AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Coffee is not juste black (Rox & Rouqui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana R. Westfield

Dana R. Westfield

Coffee is not juste black (Rox & Rouqui) Jng5 ◗ CELEBRITE : HOLLAND RODEN (la plus belle)
◗ CREDITS : © Class whore
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : En couple avec Erwan
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en psychologie
◗ MESSAGES : 13
◗ POINTS : 98
◗ CURRENTLY : topic #1

Coffee is not juste black (Rox & Rouqui) Empty
MessageSujet: Coffee is not juste black (Rox & Rouqui)   Coffee is not juste black (Rox & Rouqui) EmptyDim 30 Mar - 15:12


Coffee is not just black - FT. ROX & ROUQUI

Dana avait prit son téléphone pendant un moment inintéressant de son court de psychologie pour envoyer un message à sa meilleure amie. Les avaient beau vivre ensemble, Dana était capable de lui envoyer des centaines de messages par jour. En fait, elle avait bien envie d’aller au starbucks après les cours si son hackeuse favorite –et la seule qu’elle connaissait aussi mais ça ne comptait pas- était libre. La rouquine avait envie de chocolat et de café, tant pis pour la ligne, tant pis pour l’excès de caféine.

Rouqui attrapa son café avant de rejoindre Rox qui avait réussit à trouver une table malgré le monde. C’était à croire que tout le monde avait eu la même idée, décompresser avec un bon café –et des muffins au chocolat-. Soufflant un coup, Dana s’installa en face de son amie avant de lui accorder un sourire. La journée à la fac avait été longue alors voir sa meilleure amie après ça lui faisait du bien. Un goûter à la maison aurait été possible aussi mais ça perdait de son charme. « Ah je te jure quelle journée ! Si je m’écoutais parfois, je claquerais la porte. ». Elle eut un petit sourire amusé même si dans les faits, ce n’était même pas envisageable. Elle adorait bien trop ce qu’elle faisait, elle était excellente dans ses études et abandonner ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire.

Dana allait demander à sa meilleure amie comment c’était passé sa journée quand son regard se posa sur les mecs de la table derrière elles. Sans aucune gêne, ils regardaient en direction des deux jeunes femmes. « A chaque fois que je suis avec toi, tous les regards des hommes sont braqués sur toi, tu m’expliques comment tu peux être célibataire ? ». Bon, Dana n’avait pas grand-chose à dire sans sa meilleure amie elle serait sans doute toujours a rêver de former un couple avec Erwan sans jamais osé. Mais il fallait tout de même dire ce qu’il était, Roxanne était plus que sexy, les hommes ne pouvaient que craquer sur elle mais, c’était presque comme si elle n’en avait rien à faire. Bon après, il fallait aussi se méfier des personnes sur lesquelles on pouvait tomber mais bon. « En tout cas, tu plais aux mecs derrière. ». Elle but une gorgée de café en priant toutefois pour que ces mecs là ne viennent pas larguer lourdement Rox. Enfin si c’était le cas, Rouqui était absolument persuadée qu’ils seraient reçus comme il se devait par Rox et ils ne reviendraient pas de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee is not juste black (Rox & Rouqui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui
» Juste une mise au point ► Eden
» Y'a des jours comme ça où t'as juste envie d'être romantique (Sana)
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: starbuck coffee-