AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin de semaine tranquille [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine tranquille [PV : Jules]   Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:07

Une fin de semaine tranquille
Jules et Noah





J'étais contente qu'il m'avoue tout ça, je ne m'attendais pas à tant de choses mais ça me faisait plaisir même si en théorie je devrais lui en vouloir pour tout ce qu'il m'avait fais comme vacherie..seulement je n'en avais pas envie et puis je voyais qu'il était sincère alors autant ne pas faire d'histoires. C'était fais et puis voila. Apparemment il voulais vraiment leur parler. Il préférait perdre de faux amis que de rester avec des faux cul, sur ce point je le comprenais vraiment. Je souris à sa phrase lorsqu'il m'avoua qu'il en avait marre de jouer ce rôle devant eux, car je ne méritais pas ça. Je m'approchai alors de lui et lui fis un bisou sur la joue, puis je retournai à ma place en souriant. J'étais contente qu'on en est un peu discuté, je comprenais mieux tout ça désormais et ça me soulageait de savoir, que je n'y étais pour rien. Il termina ensuite en m'expliquant, qu'il avait remarqué qu'ils étaient allé trop loin, et lui le premier.

Et, c'est bon arrête de t'en vouloir, tu as fais une bêtise si je puis dire mais tu en as pris conscience donc ca va, essaye de ne plus te tracasser.







FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine tranquille [PV : Jules]   Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:22





Ce qui était à dire … était dit. Noah était ravi que cela soit enfin sorti, que l’abcès soit crevé. Il fut même un peu étonné que Jules ne lui en veuilles pas plus que ca. Chose surprenante. Mais Noah n’allait donc pas remettre plus d’huile sur le feu. Cela n’en valait pas la peine. Mais il irait en toucher quelques mots à ses « amis » comme il les appelait. Il y tenait. Jules lui disait qu’il ne fallait pas qu’il se tracasse plus que ça. C’est alors ce qu’il allait faire, pour faire plaisir a la jeune femme.

« Je vais arrêter de me tracasser alors. Mais dans le fond, merci de ne pas m’en tenir rigueur. Franchement, je ne sais pas si j’aurais fait de même. T’es vraiment une fille géniale, tu sais. »

Puis la jeune femme lui fit un bisou sur la joue. Non pas que cela étonnait Noah, mais cela lui fit esquisser un sourire. Le jeune homme commençait à fatiguer. L’heure tournait et il était un peu plus de minuit déjà. Il regarda Jules et lui dit :

« Je ne sais pas toi mais je vais aller me coucher, je ne sais pas ce que tu vas faire toi. »

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine tranquille [PV : Jules]   Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:38

Une fin de semaine tranquille
Jules et Noah





C'est vrai, je ne lui en voulais plus beaucoup maintenant qu'il s'était en quelque sorte expliquer. Je comprenais qu'il était comme ça à cause de ses amis..je pense que j'aurais fais comme lui si j'avais été un mec. Je souris lorsqu'il me remercia de ne pas lui en vouloir pour cela, je souriais d'autant plus lorsqu'il m'avoue que j'étais une fille géniale. Je ne pensais pas du tout que Noah pensait ça de moi..ça me faisait vraiment plaisir de savoir qu'il m’appréciait pour ce que je suis. Je venais alors de lui déposer un baiser sur la jouer pour en quelque sorte le rassurer et je cru apercevoir un leger sourire lorsque je lui avais fais cela. Noah m'expliqua alors qu'il allait aller se coucher, puis il me demanda ce que j'allais faire moi..Mon bâillement répondit alors à sa question, j'étais aussi fatigué et j'avais bien envie d'aller dormir.

Je pense que je vais aller me coucher moi aussi dis-je en souriant légèrement






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine tranquille [PV : Jules]   Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:46





Nos deux jeunes amis et colocataires étaient fatigués. Jules et Noah baillaient tout les deux aux corneilles. Il était entre minuit et une heure du matin, et ils avaient leur journée et semaine dans les pattes. En tout cas pour Noah, il bouillait de plus en plus d’impatience de retrouver son lit si chaud et accueillant.

« Bon dans ce cas la alors je vais te suivre, enfin pas dans le même lit »
ironisa Noah. Depuis qu’il avait dit la vérité à la jeune femme un peu plus tôt dans la soirée, le jeune homme se sentait enfin libérer vis-à-vis de sa colocataire. Noah eut un long bâillement. Il éteignit la télé puis la console avant d’aller en cuisine vérifier que le gaz était bien fermé. Il était assez vigilent sur la chose, puisqu’en effet, son arrière grand père décéda à cause du gaz. Il n’eut pas le temps de le connaitre, parce qu’il est parti vingt cinq ans avant que Noah naisse. Mais l’histoire telle que l’on le lui avait raconté faisait froid dans le dos. Puis il souhaita bonne nuit à Jules et regagna sa chambre. Il prit son caleçon qui était sous son oreiller, se changea et se coucha. Le jeune homme avait adopté le caleçon large dit « américain » pour dormir, il se sentait à l’aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine tranquille [PV : Jules]   Fin de semaine tranquille [PV : Jules] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de semaine tranquille [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas
» Jules + Tell me you love me
» Confidences sur la glace ❥ Jules
» Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]
» Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-