AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 22:17

Wolfgang Harry Pierse




Je m'appelle WOLFGANG HARROLD PIERSE et j'ai 27 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 AOÛT 1986 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis COACH PERSONNEL DE LUCY et j'habite LUCY. Niveau amour, je suis actuellement BIEN DANS LA MERDE PARCE QUE JE SUIS AMOUREUX DE MA DEMIE-SOEUR, LUCY et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SAM CLAFLIN qui me prête son joli minois.



Arrogant ♤ Gentil ♤ Odieux ♤ Courageux ♤ Hautain ♤ Adroit ♤ Asociable ♤ Matérialiste ♤ Matérialiste ♤ Raisonnable ♤ Froid ♤ Colérique ♤ Prétentieux ♤ Susceptible ♤ Impulsif ♤ Ambitieux ♤ Jaloux ♤ Fier ♤ Possessif ♤ Perfectionniste ♤ Narcissique ♤ Déterminé ♤ Franc




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Wolfgang H. Pierse le Mer 11 Déc - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 22:17

tell me your secrets




« Monsieur Pierse, êtes-vous content de la performance de votre sœur ? » Wolfgang tiqua légèrement en entendant le mot sœur. Il détestait ce mot encore plus depuis qu’il avait compris que si jamais il devait avouer au monde entier qu’il était amoureux de Lucy, leur relation serait vu d’un mauvais œil. D’abord, il avait détesté ce mot lorsque son père s’était remarié avec la mère de Lucy, deux ans après la mort de sa femme. Il avait bien compris à l’époque que son père n’allait pas finir sa vie tout seul et qu’il fallait qu’il la refasse. La mort de sa mère l’avait touché plus que ce qu’il n’avait voulu le faire paraitre. Et c’est ainsi que Lucy était devenue sa sœur. Puis les années étaient passées et maintenant, il faisait tout pour la rejeter, lui faire comprendre qu’il ne l’aimait pas. Alors que ce n’était absolument pas le cas. Wolfgang eu un sourire crispé quand il répondit au journaliste. « Elle aurait pu faire mieux ! » Il sembla abasourdi par la réaction de l’entraineur de la nageuse. « Mais elle est quand même arrivée première ! Comment voulez-vous qu’elle fasse mieux que ça ? » Wolfgang soupira avant de répondre. « Katrina a failli la rattraper. Et elle n’a pas nagé aussi vite qu’elle aurait pu. » Encore une fois, sa réponse laissa sur le cul le journaliste sportif. La plupart du temps, les entraineurs étaient contents de la performance de leur sportif, mais Wolfgang n’était pas comme ça. Lui, il voulait pousser Lucy à être la meilleure. Il était même affreux avec elle. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle restait avec lui alors que des tas d’entraineurs étaient près à l’aider à augmenter son niveau. Quelques-uns avaient essayé de lui prendre Lucy, mais Wolfgang les avait de suite arrêtés. C’était la sienne et personne ne pouvait lui prendre ! Possessif et jaloux ? Oui ça, il l’était et surtout quand c’était de sa sœur qu’on parlait. Même si au début, il l’avait détestait parce que sa mère avait pris la place de la sienne mais il n’acceptait pas qu’un garçon puisse s’approcher d’elle. Combien de fois il avait frappé des gens pour qu’ils évitent de lui parler, de la regarder ou de la toucher. Oui elle était son obsession même s’il essayait de faire croire le contraire. « Mais je ne vous comprends pas ! Vous n’êtes pas fier d’elle ? » La voix du journaliste le tira de ses pensées et son regard se fit plus dur. Bien sûr qu’il était fier d’elle ! Mais il ne pouvait pas le dire. Depuis qu’il avait commencé à l’entrainer, il faisait tout pour l’enfoncer et ce même devant les médias alors il n’allait pas changer sa façon de faire aujourd’hui. L’interviewer devait être un nouveau et ne pas connaitre Wolfgang. « Je serai fier d’elle quand elle arrivera à être championne olympique. D’ici là, ce ne sera rien que des médailles de pacotilles ! » Wolgang laissa alors le type en plan pour rejoindre Lucy qui tout sourire faisait des signes de mains aux journalistes et aux personnes présentes. Il s’approcha d’elle et lui susurra à l’oreille. « Quand tu auras fini de faire la potiche, tu pourras peut être aller te doucher et on pourra rentrer chez nous. » Le jeune homme n’aimait pas du tout la foule. Elle le mettait mal à l’aise. Mais il était obligé pour suivre Lucy. Ils vivaient même ensemble dans une maison assez cosy. Ainsi, il ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Ce n’était pas non plus très bon pour lui puisqu’il avait à chaque fois l’envie de lui sauter dessus. Mais il ne devait pas. Elle était sa sœur et le monde n’accepterait pas leur relation. Il s’était fait une raison et enchainait donc les relations sans lendemain. Comme il était plus ou moins connu, sa réputation d’homme à femmes n’était plus à refaire. Malgré ça, beaucoup étaient attirées par lui. Il ne fallait pas se mentir, son physique était plutôt avantageux et son corps était parfait. Il pratiquait lui aussi la natation mais pas au même niveau que Lucy. Il faisait aussi de la musculation et courait le matin quand il le pouvait. Un journaliste s’approcha alors de la nageuse pour lui demander ses impressions, impressions qu’elle avait déjà dû donner des dizaines de fois et Wolfgang le repoussa. « Les interviews sont terminées ! Ma sœur a besoin de s’entrainer encore. » Il cracha presque le mot sœur et l’entraina dans les vestiaires. Il fallait qu’elle se repose un peu avant de reprendre l’entrainement. Il lui donnerait quelques heures de repos avant de redevenir son connard de demi-frère.


Et sinon, moi c'est LALOU/MARION, j'ai en réalité 20 ANS et j'ai connu le forum C'ETAIT PAR CHANDLER. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? ENCORE ET TOUJOURS FAN DES CHOIX D'AVATARS DU STAFF  hotlove  han .



Dernière édition par Wolfgang H. Pierse le Mer 11 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 22:29

REEE welcome ;)
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 22:29

gosh je préfère cet avatar là REBIENVENUE avec ce nouveau toi !!

Du coup, après ce trio infernal, j'ai hâte de savoir à quoi nous devons nous attendre !

Bon courage pour cette nouvelle fiche en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 22:35

Merci les filles awn 
Pour les avatars j'ai des goûts assez divers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 23:36

Bienvenue enfin re de ce que je comprends ^^
Bon courage pour la rédaction de la fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyMer 11 Déc - 23:54

Merci Bryan awn 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyJeu 12 Déc - 1:25

J'ai hate de voir ce que vous nous reservez

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyJeu 12 Déc - 3:38

J'ai pas comprit qui se cache dessous ce nouveau et merveilleux Sam  hide  Mais re bienvenuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. EmptyJeu 12 Déc - 10:32

Merci les filles  awn 
Aelya, j'avais initialement pris Louis Tomlinson bave hide en avatar avant de me faire lâcher par ma partenaire donc, j'ai opté pour une autre idée  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty
MessageSujet: Re: WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.   WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» WOLFGANG ♦ Petits flocons de liens
» (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Il y a des fois où on ferait mieux de rester coucher (Jasmine&Harrison&Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-