AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 11:53

Bryan Neal Stevens

Je m'appelle Bryan Neal Stevens et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 décembre 1987 à New- York, Etat Unis. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2007; j'y suis médecin et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jesse Spencer qui me prête son joli minois.

Gentleman ♤ Travailleur ♤ Souriant ♤ Honnete ♤ Sociable ♤ Jaloux ♤ Lunatique ♤Têtu ♤ Gourmand ♤ Confiant ♤ Discret ♤ Fidéle ♤ Gentil ♤ Patient ♤ Prudent ♤ Sage ♤ Serieux ♤ Tendre ♤ Romantique ♤ Protecteur ♤ Attentionné ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE
THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY
THEY LIVE ON THEIR OWN



Dernière édition par Bryan N. Stevens le Lun 20 Mai - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 11:54

tell me your secrets

Voici l'histoire d'un jeune homme qui se prénomme Bryan Neal Stevens. Ce jeune Bryan est né en décembre, plus précisément le 24 décembre 1987 à New York dans une famille aisée. À sa naissance monsieur et madame Stevens était les parents les plus heureux sur cette terre, car après de multiples tentations pour avoir un bébé, il avait enfin réussi à en avoir pas un, mais deux et bien oui madame Stevens à accoucher de des jumeaux, ils étaient beaux, c'était une fille qui se prénomma Éléonore et le garçon Bryan. Pourtant, monsieur Stevens avait dit qu'il ne voulait que d'un enfant et que celui-ci serait un garçon, au lieu d'en avoir un, il en avait deux et il n'était pas content. Les deux jumeaux Éléonore et Bryan ont été élevés par des nounous, c'était très bien pour eux, car leurs parents ne pouvaient pas trop s'en occupés avec leur travail et en rentrant du travail ils étaient trop fatigués. Les années passèrent, à l'âge de cinq ans, alors que les jumeaux jouer à cache cache dans le jardin de la maison autour de la piscine, les parents eux se disputer, ils ne surveillaient pas les enfants. Bryan était caché et attendait que sa soeur le trouve, mais ne voyant pas sa soeur arrivait, il la chercha et arriver près de la piscine, il commença à faire de grands gestes pour attirer l'attention de ses parents, car sa petite soeur c'était malheureusement noyé dans la piscine. Il en a voulu a ses parents qui ne les avaient pas surveillés ce jour-là et avait préféré se disputer. Bryan ne faisait pas le deuil de sa petite soeur, c'était dur pour lui, il n'avait plus envie de rien faire, il n'avait pas une enfance facile il faut le dire. Ce n'est que quelques mois plus tard que sa mère appris avec grande surprise qu'elle était enceinte, bonne nouvelle pour la famille, mais pas pour le père qui ne voulais plus d'enfant. Finalement c'était une petite fille et sa mère lui donna son prenom Joyce, Bryan en était fou, il adorait passer du temps avec elle. Mais à l'âge pour aller à l'école, il rencontra une jeune fille de son âge Clara, tous les deux étaient collés ensemble, rien ne les séparer, il avait trouvé en elle une fille géniale, c'était une amie de classe enfin plutôt sa meilleure amie d'école. Au collège, ils se sont suivi dans toutes les classes, ils ont tout fait pour être dans la même classe. Mais un jour, celle-ci parti sans donner aucune nouvelle à Bryan. Il était triste de ne plus voir sa meilleure amie. Un jour alors qu'il était au lycée, il devait avoir quinze ans, il rencontre une magnifique fille, elle s'appeler Tatiana, tous les deux s'étaient vite liés d'amitié avec la jeune fille qui est devenue sa meilleure amie. Il ne pouvait pas se passer d'elle, c'était un sentiment bizarre pour lui. Mais il l'aimait passer beaucoup de temps avec elle et finalement alors, que tous les deux Tatiana & Bryan avait fêté leur 19 ans, le jour de l'anniversaire de la jeune fille, alors que sa fête avait été organisée par surprise. Bryan invita Tatiana a dansé un slow, tous les deux étaient très complices, ils s'adoraient. Mais ce soir-là, Bryan a fait le premier pas, il a embrassé sa meilleure amie, pour elle s'était une surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas. Cela fait maintenant 4 ans que Tatiana et Bryan sont ensemble heureux, mais pour le jeune homme ce n'est pas totalement de l'amour qu'il ressentait pour elle, enfin il l'aime mais c'est une très forte amitié entre eux. Il y a trois ans de cela, le jeune couple ont quitté leur maison commune, pour s'installer ensemble à New York. Un jour alors que Bryan n'était pas dans son assiette, tomba nez à nez avec sa copine Tatiana qui tenait le bras d'un charmant jeune homme, inconnue pour lui bien sûr, il voulait des explications, car ce n'était pas que de l'amitié. Arrivé chez eux, le ton monta, monta, monta, Bryan la laissa parler, mais il ne voulait pas la croire, il lui fit comprendre qu'il avait besoin de break, peut-être une semaine ou plus, mais un break quoi. Durant cette semaine, il fit des allé et retour entre chez lui et chez ses parents. Certes il ne passait plus du temps avec sa "petite amie", car un jour en rentrant il l'avait découvert dans les bras d'un autre, alors sans trop réfléchir, il lui a dit clairement qu'entre eux c'était bel et bien terminé. Quelques mois après s'être séparé de son ex, Bryan avait prévu de passer chez ses parents pour rester un peu avec eux et surtout sa petite soeur, qu'il ne voyait pas trop à cause de son travail en tant pompier. Donc il sonna, personne, il avait encore le double des clés. Il entendit sa petite soeur pleurer, il ne comprenait pas, pourtant sa mère ne pas travailler et puis son père non plus. Depuis qu'il avait perdu son travail, son père était devenu extrêmement violent, heureusement que des fois Bryan était là pour sauver sa mère. En se rendant dans la chambre de sa petite soeur, il ouvrit la porte de la chambre de ses parents et il découvrit son père à genoux sur le corps de sa mère baignant dans son sang. Ni une, ni deux, il appela la police, les pompiers, mais en allant vérifier si sa mère était vivante, il comprit que c'était trop tard. Les services sociaux, ont bien voulu que Bryan ait la garde définitive de sa petite soeur Joyce. Bryan ne comprenait pas pourquoi son père avait fait ça, son père lui dit toujours que ce n'était pas lui, mais Bryan à vraiment du mal à le croire Aujourd'hui la petite Joyce à 20 ans, elle vit toujours avec son grand-frère Bryan qui est médecin à l'hôpital de la ville. Il s'occupe à merveille de sa petite soeur, Bryan est fière de se qu'il à fait en prenant sa petite soeur en charge. Il vit Snowflake Lane avec sa petite soeur dans une maison depuis la mort de leur mère.


Et sinon, moi c'est Samounette alias Samantha, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum Bazzart. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? je vous aimes.


Dernière édition par Bryan N. Stevens le Lun 20 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:06

OH MON DIEU, ce choix d'avatar! OMG gosh bienvenue, et bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question le staff est à ton entière disposition awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:15

Merci awn
J'ai hésiter entre plusieurs, mais finalement hier en regardant Dr House, j'ai craqué pour lui alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:16

han mais pincez moi , je rêve là !
qu'elle choix de vava excellent , vraiment, il est juste tellement sexy se mec bave quoi qu'il en soit , bienvenue à toi I love you puis si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas hein , je suis tout à toi hotlove hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:28

Non tu ne reve pas, j'ai bien Jesse Spencer en avatar
Merci en tout cas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:29

tu déglingues tout moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 12:33

En plus ta Spencer en nom de famille la classe classe
Merci bon médecin ca fait un peu Dr house mais y en as pas alors je suis le premier
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 13:00

OMG Jesse awn Veux-tu m'épouser ? bave bave bave
Merci de ton inscription han
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 13:19

Maintenant ? Quand tu veux ma belle Ninaaaaaaaaa gosh
Merci et merci a vous pour avoir créer ce forum absolument parfait.
Je vais t'harceler de questions à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 13:20

Oh harcèle-moi poum et quand tu veux je dis OUI awn Même si j'ai mon Dylan hide Mais chut, t'as rien lu mdrr

Et merci tout plein pour tous ces compliments awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 13:25

awn
D'accord j'ai rien lu pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 13:26

Yeah ronde awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:07

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue awn Tellement contente de voir de nouveaux membres. Je viens de commencer ma journée et même si il flotte comme pas deux chez moi, je suis heureuse zen Tu es un petit miracle, toi et ton jesse bave j'irais au médecin plus souvent hahaha En tout cas bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler : le staff est là leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:14

Merci beaucoup ! T'en fait pas moi aussi il a plu pendant 2-3 jours non stop et depuis hier grand soleil et pour dire c'était un temps irlandais hide Mais merci awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:22

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:43






félicitations, ta fiche est validée!




Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!






Bienvenue parmi les fous awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:44

tu n'as pas remplis la partie qui te concerne toi IRL ! Il te manque plus que ça pour la validation ! ton histoire , han awn EDIT : devancé , mais n'oublie pas de remplir cette partie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:45

Oops ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 14:51

Remplie désolé j'ai la tete ailleurs !! Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 15:11

oh my Gad *.*
Welcome
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 15:15

La magnifique Jennifer awn
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://formspring.me/Bryan N. Stevens
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» LA CHUTE ♦
» Autumn M. Stevens ↕ Si tu n'as pas de Curly, mange un ami !
» "Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens." ↕ autumn stevens ↕ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-