AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 10:57


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

18 ans ✤ mère célibataire ✤ they are a family ✤ serveuse ✤
« Tu vois, pour moi, il existe deux catégories de personnes. Y a les bons, les gagnants, les fils à papa et les réglos, les bonnes personnes et les petites prudes pourris gâtées. Ceux qui n’ont jamais eu que ce qu’ils voulaient, qui n’auront jamais que ceux qu’ils voudront. L’amour familial, les études, les amis, la bonne situation, les enfants, le chiwawa et la retraite grasse. Puis y a les gens comme moi. Ouais, moi aussi ça me dégoûte, moi aussi ça me donne envie de dégobiller à m’en vider les tripes. J’exagère ? Mais regardez-moi ! Je suis l’exemple même des loosers, des sans-familles, abruties, immatures, drogués, alcooliques, déviergées alors que j’faisais à peine du 75B, rebelles, désagréables, maquillés comme un pot de peinture et fringués avec des vêtements volés, tatoués, percés, salis dès l’enfance et incapables de se sortir du propre bordel de nos vies. Alors quoi, vous trouvez que j’ai tort, que je fais preuve d’un pessimisme aveuglant ? Possible, fortement probable. Après tout je ne suis qu’une pauvre petite serveuse qui n’a jamais été foutu d’obtenir un seul diplôme, un pauvre certificat témoin de mon bon fonctionnement. Je suis une allumeuse depuis que ma mère m’a refilé un soutif et des tampons. J’aime la provocation et je le revendique chaque jour de ma vie. Enfin. Je le revendiquais. »



Dernière édition par Raven E. Blackwine le Mer 23 Oct - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 10:58

Albane G. Everdeen.

 
meilleure amie ✤ On était pas destiné à s'adorer, pas  à s'aimer comme ça. En nous voyant, il serait impossible de déduire qu'un quelconque lien amical nous unit et certainement pas qu'il nous suffit d'un regard pour nous comprendre. Bon dieu, c'que c'est foutrement cliché, putain, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Nos réputations respectives de glandeuses échevelées nous conduisaient toutes les deux à nous vouer un mépris commun, teinté d'une agressivité douce. C'était pour l'image,  tout le monde s'y attendait, même nous et nous nous foutions beaucoup trop du monde pour chercher autre chose. Puis il y eut ce jour-là, ou cette soirée-là. Moi j'étais presque déjà en cloque et ses côtes à elle semblaient vouloir transpercer sa peau diaphane. On était complètement et irréfutablement mortes, crevées à l'intérieur par notre avenir  merdique. Elle maigrissait alors que je devenais une grosse vache. Finalement, le truc, c'est qu'on se complète à merveille. Et c'est sans doute ce qui nous a réuni d'ailleurs. Notre existence génialement mauvaise et nos caractères irrécupérables. On s'croirait dans ces séries niaises où les deux BFF ne se séparèrent jamais depuis que l'une a défendu l'autre et blablabla. Parce que c'est vrai. La seule différence est qu'il y a pas un moment où on se dispute pas, même pour la forme. On s'insulte presque pour se dire bonjour et si on doit se faire un câlin, c'est que la troisième guerre mondiale guette.  La marque de mon cul est incrusté dans son lit et elle a son bol chez moi. Elle sait tout pour Jude, ses origines et les miennes et je sais que si elle continue ses conneries, il lui reste pas longtemps à vivre.  Alors j'essaie de lui faire remuer son petit cul desséché en lui faisant bouffer les pots de Jude et elle m'aide quand le gamin est ingérable. On s'aide parce que parfois, c'est bien tout ce qui nous reste.


Camélia A. Blackbird.

 
ex belle-soeur ✤ Il y eu une époque où la relation que j'entretenais avec la sœur de mon ex se résumait à deux trois sourires hypocrites, des mains baladeuses sur le torse de son frère et une haine commune. Dire qu'on pouvait pas s'encadrer serait un bel euphémisme pour affirmer que si l'une avait pu crever la bouche ouverte, l'autre lui aurait enfoncé un bidon d'essence dans la gorge, histoire d'être sûre qu'elle cramerait correctement en Enfer.  C'était devenu un défi, un test pour moi. Je devais être la plus méprisable, la plus idiote et immature possible devant cette grande blonde qui détestait chacun de mes gestes. Elle ne me voulait pas au bras du petit prince de la maisonnée et me le faisait clairement savoir par des sous entendus qui puait l'acidité. C'était simple, froid et presque habituel. Puis il est parti, Jude est arrivé et, d'un accord muet, nous avons ignoré la présence de l'autre. Peut-être parce que nous nous rappelions l'absence de celui qui nous manquait tant, douloureusement trop. Elle n'a jamais regardé Jude dans les yeux, je ne lui ai jamais présenté. Maintenant qu'elle a reconnu son existence à l'instar d'Isaac, elle dit vouloir le connaître. Notre rapport reste un peu froid mais agréablement sincère. Nous n'avons jamais fait dans la douceur et nous ne le ferons jamais ; parce que ça ne nous ressemble simplement pas et qu'on a jamais eu besoin de tortiller du cul pour se balancer nos quatre vérités dans la gueule. Advienne que pourra, faîtes que les anciennes mœurs des Blackbirds ne reviennes pas au galop.


Skyler E. Blackbird

 
peste démoniaque ✤ La petite dernière de la famille, j'ai du lui parler deux fois dans ma vie et encore, sans dépasser les deux phrases. Elle avait quatorze ans ou une connerie dans le genre quand je fréquentais son frère, presque mon âge en soi. Mais nous savions parfaitement que nous ne venions pas du même monde et qu'il était inutile d'essayer de se trouver de quelconques affinités. J'étais la garce qui couchait avec son frère et l'ombre de Camélia planait dangereusement dans ses grands yeux clairs. Chose qui a fortement changé depuis qu'elle est passé aux mini-jupes et aux pompons  des cheerleders. Elle semble décider de son propre chef que ma nouvelle présence dans la maison était de trop -comme toujours- et que Jude risquait de lui voler à nouveau son cher grand frère. Alors la gamine, elle essaie tout pour me faire passer pour la salope notoire – tâche pas franchement compliqué, en fait – qui essaie de profiter sa situation. Je m'en foutrai si ça n'atteignait pas mon fils. J'en aurai strictement rien à carer si ses yeux de vipère blessée ne menaçait pas l'équilibre psychologique déjà bien touché de mon gamin. Là, je pense que la guerre des salopes est plus ou moins déclarée.


aelya l. stenson .

 
je ferais sans doute jamais rien pour que tu m'aimes ✤ Aelya est la fille type qui n'a jamais pu blairer une cassos dans mon genre. La seule différence avec les autres c'est qu'elle a plutôt une bonne raison, comme le fait que je sois plus ou moins proche de son frère. Qu'on se raconte à peu près tous nos petits secrets. Que je connaisse ou que je prétends connaître tellement plus de choses sur Josh qu'elle. Que j'adore attiser sa jalousie et qu'elle est un de mes jeux préférés. On croirait presque je suis une fille responsable, presque. Alors non, on ne peut pas franchement dire qu'on soit amies et je ne pense pas que ça changera un jour

nina g. jonhson

 
baby sitter attitrée ✤ Je suis une psychopathe paranoïaque de niveau supérieur. C'était un jour où j'avais laissé ma maternelle aller faire des courses avec le petit, histoire qu'elle débouche ses orifices et qu'elle respire un autre air que celui, saturé, de son appart. Elle n'avait pas bu, ni fumé, à ce que je sache. J'ai beaucoup douté lorsqu'elle est rentrée pour s'affaler sur le canapé, ivre. Sans Jude. Je me suis précipitée en haïssant la pauvre conne que j'étais, qui avait pu croire que Judith était responsable. J'ai eu un cul extraordinaire en retrouvant le blondinet avec une fille un peu plus âgé que moi. J'ai pas pu m'empêcher de lui beugler dessus, à cette pauvre fille qui avait essayé de me prendre la chair de ma chair, ect ect. On s'est retrouvé une demi-heure plus tard avec un jus d'orange dans sa jolie petite maison,  à discuter joyeusement de sa nouvelle vie à Snowflake Lane et à mon absence total de températion. Depuis, Nina me garde souvent le petit quand personne ne le peut et c'est ce que je peux appeler, sans me planter, une amie.

charlie a. momsen.

 
j'aime les strip bien roulées ✤ C'était à l'époque où je cherchais un second boulot, pour arrondir nos fins de mois. On m'avait parlé de cette sorte de cabaret un peu chelou où ils cherchaient des serveuses. La boîte en question s'est avéré être un repère à strip, toutes plus mal payées les unes que les autres, des petites jeunettes pour la plupart. C'est là que je l'ai vu, elle et ses belles boucles brunes, ses courbes féline et son regard de braise. J'suppose que j'étais pas trop mal non plus puisqu'il a pas fallu cinq minutes pour qu'on monte et que je passe une de mes plus folles nuits de sexe de ma vie. J'me suis barrée au petit matin, je l'ai plus jamais revu.

O. Harper Barnes

 
si on m'avait un jour dit que je pouvais rendre service... ✤ J'suis tombée en cloque à presque seize ans ; Océane aussi apparemment. Connue grâce à Milan, elle m'a accosté pour me demander des conseils. J'ai pu voir dans ses yeux la fille que j'étais à son âge et je l'ai un peu pris sous mon aile. J'aime bien cette gamine ; elle est débrouillarde et attachante. Attendez, qu'est-ce que je dis moi ? Je deviens presque vieille.


Delilah R. Everdeen

 
entre grosses vaches✤ Delilah est la sœur d'Albane et par conséquent, elle a vu ma gueule pas qu'une fois dans sa maison. Tant et si bien qu'on en est arrivé à se rapprocher. Je sais ce qui s'est passé quand elle a avorté, je suis bien une des seules qui puisse le comprendre. Elle m'a aidé un peu pendant ma grossesse et depuis, on est restés bonnes amies. C'est une figure maternelle et j'aime bien ça. Par substitution, elle fait presque un peu partie de ma famille, en fait.  

Samara J. Williams

 
la jalousie a un nom ✤ Les copines, ça a jamais été vraiment mon truc mais d'habitude, je sais pourquoi les autres ne m'aiment pas. Cette fille, ça reste un mystère. J'sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle m'aime pas à ce point mais le mépris devient une habitude quand il prend une place intégrante dans ta vie. Alors je lui rends bien, même quand elle essaie de marquer son territoire sur "Albou" et Harrison ; les remarques amères et les les pics blessantes sont maintenant monnaie courante dans nos conversations et d'un certain côté, c'est presque rassurant d'avoir quelqu'un qui peut pas nous voir.

Spoiler:


Dernière édition par Raven E. Blackwine le Sam 26 Oct - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 10:58

P. Isaac Blackbird.

 
Ex, père de Jude ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Milan d. Hastings .

 
meilleur prof du monde ✤ Milan est sans doute le seul prof' du monde qui n'a pas suscité immédiatement un manque d’intérêt total lié à un dégoût profond pour l'éducation. Ses cours étaient aussi passionnants que lui était rempli de cette candeur sincère qui surent me tenir tranquille pendant toute mon année de première. Avec l'arrivée de Jude, ma carrière littéraire se vit irrémédiablement détruite et je fis une croix sur l'échappée que me permettait les heures d'Hasting. A mon grand étonnement, nous restâmes en contact ; à l'occasion, ils me filaient des bouquins susceptibles de m'intéresser et je lui donnai des nouvelles de gamin. D'une certaine façon, il fait en sorte que mon cerveau ne tombe pas dans les limbes d'une vie de boulots sordides et d'heures livides.  

Raphaël Lorenzo Daniele

 
Tonton Rafiki ✤ Avec Raph', ça date de mes 15 ans. A vrai dire, ce fut le premier à pousser la porte de mon intimité, une de ces folles soirées d'ivresse. Y avait cette différence d'âge importante qui nous a jamais gêné, cette indécence qui nous faisait marrer. Alors on est resté bons potes parce que le courant est passé, entre les allusions salaces et les blagues de culs diverses. Jude le considère comme l'un de ses plus grands héros et j'apprécie sa présence dans mon existence.

Josh E. Stenson .

 
Le SDF ✤ J'ai rencontré ce gars dans mon bar. Ne collant absolument pas au genre de la maison, la discussion vint rapidement et la découverte de nos situations mutuelles aussi. Depuis, j'aime lui apporter des conneries à manger ou des couvertures et on en profite pour nous raconter nos vies merdiques, nos problèmes et nos déboires. C'est rassurant, ce petit bout de métal qui témoin de nos conversation interminables et de la petitesse de nos existences.

Sean A. Mccauley .

 
t'es lourd mais t'es mignon ✤ Ce mec a fait comme une fixette sur le fait qu'il devait absolument me mettre dans son pieu, chose qui m'amuse fortement puisque je ne  suis pas prête à succomber à ses désirs. Le repousser sembler l'exciter, j'sais pas, y a des gars comme ça un peu chelou et chiants mais au fond je l'aime bien ; il est plutôt mignon en plus, le bougre.


Harrison R. Goodwin

 
sexfriends ? ✤ On s'est toujours plus ou moins cherchés, à se tourner autour dans cette garderie florissante de petits endroits cachés, de moments volés. Il y a eu ce jeu de séduction silencieux, ce désir violent et cette fin violente, là, dissimulée dans le placard de la classe où nos gosses apprennent la vie. Outre le fait que c'est un amant merveilleux, il m'intrigue un peu. Mais, c'quoi son nom déjà ?


Dernière édition par Raven E. Blackwine le Sam 26 Oct - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 10:58

à vous mes agneaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 13:40

« D'avoir pour moi un seul mot de tendresse vous apparaissait comme la pire des faiblesses. Vous, les fiers-à-bras, vous parliez en experts, oubliant qu'dans mes bras, vous faisiez moins les fiers... Et les autres filles, perfides petites saintes, m'auraient tondu les ch'veux à une autre époque! Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole ignorent la solitude, que rien ne console. »

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 13:54

Tu
es
ma
DEESSE. *la viole* hotlove
Elle est pas trop magnifique cette chanson ? han
Alors pour Milan, j'avais pensé qu'il aurait pu être un des profs de Raven. Bon, la gamine, c'était vraiment pas un cadeau en cours ; elle branlait rien et quand elle dormait pas, elle se faisait exclure. -Wsh whsh, racaille de la cité- Donc, si on part sur une lien positif -j'aime les liens positifs- on pourrait dire que Milan a été l'exception qui confirme la règle. Étrangement, elle semblait avoir un soupçon d’intérêt pour ses cours même si les langues et elle, ça fait approximativement 28. Pendant l'année, lorsqu'elle quitte l'école à cause de sa grossesse et de son accouchement donc, pour trouver du boulot, ils auraient pu continuer à se voir ? Genre, Milan aurait pu prendre de ses nouvelles et elle, lui aurait demandé des conseils pour des bouquins. Il aurait suivi Jude dans sa croissance et tout, du coup. Ca te dirait ? I love you

T'avais des idées pour Albane ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 14:25

Viole-moi donc salut toi Oui elle est trop trop belle han

Pour Milan, j'adooore ton idée, elle est super gosh et ça colle tout à fait à Milan, en plus. (d'ailleurs il est en train d'aider Océane dans sa grossesse mdrr) Enfin bref, j'achète :amen:

Pour Albane... ça va être compliqué salut toi Déjà, elles se ressemblent assez caractériellement, et la mère d'Albane était une alcoolique finie qui a fini par perdre la garde de ses filles (Albane et sa grande sœur, Delilah). Elle a ensuite été dans une famille d'accueil puis a déménagé et habite désormais avec sa soeur. Elle est encore au lycée, par contre, parce qu'elle ne sait pas quoi faire après et qu'elle a redoublé -déjà deux fois, huhu. C'est aussi le genre "pas cadeau" en cours, qui ne fout pas nécessairement le bordel si on ne la "dérange pas" dans sa sieste/envoyage de textos, mais qui est une peste sinon. D'ailleurs, d'une manière générale, c'est une peste. Elle est aussi a priori hétéro mais à tendances bi mdrr enfin disons qu'elle pense qu'on tombe avant tout amoureux d'une personne, et donc potentiellement d'une personne du même sexe. Donc... BON je sais pas du tout, mais de deux choses l'une: soit leurs deux caractères confrontés, ça fait des clashs sévères mdrr soit justement elles deviennent potes à fond! Ou alors un truc un peu compliqué et lunatique, genre un jour elles s'adorent et un jour elles se tapent dessus... Enfin bref, je ne sais pas trop mais il faut un truc puissant quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 14:38

....Nous avons créés des jumelles. gosh
Ouais je suis plutôt d'accord ; où elles s'adoreront très fort, où elles se détesteront à fond. Moi je les verrais plus comme des meilleurs amies. Pas dans le sens BFF, mon amour, ma puce, je t'aime à la folie de ma vie, ect. Une amitié particulière dans laquelle y aurait pas une conversation où elles s'insulteraient pas, où elles s'engueuleraient pas un minimum mais en même temps, elles sont fusionnelles quoi. Dans le genre à comprendre l'autre sans parler, quand l'une se rendrait chez l'autre, elles se croiseraient en voiture parce que la seconde avait eu la même idée. Tout le monde au lycée pensait que ce serait la guerre entre les deux jeunes femmes et ça le fut au début ; elles auraient pu se mépriser pendant une bonne période jusqu'à ce que l'une découvre les problèmes de l'autre : raven les problèmes familiaux d'albane, Albane la dépression/ problème de drogue ou grossesse de Raven. Et depuis ce temps là, ce serait le "grand amour", c'est là qu'ont commencé leur véritable amitié.

Et niquel pour Milan alors 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyDim 9 Juin - 22:14

& Notre petit lien, une idée ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyLun 10 Juin - 18:16

Aloooooors Cool Déjà je pensais pas trop à un lien positif, elles seraient plutôt à pas s'aimer franchement, non ? Déjà qu'est-ce que penserait Aelya du cas de Raven ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyLun 10 Juin - 21:28

Raven E. Blackwine a écrit:
....Nous avons créés des jumelles. gosh
Ouais je suis plutôt d'accord ; où elles s'adoreront très fort, où elles se détesteront à fond. Moi je les verrais plus comme des meilleurs amies. Pas dans le sens BFF, mon amour, ma puce, je t'aime à la folie de ma vie, ect. Une amitié particulière dans laquelle y aurait pas une conversation où elles s'insulteraient pas, où elles s'engueuleraient pas un minimum mais en même temps, elles sont fusionnelles quoi. Dans le genre à comprendre l'autre sans parler, quand l'une se rendrait chez l'autre, elles se croiseraient en voiture parce que la seconde avait eu la même idée. Tout le monde au lycée pensait que ce serait la guerre entre les deux jeunes femmes et ça le fut au début ; elles auraient pu se mépriser pendant une bonne période jusqu'à ce que l'une découvre les problèmes de l'autre : raven les problèmes familiaux d'albane, Albane la dépression/ problème de drogue ou grossesse de Raven. Et depuis ce temps là, ce serait le "grand amour", c'est là qu'ont commencé leur véritable amitié.

Et niquel pour Milan alors 8D I love you
Mais graaaave gosh
Et je surkiff ton idée. J'adore, j'adhère! Franchement c'est trop cool, c'est super puissant comme lien, je prends awn

Je t'ajouterai chez tout ce petit monde awn
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyLun 10 Juin - 23:00

Raven E. Blackwine a écrit:
Aloooooors Cool Déjà je pensais pas trop à un lien positif, elles seraient plutôt à pas s'aimer franchement, non ? Déjà qu'est-ce que penserait Aelya du cas de Raven ? I love you

Effectivement, je ne pense pas que nos personnages puissent être en accord.

Avec Josh on en a parlé et on a trouvé une idée. Comme c'est mon frère et qu'on a un lien très proche ; on est comme meilleurs amis, confidents et je suis toujours la première à tout savoir de ce qu'il se passe dans sa vie.

Mais comme un lien de confidence va se passer entre vous deux, vous auriez pu échanger certaines choses que même moi, Josh ne m'aurait pas dit et que tu me balancera dans une conversation quelconque. Je le prendrais mal et tu en rajouterais en te foutant un peu de ma gueule. Du coup je finirais par être jalouse de votre relation et de ce fait, on ne s'aimerait plus car tu me trouveras immature et je ne sais quoi. (Bref, tu trouveras lol)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyLun 10 Juin - 23:13

Un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMar 11 Juin - 17:13

Milan : Bon ben super top alors, ça marche I love you

Aelya : Oh oui, pourquoi pas ! La tête d'Aelya aurait pu ne pas lui revenir -elle aime pas grand monde dans tous les cas, c'te chieuse- et ce serait bien son genre de lui balancer des trucs comme ça, vu que c'est quand même sa soeur, c'pas n'importe qui quoi. La faire rager, c'est bien son truc aussi, elle reste super immature même en étant une maman. Donc j'aime beaucoup, j'adhère, j'approuve ! Donc elles s'aiment pas et dès qu'elles le peuvent, elles s'envoient piques et méchanceté et Aelya pourrait confirmer à qui veut l'entendre que Raven est bel et bien toujours une irréprochable connasse. Ca ira ? I love you

Nina : une idée belle gosse ? fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMar 11 Juin - 19:36

Raven E. Blackwine a écrit:
Aelya : Oh oui, pourquoi pas ! La tête d'Aelya aurait pu ne pas lui revenir -elle aime pas grand monde dans tous les cas, c'te chieuse- et ce serait bien son genre de lui balancer des trucs comme ça, vu que c'est quand même sa soeur, c'pas n'importe qui quoi. La faire rager, c'est bien son truc aussi, elle reste super immature même en étant une maman. Donc j'aime beaucoup, j'adhère, j'approuve ! Donc elles s'aiment pas et dès qu'elles le peuvent, elles s'envoient piques et méchanceté et Aelya pourrait confirmer à qui veut l'entendre que Raven est bel et bien toujours une irréprochable connasse. Ca ira ? :heart

Hé, qu'est-ce que tu crois hein, je ne suis pas n'importe qui mais tu vas me mettre la misère quand même. Aaah ça va être drôle je le sens ! BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. 3904565112

Oui ça ira, J’ACHÈTE ! BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. 2847603054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMar 11 Juin - 19:39

Niquel alors, je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 10:43

Hmmm je sais pas trop, mais après avoir lu ta présentation, je veux un méga lien avec toi :D Quelque chose de négatif mais avec une pointe de positif tu crois qu'on peut trouver ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 12:03

Moi aussi je veux un lien. Parce que j'adore le caractère de ton personnage. Parce que ton histoire est juste.. wahou. Parce que tu écris comme une déesse. Et parce que... parce que je suis fan des bad girl han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:04

Nina : Oh oui, bien sûr qu'on peut trouver han Je te rends ton compliment, ta fiche est super aussi :D
Donc Nina est en ville depuis trois ans, elle est arrivée à 19 ans. Raven en avait 16 et venait tout juste de tomber enceinte. Donc j'pense pas qu'elles aient pu avoir un lien à cette époque là, la jeune maman venait justement de décider de fermer son coeur à tout le monde, et tout le bordel. Mmh... Nina pourrait connaître Jude. Genre, l'avoir juste approché à une occasion quelconque, dans un supermarché ou autre. Voyant pas de maman revenir, elle serait restée avec lui, l'aurait gardé, surveillé pendant un moment, une heure peut être jusqu'à voir une Raven totalement affolée, énervée, tout ce que tu veux, criant au vol d'enfant. C'aurait pu partir en dispute jusqu'à ce que Nina parvienne à s'expliquer et que Raven se retrouve comme une conne, avec le bébé pleurant dans les bras. C'est un embryon d'idée hein jongle

Raphaël : Oh, j'aime tous ces compliments, surtout venant d'un fdjlflsdfjlsdf beau gosse dans ton genre Cool et puis ta fiche I love you alors, tu avais une envie, des idées particulières ou on cherche ensemble ? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:10

C'est génial comme idée =) Nina aurait pu proposer à Raven & Jude de passer boire un verre de jus d'orange chez elle pour se calmer les esprits, voyant dans quel état était la jeune femme à peine assez agée pour être mère. Elles auraient discuté, puis Nina lui aurait proposé de faire un peu de babysitting pour permettre à Raven de souffler de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:16

Sky en tient une bonne aussi dans son genre  pink heart  Elle est juste... GOD ! Bref XD J'aime beaucoup ton histoire aussi ! Et comme j'ai pas d'idées bien précise mais je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Envie d'un truc précis ?  big hug excitedhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:25

Nina : Même si habituellement c'est pas trop le genre de Raven, j'pense qu'elle aurait accepté rien que pour se faire pardonner. Le baby-sitting, elle a beaucoup de mal vu qu'elle est ultra protectrice par rapport à Jude et à son entourage mais oui, pourquoi pas, Nina pourrait être la baby sitter attitrée de Juddy- même si elle ne lui demanderait qu'en cas d'extrême urgence. :3

Raphaël : Mmmmmmmh, j'ai toujours besoin d'un mec qu'elle aurait choppé en soirée, sa première fois par exemple. Et là, deux évolutions possibles :
- lien positif où ils sont restés bons potes, ils déconnent souvent et la plupart du temps, ça parle de cul, de vieilles allusions, des jeux de mots douteux, tout ça. Il aurait pu suivre Raven dans sa grossesse et l'aider, à l'occasion.
- lien négatif : depuis ils se sont toujours détestés et entretiennent une bonne tension entre eux. Au lit, c'était merveilleux mais en dehors, c'est vraiment de la profonde antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:32

Tu as des idées énormes ! Bon j'aime pas trop avoir des liens négatifs. Enfin si, j'aime bien mais je n'en veux pas avec toi breathless alors je suis pour le lien positif avec ils restent bons potes, déconnades, allusions, mots douteux, etc.. Donc je me suis dit qu'ils auraient put se rencontrer il y a 3 ans ? Il en avait 22, Raven en avait 15. Ils étaient bourrés comme des queues de pelle, ils ont passés une nuit ensemble, ils se sont réveillés le lendemain un peu paumé mais sans gênes. Et ensuite on fait comme tu en a dis han  Oh ouiouioui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:40

Cool, je préférais le lien positif de toute façon 8D Et pour Jude, il pourrait même le considérer comme son oncle alors que sa mère ne lui aurait jamais dit de le faire, il pourrait même l'appeler "tonton Raph'", et l'aimer vraiment beaucoup. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. EmptyMer 12 Juin - 17:44

Oooh awn  awn  awn  J'adore ça aussi ! C'est trop mignon ! Tonton Raph han  Je t'ajoute tout de suite :D  C'est un tonton gâteau le raphiki en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/Blackwine
» BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise
» LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
»  Kayna ❦ Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-