AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 11:53

Bryan Neal Stevens

Je m'appelle Bryan Neal Stevens et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 décembre 1987 à New- York, Etat Unis. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2007; j'y suis médecin et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Jesse Spencer qui me prête son joli minois.

Gentleman ♤ Travailleur ♤ Souriant ♤ Honnete ♤ Sociable ♤ Jaloux ♤ Lunatique ♤Têtu ♤ Gourmand ♤ Confiant ♤ Discret ♤ Fidéle ♤ Gentil ♤ Patient ♤ Prudent ♤ Sage ♤ Serieux ♤ Tendre ♤ Romantique ♤ Protecteur ♤ Attentionné ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE
THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY
THEY LIVE ON THEIR OWN



Dernière édition par Bryan N. Stevens le Lun 20 Mai - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 20 Mai - 11:54

tell me your secrets