AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'm your drug darlin' #Audrey Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:15

Audrey Autumn Baxter




Je m'appelle Audrey A. Baxter et j'ai 27 printemps, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 Mai 1986 à Londres, Angleterre. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2 ans; j'y suis Directrice commerciale et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Claire Perfect Holt qui me prête son joli minois.


Têtue ♤ Ambitieuse ♤ Amusante ♤ Ronchon au réveil ♤ Intelligente ♤ Possessive ♤ Ouverte d'esprit ♤ jalouse ♤ Franche ♤ Excessive ♤ Curieuse ♤ Maladroite ♤ Féminine ♤ Mystérieuse ♤ Prudente ♤ Naîve sur les bords ♤ Audacieuse ♤ Travailleuse ♤ Objective ♤ Rancunière ♤ Romantique ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Audrey A. Baxter le Dim 16 Fév - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:15

tell me your secrets




« Shane c’est l’heureeee ! » s’était écrié ma mère alors que j’allais enfin pointé le bout de mon nez. Voilà deux ans que mes parents voulaient avoir un enfant mais sans succès et aujourd’hui,  12 Mai, ma mère était en train de subir les pires douleurs parce qu’il fallait absolument que je découvre le monde extérieur. « Quoi ? Maintenant ? Ok… restons calme, je … où est le sac ? Où est le sac Aurel ? » non mon père n’était pas du tout prêt à mon arrivée mais c’était assez marrant. Après 6 heures à attendre que j’arrive, je pointais enfin mon joli petit minois. Mes parents étaient les plus heureux du monde et ils allaient me choyer comme jamais. Mon père était CEO dans une importante boîte de publicité et ma mère était une ancienne danseuse qui avait dû renoncer à son rêve après une vilaine blessure à la cheville droite. Mais elle s’était promis de passer tout son temps à s’occuper de moi. Moi, c’est Audrey, je porte un prénom Français, parce que c’est le prénom de ma grand-mère maternelle. Elle est parisienne et elle est décédée d’un cancer peu de temps avant ma naissance. Je porte comme second prénom Autumn, c’est le prénom que mon père voulait absolument que je porte pour que l’on garde une trace de ma nationalité anglaise. Dès mon plus jeune âge, mon père me parle Anglais et ma mère française, je vais devenir bilingue en un rien de temps. Dès l’âge de deux ans, ma mère décide que je suis assez grande pour commencer la danse classique. Je boude un petit peu, après tout je suis encore trop petite pour souffrir. Finalement j’adore la danse classique mais je vois déjà faire aussi du moderne jazz parce que je ne veux pas sortir de ce studio de danse. Ma mère est très fière de voir que je me débrouille assez bien et espère même que je finirai par être danseuse. Mais je n’ai que 6 ans et pour le moment je ne me vois pas finir comme danseuse étoile. Je continue cependant la danse au fil des années mais rien ne me dis que je deviendrais ce que ma mère veut que je devienne. « Je peux avoir une petite sœur ? » m’exclamais-je avec entrain lorsque nous étions en train de dîner dans le grand salon de notre superbe duplex. Ma mère et mon père s’étaient tût et avaient arrêtés de manger. Je n’aurai surement pas dû poser cette question, surtout lorsque je vis que ma mère semblait vraiment triste « Chérie, tu n’aimes pas être enfant unique ? » j’avais alors hausser les épaules sans lui donner de réelles réponses. « Ma puce… » ma mère partit de table sans en dire d’avantage. J’avais mis sur le tapis le mauvais sujet mais à 7 ans que peut-on savoir, hein ? Finalement quelques années plus tard, j’appris que ma mère était stérile et qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfant, j’avais été son don du ciel, son petit miracle, voilà tout. A 10 ans, mes parents voulurent me faire entrer dans une école privée, une école de filles, et moi je levais déjà les yeux au ciel, ne trouvant pas normal qu’il n’y ait que des filles.  De toute manière, je n’avais pas de copines, pas de véritables amies, j’étais une fille plutôt solitaire et tout me convenait pour le moment.

« Tu vas partir vivre chez ma mère pour quelque temps Audrey, nous devons peaufiner quelques détails à New-York avant de pouvoir déménager » avais-je vraiment le choix ? Quelques jours plus tard, j’entrais dans une école française, en plein  Paris. Heureusement que ma mère m’avait toujours parlé Français depuis mon plus jeune âge sinon je me sentirais complètement paumé. Etre fille unique commence à me peser et j’essaie de m’occuper le plus possible. Je n’aime pas la vie que j’ai à Paris, je n’ai toujours pas d’amis, et mes grands-parents sont froids et distants. Je ne comprends pas pourquoi. Mes parents me manquent et j’ai hâte que mon père établisse tout ce qu’il faut et que nous partions enfin tous ensembles, en famille à New-York. « Audrey ! Audrey, ma chérie… » La voix de ma grand-mère était toute tremblante, je pouvais voir ses yeux rouges et les larmes qui essayaient de couler sur ses joues. J’avais 16 ans et ma vie venait de s’écrouler sans que je ne sache encore pourquoi, ni même comment « Audrey, il faut qu’on parle… c’est… tes parents ont eu un accident de voiture à New-York. Ton père est… ton père est décédé et ta mère est... Elle est encore dans le coma » ma vie s’effondrait. Je pouvais sentir mes jambes me lâcher, le sol s’effondrer sous mes pieds. Je venais de perdre mon père et j’allais surement perdre ma mère. Comment ? Pourquoi ? Pourquoi notre famille ? Pourquoi mes parents ? Je m’effondrais alors et mon grand-père dû me mettre sur un fauteuil ayant peur que je n’ai un malaise. Quelques jours plus tard, ma mère cessa de se battre pour la vie et décéda un matin. Je n’avais plus de parents, plus de vie à Londres, j’allais devoir rester avec mes grands-parents. Je n’avais toujours pas réellement d’amis, mais je ne voulais rien du tout. J’avais perdu ma chair et mon sang et je n’avais plus rien. Après avoir eu mon bac avec mention, j’avais décidé d’entrer à la Sorbonne mais ma première année, je ne la fini même pas. J’entamais alors des études de communication et de commerce et j’excellais. Je m’étais enfouie dans mes études, dans mon silence et dans la lecture de nombreux bouquins. Pour le reste, je n’avais pas vraiment de vie sociale. Mon premier petit ami, j’eu 22 ans quand il arriva et qu’il se mit sur ma route. Je n’avais jamais été intéressée par les hommes, par les relations amoureuses. Mais avec lui, tout semblait tellement parfait. Mais finalement, rien de cette histoire n’aboutit et après plusieurs années de relations, ce qu’il m’avait fait subir fut la goutte d’eau qui fut déborder le vase. J’avais fini par tout quitter et partir m’installer dans une petite ville, loin de tout, loin de mes problèmes, de mon passé et de ce petit ami qui avait été violent avec moi pendant toutes ses années. J’avais tout quitté pour commencer une toute nouvelle vie, trouvant un poste en tant que directrice commerciale. J’aime ce que je fais, et malgré que je n’aie pas beaucoup d’amis, j’aime cette petite ville. Je m’y sens comme chez moi et je respire enfin.


Et sinon, moi c'est Elow, j'ai en réalité joker et j'ai connu le forum j'étais dessus y'a quelque temps. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? let he party begins !.



Dernière édition par Audrey A. Baxter le Dim 16 Fév - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous avec la sublimissime Emily  bave 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Tu me réserves un lien avec Bryan (et/ou Silas, mon DC) ?  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:41

REEEE bienvenue parmi nous ;)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : I'm your drug darlin' #Audrey Autumn YFrVu
I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:47

Bienvenue parmi nouuuus  awn 

bon courage pour ta fiche  lapin lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 17:49

Merciii beaucoup (a)

Bryan, je te réserve tous les liens que tu veux avec tout le monde xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Sgq

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 18:32

Bienvenue sur le forum jolie Audrey  awn 
Moi aussi je veux une réservation de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 23:29

Je me suis co' spécialement en Ronron pour ta fiche ! J'aime pas les ships mais bon, Morgan + Vancamp, ça envoyait du lourd quand même !!! gosh

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_msme50rWvU1sn7nh3o1_500

Enfin voilà, tout ça pour te dire BIENVENUE et que je t'attends pour un lien siffle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMar 4 Fév - 23:39

Effectivement <3 ils étaient tellement beaux tous les deux (a)
Merci beaucoup, avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMer 5 Fév - 10:04

Bienvenue parmi nouuus ! Ca fait plaisir de voir Emily sur un fofo !  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn EmptyMer 5 Fév - 19:45

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty
MessageSujet: Re: I'm your drug darlin' #Audrey Autumn   I'm your drug darlin' #Audrey Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your drug darlin' #Audrey Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can touch the sky together <hot> - Audrey
» I dare you to move #Audrey
» Autumn → mon plus bel été c'est toi..
» Autumn ♥ Sometimes i pretend to be normal
» Autumn M. Stevens ↕ Si tu n'as pas de Curly, mange un ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-