AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:16



Nohlys
INTRIGUE #1



« Je t'accompagne avec plaisir, j'aurai besoin d'une recharge moi aussi. Et c'est vrai qu'il est vachement bon ce ponche, au moins ce sera une chose de réussie à cette fête ! » Je lui souris, la remerciant. On se dirigeait tous les deux vers le bar. Il fallut un peu de temps pour l’atteindre à cause du monde. Il fallait passer entre les gens, dire pardon. Je n’avais qu’une envie, tous les pousser pour passer tranquillement mais je ne me permettrais pas de faire ça.

Une fois au bar, Nina nous servit un verre à tous les deux. Je portais mon verre à ma bouche, et en effet le punch était vraiment très bon, Nina avait raison. « Trinquons à une bonne soirée en perspective, et tant mieux si le vieux Maire ne se pointe pas ! » Je souris et je trinquais avec elle. « C’est certain, la soirée ne sera que meilleure s’il ne vient pas. »

Kanelys n’était toujours pas là, ou alors elle était arrivée et je ne l’avais pas vu, ou bien elle ne m’avait pas vu. Je jetais un furtif coup d’œil dans la salle. J’avais regardé un peu partout sans l’apercevoir, mais je fini par la voir enfin, près du buffet. « Nina, il y a Kanelys près du buffet, je vais aller la rejoindre, viens si tu veux ! » Et je partais alors en direction du buffet.

J’y arrivais et surpris Kanelys en lui faisant une bise sur la joue. Elle était tout bonnement sublime. « Tu es très belle… Finalement ce n’est pas si mal que tu sois en retard, enfin je veux dire, ça en valait la peine ! » 


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:51

Une merveilleuse soirée en vue en compagnie de la belle et intelligente - Kayna A. Levenson - à l'ocassion de l'anniversaire du Maire de Snowflake Lane !!
Kayna ¤ Nina
Nohlan et Nina arrivèrent enfin à se faufiler auprès du buffet après avoir traversé toute la salle remplie de monde. Jusque là elle ne s'était pas rendue compte du nombre de personnes qui avaient répondu présent à l'invitation du Maire. En même temps, depuis son arrivée au début de la soirée, elle avait été entourée de ses amis, et puis elle n'avait pas vraiment fait attention aux gens, surtout depuis l'arrivée de Nohlan à la soirée.

Après avoir servi deux verres, elle trinqua avec son ami en souriant, puis bu une gorgée de ponche. Elle remarquait que Nohlan avait l'air de chercher quelqu'un dans la salle, il la scrutait du regard, mais elle n'arrivait pas à savoir qui il cherchait. Puis, elle vit son regard s'arrêter, et aperçut au loin Kanleys, la colocataire et sa compagne à la soirée - désignée par le Maire.

Nohlan dit ensuite qu'il allait rejoindre Kanleys près du buffet, et l'invita à se joindre à lui. Elle le suivit jusqu'à l'endroit où se trouvait Kanelys, et fut déçue lorsque Nohlan la salua avec une bise sur la joue. Il avait l'air vachement content de la voir, et la complimenta sur sa beauté. Elle ne montrait rien, mais au fond, elle était jalouse. Elle ne savait pas que Nohlan et Kanelys avaient une relation aussi fusionnelle, et se demandait si ce n'était peut être pas sa petite amie en vue.

Cependant, elle sourit en voyant Kanelys, après tout elle ne lui avait rien fait, au contraire, c'était son amie et elle l'aidait beaucoup dans le mannequinat.

"Salut Kanelys, comment tu vas ?"

Elle regarda vers le sol en voyant qu'ils étaient un peu dans leur monde à part, et but une grande gorgée - TRES grande - dans son verre de ponche. Il fallait qu'elle tienne la soirée à sourire et à faire semblant que ça ne lui faisait rien...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:26

INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Tumblr_megp72asB41rs5nuyo1_500

Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sorti, en dehors de ces passages au bar, quelques fois au travail ou encore quand elle va chercher sa fille à l’école ou chez Caleb son père. Alors, ça faisait bizarre, pour elle et aussi pour les autres. En tout cas, elle était contente de voir Tara même si son état la rendait un peu hystérique. Même si Tara et elles sont amies, elle lui mentit en disant qu’elle allait bien. « Bah pourquoi, ils sont délicieux et j’en ai pas bu beaucoup ! » C’était vrai, les cocktails, elle en avait bu seulement un. La suivant à l’écart pour faire plaisir à Tara et non pas pour se cacher, elle ne dit rien. Elle devait avoir honte d’elle-même, mais là, elle s’en fichait en fait. Que les gens la prennent pour une folle, ça lui faisait une belle jambe. Quand son amie lui demanda si Penny était là, elle fit non de la tête en répondant « Non, elle est chez les parents de Caleb ! » En même temps, avec sa fille, elle n’aurait pas été comme ça, elle aurait été sobre pour que sa fille ne s’inquiète pas pour l’état psychologique de sa mère. « Et toi, t’es venue avec tes enfants ? » dit-elle pour lui retourner la question. Elle ne voulait pas que son amie s’inquiète pour elle-même si ça devait déjà être le cas. Attendant sa réponse, elle regarda autour d’elle afin de voir les personnes qui étaient venue à sa fête bidon…
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:02

A birthday ? yeah , my birthday !



Alors que la fête commençait à battre son pleins, un homme assez âgé monta sur l'estrade qui avait été mis en place pour l'occasion. Il s'approcha lentement du micro, avant de tapoter dessus afin de vérifier que ce dernier fonctionné bien mais aussi afin d'attirer l'attention de toutes les personnes présente dans la salle.

Mes chère amis,

Si vous êtes réunis ici , c'est pour mon anniversaire et je voudrais vous en remercier. Bien sur, certains ont trouvés le moyen d'être en retard , comme par exemple notre chère Timéo et sa ravissante partenaire, Claudia, ou encore notre jolie petit couple Charlie et Silas. Quoi qu'il en soit, bien que ses derniers ne soit pas encore là, je ne me fais pas de soucis, et je sais parfaitement que pour se faire pardonner ils m'apporteront un plus gros cadeau ! Quoi qu'il en soit , avant de montrer sur cette estrade , j'ai pu me faire quelques réflexions ... Tout d'abord , bien que vous êtes venu en couple , garder tout de même un oeil sur votre compagnon, comme notre chère Nohlan par exemple qui au lieu de rester avec sa chère Kanelys , préfère aller draguer les jeunes filles comme la magnifique brune qu'est Sky. En même temps je peux le comprendre, cette petite est vraiment magnifique. Ah et grande nouvelles, nous avons un nouveau petit couple dans le quartier, mais se n'est pas un petit couple ordinaire, non, il s'agit là de Raphaël, qui est sensé être en couple avec la sublime Keysley-Lou, et le beau blond Timothy, qui as lui une relation toute particulière avec la jolie Eleanor.. Attention mesdemoiselles, vos hommes sont peut-être entrain de changer de bord ... Quand aux autres, que je n'ai pas encore cité, n'oublier pas que j'ai des oreilles partout et que le vieux bouc comme le dit si bien notre chère Eden est de partout ! je vous souhaite tout de même une bonne soirée, et a tout à l'heure ..

monsieur le maire




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:56

Le groupe s'était peu à peu disséminé au dur et à mesure des arrivées. Chacun avait quelqu'un à retrouver pour parfaire la soirée. Et Tim se retrouva bien vite seul et bien impatient d'en finir avec sa corvée. Oui, la chère McKenzie avait trouvé moyen d'être en retard. Encore. C'était une manie chez les jeunes femmes de notre temps de passer trois mille ans pour trois lignes de maquillage. il était un peu inquiet aussi, il fallait l'avouer. Non, il n'avait pas le droit. Ils e fichait de cette nana comme de son appareil dentaire au collège. TJ but une autre gorgée de son verre, son regard mystérieux se portant vers le vieux maire qui montait sur l'estrade, ravi de l'effet de sa petite fête. Timothy sentait les scandales débarquer. Comme à chaque fois. Ce vieux bougre ne pouvait s'empêcher de fouiner partout pour dénicher des rumeurs complètement folles et fausses bien évidemment. Un discours ravissant, encore une fois. Et qui fit bien rire le blond. Lui avec Eleanor? Et puis quoi encore? Il en avait d'autres des plaisanteries de mauvais goût comme cela? Quoiqu'il en soit, cela n'allait pas empêcher Tim de dormir. Quoique... Dans tous les cas, il attendait patiemment. Et il passerait un savon à Eleanor, soyez-en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.   INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1: l'anniversaire de monsieur le maire.
» LES DÉFIS DU MAIRE
»  8) intervention du maire
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-