AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ EmptyMar 25 Juin - 20:27



Nohlys ♥
« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


Voilà maintenant une semaine que Kanelys et moi nous étions ensemble. On ne se quittait pas, on était toujours fourré ensemble, on passait notre temps à se manger les lèvres, cela était loin d’être déplaisant, elle embrassait tellement bien. Nous ne cessions pas de nous faire charrier par les autres gars de la coloc’ mais à vrai dire, je ne m’en préoccupais pas même si parfois c’était légèrement chiant car on ne pouvait jamais être tranquille quand ils étaient là, il était difficile d’avoir de l’intimité. C’est pour cela qu’après mûre réflexion, j’avais eu une petite idée.

Ce soir, nous étions seuls à la coloc’ avec Kanelys, du coup nous pouvions faire ce que nous voulions sans que cela ne gêne personne. Nous avons fait l’amour passionnément une bonne partie de la nuit, nous nous étions offert l’un à l’autre, et cela avait été merveilleux, je n’avais jamais été si heureux. J’étais un homme comblé. On s’était endormi dans les bras l’un de l’autre, j’ai passé une nuit exquise.

Le lendemain matin, je m’étais réveillé avant elle. Je sortais du lit en prenant soin de ne pas la réveiller. En arrivant dans la cuisine, alors que je préparais le petit déjeuner afin de lui apporter au lit, les autres gars de la coloc’ sont rentrés. Aller, fini la tranquillité. J’avais fini de préparer le petit déjeuner de Kanelys, j’avais tout mis sur un plateau et je me dirigeais dans la chambre tentant d’être discret pour ne pas qu’ils me voient, raté ! Je suis démasqué, et encore une fois, je me suis fait charrier !

Je leur fis signe de baisser d’un ton, je ne voulais surtout pas qu’il réveille Kanelys ! Je rentrais dans la chambre et m’assis sur le lit, déposant le plateau sur le bureau au préalable. Je caressais tendrement sa chevelure et déposais mes lèvres sur les siennes. « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ EmptyMar 25 Juin - 21:09



Nohlys ♥
« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


Une semaine ! Une semaine que notre séance photo c'était transformé en histoire d'amour. Car oui , il faut bien le dire , tout ça était de l'amour, il n'y avait aucun doute la dessus. Une semaine que je me faisais charrier par les colocs mais une semaine que j'étais réellement heureuse ... Enfin j'avais cette impression d'être importante et enfin j'avais trouvé la personne qu'il me fallait ! Même si il faut l'avouer , cette personne, je l'avais trouvé depuis bien longtemps maintenant, je n'avais juste pas suffisamment regardé. Aujourd'hui j'en suis sur , c'est lui ! Et même si ça ne fais qu'une semaine que nous somme ensemble , je le sais , c'est lui !

Hier soir , les gars étaient partis faire une fête ou je ne sais que trop quoi , et enfin , nous avions pu passer un peu de temps à la maison tous les deux. Enfin nous étions seul , seule au monde. Enfin nous étions nous. Bien que je ne dise trop rien, le fait de toujours avoir les autres gars sur nos pates , je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec mon homme -parce que oui , maintenant nolhan est mon homme- et le fais que hier soir , il n'y avait personne à part nous , cela m'a fait le plus grand bien. Nous nous étions donnée l'un à l'autre ... et pour le moment, le jeune homme ne briser pas sa promesse, il ne me briser pas le coeur.

Le matin ! Bien que je dormais encore , je savais que nous étions le matin , puis j'entendais un peu d'agitations. Les colocs avaient du rentrer mais qu'importe , j'étais bien, et heureuse. Parce que oui , Nolhan me rendait réellement heureuse ... D'ailleurs je ne pense pas qu'il sache à quel point il me rend aussi bien ... Alors que j'étais toujours dans le lit , je sentais un baiser sur mes lèvres ... Je laissa échapper un petit sourire lorsque j'entendis une tendre voix au coin de mon oreille.

« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » Je bougea un petit peu avant d'ouvrir lentement les yeux toujours en gardant un sourire. hum ... j'aime se genre de réveil tu sais ... Dis-je dans un grand sourire alors que j'attraper son cou afin d'y déposer mes lèvres sur les siennes !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ EmptyJeu 27 Juin - 11:10



Nohlys ♥
« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


A peine l’avais-je embrassé et à peine avais-je parlé que je la voyais bouger légèrement et ouvrir les yeux. « Hum... j'aime ce genre de réveil tu sais... » Je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’elle dit, elle était tout simplement magnifique lorsqu’elle se réveillait, bien sûr elle était tout le temps magnifique mais elle avait un certain charme lorsqu’elle émergeait, cela me plaisait beaucoup.

Je me laissais aller vers elle lorsqu’elle attrapait mon cou pour m’embrasser, j’aimais ça quand elle m’embrassait, si c’était possible, je n’arrêterais jamais de l’embrasser, même si nous passions le plus clair de notre temps à ça. Je m’allongeais près d’elle et me remis sous les draps. J’enroulais mes bras autour de son corps nu déposant quelques baisers sur ses épaules si douces.

Je plongeais ensuite mon regard dans le sien me collant un peu plus à elle. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer… La bonne c’est que c’est petit dej’ au lit mais la mauvaise c’est que…les gars sont rentrés…du coup, nous ne sommes plus tranquille ! » Je souris, j’espérais qu’elle n’avait pas eu peur lorsque je lui avais parlé de mauvaise nouvelle.

Après quelques minutes dans ses bras, je me levais pour prendre le plateau contenant le petit déjeuner que j’avais déposé sur le bureau. J’attendais qu’elle s’assoit avant de lui donner histoire qu’elle se mette à l’aise. Je lui donnais le plateau une fois qu’elle fut installée et me rassit près d’-elle. Je glissais mes lèvres au creux de son oreille et lui chuchotait quelque chose. « J’ai passé une nuit…plus qu’agréable ! » Je souris en l’embrassant dans le cou.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ EmptyMer 10 Juil - 22:32



Nohlys ♥
« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


Le jeune homme accepta mon baiser et se remis même sous les draps avec moi. J'aimais beaucoup être à son contact, vraiment . Et bien que je n'avais plus réellement confiance aux hommes, je me sentais étrangement en sécurité dans les bras de Nolhan. Parce que oui , même si il y a encore quelques semaines, il ramenait une fille différente tous les soirs , j'ai l'impression qu'avec moi se n'est pas pareil ... Alors certes peut-être que je fait complètement fausse route et que je suis juste aveuglée par mes sentiments naissant , mais pour le moment ce n'est pas l'impression que j'ai .. En tout cas , si ce n'est pas le cas, je me serai fais avoir comme une bleue ... Cependant , pour le moment je ne veux pas y penser. Je me sens bien et c'est tout ce qui compte.

Le jeune homme me sortie de mes pensées lorsqu'il se colla un peu plus à moi avant de prendre la parole. « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’annoncer… La bonne c’est que c’est petit dej’ au lit mais la mauvaise c’est que…les gars sont rentrés…du coup, nous ne sommes plus tranquille ! » Je souffla ... Lorsqu'il m'avait annoncé qu'il avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer , je pensé à quelque chose de grave , mais pas à ça ... Cependant pour les quelques minutes de tranquillité qu'ils nous restaient je ne voulais pas y penser. Oublions le fait que les gars sont là ... tu as dis , petit déjeuné au lit ? Tu veux plus de bisous avoue ? Lui dis-je dans un grand sourire avant de l'embrasser de nouveau.

Au bout de quelques minutes , le jeune homme se leva afin de m'apporter le fameux plateau. Un grand sourire sur mes lèvres, je me mis à l'aise ... puis le jeune homme se ré-installa à mes côtés. Puis il chuchota au creux de mon oreille « J’ai passé une nuit…plus qu’agréable ! » avant de m'embrasser dans le cou ... Ouais j'avais raison , je me sentais plus que bien ... Je le regarda tendrement avec un petit sourire avant de lui répondre .... Moi aussi tu sais , vraiment .. dis-je avant de l'embrasser de nouveau ... Puis au bout de quelques secondes, je mis fin à ce baiser avant de le regarder ... Faut vraiment faire quelque chose là ... parce que je ne peux pas me passer de tes lèvres ... Lui dis-je dans un petit sourire coquin avant de lui déposer de nouveau un baiser.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ EmptyJeu 18 Juil - 17:40



Nohlys ♥
« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. »


« Oui…j’ai dit petit déjeuner au lit. Oh oui…je veux tout plein de bisous, tout partout ! » Je souris en l’embrassant tendrement après avoir prolonger amoureusement le baiser qu’elle m’avait offert. J’étais vraiment heureux avec Kanelys, grâce à elle, je retrouvais goût à l’amour, que j’avais perdu il y a quelques temps en apprenant que mon frère avait couché avec ma fiancée, que j’aimais beaucoup à l’époque. A l’heure d’aujourd’hui je la déteste, tout autant que mon frère. Il ne faudrait pas que je la croise car je risquerai d’être très méchant.

Je caressais sa joue en souriant. « Je suis content que tu ais passé une bonne nuit toi aussi. Je suis heureux de te rendre heureuse… Je t’aime, vraiment. Et pourtant, je ne pensais pas que je pourrais retomber un jour en amour avec ce qu’il m’est arrivé. Si je te perds, je perds tout et je ne me battrais pas pour m’en sortir. »

J’aimais quand elle m’embrassait, elle embrassait vraiment bien en plus. « Hum…oui c’est ce que je vois…je ne peux pas me passer des tiennes non plus… » Je prenais une tartine qui est posée sur le plateau et en croquait un assez gros morceau  et approchait ma bouche de la sienne et je tentais de dire : « On partage ? » Ce n’était pas forcément très compréhensible mais bon…on comprenait quand même. J’attendais qu’elle mange le morceau qui dépassait de ma bouche. Je devais avoir l'air ridicule mais ce n'était pas grave. A mon avis, ça allait être sympa comme petit déjeuner… je n’avais jamais mangé comme ça, une première.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥   « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys
» ¤ A archiver ¤ [Amber & Aaron] Non mais t'as vu l'heure ?
» Rendez-vous pour des portraits en carte postale (pv Kanelys)
» On a qu'une seule jeunesse ! [Aelya - Kanelys]
» (Kanelys) Des retrouvailles après tant de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-