AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 20:42

Esteri Lahja Virtanen




Je m'appelle Esteri L. Virtanen et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis née le 17 Août 1988 à Helsinki, Finlande. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis fin 2013; j'y suis avocate et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire amoureuse et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Emilia Clarke qui me prête son joli minois.



Intelligente ♤ Douce ♤ Bornée ♤ Drôle ♤ Angoissée ♤ Patiente ♤ Réfléchie ♤ Méfiante ♤ Sincère ♤ Pessimiste ♤ Honnête ♤ Passionnée ♤ Courageuse ♤ Calme ♤ Curieuse ♤ Romantique ♤ Perfectionniste ♤ Digne de confiance ♤ Tendre ♤ Loyale ♤ Ambitieuse ♤ Pointilleuse ♤




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Esteri Virtanen le Ven 7 Mar - 10:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 20:44

tell me your secrets




C'est le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt huit, qu'Esteri Lajha Virtanen vint au monde dans, dans la sublime ville d'Helsinki en Finlande. Sa naissance, fût un rayonnement de bonheur pour ses parents Johannes et Kaisa. Ils décidèrent de la prénommer, Esteri Lahja. Pourquoi ces prénoms ? Esteri en hommage à Esther, la mère de Kaisa, décédée le jour de la naissance du bébé et, Lahja, parce que, cela signifie « cadeau » en finnois et que pour eux, avoir un enfant est un des plus beaux cadeaux de la nature.

Dès son arrivée au monde, Esteri fût choyée et, aimée comme jamais par tous les membres de sa famille. Elle passa, une enfance heureuse dans la capitale finlandaise et pour cause. Son train de vie, était plutôt agréable, ses parents avaient de l'argent et, cela lui donnait bien des avantages. Pendant son adolescence, Esteri voyagea, commença à découvrir le monde et, surtout, se cultiva beaucoup. Elle avait toujours été brillante et, ce n'est pas en arrivant au lycée que cela changea. Elle fit de brillantes études et, rencontra Joona, son premier amour. C'est durant un banal jour de cours qu'elle le rencontra pour la toute première fois. Elle marchait tranquillement dans les couloirs du lycée lorsqu'il la percuta accidentellement et là, ce fût le coup de foudre. Dès qu'elle croisa son regard, Esteri, sentit que c'était le bon, elle ressentit quelque chose de tellement fort qu'elle n'arriva même pas à dire un mot. Malgré tout, le jeune prit la parole et, l'aida à se relever. Ils commencèrent à discuter et, créèrent rapidement des liens. Après quelques mois à se tourner autour, ils commencèrent à sortir ensemble. Esteri aurait bientôt dix-sept ans mais, Joona était déjà son tout, sa moitié, celui pour qui elle aurait donné sa vie. Du côté du jeune homme, c'était la même chose, et, pour rien au monde il ne se serait séparé d'elle. Ils étaient, comme une drogue l'un pour l'autre et, s'aimaient à n'en plus finir. Ils passèrent leur première nuit d'amour ensemble et, cela resta un souvenir magique. On aurait pu croire qu'ils resteraient toute la vie tous les deux mais, ce ne fût pas le cas à cause d'une tragique raison.

◙ 14 Juillet 2004, plage d'Helsinki, Finlande.

Des rires d'adolescents raisonnaient sous le ciel bleu azur et le soleil brûlant. Esteri et Joona se couraient après dans le sable chaud et, riaient aux éclats. Des sourires amoureux éclairaient leurs visages de jeunes gens et, le bonheur pouvait se lire sur leurs visages. Le temps était magnifique, tout comme leur amour. « Tu ne m'attraperas pas ! » « C'est ce qu'on verra ! » Ils s'aimaient, riaient, souriant, étaient heureux, tout était parfait en soit. Ils n'avaient que l'un pour l'autre et, le regard d'Esteri s'assombrit lorsque Joona, s'arrêta brusquement avant de frapper le sol de son corps, lourd, évanoui comme un nuage avant un arc-en-ciel. La jeune fille courût vers lui et cria de toutes ses forces. « A l'aide, a l'aide ! » Sa voix aurait pu s'entendre à des kilomètres. Elle tenait la tête de celui qu'elle aimait, elle l'embrassait, elle cherchait son souffle, elle voulait qu'il vive, elle criait, des larmes roulaient sur ses joues. Des passants étaient aussi là, ils tentaient de réanimer le jeune homme, vu qu'ils avaient déjà appelés les secours. Les minutes étaient intenses et un supplice pour la brune. Les secours arrivèrent rapidement et, Esteri, partit dans l'ambulance avec Joona. Elle ne l'aurait lâché pour rien au monde. Dans la salle d'attente de l'hôpital, elle attendit, attendit en silence, pas un cri, elle pensait trop à lui, ses yeux étaient rougis à cause des perles salées qui avaient coulé. Elle, était comme dans un monde parallèle sans lui, elle n'était plus elle sans lui. Sans lui, elle n'était rien, plus rien. Les heures défilèrent lentement, mais défilèrent tout de même. Perdue dans ses pensées, un homme en blouse blanche vint à elle, lui disant que Joona était sorti de réanimation et, qu'il devait lui dire quelque chose. Dès que l'homme eût fini, Esteri fût soulagée. Son amour, sa moitié, était vivant, il était bel et bien vivant. C'est le cœur en joie qu'elle se hâta d'aller dans la chambre d'hôpital que le médecin lui avait indiquée. Elle courût et, dès qu'elle le vit, elle se jeta sur lui. Elle le serra dans ses bras, le regarda comme pour la première fois, elle se sentit revivre. Néanmoins, elle voyait très bien que Jo', son Jo' n'était pas dans son état normal et, que quelque chose n'allait pas bien. « Qu'est-ce qui se passe ? » demanda t-elle d'une voix inquiète. Joona mit plusieurs instants avant de répondre, il peina à parler mais, réussit tout de même. « Mon cœur, c'est mon cœur.  J'ai … une insuffisance cardiaque, je … n'en ai plus pour  très longtemps, 3 mois au maximum, d'après les médecins. »  dit -il d'une voix tremblante. Esteri, ne réalisa pas tout de suite  ce qu'il venait de lui annoncer. Elle eût comme une pause  puis se jeta dans ses bras une nouvelle fois. Elle se mit à pleure toutes les larmes de son corps et le serra encore plus, toujours plus  fort.

Trois jours passèrent et le, choc de la nouvelle s'était un peu atténué. « Mais, il n'y a rien d'autre qu'ils puissent faire ? Il doit bien avoir un moyen de te sauver. Tu dois vivre. » dit Esteri en serrant la main de Joona. Il la regarda avant de répondre désespérément « J'aurais pu faire une greffe mais, mon sang est trop rare et, c'est impossible de trouver un donneur en un si court délai. Il ne me reste que trois voire quatre mois au maximum,  et, je veux qu'on les passe ensemble, juste toi et moi. Je veux, profiter de toi tant que je suis encore de ce monde. Je veux voir ton sourire, tes yeux, entendre ton rire, sentir ton parfum, je veux faire tout ça une dernière fois. »

Joona, avait donc décidé d'accepter son sort, et, Esteri, ne pouvait que l'aider à quitter ce monde en paix. Elle l'aimait à n'en plus finir mais, il n'y avait plus d'espoir. Il n'aurait jamais pu avoir un autre cœur, un cœur compatible, c'était, impossible. Ils passèrent ces trois mois ensemble, sans jamais se séparer. Elle lui fit la promesse de continuer à vivre, de l'oublier mais, c'était impossible. Jamais, elle ne pourrait se passer de lui, tourner la page, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sachant que le temps du jeune homme était compté, ils firent tout ce qu'ils devaient faire, ils firent un faux mariage, une fausse lune de miel, ils réalisèrent tous les rêves qu'ils avaient fait ensemble. Vint un jour où Joona dût aller à l'hôpital car, sa fin était proche. Esteri, tint sa main et, fût présente lors de ses derniers instants. Ils se donnèrent les lettres qu'ils auraient dû s'offrir à leur mariage. Oui car, ils auraient dû se passer la bague au doigt pour de vrai et, pour rendre l'instant magique, ils avaient décidé de s'écrire des lettres d'amour et, qui, étaient comme une lecture de leurs sentiments profonds. Finalement, ce n'était pas à leur mariage mais, à leur séparation qu'ils se les offrirent. Esteri, donna l'épais morceau de papier à Joona et, reçut le sien en échange. Elle décida de ne le lire seulement lorsqu'il serait parti. Joona decida de faire ses adieux à la jeune femme  car, il était temps. Lui, avait prit la décision de ne pas lire la lettre d'Esteri. Il lui avait dit qu'il la lirait lorsqu'il serait au ciel. Vint le moment où, dans un court souffle, il dit ses derniers mots à celle qui, tenait sa main et, restait à son chevet. « Je veux que tu saches que, tu es, et, tu seras toujours mon éternel amour. Tu es celle à qui, j'aurais tout donné, celle que, j'aurais aimé comme au premier chaque jour que Dieu aurait fait. Tu es, mon premier, et, mon seul amour. Je veux, que tu vives, que tu m'oublies, car, de toute façon, je vivrais à travers toi et, … de là-haut, je veillerais sur toi. Je, t'aime et, je t'aimerai pour toujours, vis, aime, et, rayonne partout où tu iras, tu es mon soleil, ma lune étoilée et, mon unique étoile. Quand tu regarderas le ciel rempli d'étoiles, tu penseras à moi et, tu sentiras que je suis là... » Les battements de ce cœur si aimant, s'étaient stoppés, c'était la fin. Il était parti, ne laissant qu'un corps encore chaud. Esteri  l'embrassa une dernière fois avant de partir en pleurant, la lettre dans les mains.    

C'est donc à 17 ans qu'elle perdit, Joona, son grand amour masculin. Celui qui était tout pour elle, celui qui était sa kryptonite, sa moitié, son double, son tout. Esteri, fit une dépression et, ne se remit de la mort de Joona que plusieurs mois après. Elle pensa à en finir mais, il voulait qu'elle vive et vivre à travers elle donc, elle s'arrêta au moment fatal. Elle avait aussi senti sa présence et, qu'il veillait sur elle à chaque instant.

La jeune fille, passa son diplôme et, l'eût avec succès. Elle avait toujours été brillante et ce, malgré la douleur de la perte de son premier amour. Comme elle l'avait toujours voulu, la brune s'inscrit en faculté de droit à tout juste 18 ans. Elle quitta l'appartement familial pour un petit studio où, elle voulait apprendre à vivre seule, enfin, avec Joona. Ses parents, l'avaient épaulé après la mort du jeune homme et, ils espéraient qu'elle réussirait à tourner la page mais, cela allait être dur. Donc en faculté de droit, Esteri se concentra uniquement sur ses études et, à part ses amis, elle ne voyait personne. Elle, vivait dans le souvenir de son bien aimé car, personne ne le lui avait encore fait oublié. Elle réussissait brillamment dans son domaine et, lors de l'examen final, elle obtint la meilleure note. Esteri, trouva rapidement un travail d'avocate et, cela, la rendit extrêmement heureuse. Le droit l'avait toujours passionnée et, cela ne changea pas.

Travaillant donc dans un prestigieux cabinet d'avocats, Esteri, était une femme à la carrière exemplaire et, au mérite inconditionnel. Un jour, une grosse affaire arriva sur son bureau. Il s'agissait de fausses œuvres d'art et, d'un trafique de ces dernières. Ce n'était pas vraiment courant et, de plus, d'importantes personnalités étaient impliquées. Esteri, commença à travailler sur le dossier et, fût rapidement contactée par une jeune journaliste, Hellä. Les deux jeunes femmes convinrent d'un rendez-vous. Après une conversation téléphonique, elles se rencontreraient devant la fontaine du parc à 18 heures. Esteri se prépara pour le rendez-vous et, s'y rendit. Elle patientait depuis quelques instants lorsqu'une sublime jeune femme blonde arriva. Esteri fût surprise de voir une telle femme, elle s'attendait à une femme plus mûre et âgée mais, elle trouva une fille qui devait avoir à peu près son âge. « Hellä De Wilde, enchantée » « Esteri Virtanen ». Après avoir échangé une poignée de main et un sourire poli avec la jeune femme, Esteri sentit comme un courant électrique parcourir son corps tout entier. Elle ressentit, quelque chose d'inexplicable et, qu'elle n'avait ressenti qu'une fois avant, avec Joona. Néanmoins, elle continua d'agir normalement et, acquiesça lorsque la jeune femme lui proposa d'aller boire un café. A la terrasse d'un café, elles commencèrent à discuter. « Merci de me recevoir, je n'étais pas sûre que vous alliez accepter. » « Si vous pouvez m'aider pour cette affaire, j'en serais ravie. Alors, pourquoi vouliez-vous qu'on se voit ? » Hellä expliqua à Esteri qu'elle s'y connaissait dans le monde de l'art et, qu'elle pouvait l'aider à voir les vrais des faux tableaux pour le procès et, voulait aussi faire un article sur la galerie et l'affaire, en échange de sa contribution. Malgré qu'elle ne soit pas une grande fan des journalistes, Este accepta tout de même, après tout, la blonde ne pouvait que l'aider. Leur collaboration démarra donc et, les deux jeunes femmes se revinrent tous les jours après leur premier rendez-vous. Esteri appréciait vraiment Hellä sans savoir pourquoi. Elle aimait son caractère, sa joie de vivre, son sourire rayonnant, bref, elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté avec une femme. Esteri, commença à développer des sentiments pour Hellä, c'était un mélange d'amitié et, d'attirance, quelque chose de spécial. Les jours passèrent et, ce sentiment de proximité ne s'en alla pas, non, il augmenta encore plus. L'affaire, était réglée, Esteri, était allée au tribunal et, vu que cela avait été un succès, Hellä avait eu son article et, Esteri la justice, la blonde l'invita chez elle pour célébrer cette belle victoire. Esteri, se rendit donc chez Hellä, et, découvrit qu'elle avait plus de points communs avec la blonde qu'on aurait pu le croire. Toutes les deux, aimaient la musique et la peinture et, d'ailleurs, Hellä proposa de peindre un portrait de l'avocate et, celle-ci accepta, bien évidement. Esteri s'assit, et, regarda vers l'autre femme qui, commençait à la peindre. Les minutes coulèrent, et, le portrait fût rapidement fini. Hellä lui montra le résultat, et, Esteri fût bluffée. Il était clair qu'elle avait du talent. « Waouh, c'est magnifique ! » « Ça ne peut que l'être lorsque le modèle l'est. » C'est sur cette phrase que Hellä se tourna vers Esteri et, posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura une fraction de secondes puis, Hellä se recula, voyant qu'Esteri n'avait pas répondu. « Je suis désolée, je n'aurais pas du, je pensais que tu … » « Il ne faut pas, c'était très agréable. » Esteri sourit légèrement, puis baissa la tête. Hellä lui rendit son sourire. Esteri prit, son courage à deux mains, et poursuivit sa phrase. « J'ai même envie de recommencer. » Elle s'approcha alors de la blonde et, n'écouta que ses désirs, puis, l'embrassa une nouvelle fois. Esteri, sentait son cœur battre, battre très fort, elle aimait sentir ses lèvres si douces et, si sensibles. Elle venait de vivre son premier baiser avec une fille et, l'instant fût magique car, elle ressentit ce qu'elle avait ressenti avec Joona, la magie de l'amour. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un, ni était dans cet état. Depuis Joona, il n'y avait eu personne, ou, du moins personne qui l'avait marquée. Personne, n'avait chamboulé son cœur comme Hellä l'avait fait depuis qu'elle était rentrée dans sa vie. Non, jamais personne. Après ce baiser, Esteri continua son rapprochement physique avec la jolie blonde et, passa sa première nuit d'amour avec une femme. Jamais, elle n'avait eu envie d'être avec une femme avant Hellä. La nuit fût tendre et sincère, tout comme avec Joona mais, un peu différemment. A partir de ce jour, les deux femmes étaient plus proches que jamais. Esteri était amoureuse d'Hellä. Elle l'aimait comme Joona, autant et, si intensément. Pour elle, sa bisexualité, ne faisait plus aucun doute même si, la blonde serait certainement la seule femme qu'elle désirerait jamais. Leur relation, était passionnée et, ça, elles ne pouvaient le changer. Elles n'étaient pas en couple mais, c'était tout comme. Elles se voyaient chaque jour que dieu faisait malgré qu'elles ne vivent pas ensemble.

La vie était douce, et, Esteri avait retrouvé une certaine stabilité. La jeune femme était heureuse, très heureuse. Un jour, son patron la contacta, un prestigieux cabinet d'avocats allait ouvrir à Winnipeg et, vu qu'elle était brillante à souhait, ils la voulaient là-bas. Dès qu'elle en parla à Hellä, celle-ci tenta de la retenir ici, à Helsinki. Alors qu'elles étaient en voiture, une dispute éclata. « Este, tu ne peux pas partir ! Tu peux très bien gravir les échelons ici, tout comme moi. La Finlande, c'est chez nous. Je comprends vraiment pas pourquoi tu veux partir, tu ne te plais pas ici ? » « C'est pas ça Hellä. C'est pas uniquement pour ma carrière même si ça y contribue ! J'ai envie de retourner au Canada, c'est un pays vraiment magnifique. J'aimerais vraiment que tu viennes avec moi ! » « J'ai beau t'aimer, j'ai pas envie de quitter Helsinki, j'ai fait ma vie ici, maintenant, c'est chez moi. C'est ici que je veux être et finir ! » Hellä ne regardait plus la route depuis le début de la dispute et, elle n'eût pas le temps de déporter le véhicule alors qu'Esteri le lui criait. La mini cooper fonça directement dans une autre voiture et, la collision fût d'une violence extrême. Les deux jeunes femmes restèrent coincées dans le véhicule qui était totalement détruit. Elles étaient toutes les deux inconscientes et, lourdement blessées. Les secours, vinrent rapidement vu que, l'accident était important, ainsi que les dégâts. Elles furent toutes deux transportées à l'hôpital. Esteri, n'eût que des blessures qui, se guériraient avec le temps. Il n'y avait que son état physique qui était touché. Hellä quant à elle, n'avait pas eu tant de chance. Elle avait des blessures bien plus graves, et, était dans le coma. Son état, était grave, et, plus qu'alarmant. Son sort était incertain, demain, elle pouvait ouvrir les yeux ou les fermer à jamais. Rien n'était sûr.

Dès qu'elle fût apte à marcher, Esteri alla directement voir Hellä. C'est en poussant la porte de la chambre qu'elle tomba nez à nez avec une rousse piquante. Esteri fût surprise de tomber sur quelqu'un, Hellä ne lui avait jamais parlé de sa famille ou de ses amis. « Qui êtes-vous ? » « Je suis la petite-amie d'Hellä, Sofie et vous ? » « Euh, je suis une amie, rien qu'une amie. J'étais présente lors de l'incident. » Quelle ne fût pas la surprise de la brune de se trouver en face de la petite-amie de celle qu'elle aimait. Il semblerait qu'Hellä ait oublié de mentionner ce petit détail. Esteri, quitta immédiatement la chambre après l'annonce de cette nouvelle. Son état, était bien et, lui permettait de voyager. Etant donc déçue d'Hellä et, profondément blessée, elle décida d'accepter l'offre de ses patrons et, d'aller à Winnipeg. De toute façon, elle n'allait pas attendre que la blonde se réveille car, elle ne se réveillerait certainement jamais. Et si, elle se réveillait, Sofie serait là et, pas elle. Esteri, ne voulait plus souffrir, elle ne voulait pas rester pour regarder Hellä mourir lentement, elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu avec Joona. Sa souffrance avait été si grande que, jamais, elle ne pourra surmonter ça, une deuxième fois. Elle aimait Hellä mais, elle devait désormais l'oublier, ou du moins, essayer. Esteri, laissa une lettre dans les affaires de la blonde, qui, si elle se réveillait, ne pourra pas la manquer. Après avoir poser un dernier baiser sur les lèvres d'Hellä lorsque Sofie n'était pas là, Esteri retourna chez elle, et, fit ses valises. Après qu'elle ait dit au revoir à ses parents, elle prit la direction de l'aéroport. « Vol 249 à destination de Winnipeg, Canada. » Là-bas, elle prit ce fameux vol et, posa ses bagages au Canada. Esteri, n'y ait que depuis quelques mois mais, elle se plaît bien là-bas même si, Hellä lui manque, ainsi que Joona. Esteri, veut tourner la page, y arrivera t-elle ? Renoncera t-elle à Hellä, son grand et premier amour féminin ?

Ce qu'Esteri ne sait pas, c'est que plusieurs mois après son départ, Hellä s'est réveillée, amnésique. La blonde, ne se souvenait plus que de Sofie et, cette dernière profita de cela. Elle lui fit croire qu'elles s'aimaient énormément et, même si, Hellä, en doutait et en doute toujours, elle la crût, pensant qu'il lui faudrait du temps pour retrouver ses sentiments. Sofie, la persuada même qu'elles allaient se fiancer.
Hellä, ne trouva pas la lettre qu'Esteri lui avait laissé car, Sofie, l'avait prise en fouillant dans ses affaires. La rousse, avait mit au point un plan bien précis dans le but de ne garder Hellä que pour elle. Elle voulait ruiner tout espoir d'une relation entre Esteri et, Hellä. La jeune De Wilde, avait parfois des bribes de souvenir et, revoyait le visage souriant d'Esteri mais, elle ne pouvait se remémorer son prénom, ni son nom, elle, n'avait que le souvenir de ses caresses, de la tendresse qu'elle lui donnait et, de son amour pour elle. Sofie, insista pour que Hellä et elle, déménagent à Winnipeg, on ne sait pour quelle raison. Hellä, accepta car, elle avait fini par, penser être folle vu que, la femme de ses souvenirs, n'était pas là. C'est donc sans grande conviction qu'elle se rendit au Canada. Ce qu'elle ignore, c'est que ce mirage dont elle ne peut se souvenir, soit Esteri, elle pourrait bien le croiser à un coin de rue, vu que, Este est partie là-bas. Comment réagirait-elle de retrouver Hellä, ici, amnésique et, manipulée par Sofie ? Comment réagirait-elle de retrouver son grand amour féminin qui, ne se souvient de presque plus rien ? Sofie, réussira t-elle à séparer les deux jeunes femmes pour de bon ?
                                                                                                                                                                                                                                 


Et sinon, moi c'est Clem, j'ai en réalité 15 et j'ai connu le forum en cherchant sur des groupes et en regardant les scénarios recherchés. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Le mot de la fin, c'est Cyprien. Pardon, j'ai hâte de rp sur Snowflake Lake.



Dernière édition par Esteri Virtanen le Mer 5 Mar - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 21:02

HAAAAAAN Emilia *_*
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!

Que des bombasses qui nous rejoignent !!!! C'est nos femmes qui ont intérêt de se tenir à carreau sinon on a de quoi en changer (n'est-ce pas Jona siffle )  it rocks mouton tadam trop cool aah 

Bienvenue ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit... Le staff est top  laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? 1327110474

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 21:09

EMILIA *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!  awn 

très bon choix et bonne chance pour ta fiche !  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 21:13

Merci à vous deux  awn Sébastian et Ryan sont canons aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 21:18

Surtout moi siffle

Note que je suis pompier, si tu as besoin d'éteindre la flamme entre nous...  awn hotlove it rocks packman pompiers noon angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 21:29

Je brûle déjà de désir  calin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 23:02

Hannnnn Emilia Clarke !!!! *.*

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit mon frangin au dessus, nos petites femmes n'ont qu'à bien se tenir... N'est-ce pas Parker siffle ?

Moi je suis barman si t'as envie de boire un verre au fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 23:07

Merci  awn Je sais qu'on s'en fout mais Joseph, c'est un de mes anglais préférés *-* C'est noté xD  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 23:19

Moi j'aime trop les anglais en ce moment ! hide Entre Joseph, Josh Bowman, les 1D Arrow et mon petit George Shelley... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Athen R. Wonderful

Athen R. Wonderful

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Tumblr_mqk7k0pWYu1qafp6oo5_250 ◗ CELEBRITE : Rachel McAdams
◗ CREDITS : ©shiya / shiyainwonderland
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : célib'
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur des écoles
◗ MESSAGES : 70
◗ POINTS : 512
◗ CURRENTLY : Jeremiah

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 23:24

bienvenueeeee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMar 4 Mar - 23:27

Les anglais ont la classe  laclasse 
Merci  mouton (Rachel est toute mignonne *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse A. Reed

Jesse A. Reed

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250 ◗ CELEBRITE : Stephen Amell
◗ CREDITS : © Dreamy & tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : barman & propriétaire de son bar
◗ MESSAGES : 25
◗ POINTS : 234
◗ CURRENTLY : Audrey

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 13:05

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 13:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 16:59

Merci à vous deux  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 17:39

Bienvenue  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 18:31

Merci  mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyMer 5 Mar - 23:13

UNE FINLANDAISE !!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec Emilia en avatar ca ne gâche rien  bave 
Toi jotem déjà !!! P**** un perso finlandais *deviens dingo.... mais la Finlande quoi, LE pays de mon coeur ♥️)

*va se passer la tête sous l'eau froide, histoire de se calmer 30 secondes*

Bienvenue parmi nous !!  lapin Tu me réserves des liens qui tue avec mes deux persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyJeu 6 Mar - 9:56

Vive la finlande  mouton Merci, c'est mon deuxième perso finlandais depuis que je rp, pas de soucis pour les liens  lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyJeu 6 Mar - 16:12

(ici Bryan) En plus ton histoire, j'adore à fond... je sens que si jamais je viens à songer à un TC... et que tu fais Hellä et Sofie en scenario, je pourrais craquer XD Ca fait longtemps que j'ai pas joué de perso finlandais (a) et les liens sont excellents ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Ah c'est gentil  pink heart Je pensais faire un scénario avec juste Hellä en jouable et, elle serait finlando-néerlandaise (oui, c'est chaud comme nationalité ahah xD) mais faire Sofie en jouable, ce serait cool  mon coeur  J'adore les persos qui viennent de pays scandinaves, je sais pas vraiment pourquoi mais, ils ont un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyJeu 6 Mar - 22:13

Alors deja, welcome I love you
Histoire très agréable à lire, j'ai hate de voir la suite

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? EmptyJeu 6 Mar - 22:22

Merci  I love you Je vais m'occuper de tout ça  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty
MessageSujet: Re: ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?   ☼ Esteri Virtanen, time to move on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Esteri Virtanen, time to move on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dare you to move #Audrey
» TJ # You can be lost at the same time as being found.
» Esteri ► "Will I ever be happy again ?"
» ¶ Esteri, certaines personnes sont comme l'oxygène, indispensables
» JAGGER ••• I ain't got no motherfreaking time to spare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-