AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Steven R. McQueen - hey buddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 31 Mai - 20:17



♂ Oliver Silas Jenner

Je m'appelle OLIVER S.JENNER et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le (au choix) 1990 à Houston, Texas, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et je compte me rendre à Snowflake Lane pour retrouver mon meilleur ami, Josh ainsi que sa soeur, Aelya; Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE (mais amoureux...) et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est STEVEN R. MCQUEEN (négociable... mais difficilement...!) qui me prête son joli minois.


Il s’y était attendu. Lorsqu’il entendit quelqu’un tambouriner à sa porte, il ne fut pas surpris d’y retrouver derrière une Aelya presque en pleurs. Intérieurement, il était dans le même état qu’elle et pourtant, ça faisait déjà plusieurs heures qu’il essayait de digérer la nouvelle. Josh était parti. Il les avait laissés. Lui au moins avait été prévenu – Josh avait décidé de sa destination, le Canada, lorsqu’il était venu lui annoncer ce qui venait de se passer – mais apparemment, d’après ce qu’il en savait, Josh avait cru bon de ne pas tenir sa petite sœur au courant de son départ. Grave erreur.

Car Oliver savait très bien comment la jeune demoiselle Stenson allait réagir. Et surtout ce que Josh allait prendre dans la gueule s’il avait le malheur de pointer le bout de son nez devant sa sœur. Parce qu’Aelya était une fille entière. Et si ça vous faisait mal de vous prendre vos quatre vérités dans la tronche, tant pis pour vous. S’il y a une chose qu’elle détestait par-dessus-tout, c’était que les gens qu’elle aime lui fassent du mal. Et elle était servie ces derniers temps…
D’un signe de la main, il l’invita à entrer. Sans un mot, il la regarda passer devant lui et se diriger vers sa chambre. La voir au bord des larmes lui déchirait le cœur mais comme d’habitude, il ne fit pas le moindre geste pour la réconforter. Dans un soupir, il referma la porte derrière lui et prit la même direction qu’Aelya quelques secondes plus tôt. Il appréhendait un peu cette discussion. « Merci Josh de m’avoir laissé le sale boulot… » , pensa-t-il.

Passé le pas de la porte, il s’arrêta net. Aelya était assise sur son lit, se mordillant la lèvre en signe de nervosité, comme elle le faisait toujours quand quelque chose la stressait. C’est à ce moment-là qu’Oliver réalisa que c’était la toute première fois qu’ils se retrouvaient seuls tous les deux chez lui. Et qui plus est dans sa chambre.

Il y avait toujours eu Josh. C’était vraiment rare les instants où il n’était qu’avec Aelya. Josh était le lien entre les deux, si Oliver n’avait pas été son meilleur ami, est-ce qu’Aelya lui aurait parlé ? Seraient-ils amis ?

Il prit place sur sa chaise de bureau – « trop dangereux de s’asseoir à côté d’elle sur le lit… » - et prit quelques instants pour la regarder. Dire qu’il était amoureux de cette fille était un euphémisme. Il crevait d’amour pour elle. Parfois il s’imaginait tout lui avouer mais le petit ange de la raison posé sur son épaule - qui, il en était sûr, avait le visage de Josh – lui disait de se tenir tranquille. Il avait tellement à perdre qu’il restait bloqué. Mieux valait ne rien dire plutôt que de perdre l’amitié de son meilleur pote. Et par la même occasion de ne plus voir Aelya.

Il se décida à parler en premier. Il voyait que c’était trop dur pour la jeune femme qui luttait actuellement pour que les larmes ne coulent pas sur ses joues. Il prit une profonde respiration et se lança :

« Je pense que tu connais l'histoire qui s'est passée, alors pas besoin d'en rajouter. Josh était anéanti comme tu peux t'en douter. Tellement qu'il a fini par prendre ses valises et partir au Canada… »

Anéanti, le mot était faible. Jamais il n’avait vu Josh dans un tel état. C’était même la première fois qu’il voyait son meilleur ami pleurer à chaudes larmes. Mais après ce qu’il venait de voir, qui pourrait l’en blâmer ? Ce n’est pas tous les jours qu’on surprend son père au lit avec sa petite amie… Ah s’il tenait cette garce de Cassie entre les mains…

« AU CANADA ! » se mit à hurler la jeune femme, réveillant Oliver de sa torpeur. « Ce n'est pas possible, c'est à des jours de transport ! Et puis, qu'est-ce qui lui a pris de partir sans un mot pour moi, sans un coup de téléphone, sans même me le dire.. ? »

Oliver ne savait absolument pas quoi dire pour consoler la sœur de son ami. Josh avait grave merdé sur ce coup-là et c’était à lui de payer les pots cassés. La jeune femme semblait vraiment peinée que son frère ne l’ait pas avertie de son départ. Il la regarda s’essuyer les yeux. Les larmes avaient fini par couler finalement. Avec une pointe au cœur, il l’écouta lui poser les questions qu’il savait qu’elle finirait par poser. Et il lui donna toutes les réponses qu’elle souhaitait.
Quand il vit son air décidé quand elle quitta la maison, Oliver savait qu’Aelya n’allait rentrer chez elle que pour faire sa valise. C’était devenu impossible pour elle de rester dans la même maison que son père, elle qui avait déjà eu du mal à digérer le fait que ce soit sa mère qui ait quitté la maison après l’infidélité de son père plutôt que le contraire. Maintenant que Josh était parti, et toujours à cause de son père, Aelya n’avait plus rien à faire ici. Et puis elle était trop inquiète pour son frère. Lui aussi l’était.

Il referma sa porte d’entrée alors que la silhouette d’Aelya disparaissait au loin.

Le cœur meurtri, il se demanda s’il la reverrait un jour.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"B onjour, vous êtes bien sur la messagerie de Josh. Je suis pas là, laissez-moi un message ! »

Oliver raccrocha de rage en entendant une nouvelle fois la voix joyeuse de la messagerie de son ami. « Qu’est-ce que tu fous Josh, bon sang… ! » Ca faisait la vingtième fois au moins qu’il essayait de joindre son meilleur ami et il tombait toujours sur sa satané messagerie ! Sept jours que Josh était parti, pardon enfui, de chez lui et il n’avait eu aucune nouvelle de sa part. Ca faisait vingt ans qu’il le connaissait et ils n’avaient jamais passé autant de temps sans s’appeler ou se voir.

Il comprenait que Josh ait eu besoin de changer d’air après ce qu’il venait de vivre mais pas au point de ne plus entendre parler de lui du tout. Merde, ils étaient potes ! Et ce con de Josh ne pensait pas, même un petit instant, que son meilleur ami, à des milliers de kilomètres, ne se ferait pas un sang d’encre ?

« Pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu te barres au Canada ? » Oliver soupira et se laissa s’effondrer sur le lit. Penchant légèrement la tête, il regarda la seule et unique photo qui était posée sur sa table de chevet. Josh, Aelya et lui. La photo avait été prise lors des dernières grandes vacances, ils étaient partis tous les trois pendant une semaine à Disney World et s’étaient amusés comme des fous. Sur la photo, Aelya embrassait Mickey sur la joue, Josh essayait de porter Donald tandis que lui se faisait enlacer par la jolie Daisy. Désormais, les deux personnes les plus importantes de sa vie étaient parties à des milliers de kilomètres de là. Est-ce qu’un jour ils allaient revenir ? Est-ce qu’Aelya avait retrouvé Josh ? Il aurait dû lui faire promettre de lui envoyer des nouvelles… Maintenant il se faisait un sang d’encre à la fois pour Josh et pour elle.
La patience n’avait jamais été le fort d’Oliver. Surtout quand cela concernait les personnes chères à son cœur. Plus il regardait la photo et plus l’évidence le frappait. Il voulait retrouver Josh et Aelya coûte que coûte.

Et il n’attendit pas une seconde de plus pour faire sa valise.



JOSH E.STENSON ft. Andrew Garfield
"Josh, t'es peut-être mon meilleur pote mais parfois, qu'est-ce que t'es con ! Je te jure, quand je vais te retrouver, je vais te casser la gueule ! Tu pars et tu me donnes pas de nouvelles ? Même pas pour me dire que t'es bien arrivé à Winnipeg ? Ou pour me dire que tu te les pèles grave au pays des caribous ? Bah tu sais quoi, rien à foutre, je viens te rejoindre ! Je vais venir voir ça par moi-même. Eh mec... Tu me manques grave."

AELYA L.STENSON ft. Victoria Justice
"Aelya est la petite sœur de Josh et elle a deux ans de moins que nous. Quand elle était enfant, c'était un véritable garçon manqué, je crois qu'elle a traîné trop souvent avec nous et qu'on a déteint sur elle... :P Et puis la chrysalide s'est transformée en papillon sans qu'on s'en rende compte et Aelya est devenue la splendide jeune fille qu'elle est aujourd'hui. Et moi, sans m'en rendre compte, je suis tombé amoureux d'elle. Mais je n'en ai jamais parlé à personne. Ni à elle ni à Josh. On ne lorgne pas sur la sœur de son meilleur copain..." En tout cas, la voir partir également pour Winnipeg m'a définitivement poussé à faire moi aussi ma valise et tenter de retrouver Josh."



Hello cute merci d'avoir lu mon p'tit scénario ! cute
Josh a besoin que son meilleur ami vienne le retrouver à Snowflake Lane gosh

Pseudo : Vous pouvez le changer si vous le voulez, pas de problème ^^
Avatar : J'aime beaucoup beaucoup Steven R.McQueen (non mais regardez-moi cette bouille !!! awn ) Aelya et moi, on trouve qu'Alex Pettyfer ferait bien l'affaire aussi bave Donc bon, l'avatar est peu négociable mais il l'est quand même (a) Si jamais vous voulez quelqu'un d'autre que Steven ou Alex, merci de nous en parler avant de faire votre fiche (:
La relation Josh / Oliver : ce sont les meilleurs amis du monde. Ils ont fait les 400 coups ensemble et se connaissent depuis l'école maternelle. Je veux quelqu'un qui soit pas mal présent parce que je compte bien passer beaucoup de temps avec Oliver ^.^
La relation Aelya / Oliver : Oliver est très amoureux d'elle mais il lui a toujours caché ses sentiments. Il a peur de la réaction de Josh, il ne sait pas s'il prendrait bien la chose ou non. A vous de voir si Oliver reste un amoureux transi ou s'il déclare sa flamme à la belle. Ou alors on peut faire aussi évoluer l'histoire différemment (ça, ça sera à voir avec la demoiselle Aelya !! ^^)
► Oliver viendra s'installer à Snowflake Lane. (en coloc avec Aelya, peut-être ? (a) ) Soit vous lui faites continuer ses études (de votre choix) soit vous lui faites trouver un boulot, à vous de voir ^^

Merchi beaucoup et j'espère à très très bientôt hug


Dernière édition par Josh E. Stenson le Dim 9 Juin - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyDim 9 Juin - 17:45

Scénario remanié pink heart Il fallait que j'ajoute un peu plus de profondeur au personnage :) Ce scéna est très attendu par le frangin et la frangine Stenson awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 14 Juin - 18:25

    On m'aime par ici? angel
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 14 Juin - 19:46

OH OUI OH OUI OH OUIII OH OUIIIIIIIIIII ON T'AIIIIIIIIIIME ENCORE PLUS QUE TU NE LE PENSES !!! Tu auras le droit à tout ce que tu souhaites, c'est pas beau ça ? mi amorscarytadamtrop coolaahgoshbig hugleche(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1165499582(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 2746612842(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 2847603054(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 3904565112(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 2880531713

Bienvenue et merci d'avoir choisi ce scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler, moi & Josh ! On est très ouvert et disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 14 Juin - 19:51

D. Oliver Jenner a écrit:

    On m'aime par ici? angel


ON TE SURKIIIIFFE !! mouton

mi amor Viens par là que j'te saute dessuuuuuus !! Han comment je suis trop happy !!
Merci merci merciiiii !! :excited:Mon meilleur poooooote !! :calinou:Comme l'a dit la soeurette, hésite pas à nous embêter si jamais t'as la moindre question pour faire ta fiche ou autre <333

ronde *la danse du trio magique xDDD* ronde

wazaawnwaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 14 Juin - 19:56

    Vous êtes des amours! han je ferais ma fichette demain après le boulot, en attendant j'hésiterais pas à vous mptter!

    Le scénario est juste super! J'espère être à la hauteur! waza
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyVen 14 Juin - 20:00

D. Oliver Jenner a écrit:

    Le scénario est juste super! J'espère être à la hauteur! waza


Han, c'est trop gentil awn On est trop contents que tu sois là, sérieux hug On attend ta fichounette avec impatience avec plein de coeurs et d'étoiles dans les yeux awn

Bisou bisou !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptySam 15 Juin - 22:49

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptySam 31 Aoû - 12:50

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyLun 25 Nov - 21:56

Devine qui est là ? laclasse 
Tu ne pensais tout de même pas que j'allais rester là, a attendre de tes nouvelles bien sagement !! C'est mal me connaitre mdrr cheese angel 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyLun 25 Nov - 22:45

*ASDFGGHHJKLM%SFKEOJREoqgjnù%%$* awn
Mon meilleur potoooooo, c'est seulement maintenant que t'arrives ?!! (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1370625881 Tu laisses ton Joshounet dans la merde comme ça ? Viens là que j'te botte les fesses et... que j'te fasse plein plein de bisous pour avoir pris mon scéna !! waza 

Merciiii, t'es trop chouuuu !! Toi et moi on va rpotter comme des fifous !!! (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 2880531713 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyLun 25 Nov - 23:02

Mieux vaut tard que jamais angel 
Je ne te permets pas de toucher à mes fesses... je réserve cela à quelqu'un d'autre *siffle*

Owiii hâte de rp ensemble excited 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! 1864087302

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyLun 25 Nov - 23:07

*eheheh* Moua je me permets...! *fais claquer sa main sur la fesse rebondie de Silas* cheese Estime-toi heureux, j'aurais pu te sauter dessus (a) Mais bon, ça je veux bien le laisser à l'autre folle qui me sert de sœur (a)

breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! EmptyDim 8 Déc - 22:42

SCENARIO PRIT, JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Steven R. McQueen - hey buddy !   (m) Steven R. McQueen - hey buddy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Steven R. McQueen - hey buddy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-