escalier quand il se racla la gorge. Elle l'aperçut, dans la canapé, et lui adressa un "Salut" fautif. Aaron se leva et s'approche de sa soeur, la regarda des pieds à la tête attentivement. Elle était pâle et les yeux dans le vide, elle avait dû faire la fête. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle avait bien du sang McCauley dans ses veines, faire la fête comme ça ressemblait beaucoup à la vie que menait ses frères, Aaron le premier, mais cette attitude de débauchée ne convenait pas à une jeune fille comme sa soeur. Non elle allait suivre le droit chemin et surtout se préserver, c'était une évidence pour lui et il comptait bien faire respecter cette politique sans demi-mesures. "Je me retiens de ne pas t'en coller une, je me suis fait un sang d'encre Amber." Il l'attrapa par le bras et l'emmena dans la cuisine, ferma la porte afin de ne pas réveiller toute la maison lorsque le ton allait monter. "T'as même pas appelé ? Mais te tu crois où ! Je t'INTERDIS de sortir si tard, et regarde-moi, tu as bu ???!! Tu crois que c'est convenable pour une fille comme toi ?! Tu ressembles à une trainée là, tu me fais honte." Il avait sorti le mot le plus fort de son vocabulaire, la honte. Tout le monde savait à quel point l'image était importante pour Aaron, et avoir sa soeur dans les rues, ivre, avec une bande d'ivrognes ne cherchant qu'à la mettre dans leurs lits ne faisait clairement pas partie de ses plans.

L'aîné des McCauley se précipita à la fenêtre pour voir si la voiture pleine de ces raclûres étaient encore là, mais malheureusement, ils s'étaient déjà barrés, tant mieux pour eux, car il avait bien envie de tous leur casser les dents. La prochaine fois, il n'y manquerait pas. Si l'un d'eux se pointe ne serait-ce qu'une fois à la porte de chez eux, il verrait flou en moins d'une demi-seconde. Et ce ne serait même pas la peine de penser à entraîner Amber dans leur plan, car il était désormais évident que toutes ses futures soirées se passeraient à la maison, en pyjama et enfermée à double-tour.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 29 Juil - 15:04


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Je n'avais pas tellement habitué mes frères à découcher ou à faire des conneries. C'est vrai que comparé à Sean et Aaron j'étais plutôt sage comme une image. J'entamais des études de droit, je voulais y arriver, mais je voulais aussi profiter de ma jeunesse, de ma toute nouvelle liberté. Aucun d'eux ne pouvaient comprendre ce qu'il s'était passé, aucun d'eux ne savaient de toute façon et ils ne le sauraient sans doute jamais. Je n'avais pas vu le temps passer et je ne m'étais pas inquiété qu'on s'apercevrait de mon absence. En temps normal c'est moi qui m'inquiétait de ne pas voir rentrer mes aînés après quatre heure du matin, mais aujourd'hui c'était leur tour.

J'avais réellement espéré qu'ils dormiraient tous. Ils avaient encore du rentrer tard et avaient du trop boire, ils auraient du dormir. Mais Aaron avait du faire le tour des chambres comme il le faisait toujours et découvrir que je n'étais pas là au beau milieu de la nuit. Je comptais entrer sur la pointe des pieds et vite me glisser dans ma chambre mais mon frère m'attendait. Je savais qu'un sale quart d'heure m'attendais. Je le saluais brièvement attendais que le ciel me tombe sur la tête et ca ne tarda pas. Il s'approcha... Oui il était réellement furieux, je le sentais, sa voix tremblait. Il s'était inquiété... Il me prit alors par le bras et l’entraîna vers la cuisine pour que l'on puisse se disputer tranquillement. Je n'avais pas besoin que mes trois frères s'en prennent à moi, Aaron suffisait amplement !

Sa voix était dure, froide. Ses mots encore plus, je restais sans voix, un instant, face à ses remontrances. Je n'étais plus une enfant !

« Tu n'as pas à m'interdire quoi que ce soit Aaron ! Tu n'es pas mon père ! »

D'accord j'aurais du appeler, mais qu'il me dise quoi faire ou non me rendait folle. Je sais qu'il pensait bien faire, mais je ne pouvais supporter que quelqu'un dirige ma vie, non j'étais libre de ma vie ! Oui j'avais bu, et alors ? J'avais l'âge, j'étais jeune !

« Oui j'ai bu Aaron. »

J'étais majeure maintenant, je pouvais boire si j'en avais envie. En aucun cas je ne devais lui demander la permission ! Il continuait sur sa lancé, ses mots faisaient mal. Une traînée ?!! Je fis un pas en arrière avant que la colère ne me gagne.

« Sean et toi vous pouvez vous amuser tant que vous voulez, rentrer bourrés au milieu de la nuit chaque jour mais moi non, je ne peux pas ! »

J'étais furieuse, il avait déclenché une tempête qu'il n’arriverait sûrement pas à calmer. Je fis un pas et lui donnais une claque.

« Ne me traite plus jamais de traînée. »

Je tournais les talons et courrais dans ma chambre, je claquais la porte. Je savais que mon répit serait court, Aaron allait débarquer dans quelques instants pour finir cette conversation.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyMar 30 Juil - 21:26

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Aaron était vraiment furieux de voir que sa sœur ne prenait pas au sérieux ses recommandations, elle ne voulait pas comprendre qu'il voulait pour elle le meilleur, et ceci n'impliquait pas des soirées alcoolisées avec une bande de losers. Elle allait devenir une grande avocate, quelqu'un de sain et de bien, et cette attitude n'était pas celle qu'il attendait d'Amber. Il ne voulait pas qu'elle tombe dans ce genre de bêtises et tenter le diable en réveillant ses démons. Après tout c'est vrai, personne ne connaissait le passé de sa soeur, ce secret qu'elle gardait cacher, mais un jour, poussée à bout, elle avait été capable de commettre l'irréparable. Alors oui, pour elle, Aaron refusait qu'elle s'approche de substances qui pourraient la remettre dans cet état second, cet état de non-maîtrise de soi qui pourrait l'amener à faire quelque chose qu'elle regretterait. Il ne voulait pas courir ce risque pour elle, alors il la gardait à l'écart de tout, des soirées, des produits...

Elle lui jetait un "tu n'es pas mon père" au visage qui le glaça sur place. Non il ne l'était pas parce qu'elle l'avait tué ce père. Mais il avait tout fait pour elle, il avait menti à la Police pour elle, il l'avait couverte, protégée, il avait menti pour la maintenir à l'écart des soupçons, il avait fait déménagé toute la famille pour que jamais elle n'ait à y repenser, il avait sacrifié sa vie et celles de ses frères alors non il n'était pas son père, mais il veillait sur elle comme son père aurait dû le faire depuis bien longtemps. Cette remarque le blessa profondément et il n'entendit plus rien des protestations de sa soeur jusqu'au moment où elle partit en courant s'enfermer dans sa chambre. Ni une ni deux, Aaron la suivit et ouvrit la porte en un éclair. Sa frustration et sa rage se mêlaient à la douleur et la peine qu'elle venait de lui infliger. Il était dur, souvent méchant et sans pitié avec les autres mais Amber représentait tout pour lui, elle était son rayon de soleil, le pilier de sa vie, il avait tout abandonné pour elle et les mots qu'elle venait de prononcer avaient bien du mal à passer. Il les entendait encore et encore résonner. Contre toute attente, il s'assit calmement près d'elle et la serra dans ses bras. Il lui glissa ces quelques mots à l'oreille "Non effectivement je ne suis pas ton père, je suis ton frère Amber, et je t'aime. Je ferai n'importe quoi pour toi mais tu vaux mieux que ça, je rêve de plus belles choses pour toi et je sais que toi aussi. Ne me déçois pas." et il s'éclipsa. En refermant la porte, il ajouta "On en reparlera demain matin quand tu auras éliminé l'alcool que t'as dans le sang. J'attends des excuses.".

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyJeu 1 Aoû - 19:09


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Des fois j'avais l'impression de vivre au couvent, ou que mon frère faisait tout pour que j'ai cette impression. Avec Aaron et Sean, je ne pouvais rien faire. Ils étaient sur-protecteurs à l'excès. Tout était interdit, je ne pouvais que respirer et rester enfermer à la maison. Je savais bien qu'ils faisaient ca parce qu'ils m'aimaient mais c'était tellement étouffant, je n'en pouvais plus. J'avais dix huit ans, j'étais jeune, je devais profiter de ces années d'insouciance, de jeunesse, elles passeraient déjà bien assez vite.

Je m'étais souvent confronté à mes frères, mais c'est bien ma première fois que je ne rentrais pas de la nuit, sans prévenir l'un d'eux... Et je récoltais ce que j'avais semé. Aaron était furieux, si seulement il s'était juste effondré dans son lit en rentrant mais non...

Il avait eu des mots durs envers moi et j'avais fait la même chose. Il n'était pas mon père...Lui seul savait vraiment ce qu'il était arrivé à nos parents... Je gagnais ma chambre en courant. J'étais assise sur mon lit, furieuse lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je m'attendais au pire, mais non. Il s'assit près de moi et me serra dans ses bras. Je soupirais. Il me dit alors à l'oreille qu'effectivement il n'était pas mon père mais mon frère qui m'aimait. Qu'il ferait tout pour moi et qu'il rêvait de grande chose pour moi. je ne voulais pas le décevoir, surtout pas ! Il se leva et ajouta avant de fermer la porte, qu'on parlerait quand j'aurais dégrisé le lendemain matin et qu'il attendait des excuses. Je le laissais sortir et redescendre à la cuisine. Je soupirais avant de le rejoindre.

«On est déjà le matin et je ne suis pas saoul Aaron.»

Je m'approchais un peu de lui, nous devions nous expliquer.

« J'ai dix-huit ans Aaron, je doit m'amuser c'est dans l'ordre des choses ! Je suis jeune, si je n'en profite pas maintenant quand pourrais-je le faire ?! Je ne fais rien de mal, j'aurais du appeler mais tu ne peux pas m'en vouloir de m'amuser ! Tu préfèrerais que je me morfonde dans ma chambre ?!! Vous le faites tous les soirs avec Sean, alors comment peut-tu me l'interdire ?!!»

Je reprenais mon souffle avant d'ajouter.

« Je ne te ferais pas d'excuse. Tu m'a traitée de trainée, c'est moi qui attend des excuses.»

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyMar 6 Aoû - 10:27

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Après cette déclaration d'amour à sa soeur, Aaron descendit à la cuisine boire un coup histoire de se remettre les idées au clair. Après quelques instants, il entendit les escaliers grincer et Amber fit son apparition. Elle lui avait emboîté le pas pour continuer cette conversation. Visiblement, elle était toujours remontée comme une pendule et les paroles de son frère ne l'avait pas calmée pour autant. Elle s'affirmait et cherchait cette liberté dont ses frères la privait. Ils en étaient conscients, mais ils estimaient que c'était pour son bien de la garder confiner en sécurité, loin de toutes ses tentations et des prédateurs comme eux justement. Ils réalisaient très bien la manière dont ils traitaient eux-même les femmes, comment ils se servaient d'elles pour parvenir à leur fin et ils voulaient à tout prix éloigner Amber de cette possibilité, la protéger en somme. Seulement la jeune fille avait envie de vivre sa vie, de justement faire des erreurs et apprendre d'elles, de pouvoir dire qu'elle a profité de sa jeunesse. Aaron ne s'était jamais vu comme un modèle pour sa soeur, au contraire de Bryan qu'il essayait toujours d'engrainer dans ses soirées. Amber, c'était plus sa pierre précieuse sur laquelle il fallait veiller et garder en terrain sécurisé. Mais elle avait l'âme d'une McCauley et il était difficile de dicter sa conduite à quelqu'un avec un tel tempérament, pour ça, ils étaient tout à fait identiques.

Alors qu'il lui avait demandé des excuses, la demoiselle refusait de s'y résoudre, affirmant que c'était à lui de se faire pardonner pour l'avoir traitée de trainée. Il est clair qu'il y était allé un peu fort, mais elle l'avait bien méritée. "Je te demande pardon ?" lui répondit-il. "Tu me demandes de m'excuser alors que c'est toi qui rentre tard sans me prévenir, que tu me laisses mourir d'inquiétude toute la nuit et en plus tu me parles comme à une merde alors que je te rappelle QUE SI NOUS SOMMES ICI, C'EST DE TA FAUTE !" Il n'en fallait pas plus pour le replonger dans une colère noire, i hurlait désormais dans la maison, peu importe s'il troublait le sommeil de ses frères. Le juger coupable de se comporter comme le parent dont ELLE les avait privé, c'était trop. Eux seuls savaient ce qui s'était réellement passé ce jour-là, l'origine de cet incendie. Et aujourd'hui elle en venait à lui parler de leur père ? A le comparer à ce père qu'elle a assassiné ? Elle n'avait pas le droit, lui qui avait tout sacrifié pour elle. "Tu es tellement ingrate Amber, tu me fais honte." Il prit sa veste, claque la porte de rage et partit marcher dans les allées encore sombres de Snowflake Lane.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptySam 10 Aoû - 19:56


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Je n'allais pas m'excuser, pas pour ce que je lui avais dit en tout cas. J'attendais que lui s'excuse, quel frère traite sa petite sœur de trainée ?! Aucun. Le problème avec Aaron c'est que nous étions exactement les même. Deux tempéraments explosifs et chaque fois que nous nous disputions ca prenait des proportions effarantes, ni l'un ni l'autre ne lâchait le morceau t ca pouvait aller très loin.

Je n'étais pas saoule et je n'avais pas fini de m'expliquer avec lui, nous avions encore des choses à nous dire. Je le rejoignais dans la cuisine, je n'allais pas m'excuser et je le lui disais. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse si violemment... C'est vrai que j'aurais du appeler pour prévenir de ca j'étais d'accord, mais des mots que j'avais utilisé non. Je n'aimais pas qu'il s'inquiète pour moi, ce n'était pas nécessaire.

« J'aurais du appeler oui je sais...»

Mais ses derniers mots me laissèrent sans voix, totalement choquée. C'était ma faute si nous étions ici... Comment pouvait-il dire ca...? Nous n'avions jamais parlé de ca, jamais et là... Ingrate ?! Si seulement il savait. Il partait en claquant la porte.

« Non Aaron attend....»

Je soupirais, ca ne servait à rien. Il reviendrait une fois calmé. Je préparais du café, prenais un couverte et sortais sur le perron. Je m'installais sur les marches devant notre maison, enroulée dans une couverture, une tasse de café à la main et une attendant Aaron, je savais qu'il finirait pas revenir.

Le café était presque froid quand il revint. Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit.

« Je suis désolé d'être rentré si tard sans t'avoir averti, ce n'était pas bien. Mais tu ne peux pas me traiter de trainée pour autant...»

Je prenais mon souffle, remplissant mes poumons d'air et moi de courage.

« Je sais que tu n'es pas mon père, tu es mon frère qui a toujours pris soin de moi. Mais ne me reproche plus jamais notre déménagement, ni d'être ingrate. Si seulement tu savais ce que papa m'a fait, tu l'aurais tué de tes mains...»

Je baissais la tête, une larme sur ma joue attendant la sentence.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 19 Aoû - 16:40

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Il marchait sans savoir où il allait exactement, mais non sans but. Il avait besoin de souffler, d'être seul pour se calmer car il sentait la fureur s'emparer de lui. Amber le poussait à bout. Lui qui ferait tout pour sa famille, qui serait prêt à se sacrifier pour eux, être traité comme un moins que rien par sa propre soeur ? Jamais. Il ne l'acceptait pas. Elle n'en serait pas là s'il ne l'avait pas protégée, couverte, s'il n'avait pas menti pour elle. Il ressassait tout ça encore et encore dans sa tête et il pestait tout seul dans la rue. "Quel manque de respect..." disait-il en avançant... "Me parler comme ça à moi ?!!!" continuait-il. Il venait de faire le tour du block et sa colère n'avait pas disparue, loin de là, elle ne s'était même pas atténuée d'un demi-ton. A peine ruminait-il encore combien il avait tout fait pour elle qu'il franchissait déjà le seuil de leur maison, comme machinalement. Il n'avait pas encore mis un pied à l'intérieur qu'Amber l'interpella. Elle s'excusait de ne pas avoir prévenu, mais désormais, le désaccord était bien plus profond que ça, Aaron était déçu. Et la déception n'état pas un vain mot chez lui. Après un moment d'hésitation, elle prit la décision d'aborder le sujet délicat, le sujet tabou à la maison, cet épisode de leurs vies dont seuls Amber & Aaron avaient le secret... Et encore, c'est ce qu'il pensait, mais il était loin d'imaginer ce qui suivit. "Si seulement tu savais ce que papa m'a fait, tu l'aurais tué de tes mains...". Le grand frère se figea. Jamais Amber ne lui avait parlé de ça, n'avait mentionné quelque chose comme ça. Il oublia toute sa frustration et sa fureur et la regarda les yeux grands écarquillés. Il était conscient que leur père n'était pas un modèle, il avait été un ivrogne jusqu'à son dernier souffle et n'avait jamais été capable de les élever, ni même de les aimer. Mais cette révélation le laissait complètement déboussolée. Il savait qu'Amber n'était pas une menteuse, et surtout qu'elle ne mentionnerait jamais leur père s'il n'y avait pas quelque chose d'important et d’extrêmement douloureux là dessous. Elle avait l'air complètement noyée par la douleur que lui provoquait ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

Il s'approcha de sa soeur, lui tint les épaules et se baissa pour que leurs regards soient à hauteur. "Qu'est-ce qu'il y a Amber, dis le moi. Qu'est-ce que cette ordure t'a fait ??!!!?" Il s'imaginait tellement de choses...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptySam 24 Aoû - 20:18


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Même si avec Aaron on se disputait souvent, voir très souvent, je n'aimais pas être en conflit avec lui. Cette fois-ci je crois qu'il était vraiment en colère et déçu. J'avais eu des mots malheureux mais lui aussi ! Bien sur j'étais en tord mais il n'était pas non plus innocent. Il avait fait d'une histoire sans grande importance une affaire d'état. J'aurais du appeler pour prévenir, mais il n'aurait pas du m'en vouloir autant. Après tout il faisait ca tout le temps. Il en m'appelait pas pour me dire qu'il découchait dans le lit d'une parfaite inconnue. Il réapparaissait simplement au petit matin sans explication.

Mais je comprenais à présent que ce qui s'appliquait à mes frères, n'était jamais valable pour moi. Non j'étais une fille, leur petite sœur. Parfois je pensais être en sucre ou en verre, trop fragile pour affronter ce qui m'attendais dans la vie. Si seulement il me laissait un peu de liberté...

Il avait besoin d'air et d'espace pour réfléchir, mais je savais qu'il finirait par revenir et là nous finirions de nous expliquer. Je l'attendais de pied ferme. Et comme je m'y attendais il finit par revenir. Je ne lui laissait pas le temps de dire quelque chose, j'attaquais. Bien que j'aurais du appeler, mais il était allé trop loin. Et malheureusement je laissais échapper que s'il avait su ce que notre père m'avait fait il l'aurait tué de ses mains... C'était la phrase de trop, je vis son visage se décomposer. J'aurais du me taire ! Il posa ses mains sur mes épaules et s'approcha pour planter son regard dans le mien. Maintenant il voulait savoir bien évidemment. Je soupirais et tentais de dévier son regard inquisiteur.

« Non j'en ai déjà trop dit Aaron... Tu ne dois pas savoir, jamais... »

S'il savait il deviendrait fou...Mais il n’allait pas laisser tomber...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyMar 3 Sep - 12:42

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Elle était là, à présent, en face de lui dans cete cuisine qui ne lui avait jamais semblé si spacieuse et glaciale... Les quelques centimètres qui les séparaient lui semblaient être des kilomètres tellement le mur qu'elle avait mis entre eux suite à ces accusations était infranchissable. Elle se refusait à lui en parler, craignant sans doute la furie dans laquelle elle allait le mettre. Aaron avait toujours été très protecteur, trop même, et de savoir que son propre père avait fait du mal à sa sœur le rendait fou. Surtout, il s'en voulait à lui même de ne pas avoir pu la protéger lui qui pourtant se vantait de tout sacrifier pour ses frères et sœurs. Avait-il été si aveugle ? Avait-il refuser de voir la vérité ? Comment avait-il pu passer à côté de ça ? Il avait du mal à encaisser le fait d'avoir été aveugle et inutile, incapable de déceler la détresse de sa soeur avant qu'elle ne commette l'irréparable. Ils n'en avaient jamais parlé de l'accident, du meurtre de ses parents, jamais il n'avait cherché à savoir ce qui avait poussé sa soeur à aller si loin. Il s'était imaginé une crise de colère comme il en lui-même capable d'en faire sans même réaliser qu'il y avait bien plus derrière tout ça. Est-ce qu'il la frappait ? Est-ce qu'il la touchait ? Est-ce qu'il... Non il ne ne voulait pas imaginer cette idée d'un père trop pervers et dégueulasse prêt à abuser de ses propres enfants. Cete vision lui mit les larmes aux yeux, il savait. C'était ça. Il regardait à présent Amber et tout prenait son sens. Toutes ces nuits où elle dormait avec Bryan, ce refus qu'elle avait qu'on la prenne dans nos bras quand on était plus jeune, cette petite fille pudique qui ne montrait rien de son corps...

Aaron ne put contenir ses larmes, il connaissait Amber, elle n'avait même pas besoin de lui parler, comme ce fameux jour, un seul regard et tout était dit. A présent il savait, et cette ordure allait payer. Il fit signe à sa soeur que ça irait d'un battement de cil, comme pour lui dire qu'il comprenait, mais une partie de lui s'en voulait de ne pas avoir su la protéger. S'il avit su, tout aurait été différent, s'il avait su, jamais il n'aurait eu la chance de la voir, de l'approcher, ou même de la toucher, non jamais il n'aurait même eu assez de souffle pour respirer car il l'aurait lui-même étranglé de ses mains, il l'aurait massacré à coups de couteau et découper en rondelles, il l'aurait fait souffrir comme jamais. La colère qu'il ressentait n'avait d'égal que la culpabilité... Et il explosa en larmes, assis sur la chaise de la cuisine comme un enfant d'à peine dix ans. Il craquait...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 9 Sep - 16:25


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...




Je n’aurais rien du lui dire, rien n’insinuer. Je m’étais promis que tout cela resterait secret, que tout cela resterait bien enterré, c’était le passé. Il ne fallait plus en faire cas, c’était fini dernière nous. Mais ce soir il avait été déterré et une crise allait surement survenir. Je n’avais rien dit, quelques mots mais qui avait trop fait douter mon frère. J’étais restée évasive, secrète. Je ne voulais pas que mes frères sachent, je ne voulais pas qu’ils s’apitoient sur moi comme si j’étais une pauvre petite chose toute fragile. Je me demandais si Aaron viendrait à comprendre réellement ce qui était arrivé.

Je vis alors à la lueur qui passa dans ses yeux qu’il avait tout compris. Il savait à présent, je n’avais rien à dire, il savait. Je ne me sentais pas réellement soulagée, bien que maintenant il devait comprendre ce qui m’avait poussé à tout faire bruler. Il était sous le choc je le voyais, mais je ne disais rien. Il devait prendre le temps d’assimiler la nouvelle. Oui maintenant tout était fini, tout allait bien se passer je le savais. Une nouvelle vie s’offrait à nous. Il était assis sur une chaise dans notre cuisine et là il se mit à pleurer. Je restais interdite un insatant, je ne l’avais jamaus vu pleurer. Aaron était mon frère, mon roc, mon phare dans la tempête, celui réconfortait les gros chagrins. Je ne supportais pas de le voir comme ca. Je m’approchais.

« Aaron… »

Je posais une main sur son épaule avant de le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi.

« Je t’en prie ne pleure pas. C’est fini, c’est du passé, c’est derrière nous. Je vais bien. »

Je devais le rassurer, ou du moins essayer.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 9 Sep - 16:41

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Aaron était assis sur sa chaise, les larmes coulant sur son visage. Il s'en voulait tellement, et des images plus atroces les unes que les autres envahissaient son esprit. Ce père bien trop alcoolisé qui entrait dans la chambre de sa soeur, l'expression horrifiées d'Amber... Il imaginait la scène encore et encore. Sa soeur s'approcha de lui et le serra dans ses bras comme pour le consoler. Mais il n'était pas triste non, il était coupable tout autant que ses parents, il avait laissé une telle chose se produire sous son nez. Est-ce qu'au moins il avait cherché à la sauver à ce moment-là ? Non, bien trop préoccupé par les filles et les potes, par l'alcool et les soirées, il n'avait pas un seul instant pensé que sa soeur pourrait souffrir en silence. Alors qu'est-ce que ça faisait de lui ? Il ne disait pas un mot, Amber restant à côté de lui. Après quelques minutes, il rompit le silence. "Combien de temps Amber ? Combien de temps ça a duré ?"

Il n'osait même pas la regarder, il se sentait honteux. Ce n'était pourtant pas lui le monstre dans cette histoire, mais la culpabilité avait prit le contrôle de tout son être. Il se leva et fit les cent pas dans la cuisine, attendant la réponse de sa soeur qui l'abattrait sûrement encore plus. Il redoutait les mots de sa soeur comme des coups de poignards. Toute sa jeunesse... Une seule fois ? Non... Elle allait dormir avec Bryan tellement souvent, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose... Tout se bousculait dans l'esprit d'Aaron, il avait l'impression d'imploser. Ce nom qu'il avait toujours voulu honorer le dégoutait maintenant, il allait craquer, il s'écoeurait, sa propre image le rendait malade. Comment allait-il pouvoir se regarder dans une glace désormais.

Bien sûr cette vie était derrière eux mais sa soeur a été tellement détruite que sa seule issue a été d'assassiner ses parents et de se mettre en danger elle-même. Elle avait failli mourir dans cet incendie, elle avait préféré prendre le risque de mourir pour voir ses parents sans vie. Ca en disait tellement... "Je suis tellement désolé..." lui dit-il en la serrant dans ses bras... "Tellement désolé Amber..." Son étreinte empêchait presque sa soeur de respirer mais il voulait la sentir près de lui, comme si dans ses bras elle était en sécurité... Pour de bon.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyLun 9 Sep - 16:59


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Je ne savais pas comment réagir face à mon frère. Je n’avais jamais eu à parler de ce secret, cet horrible secret ; Sauf à ma mère qui m’avait pris pour une menteuse… Je ne savais pas ce qu’il ressentait, de la colère, de la rage, de la tristesse, de la culpabilité ? Je ne devais pas le presser, il devait avaler ce que je venais à demi-mots de lui avouer. J’essayais de le prendre dans mes bras pour l’apaiser, le calmer. Mais ca ne marcha pas tellement. C’était grave mais c’était derrière nous… Il finit par briser le silence et me demanda depuis combien temps ca durait… Je restais sans voix, je ne voulais pas en parler, surtout pas parler des détails. C’était derrière moi je ne voulais plus jamais y penser. Mais je répondis malgré moi.

« Presque quatre ans… »

Lui répondis-je dans un souffle. Il n’avait pas besoin de savoir les détails, il se sentirait encore plus mal. Si seulement je ne lui avais rien dit, si seulement tout ca était resté secret. Aaron se leva et commença à faire les cent pas dans la cuisine. Je voyais bien qu’il tentait d’y voir plus clair, de mettre de l’ordre dans ses idées. Je le laissais faire, évacuer, je n’osais rien dire, rien faire.

Il s’approcha alors de moi et me prit dans ses bras, en me serrant fort, trop fort. Il était désolé, il ne cessait de le répeter. Je soupirais, je ne lui en voulais pas. Ce n’était la faute de personne.

« Ce n’est pas ta faute Aaron, tu n’as pas à être désolé… »

Il n’y était pour rien, rien du tout. Il me relacha un peu et je le regardais.

« S’il te plait ne dis rien à Sean et Bryan. Je ne veux pas qu’ils me regardent comme tu le fais à cet instant. »

Je ne voulais pas voir la pitié dans les yeux de mes frères.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyMar 10 Sep - 17:19

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Amber tentait de le rassurer tant bien que mal mais rien ne pouvait de toute façon combler cette immense douleur qui l'envahissait à présent. A vrai dire, Aaron était tiraillé entre la peine et la honte qui la rongeait vis à vis de sa soeur et la colère, la rage qu'il tentait de contenir en pensant à son père. Il allait le payer, mort ou vivant, peu importe, il ne s'en tirerait pas comme ça, il était bien résolu à faire de lui un moins que rien.

Lorsqu'Amber lui demanda de garder ça pour eux, Aaron avait déjà un plan en tête et sans même vraiment écouter sa soeur, il lui répondit un petit "oui oui" et s'empressa de rejoindre le salon et d'allumer le Macbook. Il pianota quelques instants et en un clin d'oeil, il venait de leur réserver deux billets d'avion pour Toronto. Comme à son habitude, peu lui importait l'avis des autres, il faisait les choses comme il lui semblait, comme il imaginait qu'elles devraient être parce que son avis était le bon quoiqu'il se passe. Sûr de lui, il ordonna à Amber de préparer son sac.

"Prépare tes affaires, on a quelque chose à faire à Toronto toi et moi. Nous partons dans 30 minutes". Il n'attendit pas qu'elle lui réponde, car de toute façon, il n'y avait pas à discuter. Il monta quatre à quatre les marches des escaliers et se rendit dans sa chambre. Il attrapa quelques affaires dans son placard, ses papiers, et chercha la clé qui ouvrait la malle sous son lit. Il y rangeait régulièrement tous les papiers de leur ancienne vie, et il le savait, certains d'eux lui seraient très utiles une fois sur place. Se gardant bien de dévoiler son plan à sa petite soeur interrogative, l'ainé des McCauley rédigea un mot à l'attention de ses frères et appela un taxi qui klaxonnait déjà devant la porte cinq minutes plus tard.

"Prête ?" lui demandat-'il finalement en ouvrant la porte de la voiture.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyVen 13 Sep - 12:33


Oups...J'ai dépassé la permission de minuit...



Je ne voulais pas voir la pitité dans les yeux de mes frères, jamais. Ils allaient s'en vouloir s'ils venaient à le savoir, comme Aaron s'en voulait à cet instant. Mais ce n'était pas sa faute... Bien sur il ne s'était rendu compte de rien, mais à cette époque il était bien trop occupé à courir les filles, il ne pouvait rien voir. Et Sean et Bryan non plus. Comment imaginer qu'une telle chose peut se produire ?! Aucun enfant ne peut imaginer ses parents faire ca !

Je voyais bien qu'il écoutait à peine ce que je lui disais, il était encore trop perdu dans ses propres pensées. Mais Sean et Bryan ne devait rien savoir, jamais. Il sortit soudainement de sa torpeur et me fixa. Je connaissais ce regard il venait d'avoir une idée ! Je m'attendais au pire et j'avais raison. Toronto ? Mais pourquoi retourner là-bas ?! Je ne voulais plus y retourner jamais ! Mais je savais que ca ne servirait à rien de protester, Aaron ne voudrait rien entendre et serait même capable de me ligoter pour m'emmener avec lui. Je montais alors dans ma chambre rassembler quelque affaires avant de redescendre.

Quelques minutes plus tard, il était là il m'attendait. Visiblement il avait commandé un taxi. Je le suivais ans rien dire alors qu'il me tenait la porte. Je m'installais, le regardais en soupirant.

« Qu'est ce qu'on va faire à Toronto Aaron ? »

J'avais besoin de savoir, de me préparer...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? EmptyJeu 3 Oct - 13:02

... ... ...
Amber & Aaron




∞ Non mais t'as vu l'heure ?!
Le taxi était arrivé, chacun disposa sa petite valise dans le coffre et s'installa à l'arrière du véhicule. En se glissant à l'intérieur, Amber lui demanda la raison de ce voyage, mais Aaron n'avait pas envie de s'expliquer. Lorsqu'il avait une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter. Il lui répondit d'un ton clair "Nous allons leur rendre une ultime visite.", et il était évident qu'il n'attendait aucune réponse. Il indiqua au chauffeur la compagnie du vol, passa son bras autour du cou de sa petite soeur et l'attira contre lui. Malgré tous les problèmes, les secrets, les douleurs, ils étaient plus proches et plus forts que jamais. Ce voyage, Aaron le voyait comme l'occasion de tirer un trait sur tout ça et se libérer d'un poids immense, pour elle, pour lui... Dire adieu de façon définitive à ceux qui les empêchent d'avancer... leurs parents.

Après une demi-heure de route, le taxi ralentit et les déposa finalement devant le comptoir extérieur d'Air Canada. Aaron paya le chauffeur, attrapa les valises et jeta un coup d'oeil à sa soeur. "On y est.". Ils imprimèrent leurs billets aux bornes et avancèrent directement jusqu'à la porte d'embarquement. L'avion était annoncé à l'heure... L'heure de la liberté avait enfin sonné.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?   ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» ARCHIVER UN SUJET
» Portable d'Aaron
» La mauvaise fête [Amber & Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-