AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:21

Athéna Camille Barceau




Je m'appelle Athéna C. Barceau et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 17 Mai 1983 à Paris, en France. Ma situation sociale est actuellement modeste et j'habite à Snowflake Lane depuis Mars 2003; j'y suis barmaid, enfin à Winnipeg pour être exacte. et j'habite avec mon petit frère. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et c'est très bien comme ça et d'ailleurs, je suis homosexuelle et il n'y a pas de doute là dessus. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Katherine Moennig qui me prête son joli minois.


Intègre ♤ Sincère ♤ Torturée ♤ Sûre d'elle ♤ Charismatique ♤ Mystérieuse ♤ Drôle ♤ Sarcastique ♤ Infidèle ♤ Besoin d'être vue ♤ N'arrive pas tellement à dire ses sentiments ♤ Vraie ♤ Attentive ♤ A l'écoute ♤ Fêtarde ♤ Nonchalante ♤ Toujours présente pour ceux qui compte ♤ Fier ♤ Pessimiste ♤ Passionnée ♤ Terre à terre ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Athéna Barceau le Lun 2 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:22

tell me your secrets





Dis maman, pourquoi je ne suis pas un garçon ?


"Hey Gavroche !" La voix du boulanger avait fait sourire la jeune fille tout juste âgée de dix ans. Depuis que sa mère l'avait autorisé à se couper les cheveux tout court, Athéna se sentait beaucoup mieux. Elle souriait tout le temps maintenant. Avant, ce n'était pas vraiment le cas. Mais depuis trois mois environ, tout allait beaucoup mieux. Ce n'est pourtant pas grand chose une coupe de cheveux mais pour Athé, c'était réellement le plus grand bonheur de sa vie. Elle n'aurait jamais dû être une fille. Elle le sait. Depuis qu'elle est en âge de réfléchir, elle sait que la vie a fait une erreur avec elle. Athéna n'aime pas être une fille. Elle déteste les coupes de cheveux des filles, les robes et aussi les petites chaussures qui ressemblent à celles de poupées. C'est sans doute pour cette raison qu'elle refusait toujours d'aller à l'école si elle n'avait pas un pantalon. Il était hors de question qu'elle s'y pointe en robe. Pour les tee shirts, elle les découpait à sa guise, ainsi, ils étaient toujours comme elle voulait. Elle n'hésitait pas non plus à faire des trous dans ses pantalons, elle trouvait toujours cela plus marrant et plus fun à porter. Évidemment, ce n'était pas vraiment au goût de ses parents. Première enfant d'un couple de parisien amoureux de la vie et de Paris, ils avaient rêvé tellement longtemps d'avoir un enfant. Madame Barceau, elle voulait un garçon. C'est peut à être à cause de ça...Mais pour Monsieur Barceau, avoir une fille était le plus grand rêve de sa vie. Malheureusement, Athéna n'était pas l'enfant rêvé, l'enfant fantasmé. On n'est jamais comme nos parents voudraient de toute façon. C'est pour ça que sa mère avait finit par accepter. Elle la laissait s'habiller comme elle voulait et depuis trois mois, elle acceptait de lui couper les cheveux courts. Monsieur Barceau était souvent en colère contre sa femme à ce sujet mais Athéna, elle s'en moquait. Tout simplement parce que depuis, les gens la regardaient. Et ça c'est quelque chose qu'elle aimait. Oh bien sûr, tout le monde ne disait pas du bien d'elle. Surtout à l'école. Elle avait très peu d'amies. Cependant, ça n'avait aucune importance. Ce qui en avait, c'est que des gens comme ce super boulanger apprécie son nouveau look. "Bonjour M'sieur Reverdi." avait lancé la fillette avant de s'élancer en courant dans les rues de Montmartre. Un grand sourire sur les lèvres, cet enfant faisait plaisir à voir. Dommage que son père ne soit pas de cet avis. Dommage que son père ne voyait en elle que la petite fille qu'il n'aurait jamais. Il ne lui parlait presque plus depuis qu'elle avait coupé ses cheveux. C'était triste. Athéna pleurait parfois à cause de ce père qui l'aimait bien moins qu'elle aurait cru. Ce qu'il aimait c'était ses cheveux longs...

Je deviens moi...



Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Athéna Barceau le Lun 2 Déc - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:22

J'ai un petit soucis les gens, peut être que je suis juste stupide (c'est possible siffle) mais je n'arrive pas à faire des modifications dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:24

coucouuuuuuuu toi (aaa)
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, tu sais où nous trouver.

Pour le bug je comprend pas du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:26

Bienvenue ici mon petit Tiagoooooooo coeur si ta fiche est aussi passionnante que sur PT, je vais la dévorer toute crue !

Pour ce qui est de ton profil, tu dois être stupide siffle xDDDDD ça te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:40

Merci jeune demoiselle. Ton avatar se fait rare sur les forums, c'est cool de la voir ici. hug 

Ahaha mais qu'il est drôle mon cher ami (avec qui je serais en couple dans une autre vie salut toi ) Ca ne me dis rien justement. Je fais des modifications mais elles ne sont pas prises en compte.
Pour la fiche, ne te fais pas de faux espoirs hein, j'ai peut être eu un coup de chance avec Tiago. awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 17:49

MMmm bizarre... Moi hier ça a mis un peu de temps avant de s'afficher mais j'ai vaincu quand même... superman Mais FA a l'air de buguer pas mal en ce moment Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 18:03

Tu es un héros toi ! kiss  Je n'aurais pas la force d'attendre. Tant pis, je ne ferais pas de modifs mdrr 

Faut qu'on se trouve un lien nous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 20:09

Coucou!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. smile 

Il faudra qu'on se côtoie :) si tu es d'accord bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 20:11

Etant donné que Sophia Bush est tout simplement l'actrice que je trouve la plus belle du monde, qu'elle a été un milliard de fois mon scénario, je dis oui !!! I love you awn breathless mon coeur Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 21:25

Toi! Je t'aime!redheart  Faisons des bébés... enfin avant il y aura quelques tests à faire xD

Le reste en RP pour pas flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 21:26

On pourra essayer d'en faire autant que tu veux des bébés ! hotlove 

Bon aller chut, sinon j'en connais une qui va me gronder. fais gaffe 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 22:05

Toi ici ? Moi Alery ou Aelya, ça se ressemble un peu nah ? Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... 1919427100 

M'enfin, bienvenuuuue sur SL ! Je suis heureuse de te retrouver ici Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... 3535641011 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyLun 2 Déc - 22:10

Ahaha toi aussi tu es ici. I love you Merci en tout cas. awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyMar 3 Déc - 9:51

bienvenue à toi !! une nouvelle de pt , haaaaaa I love you
je surkiff ton prénom bave
si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyVen 6 Déc - 19:55

Merci beaucoup I love you

J'adore ton avatar, au passage. bave 

Toi aussi tu es sur PT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptyVen 6 Déc - 21:15

Kate I love you j'adoooooooore ton choix d'avatar. Je kiffe trop cette femme. je viendrais te demander un lien ça c'est sûr !!

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptySam 7 Déc - 12:19

Athéna Barceau a écrit:
Merci beaucoup I love you

J'adore ton avatar, au passage. bave 

Toi aussi tu es sur PT ?

aussi oui , je suis louenn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... EmptySam 7 Déc - 13:23

je sens que je vais aimer ton perso. beaucoup What a Face
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...   Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je suis sortie de ma mère l'envers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» « Je me crois en enfer, donc j'y suis. » // Jersey
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-