AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 22:39

enzo-sonny costa caldwell




Je m'appelle enzo-sonny costa caldwell et j'ai trente cinq ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 22 décembre à paris, france. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis plusieurs années maintenant. ; j'y suis ancien sportif en reconversion et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est le très sexy josh duhamel qui me prête son joli minois.


observateur ♤ joueur ♤ indépendant ♤ jaloux ♤ rancunier ♤ franc / direct ♤ réaliste ♤ solitaire ♤ mauvais perdant ♤ spontané ♤ réfléchi ♤ digne de confiance ♤ compétitif ♤ dragueur ♤ bon vivant ♤ sportif ♤ curieux ♤ cultivé ♤ sociable ♤ charismatique ♤ mystérieux ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par E-S. Costa Caldwell le Ven 29 Nov - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 22:39

tell me your secrets




Enzo-Sonny Costa. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans leurs têtes , mais mes parents se sont acharné à me trouver un prénom. Déjà à l'école , les profs ne savait jamais comment m'appeler. C'est simple, le temps qu'ils disent mon nom entier, l'heure était déjà fini.. C'est pourquoi j'ai décidé que Costa suffirait amplement. J'ai grandit dans une famille assez uni et plutôt riche. En fait c'est simple, j'ai toujours eus ce que je voulais. Je me rappel au lycée, j'étais le gars que avec qui toutes les filles voulait être. J'avais tout, la richesse et la beauté. Puis j'étais riche, ce qui n'étais pas plus mal. Les profs par contre, pour eux c'était une autre histoire. A chaque nouvelle année, je suis sûr qu'ils devaient prier afin que je ne tombe pas dans leur classe... Pourtant , je n'étais pas si inculte que ça ... J'avais même un certain niveau ... Mais le problème à toujours été mon comportement. Je dois certainement tenir le plus grand nombre d'heure de colle jamais récolté en une semaine...

J'ai toujours été un grand fan de basket , d'ailleurs, depuis que j'ai six ans, j'y joue en club. Puis, j'ai eus la chance de rentrer en section sport-étude après le bahut. C'est là que mon destin changea. Lors d'un match assez important je me fit repérer par un recruteur et je commença à jouer pour les plus grandes équipes, jusqu'à venir aux état-unis. Dans ce nouveau pays , j'ai joué en NBA. Malheureusement , en quittant la france, j'ai du renoncer à beaucoup de chose. A ma famille surtout. En effet cette dernière n'a pas accepté le fait que je quitte mon pays pour y exercer ma passion et m'a demandé de choisir. J'ai choisi le sport ... Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de ceux avec qui j'ai grandit, famille, amis, plus personne ... La distance certainement ...

Puis il y cinq ans, lors d'un match, après un shoot je me suis mal réceptionné et me suis cassé le genou... Ma carrière fut arrêter sur le champs. Pourtant j'ai essayé de revenir au niveau que j'avais , mais jamais j'y suis arrivé. J'ai donc du renoncer à mon rêve lorsque j'avais trente ans... J'ai quittais les Etats-unis et me suis installer au canada, dans un pays où l'on parle français. Je ne peux pas retourner au pays, mais au moins je retourne un peu aux sources. En cherchant, j'ai trouvé un petit quartier, winnipeg. Plutôt agréable j'ai décidé d'y poser bagage... Je n'ai pas retrouvé de boulot depuis la fin de ma carrière, et bien que je suis arrivé à gagner ma vie, en cinq ans, mon argent a beaucoup diminuer et si je veux arriver à garder une vie correct, faut que je travail de nouveau. C'est pourquoi, je suis aller me renseigné afin de devenir pompier... Pour le moment c'est en bonne voix...

Malheureusement, il y a un grand drame dans ma vie ... J'ai appris récemment que j'avais une fille. Sa maman est une des nombreuse femme avec qui j'ai couché lorsque m'a carrière à pris fin. Et bien que je sois ravi d'être papa, je n'ai jamais pu voir mon enfant, j'ai juste le droit (enfin surtout l'obligation) de verser une pension à la maman ... Mais je veux me battre. Me battre pour ma fille !!


Et sinon, moi c'est kinder² , j'ai en réalité 20 pépitos et j'ai connu le forum en le construisant. Ceci est mon deuxième compte. Mon petit mot de la fin? lapin .



Dernière édition par E-S. Costa Caldwell le Sam 30 Nov - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 22:41

Ma cheriiiiiiinette, t'es sexy salut toi 
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 22:46

meriiii I love you
avec josh je ne peux qu'être sexy bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 23:08

Oh myy le Josh Duhamel <3333 tellement hot ce mec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyJeu 28 Nov - 23:11

Je suis sûre que c'est Kanynou derrière ce joli minois... Ta discussion avec Axl t'a inspirée ! Hah hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 29 Nov - 14:12

OH naaaaaaaaan, Josh .... bave 
Re-bienvenuuuuuue chez toi ! Bonne rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 29 Nov - 14:38

Han Josh ♥️ Mega choix !
Bienvenue parmi nous calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 29 Nov - 17:34

Je sais pas si j'ai le droit, mais JOSH costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 4219912503 hotlove Ralalala qu'est-ce qu'il est beau han. Bref, tu vas me garder un lien bave et moi je vais retourner à ma fiche hide 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 29 Nov - 17:48

rebienvenuuuuuuuuuuue ma chérie hug je plussoie Samsam, you look gorgeous salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 29 Nov - 18:15

merci beaucoup à vous tous !
ronron , t'es trop fort ! I love you
jpense à josh depuis un petit moment et axl m'a convaincu bave
je vous garde des liens , promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 30 Nov - 13:31

awn
Par contre la ville est essentiellement anglophone hein mdr

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptySam 30 Nov - 13:42

oui oui je sais bien , mais c'est moins loin d'aller faire un tour dans le canada que de repartir en france ;)
merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

costa ∞ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire (loki)
» La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ∞ Costa
» ¶ Esteri, certaines personnes sont comme l'oxygène, indispensables
» JAZMIN ► trois p'tits nains sont autour d'une bougie, que font-ils?
» (m) Niall Horan → C'est peut-être de l'inceste mais les sentiments sont présents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-