AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyJeu 30 Mai - 21:09

Il était tard, je n'arrivais pas à dormir alors je traînais devant la télé depuis deux bonnes heures, j'alignais film sur film depuis le début de soirée. Tout le monde dormait dans la maison, il n'y avait que moi. J'avais tout tenté pour me détendre et pour dormir. J'ai essayé de lire, d'écouter de la musique et puis finalement je me suis décidé à aller dans le salon regarder la télé pour m'occuper. Le sommeil me fuyait apparemment. Mais je pensais à trop de chose pour trouver le sommeil. Je réfléchissais à mes parents qui me manquaient, à mon secret qui était de plus en plus dur à garder. Je pensais aussi à Sacha, il me plaisait et c'était dur à vivre. Quand je le voyais le matin ou sortant de la douche à moitié dévêtu à chaque fois j'essayais de le cacher mais j'aimais le regarder. J’espérais juste que personne ne s'en était aperçus. Que diraient mes parents si ils l'apprenaient? Si ils venaient à savoir que leur fils unique aimait les garçon? Rien que d'y penser je me sentais mal. Deux fois j'ai voulu appeler mes parents pour parler un peu, leur donner des nouvelles de moi, mais je n'arrivais jamais à aller au bout du numéro. Je me dégonflais. Alors j'étais là couché sur le canapé, vêtu d'un simple boxer noir et d'un t-shirt gris un peu trop grand pour moi qui appartenait à mon père à l'origine. Mais maintenant je commençais à avoir une petite fringale à force de rester là à rien faire. Direction donc le frigo duquel je sortis un pot de glace à la pâte de cookie. J'eus un soupir en observant le pot dans ma main, ces glaces là me rappelait Will, le premier garçon pour qui j'ais eu des sentiments. J'étais plus jeune quand on s'est connu, mais lui n'aimait pas les garçons et il n'a pas supporté que moi je m’intéresse à lui, il est partit et m'a dit de ne plus jamais essayer de le revoir. Je pense que j'aurais préféré qu'il me frappe ce jour là ça m'aurait fait moins mal. Souvent je pensais encore à lui. Mais ça ne m'aidait pas. J'ai refermé le frigo et pris une cuillère dans un des tiroirs de la cuisine avant de retourner sur le canapé. Alors que j'entamais ma glace avec envie j'entendis une porte s'ouvrir, un coup d'oeil me permit de voir Autumn venir vers moi. Je lui fis un petit sourire, comme à mon habitude j'essayais de cacher le fait que j'allais pas super bien. Et puis j'aimais bien Autumn, elle était connue pour être froide et parfois presque méchante mais moi je l'appréciais et je crois que moi elle m'aimait bien aussi.

-Pardon. Je t'ai réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyLun 3 Juin - 21:59









Discussion nocturne...
✣ autour d'une glace...








~ Hunter & Autumn

Les rêves... Ils ont le don de nous transporter dans un monde bien mieux que celui dans lequel la race humaine a décidée d’exister. Justement, Autumn était dans un monde paradisiaque, entourée des plus beaux mecs de la terre entière, musclés et en maillots… la peau huilée. Elle en frémissait de plaisir. Pendant qu’elle caressait les cheveux d’un magnifique brun, elle se laissait masser par un blond aux cheveux mi-long qui lui embrassait la joue de temps à autre. C’était un rêve tout simplement magnifique… jusqu'à ce qu’elle reconnaisse la silhouette d’une personne qui lui semblait un peu trop familière au loin… cette silhouette d’homme qui revenait sans cesse dans ses rêves, mais qu’elle n’arrivait jamais à reconnaître. Pourtant, elle était certaine de connaître réellement cette personne… les épaules, la façon de marcher. Et comme chaque fois, elle se leva pour se rendre vers lui. « Hey ! » dit-elle en déposant sa main sur son épaule. Au moment où il allait se retourner, au moment où elle allait reconnaître ses traits, ses yeux s’ouvrirent et le rêve prit fin… comme chaque soir. Elle soupira fortement, et se retourna dans son lit, quand un léger bruit la fit ouvrir de nouveau les yeux. Quelqu’un écoutait la télévision à cette heure ?

Maintenant qu’elle avait les yeux ouverts, il lui serait pratiquement impossible de dormir… surtout qu’elle savait que quelqu’un ne dormait pas non plus ! Les chances qu’il soit un homme était d’autant plus élevé qu’elle était la seule fille… avec Léna bien sur. De plus, s’il s’agissait de Chuck, elle pourrait toujours trouver un peu de réconfort auprès de lui…et de son lit, par exemple ! Portant son chandail de sport trop grand pour elle et son sous-vêtement, elle se dirigea vers la cuisine. Elle n’avait plus aucune pudeur, de toute façon, alors elle pouvait bien se promener comme bon lui semblait dans la maison ! Et puis… un mannequin qui ne pose pas en bikini n’est pas réellement un mannequin ! Un sous-vêtement, c’est exactement la même chose ! Alors… Lorsqu’elle passa la tête pour voir qui se trouvait dans la cuisine, elle fut surprise (et légèrement déçue) d’y trouver Hunter. Elle s’approcha de sa démarche féline vers lui alors qu’il lui demandait s’il l’avait réveillé. Un grand sourire aux lèvres, elle lui répondit d’une voix douce « Bien sur que non, mon chéri. Mon beau rêve m’a laissé tomber, c’est tout. » Penchant la tête et laissant glisser ses cheveux blonds le long de son épaule, elle vola la glace d’Hunter et commença à la manger devant lui, sans lui en donner. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais debout ? Tu penses à… quelqu’un ? » Elle lui fit un petit sourire coquin. Elle avait bien remarqué qu'il était souvent dans la lune, semblant penser à quelqu'un... le sourire évasif sur les lèvres. Autumn adorait Hunter, même si elle ne l’aurait jamais dit à voix haute. Elle le connaissait même assez bien, puisqu’il avait légèrement tendance à lui faire confiance et à lui raconter des choses qu’il ne disait même pas à son cousin. Autumn pouvait être la pire garce lorsqu’elle le voulait… mais elle avait trop d’affection pour ce petit bonhomme. En soupirant, elle lui donna une cuillère et lui tendit le pot. Ouais… ça chiant d’être généreux…

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyMar 4 Juin - 19:49

Autumn était gentille, c'est vrai que parfois elle me mettait mal à l'aise mais je l'appréciais vraiment. Même si avec les autres elle était froide moi je n'avais pas m’empêcher de me confier à elle. Et je crois qu'elle a du apprécier. Et depuis je lui parle quasiment de tout, de tout même ce que je n'ose pas confier à Chuck. J'aime mon cousin oui mais parfois j'ai peur que certaines choses le blessent. Le seul truc que je n'ai encore jamais dis à Autumn c'est que j'étais homosexuel, je pense que ça sera la première à le savoir le jour où j'aurais envie de le dire mais pour le moment je ne me sentais pas prêt. Cependant même si j'aimais beaucoup Autumn parfois elle semblait s'amuser à essayer de me séduire et ça me perturbait. Pour tout dire ça me mettait mal à l'aise. Mais sans ça c'était une fille géniale. Quand elle me piqua ma glace je lui offris un petit sourire amusé, même si j’espérais quand même qu'elle allait m'en garder un peu. J'étais un peu mal à l'aise quand même malgré tout j'étais en sous vêtement, et si elle elle ne me tentait pas moi j'espérais ne pas la tenter non plus. J'étais un gamin à coté d'elle, d'ailleurs je n'avais encore jamais... enfin j'ai jamais eu de petit copain donc je suis pas très expérimenté. À la voir me piquer ma glace et manger comme ça j'avais du mal à comprendre comment elle pouvait rester si mince et belle. Elle me demanda ce que je faisais debout et insinua que je pensais à quelqu'un en particulier. Je me sentis rougir comme pas permit. Elle savait ou quoi? Remarquez en plus d'être jolie elle était loin d'être idiote. En attendant ma réponse elle soupira et alla me chercher une cuillère avant de revenir et me tendre le pot. Je lui fis un sourire et pris une cuillère de glace que j'avalais tranquillement pour ne pas montrer mon désarroi face à ses accusations.

-Non... j'ai juste une insomnie... à qui veut tu que je pense je connais quasiment personne ici encore. J'ai jamais pris le temps de faire des connaissances.

J'avais beau me sentir un peu mal à cause de la peur d'être démasqué je continuais à manger mine de rien. En même temps j'allais pas oublier ma gourmandise pour une histoire de mec que je cachais, ou du moins que j'essayais de cacher. Sacha me plaisait, beaucoup, mais je savais que ça ne marcherait pas avec lui. Déjà à cause de Léna, mais surtout que je dirais que Sacha était parfaitement hétéro. Du coup je me morfondais tout seul dans mon coin. Je tentais de retourner la situation et de mettre Autumn dans la même situation qu'elle m'avait mise. Cependant je me doutais qu'elle allait éluder la question comme ça lui arrivait de le faire

-Et Chuck alors? J'ai vu que vous êtes souvent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyMar 4 Juin - 21:25









Discussion nocturne...
✣ autour d'une glace...








~ Hunter & Autumn

Cette glace n’était pas la meilleure qui se trouvait dans cette maison, c’était impossible. Habituellement, Autumn n’était pas difficile lorsqu’il était question de nourriture. En fait, elle pouvait pratiquement manger tout ce qu’elle voulait s’en prendre un gramme… en quantité modéré, bien entendu ! Elle n’irait tout de même pas manger trois pizzas pour le plaisir de le faire. Et puis, elle était tout de même une jeune femme très active ! Avec un entraîneur comme colocataire, l’on fait bien des choses pour se tenir en forme. Si ce n’était pas de son métier de mannequin, elle aura certainement fait des pieds et des mains pour prendre un peu de poids, juste pour faire enrager Sacha ! Mais bon… elle était bien dans sa peau comme ça et l’exercice lui faisait toujours un bien fou ! Lorsqu’elle entra dans le sujet d’une personne dans ses pensées, Autumn sourit en voyant l’inconfort qu’elle causait à Hunter. Elle n’était pas dans sa tête, mais elle savait qu’une personne occupait ses pensées, c’était aussi évident qu’un nez de clown en plein milieu du visage. Elle ne l’aurait, toute fois, jamais poussé à lui avouer la personne qui enjolivait ses rêves… mais elle pouvait toujours le rendre un peu plus mal à l’aise ! C’était son petit plaisir à elle, puisque son petit coco ne prenait jamais la mouche, n’élevait jamais le ton avec elle et ne répliquait jamais ! « Tu sais, mon beau, il n’ait pas obligatoire de bien connaître quelqu’un pour… enfin… pour penser à elle, l’amener dans son lit… des choses comme ça, tu vois ? » dit-elle de sa voix sensuelle, juste dans l’espoir de mettre Hunter un peu plus mal dans sa peau qu’il ne l’était déjà, par pur méchanceté. Oui, c’est gratuit, mais c’est Autumn !

Dans sa grande générosité, la blondinette avait donné une cuillère supplémentaire pour lui partager sa glace. Comme elle n’apprécie pas particulièrement le goût de celle-ci, elle se dirigea vers le frigo pour en prendre une qui serait plus de son goût : Menthe chocolat. Elle revint avec son pot exactement au moment où Hunter lui parlait de Chuck. Une cuillerée dans la bouche, elle haussa un sourcil en le regardant droit dans les yeux. C’est à ce moment là qu’elle comprit qu’il tentait de jouer au même jeu qu’elle… Mais non, mon petit Hunter, tu n’as pas compris ? Les règles du jeu, c’est Autumn qui les décide ! Toujours sa cuillère en bouche, elle se dirigea vers la télévision pour l’éteindre, prenant bien attention à se dandiner les fesses à droite et à gauche et à bien les montrer à Hunter. Elle éteignit la télévision et le silence se fit dans la maison. Elle revint vers lui, déposer sa cuillère dans son pot et se pencha doucement sur le jeune homme, déposant ses mains sur ses cuisses. Elle vint lui chuchoter à l’oreille « Du sexe, Hunter… on appelle ça du sexe… » Elle se releva, toujours le sourire aux lèvres et recommença à manger sa glace, comme si rien ne s’était produit. Elle prit aussi un malin plaisir à le regarder droit dans les yeux, attendant sa réaction qui ne devrait plus tarder.

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyMer 5 Juin - 17:37

Autumn adorait ça me mettre mal à l'aide et elle y arrivait toujours très facilement. En fait il suffisait qu'elle évoque mes histoires de coeur ou tout simplement qu'elle parle de sexe avec moi. Même si je l'avais jamais dit tel quel je pense qu'elle se doutait que j'étais encore puceau. Elle devait s'en amuser et essayer de me tenter. Elle insinua que j'étais pas obliger de bien connaitre quelqu'un pour coucher avec. Je rougis une nouvelle fois, le soucis c'est surtout que je connaissais déjà pas mal la personne, Sacha en l’occurrence, et que justement je pouvais pas coucher avec lui. Et puis je me sens pas prêt à coucher avec quelqu'un pour le moment. Surtout que je n'aimerais pas que ma première fois soit avec un garçon qui ne m'aime pas vraiment. Je suivis des yeux ma coloc alors qu'elle allait se chercher un autre pot de glace, à part ça on est pas gourmand dans cette maison... et elle elle prenait Menthe chocolat. Berk j'aime pas la menthe. En revenant elle s'approcha de moi, très proche, tellement que j'osais plus bouger, je savais pas à quoi je devais m'attendre. Est-ce que ma question sur Chuck l'avait énervée? Je sais qu'elle aimait pas qu'on joue avec elle comme elle elle jouait avec les autres alors peut être qu'elle allait se venger. Moi après tout c'est plus ou moins ce que j'ai fais en lui disant ça. Elle finit par me dire qu'elle couchait simplement avec mon cousin, mais ça façon de le dire était très... sensuelle. J'étais un peu pétrifié. J'aimais pas trop qu'elle joue avec moi comme ça j'étais trop mal à l'aise. Elle se replaça en face de moi et se remit à manger sa glace comme si de rien n'était. Je savais pas trop quoi dire j'ai simplement soupiré. J'ai repris un peu de glace à mon tour. Entre deux bouchées je pris l'air embêté et articula la bouche pleine.

-Toi au moins t'as de la chance t'es jolie on veut bien de toi...

Il faut dire que moi j'avais une difficulté en plus, elle elle était dans la "normalité" comme on dit. Moi avant de me lancer pour un garçon je devais déjà m'assurer qu'il jouait bien dans la même équipe que moi. Et bien souvent je me rendais compte que non malheureusement. Et après il fallait que je plaise au garçon. Mais j'étais assez timide donc c'était compliqué de me lancer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptySam 22 Juin - 0:16









Discussion nocturne...
✣ autour d'une glace...  








~ Hunter & Autumn

Hunter avait été déstabilisé par la façon dont elle avait agit avec lui, Autumn pouvait le voir dans ses yeux. Elle ne comprenait pas comment il pouvait lui résister de la sorte. En même temps, la blondinette ne lui avait jamais vraiment fait de rendre dedans puisqu’elle savait pertinemment que ça ne servirait à rien et que, de toute façon, il n’oserait même pas la toucher parce qu’il était persuader qu’il existait quelque chose entre son cousin et elle. Cependant, il avait une étincelle dans son regard qu’elle ne voyait chez personne d’autre quand elle était près de lui… comme s’il avait peur d’elle… peur des choses qu’elle pourrait lui faire. Elle secoua légèrement la tête, dans ses pensées. Jamais elle ne toucherait le petit de toute façon. Il était le seul avec qui elle pouvait vraiment s’amuser sans se retrouver au lit. C’était quand même marrant…

Hunter lui dit alors qu’elle avait de la chance puisqu’elle était jolie et qu’on voulait bien d’elle. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre une vanne, mais elle se retint… quelque chose lui disait qu’elle devait se taire puisqu’Hunter parlait du fond de son cœur. Son cœur et son corps lui semblait si lourd à ce moment. Le regard d’Autumn s’attendrit et elle déposa sa main sur celle de son ami pour lui montrer qu’elle était là avec lui « Ce n’est pas une question de beauté, tu sais. » Elle lui fit un grand sourire avant de serrer sa main dans la sienne. « Tu es craquant comme tout, tu devrais avoir des tonnes de filles à tes pieds ! » Et maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait jamais vu le jeune homme draguer ouvertement une fille ou même tenter d’en ramener une à la maison. Elle pencha la tête doucement sur le côté. « Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais me dire ? » Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle et tendit l’oreille pour voir si un des colocataires ne pouvaient pas s’être réveillé et épier leur conversation. Visiblement, tout le monde dormait dans cette maison. Elle se retourna de nouveau vers Hunter avec son sourire tendre et lui caressa les cheveux. Elle était maintenant la blondinette douce qui ne voulait que protéger son petit chéri. « Tu sais que tu peux tout me dire, sans jugement, ni remarque. Je n’ai qu’une parole. » Et c’était bien vrai ! Autumn pouvait être la pire des garces quand elle le voulait, mais jamais elle ne trahissait un secret, même sous le coup de la colère.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) EmptyDim 23 Juin - 16:50

Autumn avait touché juste non pas une fois mais deux fois maintenant en disant que je devrais avoir des tonnes de filles à mes pieds. En fait c'était le cas, j'veux dire je suis pas un casanova mais oui je sais que certaines filles me trouvent mignon mais à chaque fois je les ais repoussés. J'ai pas envie d'elles, je sais ce que je veux, j'ai pas envie d'une fille. J'aime les garçons, OK pour le moment j'ai personne en vue hormis Sacha avec qui je sais que je n'aurais jamais aucune chance mais j'aime les hommes. Maintenant quant à l'avouer à quelqu'un c'était autre chose. J'avais peur d'être rejeté. Par Chuck, par Autumn, par tout le monde. Autumn se fit plus douce, elle devait voir que quelque chose n'allait pas et que j'avais pas tout dit. Après avoir vérifié que personne ne nous écoutait ma colocataire insista encore en m'assurant que je pouvais tout lui dire. Mais à ce moment là je me sentais mal, j'avais le coeur lourd. J'étais prêt à pleurer, mes yeux brillaient de larmes. Ma respiration commençait à se briser. Je faisais ce que je pouvais pour ne pas me mettre à pleurer mais j'allais pas tarder à craquer. Je serra le poing qu'Autumn gardait dans sa main et commença à avouer.

-C'est Sacha... c'est lui qui me plait. Mais je sais... il est... enfin... lui il préfère les filles et il a Léna. Les filles m’intéressent pas, c'est les garçons qui me plaisent.

Je finis par lâcher la pression et à me mettre vraiment à pleurer. J'étais terrifié à l'idée que Chuck l'apprenne et qu'il me foute dehors. J'avais peur de me retrouver tout seul. Alors je releva les yeux vers Autumn. Je savais qu'elle m'aimait bien quand même alors elle garderait peut être le secret comme elle m'avait promis. J'essayais de calmer mes larmes et d'être toujours le plus silencieux possible pour ne réveiller personne. Si Chuck me voyait comme ça il allait poser des questions et peut être même se faire du soucis en pensant que j'étais en pleine période de dépression. Mais surtout presque plus que Chuck j'avais peur que Sacha l'apprenne. Je pense qu'il ne sera pas ravi de savoir qu'un gamin comme moi craque pour lui.

-Tu le diras à personne hein? Ni à Chuck ni à Sacha je t'en supplie Autumn ne dis rien à personne j'veux pas qu'ils sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)   Discution nocturne autour d'une glace (Autumn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution nocturne autour d'une glace (Autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?
» Autumn → mon plus bel été c'est toi..
» Autumn ♥ Sometimes i pretend to be normal
» Autumn M. Stevens ↕ Si tu n'as pas de Curly, mange un ami !
» I'm your drug darlin' #Audrey Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-