AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] EmptyLun 15 Juil - 19:20

Ses frères. Ils sont adorables avec Bryan, enfin, seulement quand ils ne veulent pas qu'il soit comme eux, c'est-à-dire fêtard et coureur de jupon; mais ça n'arrive presque jamais. Pourquoi ils le forçaient tellement à ce qu'il soit comme eux ? Ce n'était pas une honte. Bon, il est vrai que trois frères au lieu de deux qui sont coureur de jupon agrandit la légende, mais seulement deux n'était pas si grave. A croire que Aaron et Sean voulait que tout le monde tremble à l'entente du nom McCauley. Bah c'était raté, depuis longtemps à vrai dire. Et la petite soeur qui en rajouter une couche du côté de Bryan. Mais du coup, Bryan avait sa propre légende par apport à ses frères, celui du fait qu'il n'est jamais sortit avec une fille. Et bien sur, les filles rêvent d'être sa première petite amie. Mais Bryan n'est jamais tombé amoureux d'une fille, tout comme ses frères (cela devrait être cette légende là : aucun McCauley n'est tombé amoureux) et Bryan ne veut pas tomber amoureux. L'histoire est bien trop personnel pour en savoir la cause. Pas mal de personne pense qu'aucune ne lui plait. Ce n'était pas ça, toute les filles qu'il a pu rencontrait en s’installant ici sont magnifique et dès l'instant où il s'attachera à l'une d'elle, il en tombera amoureux, et ça il ne veut pas. Il a aussi cette légende du garçon mystérieux et solitaire. Il ferrait un parfait personnage pour un film ou une série sur les vampires. En plus il était vraiment mignon. Mais non c'est pas un vampire, mais tout comme, Bryan croit qu'il apporte la mort à quelconque personne qui s'attache à lui.

Enfin de prendre l'air loin de ses frères, il partit en ville, faire un tour, redécouvrir la ville. Ça ne faisait pas longtemps que ses frères, sa soeur et lui sont en ville. Avant ils étaient à Toronto mais suite au décès de leur parents, Aaron et Sean ont décidé d'emménager ici, sans en parler à Bryan, qui lui voulait rester là-bas. Mais bon, grâce à ses frères, il a réussit à faire une bonne intégration. Faut dire qu'à peine arriver qu'ils ont organisé une fête pour mettre à jour leur légende. Après avoir erré une heure dans la ville, il vit un starbucks et il y entra. Il alla au comptoir pour prendre sa commande. Il fit face à une très jolie demoiselle (quand il pensait que les filles ici était magnifique, encore voici la preuve). Il lui sourit. "Bonjour un chocolat chaud avec un cookie s'il vous plait." Ce n'était pas un sourire dragueur que ses frères auraient l'habitude de faire, non, lui s'était juste par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] EmptyLun 15 Juil - 20:30

Delilah travaillait tard encore ce soir, elle avait passé une longue journée de travail à servir et à prendre les commandes au Starbuck Coffee, comme pratiquement tout les jours depuis son arrivée à Snowflake Lane. Sa journée était pratiquement terminée et la jeune femme c'était assise derrière le comptoir, afin de se reposer après avoir parcouru plusieurs mètres d'aller-retour durant la journée. Elle passa sa main dans sa chevelure et soupira. La jeune Everdeen savait qu'elle n'avait pas le choix, que ce boulot était sa seule chance. Elle voulait plus que tout que sa petite soeur ai plus de chances, qu'elles aient un toit toute les deux et que leur passé ne soit qu'un très mauvais souvenir. En parlant de sa soeur, Albane, elles étaient si différente l'une de l'autre et pourtant si proche, cela en étonner plus d'un, mais si elles sont si proche c'est certainement à cause de ce passé si troublant. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne remarqua pas la présence d'un très bel homme il pris place devant le comptoir. Sa voix l'extirpa de ses pensées. << Bonjour un chocolat chaud avec un cookie s'il vous plait. >> . Il ne voyait pas qu'elle prenait enfin un moment de repos ? Il lui souria gentiment. Était-ce un sourire dragueur ou un simple sourire polis ? Peut importe. Delilah avait l'habitude d'être draguée sur son lieu de travail. Et même si cet homme était fort charmant, hors de question qu'elle se laisse faire. << Je vous apporte ça tout de suite. >> Souffla la jeune femme en le regardant droit dans les yeux. Il était jeune, certainement proche de l'âge d'Albane, il ne ressemblait pas à un dragueur, loin de là, il était simple et plutôt pas mal, beaucoup de filles sans cervelle devaient être à ses pieds. Delilah arrêta de le regarder, elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses. Elle prépara la commande du jeune homme et lui apporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] EmptyMar 16 Juil - 18:10

Effectivement, Bryan n'avait pas remarqué que la jeune femme s'accordait une pause. Mais le faite qu'elle souffle après lui avoir dit qu'elle allait lui apporter ce qu'il voulait, le mit sur la piste. Bryan ne savait pas encore ce que c'était que de travailler. C'était ses frères qui payaient ses études, il ne travaillait pas pour. Puis avec l'héritage des parents, même Amber n'aurait pas besoin de travailler pour ses études. Et puis, Bryan faisait du sport il avait le droit à sa bourse et il était très intelligent et sérieux, donc deux bourses. "Vous avez l'air fatigué. Si vous voulez, je peux aller dans un autre café." Proposa-t-il un peu gêner. En changeant de café, la jeune femme pourra se reposer. Il observa la demoiselle de dos, vu qu'elle était en train de lui préparer son chocolat. Il avait pu remarqué qu'elle l'avait regardé longuement, c'était intimidant venant de la part d'une si jolie femme mais il avait réussit à masquer sa gêne. La première chose qu'il remarqua chez elle était ses yeux. Elle avait de très grand et beau yeux verts marron. C'était la première chose que Bryan regardait chez une filles, ses yeux. Qu'importe la couleur. D'ailleurs, lorsque celle-ci se retourna pour lui répondre, il la regarda de nouveau dans les yeux. Mais il s'avait que cela pouvait être déstabilisant alors il regarda ailleurs comme le chocolat qui était en train de se faire. Il la vit prendre un cookie et le mettre dans un petit sachet et le chocolat était finit et le lui donna. Il sortit son porte monnaie et lui donna le montant qu'il fallait avec le sourire toujours aussi polie. Il sentait son portable vibré dans sa poche, mais il attendit de s'asseoir à une table pour y répondre. Il supposait que s'était ses frères ou sa sœur, savoir où il était. Il était seul dans le Starbuck, normale à cette heure-ci, on ne veut pas sortir de chez sois alors c'est pour faire la fête ou boire des bières, mais pas Bryan, lui il prend un bon chocolat et un cookie au Starbuck. Il regarda son portable pour savoir qui l'appeler. C'était sa petite sœur. Il était rare pour Bryan de sortir tard dans la journée, voir jamais, alors cela surprenait les McCauley. Il décida de décrocher après avoir prit une gorgé de son chocolat. "Je suis toujours en vie Amber, ne t'en fait pas ... Dis à Aaron et Sean de ne pas m'attendre, on se verra demain ... Je suis au Starbuck de la ville ... Je ne sais pas quand je rentrerais, j'ai pas envie de rentrer ... J'ai pas envie de les voir, pas après ce qu'ils m'ont fait, je leur en veux encore ... Oui je compte rentrer Amber ne t'en fais pas mais je ne sais pas quand. Quand ils dormiront peut-être ... A demain Amber, bisous." Et il raccrocha. Il adorait sa petite sœur pour le faite qu'elle s'inquiète pour lui, mais d'après les coups de fils manquait et messages qu'il avait reçut, ses frères aussi s'inquiétaient. Il en voulait à ses frères de l'avoir obliger à changer de ville. Bryan voulait rester à Toronto avec ses amis. Pourquoi avoir déménagé en plus ? Un peu frustrer, Bryan reprit une gorgé de son chocolat puis se rendit compte que la serveuse avait pu entendre sa conversation au téléphone. C'était pas comme si qu'il cachait quelque chose mais bon, il ne voulait pas embêter la jeune femme qui était un peu fatigué, avec son histoire. Et il se rappela également qu'elle était fatiguée et il pensait que tout ce qu'elle voulait était rentré chez elle. Il ne faut pas qu'il prenne tout son temps dans ses cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] EmptyMar 16 Juil - 21:50

Le jeune homme plongea ses pupilles bleus dans celles de la jolie brune, il semblait être hypnotisé par son regard, ce qui la gêna. Elle se tourna afin de préparer le chocolat chaud, en silence. << Vous avez l'air fatigué. Si vous voulez, je peux aller dans un autre café. >> Proposa-t-il, Delilah se retourna vers lui mais ne posa pas son regard sur le jeune homme. Elle regardait le sol. Pourquoi ? Elle semblait gênée par le regard du jeune homme, il l'a pertubée. << Non, ça ira, j'ai l'habitude de travailler assez tard. Ne vous déranger pas pour moi. >>Souffla la jolie brune, en souriant légèrement, par politesse. Un silence s'installa. La tasse était rempli, Delilah attrapa un cookie, le mis dans un sachet et attrapa la tasse remplis de chocolat. Elle déposa la commande sur le comptoir, devant le nez du jeune homme. << Cela fera 5€ monsieur. >> Déclara la brunette. Il lui donna un billet qu'elle rangea directement dans la caisse. Il avait toujours ce sourire, ce sourire troublant pour Delilah. Elle se rassied sur son tabouret, et souffla légèrement, asseyant de cacher au mieux sa gêne. Le garçon parti s'asseoir à une table avec sa commande, il sorti alors son téléphone portable de sa poche, qui semblait vibrer. Il décrocha après avoir bu une gorgée de son chocolat. Delilah ne put se retenir d'écouter la conversation. En même temps, ils ne sont que deux dans le Starbuck et le silence règne. << Je suis toujours en vie Amber, ne t'en fait pas ... Dis à Aaron et Sean de ne pas m'attendre, on se verra demain ... Je suis au Starbuck de la ville ... Je ne sais pas quand je rentrerais, j'ai pas envie de rentrer ... J'ai pas envie de les voir, pas après ce qu'ils m'ont fait, je leur en veux encore ... Oui je compte rentrer Amber ne t'en fais pas mais je ne sais pas quand. Quand ils dormiront peut-être ... A demain Amber, bisous. >>

La jolie brune leva un sourcil. Amber ? Il n'a pas envie de voir qui ? Delilah se posa des questions.
<< Des problèmes ? >> Les mot lui sortirent naturellement de la bouche. Delilah détestait s’immiscer dans les affaires des autres, mais elle pouvait être curieuse par moment. Et puis, ce garçon l'intriguait, elle voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] EmptyMar 16 Juil - 23:11

En entendant la jeune femme intervenir, cela confirma bien qu'elle avait entendu toute la conversation, ou plutôt ce qu'il avait dit à sa petite soeur. En même elle était la seule à pouvoir l'entendre, rien n'empêcher de l'entendre. Il voulu lui répondre qu'il avait que des problèmes. Mais confier sa vie à des inconnus, même très jolie, ce n'était pas encore son truc. Bryan était tout aussi sociable que ses frères, donc il répondra à la jeune femme et surtout par politesse, mais il ne voulait pas non plus en trop dire. Il n'était pas mystérieux. "Oh rien de grave. Juste la famille." Dit-il avec un petit sourire pour la rassurer et peut-être même pour se rassurer lui-même. Il se mordit la lèvre nerveusement et leva la tête vers la jeune femme. Il voulait lui demander si elle voulait bien se joindre à lui, mais elle est en plein travaille, même s'il est le seul client. Et puis, Bryan est quelqu'un de solitaire. S'il va vers les gens c'est pour leur demander s'ils vont bien. S'ils veulent se confier à lui, ils le font mais lui, il ne se confit pas. Il ne se confit qu'à sa petite sœur et encore, il ne lui a pas tout dit. Mais il restait une jeune homme qui était curieux. Il pouvait au moins lui demander son nom. Si elle le lui donne. "Vous vous appelez comment ?" Il était aussi timide, mais pour savoir un prénom, on peut bien mettre de côté sa timidité, non ? De plus elle était très jolie et il aura au moins un nom à sortir à ses frères s'ils le lui demande. Maintenant, il les imaginait déjà en train de le charrier sur ça. Il venait de remarque que cette question était une question que ses frères posait pour draguer. Mais lui, il ne voulait pas la draguer, il voulait juste savoir son nom, rien de plus. Elle était très jolie, mais Bryan n'était pas comme ça. Après avoir entendu la réponse de la jeune femme, il prit son cookie du paquet, le sortit et en mangea un bout. Il était encore un peu chaud et délicieux. Il se lécha les lèvres pour prendre les miettes collés dessus puis il prit une autre gorgé de son chocolat. C'était vraiment délicieux ici. Il pense y revenir assez souvent. Au moins, une fois pas semaine. Ça sera aussi une bonne excuse pour être loin de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]   The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The day I first meet you, you told me, you'd never fall in love [Delilah & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The day I first met you , you told me you've never fall in love..." and now, here we are.~ Sana
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Hey there Delilah's friends
» http://www.formspring.me/Delilah
» I need my brother ∞ pv Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-