AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Merliah) Il faudrait qu'on en parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Merliah) Il faudrait qu'on en parle... Empty
MessageSujet: (Merliah) Il faudrait qu'on en parle...   (Merliah) Il faudrait qu'on en parle... EmptyVen 15 Mar - 13:43

(Merliah) Il faudrait qu'on en parle... Tumblr_m7flfgpCmR1qhfk0ho1_r1_500

Timéo avait eu quelques heures de shooting, mais cela n’était pas grand-chose. Grace à son métier, il n’avait pas beaucoup d’heure, et mis à part faire des photos en petite tenue pour des marques de sous-vêtements, parfois accompagné de mannequins magnifique, ou encore pour d’autres marques. Ce n’était pas désagréable en soit et il aimait de genre de séance alors il n’allait pas s’en plaindre. L’avantage en plus, c’est qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait car il avait le temps, ne travaillant que quelques heures pas jours. Il était allé voir des potes qui étaient en congés cet après-midi-là et donc, revenait à l’appartement vers vingt et une heures car ses potes devant faire autre chose et puis, ce soir il n’avait pas envie d’aller faire la fête. Et puis, des fois ça fait du bien de rester dans son appartement et regarder un match de football américain avec une bonne bière. C’est d’ailleurs ce qu’il fit en entrant. Et alors que durant la mi-temps il partit dans la cuisine pour se chercher une autre bière, il entendit les cliquetis du verrou et après seulement quelques secondes, il vit sa colocataire rentrer. Cela faisait quelques jours elle n’était pas revenu, depuis qu’ils avaient craqué et avaient couché ensemble en fait. En fait, depuis cet évènement, ils n’avaient pas eu la moindre conversation bien qu’il avait tenté à deux ou trois reprises de l’appeler. « Tiens, salut Merliah ! » Dit-il simplement. Bah ouais, il n’allait pas lui dire directement ‘tu rentres enfin et tu ne te caches plus depuis qu’on a couché ensemble sous la douche’. Bah oui, il a beau être un véritable con, il savait se tenir quand même. Il attendit donc qu’elle dise quelque chose en retournant s’asseoir devant la télévision, bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Merliah) Il faudrait qu'on en parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» Merliah - On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» ∆ Il s'est fait opérer du genou et depuis il parle plus. Oui c'est sur, c'est dangereux de se faire opérer aussi près des cordes vocales.
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-