AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 only you and me .. (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


only you and me .. (Jordan) Empty
MessageSujet: only you and me .. (Jordan)   only you and me .. (Jordan) EmptyMar 21 Jan - 1:30


Isabel & Jordan❧ Only you and me ..
Un autre quart de travail était sur le point de se finir. Nous avions eut quelques appels à répondre, mais honnêtement, la journée avait été assez calme. Nous avions patrouillé autour de la ville et de ses alentours. Nous avions put prendre notre heure de dîné en restant sur l'émetteur. Leo était couché à l'arrière de la voiture et il avait tenu les deux voyous que nous avions ramenés au poste au garde à vous.  L'un d'eux avait décidé de faire le con en se mettant derrière moi et en posant ses main sur mon fessier et puis en collant son bassin voulant me démontrer son excitation bien visible à mon égard alors que ses bras étaient passés autour de ma taille alors que j'étais en train de retiré de l'argent au guichet. En quelques secondes, il avait le visage écrasé contre le clavier du guichet les deux bras derrière le dos en gémissant de douleur car je lui faisait mal. Je lui avait passé les menottes aux poignet alors qu'il protestait, me disant qu'il n'avait rien de mal et que je n'avais aucunement le droit de l'arrêter. À ce moment-là, Jordan était entré pour vérifier que tout allait bien. Un petit sourire c'était inscrit sur son visage alors que j'avais relevé le jeune voyou et que je l'avais vers la porte que Jordan me tenait ouverte. « Joli coup chérie .. tu t'améliore .. qu'est-ce qu'il à fait celui-la? » J'avais décidée de ne rien lui dire. Je ne voulais pas avoir droit à une de ses crise de jalousie et je ne voulais pas courir le risque qu'il fasse une connerie en frappant celui que je venais d'arrêter. « Il à essayer de prendre l'argent que je retirais , il va sans doute avoir une petite sentence, mais c'est mieux que rien pour un voyou dans son genre. » Je m'étais dirigée vers la voiture de patrouille et j'avais ouvert la porte arrière, faisant signe à Leo de rester à sa place alors que je forçais l'homme à s'assoir dans le véhicule . Ses protestations cessèrent d'un coup quand il vit le chien qui l'attendait dans le véhicule. Il avait compris que si je disait au chien de l'attaquer, il le ferait. J'avais le contrôle sur lui et ça, ça avait suffit à calmer l'homme et le faire changer complètement d'attitude. Je m'étais ensuite assise sur le siège passager alors que  Jordan reprenait le volant et se dirigea vers le poste de police où je guidais l'homme vers l'enregistrement des gens arrêtés « Écoute-moi bien .. je ne dirais pas ton geste réel. Je t'aide en faisant cela car tentative de vol te donnera seulement des travaux communautaire .. alors ferme-la et fait ce qu'ils te disent s'il-te-plaît .. » L'homme garda la tête baissée en continuant de suivre mon mouvement. Alors que je poussais doucement derrière les barreaux, il se tourna vers moi alors que je lui enlevais les menottes .. « Merci .. » Je lui avait adressé un mouvement de tête avant de quitter la salle et de retourner dans la voiture avec Jordan. Nous étions maintenant de retour au commissariat et nous avions fait chemin séparés vers nous vestiaires respectifs. J'avais décidée de prendre une douche , ne pensant pas que Jordan en prendrait une .. Je me glissais dans la cabine, actionnant le jet d'eau qui devint chaude alors que je me glissais en dessous. Je poussais un soupir de contentement, laissant l'eau détendre mes muscles. La douche était un de mes endroit préférés  après une longue journée de travail. Jordan avant l'habitude de la prendre seulement à notre retour à l'appartement, mais moi, j'aimais bien la prendre le plus rapidement possible. J'étais détendue et j'étais un peu entre deux. C'est pour cela que je sursautais lorsque deux bras passèrent autour de ma taille et qu'un torse se posa contre mon dos. Pendant quelques secondes, je pris peur, me rappelant l'incident de la journée , et je vins pour me retourner et repoussé l'homme, mais je me rendis compte juste à temps qu'il s'agissait de mon petit ami. Je réussis à camoufler mon geste, posant mes mains sur son torse alors qu'un petit sourire vint remplacer rapidement l'air apeuré sur mon visage .. « Hey .. qu'est-ce que tu fais ici? .. tu ne prends pas ta douche à la maison? .. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

only you and me .. (Jordan) Empty
MessageSujet: Re: only you and me .. (Jordan)   only you and me .. (Jordan) EmptyDim 9 Fév - 3:33

only you and me .. (Jordan) Tumblr_maoailfoEn1qkdght


« Only you and me... »
feat. Isabel M-J. Fawkes

Journée terminée, ou du moins le boulot parce que Jordan ne compte pas rentrer chez lui et se mettre directement au lit pour finalement dormir et se réveiller pour une nouvelle fois partir au travail. Il n’a pour le moment pas prévu grand-chose, il sait seulement qu’il va passer la soirée une nouvelle fois avec sa petite amie. Son pote Sean avait bien tenté de le persuadé d’aller faire la tournée des bars en sa compagnie mais il lui avait dit qu’il avait prévu de passer la soirée avec Isabel, même s’ils ne savaient pas encore s’ils restaient chez eux ou non. Enfin bref, Jordan se dit qu’ils seraient bien à passer la soirée au restaurant, ça changera. En attendant, alors qu’ils allaient rentrer tranquillement, Isabel arriva vers la voiture avec un jeune homme menotté. Comme quoi, même quand le boulot est terminé, il y en a encore. Isabel lui avait dit qu’il s’était fait arrêté par elle-même après qu’il ait tenté de lui prendre son fric alors qu’elle retiré de l’argent alors que lui était parti passer un coup de fil pour un coup de téléphone privé et non dans le but du boulot. Jordan ne pensait pas qu’elle lui mentait, en même temps il ne pouvait imaginer qu’elle puisse mentir pour ça. Ça ne lui traversé même pas l’esprit en fait. Finalement, ils arrivèrent au poste et Isa’ s’occupa du mec alors que Jordan s’occupait d’aller remplir quelques dossiers, comme chaque fin de journée.

Finalement, alors que d’ordinaire il attend Isabel en compagnie de collègue dans les locaux pendant que cette dernière va prendre sa douche, il eut une toute autre idée. C’est ainsi qu’il était parti rejoindre les vestiaires et qu’il s’était mis en caleçon vers les douches pour aller la rejoindre. « Hey... Qu'est-ce que tu fais ici ? … tu ne prends pas ta douche à la maison?… » Jordan avait bien sûr remarqué qu’elle avait flippé en le sentant arriver et qu’il avait été à deux doigts de finir limite castré. Blague à part mais ça ne lui aurait pas fait rire s’il s’était prise une droite juste parce qu’il voulait faire une surprise à sa copine en venant la rejoindre sous la douche. « Je fais des économies d’eau ! » Dit-il avec son petit sourire au coin avant de venir l’embrasser de manière assez fougueuse. Venant finalement lui embrasser dans le cou, il se retira quelques minutes pour finalement lui répondre « Je me dis qu’on pourrait aller se faire une petite soirée tranquille tous les deux au restaurant, ton préféré. Alors tant qu’à faire autant ne pas rentrer à la maison et se préparer ici ! » C’était la réalité, il avait envie d’une soirée tranquille avec elle et pour une fois sortir de chez l’un ou de chez l’autre. Non pas qu’ils passent tout le temps la bas mais sortir en amoureux, ça pouvait leur faire du bien. Jordan est du genre assez casanier pour tout dire et n’aime pas les diners romantiques, ce n’était même pas du tout son style. Pourtant, depuis qu’il est avec Isabel, il est devenu un autre homme, ce qui avait valu quelques blagues de ses potes qui avaient eu du mal à le reconnaitre. Dans cette douche, quasiment nus l’un et l’autre, il était tentant de tenter quoi que ce soit mais à part quelques baisers, il ne tenta rien de plus. Il redoutait de se faire prendre par qui que ce soit. Malgré tout, Jordan n’est pas du genre à aimer se faire surprendre, bah oui ce n’est pas agréable de se faire arrêter pendant l’acte et il sait que si l’un de leur collègue ou pire, un supérieur rentrait et les trouvait là, il n’allait pas pouvoir continuer et ce, même si sa copine l’attirait vraiment et qu’il avait envie d’elle. Se faire surprendre une fois par Loan, leur meilleur ami, ça lui avait voulu, même si bon, faut bien avouer que cela lui avait beaucoup fait rigoler. « Ça te tente ? » Demanda-t-il finalement alors qu’ils étaient tous les deux collés l’un contre l’autre sous le jet d’eau.




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

only you and me .. (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas .. (Jordan)
» du 02/03/14 au 08/03/14 ► Samara, Jordan & Pearl
» Jordan & Holly ♠ When the past appears again brutally...
» (Jordan) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-