AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 20:42

Esteri Lahja Virtanen




Je m'appelle Esteri L. Virtanen et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis née le 17 Août 1988 à Helsinki, Finlande. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis fin 2013; j'y suis avocate et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire amoureuse et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Emilia Clarke qui me prête son joli minois.



Intelligente ♤ Douce ♤ Bornée ♤ Drôle ♤ Angoissée ♤ Patiente ♤ Réfléchie ♤ Méfiante ♤ Sincère ♤ Pessimiste ♤ Honnête ♤ Passionnée ♤ Courageuse ♤ Calme ♤ Curieuse ♤ Romantique ♤ Perfectionniste ♤ Digne de confiance ♤ Tendre ♤ Loyale ♤ Ambitieuse ♤ Pointilleuse ♤




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Esteri Virtanen le Ven 7 Mar - 10:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 20:44

tell me your secrets