AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 16:54

Le truc c'est qu'elle n'a confiance en personne et puisque Sam est encore au lycée, je vois pas trop Lovely être proche d'elle hum Après elles auraient pu faire la fête parfois ensembles lorsqu'elles sont dans la même soirée mais Sam vient d'apprendre qu'elle est enceinte alors elle essaye de se calmer niveau fête. Du coup avaient elles auraient pu être proche mais depuis peu non et Lovely ne comprend pas pourquoi et Sam ne veut le dire à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptySam 8 Fév - 16:54

Coucou,

Je viens quémander mon super lien. ^^

J'ai vu qu'on a quelques points en commun.

Déjà on aime toutes les deux la mode.

Je suis des études de stylisme pour ma part.

Ensuite on aime faire la fête toutes les deux.

Donc si ça peut te donner des petites idées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 13:51

Ouiiii
Samara veut devenir journaliste dans la mode, seulement elle ne sait même pas si elle peut aller à la fac. Non pas pour ses notes qui sont tout de même bonnes mais parce qu'elle est enceinte. Du coup elle fait aussi moins la fête. Peut-être qu'elles auraient pu être des copines de soirées avant, mais là Samara ne vient pas alors qu'à la base, c'était la première sur le coup quand il y en avait donc Alexia pourrait se poser des questions quant aux raisons qui font qu'elle change totalement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 15:10

Oui très bonne idée j'adore :)

Ah au fait j'aime beaucoup le titre de ta fiche de liens. Il me fait bien rire. ^^

Je t'ajoute très bientôt et au plaisir de RP avec toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 16:41

Super I love you

Héhé, merci laclasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Santino

Victoria Santino

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Tumblr_inline_myxqkbjn4Z1rby1ch ◗ CELEBRITE : Jessica Alba
◗ CREDITS : ©Tumblr
◗ ÂGE : 44
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Designer de mode
◗ MESSAGES : 102
◗ POINTS : 228
◗ CURRENTLY : topic #1

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 18:00

Allô!

Veux-tu qu'une styliste vienne à ton secours pour tes tenues d'étudiante? Cela donnerait le ton pour un lien d'amitié puisque je suis l'ancienne Andrée!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.   (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean
»  Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
» (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?
»  Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-