AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 5 Mar - 14:11



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


J’aime ma vie, enfin à quelques détails près. Certes j’ai eu une histoire d’amour désastreuse et mon frère est à l’origine de tout ça bien que mon ex soit tout autant coupable que lui. Bref, j’étais passé à autre chose et heureusement. Je ne pouvais pas passer ma vie à m’apitoyer sur mon sort, je devais aller de l’avant. Je fais un métier qui me plait, je suis bien dans ma vie. Je vis en colocation et tout se passe à merveille, ce que je préfère c’est quand tous les mecs vont se balader ou vont je ne sais trop où. Kanelys, ma coloc’ ne sort pas beaucoup, enfin si mais…je me comprends ! J’apprécie beaucoup cette fille, j’ai l’impression qu’il se passe un truc mais je ne suis pas capable de décrire ce qu’il se passe. C’est étrange mais ça ne me déplait pas, non loin de là.

J’étais assez proche d’elle, on s’entend bien, c’est un bon début. Donc, nous étions seul elle et moi à la coloc’, cooool ! Cela me rend heureux ! Mais j’avais fini de préparer mon book et je ne savais pas trop quoi faire, cela m’embêtait, je déteste m’ennuyer ! J’allais faire un tour dans la cuisine afin de dénicher quelque chose à manger car j’étais affamé, ouais je suis un mec hein… et puis je n’avais pas beaucoup mangé le matin. Il y avait des jours comme ça. Retournant vers ma chambre je passais devant celle de Kanelys, je m’aperçus alors qu’elle ne semblait rien faire de particulier.

Je m’approchais alors de sa porte entre-ouverte et frappais doucement. Je poussais alors légèrement la porte et souris en la voyant. « Tu fais quelques chose de particulier ? Moi je n’ai plus rien à faire… Ça te dirait une petite séance photo, j’ai envie de te montrer combien je suis musclé ! » Je lui fis un clin d’œil puis explosais de rire, elle savait que je plaisantais, du moins je l’espérais. « Non je plaisante ! Alors tu es partante ? »
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptySam 9 Mar - 14:25



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?



Lorsque j'étais plus jeune , j'étais persuadée que je resterais aux Etats-Unis toute ma vie. Que je serai marié à l'homme que j'aime , qu'il serait l'homme de ma vie et que nous aurions deux ou trois petits bambins. Comme quoi les plans changent plus vite que l'on ne croit. Je ne vis plus aux Etats-Unis mais au Canada, je suis divorcé de l'homme que je croyais aimer , et je ne suis pas maman. Finalement ... rien n'est plus pareil .. En arrivant au canada dans la ville de winnipeg , je me suis longuement demandé se que je faisais réellement ici , ne connaissant personne. Mais mi sentant bien , j'ai finalement décidé de m'y installer définitivement. Cependant je n'aurai jamais cru me retrouvé dans une coloc' avec que des gars. Surtout dans un quartier comme snowflake lane ! Toute fois , je trouve cette idée cool , et j'aime être la seule fille de la maison , je fois bien l'avouer , ça me plait pas mal !

Aujourd'hui , je ne travail pas. Je me retrouve donc a la maison à ranger quelques affaires qui traînent par ci par là. Bien que je suis ici depuis plusieurs mois maintenant , il me reste encore un ou deux cartons que je n'ai pas encore déballé , un ou deux cartons parlant de ma vie passé, de mon ex mari , de mon ex famille ... ou du moins de ma famille tout court .. Je crois que les garçons sont tous partis , enfin sauf nohlan si je ne me trompe pas , se qui me permet donc de me lâcher un peu plus et de laisser parler mes sentiments , laisser évacuer tout se que je ressent .. Devant eux , j'essaie de rester forte à toujours sourire et sortir connerie sur connerie , mais en réalité je reste une fille qui n'a pas eus une vie des plus facile ..

Alors que j'étais dans ma chambre avec un fond de musique , j'entendis frapper à ma porte.. je me retourna alors pour faire face à un jeune brun , Nohlan ! « Tu fais quelques chose de particulier ? Moi je n’ai plus rien à faire… Ça te dirait une petite séance photo, j’ai envie de te montrer combien je suis musclé ! » Me dit il dans un clin d'oeil se qui me fit sourire. Bien sur , il n'a pas tord , l'ayant à plusieurs reprise vu torse nu , je sais qu'il est réellement bien foutu , je rigola alors avant de l'entendre à nouveau ! « Non je plaisante ! Alors tu es partante ? » Je souriais alors avant de me lever de mon lit et de me diriger vers mon armoire. « Laisse moi me mettre un tee-shirt et j'arrive d'accord ? On va où ? Vers la piscine ? Il fait beau et je ne crois pas t'avoir photographié avec l'eau encore ... » Lui demandai-je alors ! Oui un tee-shirt ! J'étais toujours en haut de maillot de bain avec une jupe puisque je m'étais baignée un peu plus tôt. « Ah moins que tu veuilles un endroit particulier , vas y je te laisse choisir ! Je suis d'une bonté d'âme extrême aujourd'hui. » Lui dis-je dans un petit rire !

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptySam 16 Mar - 14:12



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


Je souris quand elle me dit d’attendre qu’elle enfile un t-shirt car cela signifiait qu’elle acceptait ma demande, elle ne pouvait surement pas me rendre plus heureux. J’aimais beaucoup Kanelys et j’adorais passer du temps avec elle et j’appréciais par-dessus tout de faire des séances photos avec elle. C’est une excellente photographe, elle a beaucoup de talent, tous les mannequins vont finir par se l’arracher, ce qui ne va pas nécessairement me plaire.

« Enfile un t-shirt blanc, vu qu’on va aller près de la piscine. Si jamais tu finis dedans…ce sera transparent. » Je souris me retenant de me mordre la lèvre. Il y avait un truc qui se passait en moi vis-à-vis de Kanelys mais je n’osais pas lui faire des avances sérieuses, je ne voulais pas me faire de fausses idées et puis je ne savais pas trop si elle était prête à se lancer dans une histoire sérieuse, je ne pensais surement pas en être capable non plus, du moins pour le moment. Ça me convenait assez bien de changer de fille tous les soirs.

« Non, non, la piscine ça me va très très bien, ne t’en fais pas pour ça ! Ah moins que tu préfères qu’on s’amuse dans ton lit ? Ou bien dans le mien, c’est à ton choix ! » Je n’attendis même pas de réponse, je savais que ce que je venais de dire était plus que ridicule et que sans doute elle allait se moquer de moi ou même, ne pas relever la chose. Cela pourrait se comprendre.

Je quittais le pas de la porte et allais vers la porte afin d’aller vers la piscine. « Je t’attend à côté de la piscine, si tu es toujours partante » dis-je alors que je continuais de marcher vers la porte. D’un côté, j’espérais un peu qu’elle vienne derrière moi, qu’elle m’embrasse, qu’on finisse dans le même lit et qu’on tente une histoire ensemble mais je savais que je rêvais un peu trop et que ça n’arriverait pas de sitôt voire pas du tout. Ou si on finissait dans le même lit, ça n’irait peut-être pas plus loin et je pense que j’aurai du mal à le supporter.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptySam 23 Mar - 23:11



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?



« Enfile un t-shirt blanc, vu qu’on va aller près de la piscine. Si jamais tu finis dedans…ce sera transparent. » Sa remarque me fit rire. Je le reconnaissais bien là. C'est exactement le genre de Nohlan. Venant de quelqu'un d'autre j'aurai très certainement pu prendre se que venait de me dire le jeune homme bizarrement, mais venant de beau brun pas du tout. « Ah ouais t'es comme ça toi ? Je te rappel quand même que je prend des photos et mon appareil va moyennement bien prendre le fait de se retrouver dans l'eau .. » Lui dis-je dans un grand sourire, le tout agrémenté d'un clin d'oeil. « Non, non, la piscine ça me va très très bien, ne t’en fais pas pour ça ! Ah moins que tu préfères qu’on s’amuse dans ton lit ? Ou bien dans le mien, c’est à ton choix ! » Je me retourna afin de faire fasse au jeune homme faussement choqué avant de lui donner une petite tape ! « Espère d'obsédé tien ! Aller file ! » lui dis-je en souriant ... Le jeune homme quitta alors la pièce avant de me dire qu'il m'attendrait vers la piscine si j'étais toujours d'accord ! « Tu verras bien .. » Lui lançais-je alors.

Alors que je finissais de me préparer en prenant un tee-shirt jaune -et non pas blanc- je pris mon nouvel appareil. Je ne m'en suis encore jamais servis pour un shooting , mais je sais que ça peut faire de super trucs surtout avec la saturation de l'appareil. Quelques minutes plus tard je sortie enfin de la maison et me dirigea vers la piscine ou devais se trouver le jeune homme. Une fois vers lui je déposa mon matériel sur une des chaises longue qui traînait par là avant de lui faire face. « On fait quoi ? Comme d'hab ? Je te laisse faire et après je te dirige si je veux des poses particulière ? » Lui demandai-je ! « n'oublie pas de jouer avec l'eau sans forcément être dedans, tu vois l'genre .. fin je te fais confiance, tu gère de toute façon. » Lui dis-je alors que j'attendais sa réponse, savoir se qu'il voulait ou non faire ..
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyDim 24 Mar - 20:20



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


Cela me fit plaisir quand Kanelys rit à ce que je dis. Lorsqu’un homme parvint à faire rire une femme, c’est plutôt un bon début à ce qu’il parait. Il semblerait que les femmes apprécient quand les hommes les font rire. « Ah ouais t'es comme ça toi ? Je te rappelle quand même que je prends des photos et mon appareil va moyennement bien prendre le fait de se retrouver dans l'eau... » Je lui fis un clin d’œil amusé pour répondre au sien, cette fille me rendait fou mais je ne savais pas pourquoi, il se passait quelque chose, mais quoi ? Je n’arrivais pas à le savoir et cela me gênait beaucoup, je tentais alors par tous les moyens de trouver. « Mais oui je suis comme ça, tu devrais le savoir ! L’appareil ? Laisse le dans la chambre, il ne ferait que de nous embêter tu sais. »

« Oh oui, frappe moi plus fort ! » dis-je en riant lorsqu’elle me donnait une petite frappe en me disant que j’étais un obsédé car je lui avais proposé qu’on s’amuse dans son lit ou au pire dans le mien.

J’étais allé tranquillement jusqu’à la piscine, j’avais mis ma main dans l’eau afin de voir si elle était froide ou si ça allait. Il faisait soleil et assez chaud, l’eau semblait tiède ce qui serait agréable si jamais j’avais besoin d’aller dedans. Quelques minutes plus tard, Kanelys arriva, vêtue d’un t-shirt jaune. Je souris. « J’avais dit blanc le t-shirt…ça ne va pas du tout ça mademoiselle Spencer ! »

Elle me proposait de commencer par faire ce que je voulais et de me diriger si jamais elle voulait des poses particulières. Je fis un « non » de la tête. Je la regardais alors. « J’ai envie que tu me diriges aujourd’hui, je ne suis pas très inspiré…voyons voir de quoi tu es capable Kane’, montre moi qui est la meilleure, aller, je te fais confiance ! » Je retirais alors mon t-shirt, me mettant plus à l’aise.

« Alors jolie brune sexy, qu’est-ce que je dois faire ? » Je lui souris. J’avais hâte de savoir sa réaction par rapport à ce que je venais de lui dire. Je m’assis au bord de l’eau attendant ses instructions. 

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 17:43



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?



« Mais oui je suis comme ça, tu devrais le savoir ! L’appareil ? Laisse le dans la chambre, il ne ferait que de nous embêter tu sais. » Me dit il le tout accompagner d'un clin d'oeil . Un grand sourire sur le visage , je lui mis une petite tape sur l'épaule tout en le faisant sortir de ma chambre afin que je puisse me changer. Seulement ce dernier continua et je n'eus pas le temps de le faire sortir. « Oh oui , frappe moi plus fort ! » Je secoua la tête le tout en rigolant , ce mec est irrécupérable ... mais c'est peut-être bien se qui fait son charme je dois dire ! « Mais t'arrêtes oui ?! Allé , file a la piscine , sinon pas de séance ! »  Lui dis-je dans un clin d'oeil.

« J’avais dit blanc le t-shirt…ça ne va pas du tout ça mademoiselle Spencer ! » Nan mais il est pas possible se mec , jamais il arrête ... quoi que c'est se que j'aime chez lui , je ne vais pas dire le contraire. Sa fait de lui un mec sexy avec une petite touche d'inaccessibilité , bref , en somme se qui me fait fondre. Je ne vais pas dire le contraire ... bien que ça , je ne lui dirais pas ! oh non ! « mais sa reste un t-shirt et qu'importe la couleur , trempé , il finira au sol ...  »  lui dis-je dans un nouveau clin d'oeil avant de commencer à faire les quelques réglages sur mon appareil.

« J’ai envie que tu me diriges aujourd’hui, je ne suis pas très inspiré…voyons voir de quoi tu es capable Kane’, montre moi qui est la meilleure, aller, je te fais confiance ! » Et on est deux ! Lui n'est pas inspiré, moi non plus .. bon allé réfléchie kan' allé ... « Alors jolie brune sexy, qu’est-ce que je dois faire ? » Nan mais il est sérieux là ? il veut vraiment que je lui saute au cou en fait ... hein ? nan mais Kanelys , reprend toi un peu , c'est Nolhan , ton coloc ... je pris une grande respiration essayant de faire abstraction à sa dernière réplique et le regarda , il était assis au bord de la piscine , les pieds dans l'eau , torse nu ! Un cadre parfait ! Je commença à prendre quelques clichés pour vérifier la lumière avant de lui dire . « Ne bouge surtout pas , et joue avec tes pieds dans l'eau , c'est parfait ..  »  Je continua alors à prendre des photos , tout en faisant le tour de la piscine ... Une fois en face de Nolhan , seul l'eau nous séparent , je regarda a nouveau mon modèle du jour .. « Maintenant , tu vas plonger , okay ? »  Je n’attendais pas sa réponse et reposa mon œil devant l'objectif pour que je puisse le prendre juste a son entrée dans l'eau ... Nolhan à réellement un corps de rêve ... beaucoup bave devant lui , et je dois dire que si je n'étais pas pro ... je ferai la même ...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 20:09



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


« Mais sa reste un t-shirt et qu'importe la couleur, trempé , il finira au sol ...  » Je la regardais et arquais un sourcil tout en arborant un petit sourire qui en disait long sur ma pensée. « Eh bien, j’ai hâte qu’il finisse au sol ce t-shirt, il faut qu’il soit trempé, et ce dans les plus brefs de délais ! »

J’étais assis sur le bord de la piscine, elle était vraiment magnifique. C’était certain que j’aimerai la mettre dans mon lit. Mais je ne le ferais pas, elle était différente des autres femmes à mes yeux et je ne pouvais pas me permettre de coucher avec elle et de passer à autre chose. Si nous finissions dans le même lit elle et moi, ce serait pour une relation plus sérieuse qu’une histoire sans lendemain. Cela n’était que mon avis. Peut-être qu’elle pensait la même chose. Je la provoquais depuis tout à l’heure, et elle ne m’avait pas encore sauté dessus.

« Ne bouge surtout pas, et joue avec tes pieds dans l'eau, c'est parfait..  » Elle était la seule à décider de ce que je devais faire et cela me plaisait bien. Je fis alors ce qu’elle me dit. Au départ, je n’étais pas sérieux et secouait mes pieds comme un enfant dans l’eau comme si je voulais l’éclabousser puis je redevins sérieux. Nous étions là pour une séance photo tout de même. « Maintenant, tu vas plonger, okay ? » Heeeein ? Mais elle se fout de moi j’espère. Moi, plonger ? Euh…bon, d’accord.

Je n’ai pas tellement le choix que de le faire à mon avis, elle est déjà derrière son appareil à attendre que je saute dans l’eau. Je prends un peu d’eau dans ma main et me mouille légèrement la nuque pour éviter une hydrocution. « Tu es prête ? » Sans attendre sa réponse, je me mis debout sur le bord de la piscine et plongeais. Je restais sous l’eau et nageais jusqu’à l’autre bord de la piscine, où elle se trouvait, je remontais à la surface. « C’est bon pour les photos, où faut-il que je recommence ? » Je lui souris, attendant qu’elle me réponde.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 20:31



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?



« Eh bien, j’ai hâte qu’il finisse au sol ce t-shirt, il faut qu’il soit trempé, et ce dans les plus brefs de délais ! » Je rigola avant de lui faire un petit sourire en coin ! Peut-être qu'il tombera plus tôt que prévus , qui sait ...

Je ne sais pas se qu'il m'arrive je ne comprend pas. Ce n'est pas la première fois que je reste seule avec Nolhan, se n'est pas la première fois qu'il me fait du rentre dedans non plus , mais là , plus ça va , plus j'ai du mal à me contrôler , je ne comprend pas .. Je veux dire , entre nous , ça a toujours été relativement claire ... Quoi qu'en fait , en y réfléchissant bien , pas tellement .. C'est bizarre, ma relation avec les autres colocs n'est pas du tout la même que celle que j'ai avec le jeune homme ... et plus ça va , plus si il continue je vais avoir du mal à me contenir ... puis là , torse nu , au bord de l'eau , il est tellement .. Kanelys , reprend toi ! reste un minimum professionnelle ! Et voilà que maintenant je parle de moi à la troisième personne, ça va de moins en moins bien ça !

Alors que je venais de dire au jeune homme que maintenant il devait plongé , je le vis a travers l'objectif se mettre un peu d'eau sur la nuque se qui me laissa échapper un petit sourire. « Tu es prête ? » Je ne répondis pas faisant juste un signe de la tête n'étant pas sur qu'il l'avait capté , puis le vis plongé ... Je pris alors quelques photos jusqu'à se qu'il remonte à la surface juste à mes pieds ! « C’est bon pour les photos, où faut-il que je recommence ? » Si il continue à sourire de la sorte , je ne vais pas tenir moi ... bref ... « Essaie d'être un peu plus droit , et de t'élancer loin, tu vois , un peu comme si tu voulais traverser la piscine entière , mais sans touché l'eau ... regarde ! »  Je posa alors mon appareil à mes pieds afin de me mettre dans la bonne position de départ ! « tu vois , il faut que tu commences comme ça , que tes jambes soient réellement bien serré , sinon tu n'y arrivera pas , tu vois se que je veux dire ? »  Lui dis-je alors que je me baisser un peu afin de lui tendre la main pour qu'il puisse sortir de l'eau et ainsi recommencer une nouvelle fois son plongeons.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 21:12



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


Lorsque je la vis poser son appareil au sol, cela me plut. Enfin, elle avait pouvoir finir dans la piscine avec moi ! Mais je ne montrais rien qui pouvait laisser penser que j’allais faire une telle chose, je ne voulais pas qu’elle se doute de quoi que ce soit et que du coup toute l’opération foire. « Essaie d'être un peu plus droit, et de t'élancer loin, tu vois, un peu comme si tu voulais traverser la piscine entière, mais sans touché l'eau ... regarde ! » Je ne la quittais pas des yeux durant la démonstration. En même temps, elle était tellement sexy avec son t-shirt…

« Tu vois, il faut que tu commences comme ça, que tes jambes soient réellement bien serré, sinon tu n'y arriveras pas, tu vois ce que je veux dire ? » Et voilà, elle était baisser près de l’eau, me tendant une main pour m’aider à sortir – ouaw trop tentant !. « Euh non, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais tu vas me réexpliquer quand je serais sorti de l’eau. » Je pris alors sa main, fis mine de remonter mais je la tirais vers moi pour l’attirer dans l’eau.

Désormais, elle était dans l’eau, avec moi. Son t-shirt tout mouillé laissait apparaitre le dessin de son maillot de bain en dessous, j’appréciais beaucoup. Elle allait surement m’en vouloir d’avoir fait ça mais je m’en fichais complètement. Je l’attirais contre moi, nos corps étaient proches, j’approchais mon visage du sien sans pour autant faire quoi que ce soit. « Tu m’en veux ? » J’essayais de ne pas rire, au fond j’en avais très envie. « Tu es vraiment…vraiment… très sexy Kane’ ! »



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 21:34



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?



Même si aujourd'hui , notre séance photo n'était pas très professionnelle , puisque l'on ne faisait pas sa pour pour boulot , mais juste pour le plaisir , j'aime quand même montrer à mes modèles se que je veux exactement. Pour ceux fait , il est vrai que j'aime faire exactement se que je veux que mes modèles face, quitte de temps en temps à me mettre moi même dans de mauvaise posture. « Euh non, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais tu vas me réexpliquer quand je serais sorti de l’eau. » Me dit le jeune homme alors que je venais d'essayer de lui expliquer se qu'il me fallait exactement ... Alors que je lui tendis ma main , j'attendis qu'il me la prenne. A se moment précis , je savais que j'avais fais une grosse erreur. Je me sentis alors comme aspirer par le vide et en moins de deux secondes , je me retrouva dans l'eau , trempé !

Nous étions tous les deux dans l'eau de la piscine et je me sentie comme attirer par le jeune homme , quelques mèches sur mon visage , nous étions réellement très proche ... trop proche ? « Tu m’en veux ? » Me dit-il alors que la proximité qui était entre nous était de plus en plus étroite. « Tu es vraiment…vraiment… très sexy Kane’ ! » Je ne savais que penser ... Je voyais que bien qu'il ne le faisais pas , il avait envie de rire , était-il entrain de se foutre de moi ? Se ne serai pas la première fois ... Cependant, en temps normal , je me serai déjà venger du fait qu'il met mise à l'eau .. cependant , là je ne disais rien ... Après tout , je l'avais chercher non ? et si c'est en fait se que je voulais ? si au final , la seule chose que je demande c'est qu'il casse les quelques centimètres qui nous sépare ? Je ferma un instant les yeux avant des les réouvrirs et de le regarder dans les yeux .. Une question , et avec se réponse, je serai immédiatement si il se fou de moi ou pas ! « Qu'est ce que tu attends ... »  Lui dis-je en me mordant la lèvre ...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 21:57



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


« Qu'est-ce que tu attends ... » furent les seuls mots qu’elle ait prononcé. Je ne savais franchement pas quoi répondre, j’avais peur de la décevoir, de ne pas répondre ce qu’elle attendait. Du coup, je restais silencieux un moment tentant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire. A vrai dire, elle me prenait de court car je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me pose cette question.

J’enlevais les mèches de cheveux qui étaient sur son visage afin de pouvoir mieux la regarder. Je savais qu’il se passait un truc depuis la première fois que je l’avais vu, mais je crois que je n’avais jamais voulu regarder la réalité en face. J’avais peur de me dire que je pouvais aimer à nouveau car je ne voulais pas souffrir encore pour une quelconque raison. Mais il me semblait que je ne pouvais plus faire semblant, j’étais très certainement en train de tomber amoureux de Kanelys.

J’inspirais un grand coup. Je ne pouvais pas laisser ce silence peser plus longtemps, c’était intenable. Je n’avais pas quitté ses yeux du regard, j’étais comme absorbé. « Ce que j’attends ? Et bien… » Je ne finis pas ma phrase que j’en commencais une autre. « Qu’est-ce que tu attends toi ? » Et je ne pus me contenir plus longtemps, ni même attendre sa réponse. Mon visage se rapprochait lentement du sien et mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes.




Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyLun 24 Juin - 22:26



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


un silence s'installa ... pourtant, nos regards ne se lâchait toujours pas. J'avais imaginé deux options lorsque j'avais prononcé ses mots, mais je dois avoué que je n'avais en aucun cas imaginé le fait que le jeune homme reste presque stoïque devant moi ... nan ça , je n'y avais pas du tout pensé. Toujours sans un mot , le jeune mannequin enleva les quelques mèches qu'il y avait sur mon visage , à se contacte là , je ferma les yeux , me sentant frissonnante. Je savais que je ne pouvais a présent plus me cacher derrière mon appareil photo , oh non , il y avait plus que lui ..

« Ce que j’attends ? Et bien… » Je ne disais rien , le laissant parler .... « Qu’est-ce que tu attends toi ? » Voilà , ma deuxième option était là, il se foutait de moi ... Alors que j'allais enfin lui répondre , je le vis s'approcher de moi et déposer ses lèvres sur les miennes. Un contact doux que je ne rompit pas. Oh non ! Je passa alors mes bras autour de sa tête , tout en approfondissant son baiser... Puis d'un coup je coupa court a se baiser ... Pas que j'en ai eus envie , non , j'ai juste besoin de comprendre ... « Attends .. Qu'est ce qu'on est entrain de faire là ..  »  Lui dis-je alors que je n'avais qu'une envie , reposer mes lèvres sur les siennes ...
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 25 Juin - 9:57



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


J’avais eu peur, lorsque mes lèvres avaient touché les siennes qu’elle me repousse. Mais à mon plus grand bonheur, elle n’avait rien fait de cela. Elle n’avait cependant pas faire durer le baiser très longtemps même si elle avait passé ses bras autour de mon cou en approfondissant le baiser. J’étais bien, j’avais beaucoup aimé l’embrassé, j’aimerais que ça se produise à nouveau mais cela ne dépendait plus de moi.

Cependant, elle finit par rompre assez brutalement le baiser. Là je me suis dit que c’était fichu, qu’elle s’était rendu compte que c’était une erreur, qu’elle s’était laissée aller, que le baiser ne lui avait pas plu, qu’elle ne voulait pas qu’il se passe quoi que ce soit avec moi. Je me faisais un tas de scénarios dans la tête, cette fille me rendait fou…

« Attends... Qu'est-ce qu'on est en train de faire là... » dit-elle quand on eut fini de s’embrasser, ou plutôt lorsqu’elle avait rompu le baiser. Pour moi tout était fichu, et cela me désolait un peu. Maintenant que nous nous étions embrassé, que j’avais tout gâché, notre relation allait être un peu tendue, enfin ce serait différent. Il n’y aurait plus cette complicité, et maintenant je ne pourrais plus rien dire ou faire sans qu’il y ait d’arrières pensées.

Je tentais cependant de ne pas montrer que j’étais légèrement déçu par sa question car je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce qu’elle me demandait ça. « Eh bien…il me semble que l’on s’embrasse non ? Tu regrettes c’est ça ? Tu ne voulais pas que ça arrive ? Je suis désolé Kanelys… » Je ôtais mes mains de sur elle et m’éloignais un peu d’elle.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 25 Juin - 13:45



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


Alors que le jeune homme venait de m'embrasser , et que j'avais approfondis se baiser, ayant passé mes bras autour de se cou , je m'y fin à se baiser ... Pas que j'en avais envie , mais j'avais besoin de savoir . Côté coeur , j'en ai fais des conneries , je n'ai pas 25 ans , que je suis déjà divorcée ... Je ne veux pas m'engager dans quelque chose qui n'a pas d'avenir ... Et je connais que trop bien le jeune mannequin , il a une nouvelle fille tous les soirs ... je ne veux pas être se genre de fille là ... Je m'y alors fin à se baiser, tout en laissant mes bras derrière son cou .. j'avais besoin de savoir se que l'on faisait , si il rigolait , ou si il pouvait y avoir plus de son côté ...

« Eh bien…il me semble que l’on s’embrasse non ? Tu regrettes c’est ça ? Tu ne voulais pas que ça arrive ? Je suis désolé Kanelys… » Me dit le jeune homme alors que je le sentais déjà m’échapper. Je ne voulais pas qu'il parte non , Je resserra l’étreinte que l'on avait afin qu'il ne parte pas plus loin ... J'aimais la proximité qu'il y avait entre nous , je ne voulais pas la laisser s'échapper , je ne veux pas le laisser s'échapper. « T'y es pas du tout ... Je ... Je veux pas être comme toutes ses filles que tu ramènes ... Je ... Veux pas m'emballer alors que pour toi ceci n'est qu'un jeux ... Je veux juste savoir se que toi tu veux réellement ...  »  Je n'avais qu'une envie , qu'il me dise que j'étais différentes de toutes ses filles et qu'il voulait vraiment quelque chose avec moi ... Parce que je ne peux plus me voilà la face , je suis tombée complètement amoureuse de Nolhan ...  
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 25 Juin - 16:17



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


J’étais content qu’elle m’empêche de m’éloigner d’elle. Cependant je ne savais plus trop où donner de la tête, ni ce qu’elle voulait et encore moins ce que je devais dire ou faire. Au bout de quelques secondes, elle finit par me dire enfin ce qu’elle attendait de moi, enfin je compris ce qu’elle voulait. « T'y es pas du tout ... Je ... Je ne veux pas être comme toutes ses filles que tu ramènes ... Je ... ne veux pas m'emballer alors que pour toi ceci n'est qu'un jeu ... Je veux juste savoir ce que toi tu veux réellement ... »

Ce qu’elle voulait, c’était une relation sérieuse et pas une histoire sans lendemain comme la plupart des filles que je ramenais le soir. Mais pour moi, Kanelys n’était pas comme les autres, avec elle je n’avais pas juste envie de coucher ensuite de l’oublier, je voulais vivre quelque chose avec elle. Etait-ce à cause du fait que je vivais avec elle ? Sincèrement, aucune idée, ce que je savais ce que coucher simplement avec elle, ça ne m’intéressait pas.

Je souris à ce qu’elle dit. Je caressais tendrement son visage. Depuis ma dernière relation foireuse où mon frère n’avait pas trouvé mieux que de coucher avec ma fiancée, je n’avais plus jamais aimé aucune femme. Mais là, je sentais que je tombais amoureux. Kanelys dégageait quelque chose de spécial, je ne savais dire quoi, mais cela me faisait craquer. « Ecoute Kanelys, je ne veux pas que tu sois une de ces filles avec qui je couche comme ça. Ce n’est pas un jeu pour moi…c’est sérieux. C’est vrai que depuis que l’on se connait je te drague, je te provoque mais c’est parce que tu es différente des autres, je ne sais pas en quoi mais tu l’es. » Je m’approchais à nouveau d’elle. « Tu te souviens quand on avait discuté à ton arrivée, je t’avais dit que je ne voulais plus jamais aimé ? Bah il ne faut jamais dire jamais, oui je viens encore de le dire mais… je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 25 Juin - 17:02



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


J'étais consciente que Nolhan était perdu ... J'étais consciente qu'il ne devait pas comprendre grand chose .. D'ailleurs juste à voir son visage lorsque je l'es retenus, j'ai compris qu'il ne savait plus du tout quoi penser. En même temps , moi non plus je ne savais pas du tout quoi pensée ! Ce baiser je l'ai chercher , je l'es attendu , mais maintenant qu'il arrive , je ne sais plus du tout quoi penser ... Alors je peux très bien imaginé pour lui ..

Je suis jeune , j'ai déjà été marié puis divorcé avec un homme plus âgée .. Je n'ai pas vécu de relation totalement normal et sincèrement je ne sais même pas se que c'est une relation normal. Alors j'en sais rien .. Peut-être que je me pose beaucoup trop de question , peut-être que je devrai juste vivre ma vie comme je l'entends sans me soucier du lendemain ... j'en sais rien ..

« Ecoute Kanelys, je ne veux pas que tu sois une de ces filles avec qui je couche comme ça. Ce n’est pas un jeu pour moi…c’est sérieux. C’est vrai que depuis que l’on se connait je te drague, je te provoque mais c’est parce que tu es différente des autres, je ne sais pas en quoi mais tu l’es. » Me dit -il alors qu'il se rapprochait de nouveau de moi ... Avant de continuer. « Tu te souviens quand on avait discuté à ton arrivée, je t’avais dit que je ne voulais plus jamais aimé ? Bah il ne faut jamais dire jamais, oui je viens encore de le dire mais… je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi. » Whaou ! Je crus que mon coeur allé faire une attaque tellement il battait la chamade .. Je m'attendait à beaucoup de chose, mais certainement pas a se qu'il me dise un telle chose, certainement qu'il me dise qu'il était entrain de tombé amoureux de moi . Non ça je ne l'avais pas prévu .. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres et je ne pus m'empêcher de poser ses dernières sur celle du jeune homme , je voulais y goûter à nouveau , encore et encore .. Puis je coupa une nouvelle fois court au baiser, mais cette fois , avec plus de tendresse oh oui , beaucoup plus. « Je suis pas un modèle en matière d'amour tu sais , mais une chose est sur , je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant dans tes bras ... puis je ne peux plus le cacher , je suis réellement tombée amoureuse de toi nolhan , mais je te demande qu'une chose , ne me brise pas le coeur s'il te plait ...  »   
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys EmptyMar 25 Juin - 17:39



Nohlys
Une séance photo, ça te dit ?


« Je ne suis pas un modèle en matière d'amour tu sais, mais une chose est sûre, je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant dans tes bras ... puis je ne peux plus le cacher, je suis réellement tombée amoureuse de toi Nolhan, mais je te demande qu'une chose, ne me brise pas le cœur s'il te plait ...  » Je posais un doigt sur sa bouche afin qu’elle cesse de parler, je lui souris en déposant un baiser au coin de ses lèvres.

« Je ne suis pas un modèle non plus, regarde avec mon ex je crois que j’avais trouvé l’amour de ma vie et non… suite à ça l’amour n’existait plus pour moi. Je ne pensais pas que je pourrais retomber amoureux un jour ni même me sentir aussi bien avec une femme. C’est vraiment horrible quand on te brise le cœur, je le sais, je l’ai vécu. Lorsque je suis avec une femme, je suis fidèle et toujours là pour elle, ne t’inquiète pas Kanelys je ne te briserai pas le cœur. Si je le fais, alors tue-moi ! »

Je passais mes bras autour de sa taille et la serrais dans mes bras, glissant mes lèvres dans son cou pour l’embrasser. « J’ai tellement attendu ce moment…j’ai flashé sur toi dès le premier jour où je t’ai vu ! » Je lui enlevais son t-shirt tout trempé et le jetais sur le bord de la piscine. « C’est beaucoup mieux comme ça ! » Je lui souris tendrement, j’étais enfin heureux et réconcilier avec l’amour.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty
MessageSujet: Re: Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys   Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance photo ça te dit ? ϟ Nohlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Kanelys, chérie, il est l’heure de se réveiller. » ϟ Nohlys ♥
» kendall ◭ keskta ? tu veux ma photo ?
» Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-