AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

(m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

(m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  Empty
MessageSujet: (m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...    (m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  EmptyVen 27 Déc - 18:05

Eaven P² Duchesne




Je m'appelle Eaven P² Duchesne et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1996 à Vancouver, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2003; j'y suis Lycéen et j'habite avec ta mère (père inconnu). Niveau amour, je suis actuellement enchaine les conquêtes et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des au choix et c'est Avan Jogia qui me prête son joli minois.


est né au Canada ♤ passionné par les langues ♤ parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et le portugais ♤ est très intelligent sans être surdoué ♤ a déménagé à Winnipeg lorsqu'il avait sept ans ♤ n'a jamais connu son père ♤ sa mère refuse d'en parler ♤ il en a voulu à sa mère de lui cacher de telle information mais c'est fini maintenant ♤ il est très admiratif de sa mère qui l'a élevé seule et sans aide ♤ romantique au fond de lui ♤ enchaîne les conquêtes pour trouver la bonne qui le fera vraiment vibrer ♤ ne couche pas, c'est un principe chez lui ♤ est le meilleur ami de Maxwell ♤ passe la moitié de ses journées chez la jeune femme ♤ ne se doute pas des sentiments de cette dernière ♤ déterminé, ambitieux, calme, légèrement immature, adore rire et déconné, généreux, romantique, impulsif, intelligent, ...





Maxwell Saint-James ft. Arianna Grande
 Eaven et Maxwell se sont rencontrer alors que le jeune garçon venait de faire son entrée à l'école élémentaire de Winnipeg juste après son arrivée dans la ville. Il venait du Canada et elle avait toujours vécu à Winnipeg, ils n'avaient que sept ans et pourtant ils passaient déjà leur journée ensemble à rigoler et à se chamailler. Les années passaient rapidement mais rien ne changeait entre les deux jeunes gens. Seulement, l'adolescence fit son apparition et avec elle, les hormones. Eaven était un beau garçon et il n'eut aucun mal à faire tomber sans ses filets toutes les filles qu'il voulait, seulement, plus le nombre de petite-ami du jeune homme augmentait, plus Maxwell se sentait mal, abandonnée, laissée pour compte. Elle découvrait la jalousie. Les années ont continué à passer, Eaven enchaine toujours les conquêtes tandis que Maxwell crève de jalousie. Pourquoi ? La réponse est simple, elle a des sentiments pour son meilleur ami, en fait, ce n'est pas seulement des sentiments, elle est complétement folle de lui et ne supporte plus les filles qu'il embrasse devant elle et à propos desquelles il pleure sur son épaule lorsqu'elle le largue car il ne couche pas, il se réserve en effet pour celle qui le fera vibrer de tout son être. Maxwell est toujours là pour lui mais ouvrira-t-il les yeux sur l'amour qu'elle lui porte ? Et se rendra-t-il compte qu'il partage ces sentiments ? Ou décidera-t-il de mettre fin à leur amitié quand il le comprendra ?

Famille Barnes ft. Hayden Pennetiere, AnnaSophia Robb & Julianna Hough
Eaven est le voisin de la famille Barnes. Ils n'ont jamais eu de problème de voisinage en particulier jusque récemment... En effet, Maxwell passe beaucoup de temps chez lui et il s'avère qu'elle est également la protégée d'une des pires ennemies de la plus jeunes des Barnes... Autant dire qu'entre Max' et les Barnes, le courant ne passe clairement pas! Allant du simple regard méchant aux injures, la tension est palpable quand elles se croisent! Eaven se retrouve ainsi coincé entre deux eaux! Comment va-t-il réagir face à la situation ? Va-t-il tenter d’apaiser le conflit ? A lui de voir!


Dernière édition par Maxwell Saint-James le Sam 11 Jan - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Saint-James

Maxwell Saint-James

(m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

(m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...    (m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...  EmptyVen 27 Déc - 18:06

petit plus



Coucou toi, petit invité ou petit membre, tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario et j'espère qu'il t'intéresse tellement que tu va craqué et nous rejoindre avec I love you Je ne suis pas très exigeante mais il y a quand même quelques points négociable et quelques points non négociables.

Tout d'abord, l'avatar est négociable mais je me réserve le droit de ne pas accepter le changement car j'aime beaucoup Avan et que le duo Avan-Arianna a beaucoup de ressource sur le net :P Ensuite, le second prénom et le nom sont négociables et remaniable à votre sauce mais le premier prénom à savoir Eaven, j'y tiens particulièrement car j'adore ce prénom, il peut cependant passer en second prénom si vous ne l'aimez pas :D Le lien et l'histoire sont non négociable mais peuvent être améliorés et approfondis bien évidemment.
En ce qui concerne la présence, je ne suis pas exigeant et ne demande pas une connexion régulière comme une réponse par semaine ou deux, faites selon vos disponibilités sans pour autant ne jamais être là, j'entends bien x) Mais si vous voulez être là tout les jours, ça n'en sera que mieux et je vous aimerez encore plus. Pour les réponses, je n'exige pas de lignes supérieures à celle demandées par le forum. J'accepte les débutants comme les rpgistes expérimentés, venez, venez, venez I love you

Voilà, je crois avoir fait le tour, j'espère vous voir bientôt avec mon petit scénario, bisous I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Avan Jogia - The border between love and friendship is fragile and I have crossed it ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Jeremiah + On veut de la vitesse fragile, des fleurs à tous les feux rouges pour freiner notre adrénaline
» Somebody love me
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» (M) AU CHOIX → i might be in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-