AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyMer 29 Mai - 10:05


Hunter James Cavanaugh
featuring Sam Way






¿ Ser o no ser...

NAISSANCE • 04/04/95
LIEU • Toronto, CA
MÉTIER • Lycéen
CUPIDON • qui ça?
SEXUALITÉ • Gay qui se cache
APPARTEMENT • 101 Snowflake Lane
COLOCATAIRE • Chuck S. Williams, Autumn M. Stevens, Léna Beauregard et Sacha B. Adams
AUTRES • Trouble Bipolaire
...ese es el dilema?

¡ mis secretos...

Ici, tu peux parler un peu de ton personnage, ses habitudes ou des petites trucs rapides de son histoire ou par exemple un peu de son caractère, s'il a des animaux et tout ça tout ça... tu peux prendre l'italique ou mettre des couleurs pour alterner enfin comme tu le sens...
...shhhhh !


estoy buscando...


Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !
Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !
Ici, tes petits liens recherchées ou idées ! Ici, tes petits liens recherchées ou idées !


© los vecinos ©


Dernière édition par Hunter J. Cavanaugh le Mer 29 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyMer 29 Mai - 10:05


Hombre



Chuck S. Williams


Chuck c'est mon cousin, mon modèle. Je l'admire depuis que je suis tout petit. Et même encore maintenant j'aimerais beaucoup lui ressembler. Chuck on l'aime on l'apprécie et il peut avoir autant de filles qu'il veut. Pour autant il n'a jamais été condescendant avec moi et il a toujours pris soin de moi autant qu'il le pouvait.

Sacha B. Adams


Sacha est un des colocataires de Chuck. Il est très gentil. Même plus que ça je dirais. Pour tout dire il me plait beaucoup. Seule ombre au tableau: Léna. Sa petite amie, elle est très gentille aussi et je me doute qu'il la laissera jamais pour moi. De toute façon je ne pense pas que les garçons ce soit son truc.

Raphaël L. Daniele


Raphaël est un garçon que j'ai rencontré pendant mes séances chez le psy, il attendait avec moi dans la salle d'attente. Il a vécu des choses assez terribles. Mais ça reste un gars sympa avec moi.

Prénom P. Nom


Description du lien ici !!!




© los vecinos ©


Spoiler:


Dernière édition par Hunter J. Cavanaugh le Jeu 30 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyMer 29 Mai - 10:06


Mujer



Autumn M. Stevens


Autumn est une des filles qui vient avec nous à la colocation. Honnêtement je la trouve juste magnifique. Je ne sais pas trop ce qui se passe entre elle et mon cousin mais je sens que y'a un truc. Bref je l'aime bien et j'aime bien discuter avec elle quand ça va pas.

Léna Beauregard


Léna c'est la petite amie de Sacha. (U.C)

Prénom P. Nom


Description du lien ici !!!

Prénom P. Nom


Description du lien ici !!!




© los vecinos ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyVen 31 Mai - 17:16

Un ptit lien pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyVen 31 Mai - 18:21

voui ^^ je sais plus ce qu'on avait tout les deux à l'origine. Donc propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyVen 31 Mai - 20:36

Je sais même pas si on avait un lien en fait !
Kelsey l'a mauvaise contre Léna, elle pourrait remarquer que toi aussi tu as un "problème" avec elle et essayer de se rapprocher de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyVen 31 Mai - 21:04

bah un problème, le problème c'est surtout qu'elle sort avec le mec sur lequel je fantasme comme un malade mdr mais oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyVen 31 Mai - 21:15

Oui je savais pas comment dire, du point de vue de Kelsey ^^ Sinon à part ça j'ai pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyLun 10 Juin - 11:36

je veux bien un lien avec tiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyLun 10 Juin - 11:41

quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyMar 11 Juin - 21:53

Moi? toplait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... EmptyDim 16 Juin - 10:52

AU moiii, j'adooore sam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...   HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ¤ I'm fallin' to pieces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter&&'Skyler || You look so hooooot, you know?
» Hunter James Cavanaugh * The Cousin
» Il faut du temps || Hunter & Shaun
» « t'as une belle tête de winner. » || HUNTER&ALBANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-