AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 runaway baby (harrison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyMar 22 Oct - 22:59



Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

« Lâche-moi, abruti. Lâche cette bière et cette fausse vie. Regarde toi, regarde l'alcool et l'ennui qui hantent tes jours et tes nuits. Mon dieu, que c'est pathétique, bordel que c'est laid. Laisse moi rire de tes yeux vitreux et de ton triple menton qui puent l'humanité et la vanité. Toi t'es un homme, un vrai de vrai, un putain d'humain roulé dans sa merde, qui se complaît dans l'immondice de son existence. Tu pensais faire quoi, là ? Me mettre la main au cul, et après ? Tu touches une jeunette qui a peut-être bien vécu autant de nuits d'ivresse que toi, une pétasse qui s'est fait sauté par toute la ville. Je les connais les gros nuls dans ton genre, les pauvres connards aux espoirs brisés. Allez, deviens pas tout rouge, ne meurs pas de honte. De toute façon, t'es beaucoup trop bourré pour répondre. Ah, tu veux me frapper ? Tu veux vraiment te venger et perdre le peu de dignité qui pourrait te rester ? Allez, rentre chez ta mère. Allez, allez, va voir tes gosses et pleure devant eux, crie leur de pardonner la nullité permanente d'un père absent et alcoolique qui arrive plus à regarder sa femme dans les yeux depuis qu'elle a dépassé la date de fraîcheur, depuis qu'elle te rappelle ta mère et ton enfance gâchée. Va-t-en d'ici avant que je sorte l'arme de sous le comptoir et que je te fasse exploser la tête, là, maintenant, tout de suite. La seule chose que je pourrai regretter dans cette histoire c'est de pas l'avoir fait plus tôt. »

Je déteste mon boulot dans ces soirées-là. J'me sens toujours comme une espèce d'automate seul, blanc et sale, souillé par les tâches que je suis obligés de servir, les poltrons qui se réfugient dans leur fausse dépression et leur solitude. J'essaie de plus les voir, de cacher leurs gueules avec un filet blanc, un masque qui dissimule la perversité de leurs traits. Ca craint. Ca craint, ça craint. Et je continue, incapable de me barrer, suffoquant et me traînant  dans cette saleté. Les premières soirées étaient les pires, lorsque, petite pimbêche sentimentale, je pensais que servir dans un bar m'donnerait un certain prestige, comme dans ses vieux films américains où la serveuse est tellement plus canon, tellement plus intéressante qu'on s'demande bien ce qu'elle fout là à servir des bières toute la journée. J'me rendais pas compte que moi, justement, j'avais tout à fait ma place et que ma face d'hémophile collait tout à fait au décor glauque et sale.

L'obésité finit par se barrer, maugréant contre le patron qui ne l'écoute pas. Son air foncièrement inintéressé se justifie par le fait qu'il reviendra demain soir, à la même heure et à la même table. Ils reviennent tout le temps. Il me lance un clin d’œil amical qui me fait sourire, un peu, et continue de lire son journal, comme toujours. C'est bien le seul type qui m'a jamais aidé et même si c'est un abruti fini, un pauvre con qui marche au fric et un aimable arnaqueur, je l'aime bien. Sans lui, j'aurai pas pu travailler à seize ans, gagner ma vie et nourrir Jude, acheter les jouets, construire l'univers que je lui ai créé. Même s'il a du économiser une tune folle à engager une mineur, il s'offusque pas de mon impopularité auprès des clients et de mon incapacité à rentrer dans leur jeu. Au moins, avec moi, il n'y jamais de problème de cul.

J'l'ai pas vu tout de suite, lui et sa jolie gueule, son air un peu dur, un peu froid et sa dégaine du mec qui faut pas faire chier. J'sais pas franchement ce qu'il foutait là, dans ce trou à rat et penser que c'était pour moi m'arracha un sourire. Voyez-vous ça. Ca fait un moment qu'on s'était pas vu. Depuis qu'on avait baisé comme des bêtes, en fait, dans ce placard pathétique, ces quatre mètres carrés orgasmiques. Ca faisait un moment que son aura m'avait pas sauté à la gorge, qu'elle ne s'était pas serré à la vue de ses traits. Il dénotait franchement de la moyenne d'âge et du niveau social de la salle ; grand, beau et bien habillé, il avait presque rien à foutre là. Posant la carte du bar sur la table, j'haussai un sourcil, un demi-sourire sur les lèvres. « On s'est perdu en ville, jeune homme ? Les mecs dans ton genre traînent pas leur fesses ici, généralement. »  


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
runaway baby (harrison)  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : runaway baby (harrison)  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyJeu 24 Oct - 22:40



raven&harrisonthis girl is kryptonite.

Il n'était plus que l'ombre de lui-même. JJ était partie depuis une semaine, il avait pensé que les jours passants, les choses iraient mieux mais le visage de sa fille et de sa femme le hantait. Elle avait laissé une longue lettre sur le comptoir de la cuisine, et l'appartement quasiment vide. Seuls la télé, leur lit et des dessins de sa fille accrochés sur le frigo étaient restés. Les premiers jours, il s'était terré chez lui. Rien ni personne ne pouvait le réconforter, rien ne pouvait le faire aller mieux, JJ n'avait laisser aucune adresse, aucun moyen de partir de à sa recherche. Harrison en avait parlé avec sa petite soeur Kaelyn mais celle-ci lui avait conseillé de ne pas partir à sa recherche, il mettrait son job en péril en vain et ça ne la raménerait pas. JJ avait besoin de temps pour digérer tout ce qu'elle avait appris et Harrison ne pouvait que la comprendre. Le jeune professeur avait donc passé des jours très noirs mais depuis deux, trois jours, les choses semblaient aller mieux. Un ami commun à JJ & lui lui avait envoyé un mail pour l'assurer que sa fille allait très bien, mais qu'il devait leur laisser du temps. C'était douloureux, c'était insupportable mais c'était mérité, Harrison avait perdu ce qu'il avait de plus cher et il devait maintenant en payer le prix fort, ce n'était pas une surprise, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait regretter car il avait trompé sa femme plus d'une fois, il avait fais tout ça en connaissance de causes, il avait juste cru que JJ n'irait jamais jusque là. Il avait eu tort.

Ce soir, il avait trouvé le courage de sortir, il avait enfilé un pull bleu marine, une veste en cuir, un jean, des baskets et s'était rendu à ce bar en plein centre-ville. Il était un peu miteux mais Harrison avait entendu qu'il faisait de la bonne bière bien fraîche, hors c'était tout ce dont il avait besoin ce soir. Il pénétra donc dans le bar aux alentours de 22h30 et prit place à une table un peu à part. Le bar était quasi désert mis à part quelques poivrots et bizarrement, ça rassurait Harrison qui n'avait aucune envie de s'emmerder avec des collégues de bureau ou des gens qu'il connaissait et devant qui il ferait bonne figure. Il sortit donc son iphone, attendant que quelqu'un prenne sa commande, afin de contacter Aaron et lui demander de le rejoindre lorsque soudainement une voix féminine s'adressa à lui. Raven. Son visage s'éclaira, malgré tout ce qu'il avait traversé ces derniers temps, la vue du visage de cette femme lui mit du baume au coeur. "Salut Raven." lâcha t-il avec un franc sourire. "Je savais pas que tu travaillais là..." Il arqua un sourcil. "Tu n'es non plus le genre de fille qu'on s'attend à retrouver comme serveuse dans ce genre de bar..." Il regarda autour de lui. "Tu vaux tellement mieux que ça." Il pensa immédiatement au bar d'Aaron, à cette idée qu'il avait d'ouvrir un bar lounge avec lui. "Mais bon je suppose que tu fais ça à titre alimentaire, ton fils va bien ? L'inscription s'est finalisée sans problème ?" lui demanda t-il avec une mine d'ange. Il ne put s'empêcher de repenser à leur petite escapade dans ce placard. Ça lui avait coûté en partie son couple mais bon dieu ce que avait été bon, son corps plaqué contre le sien dans ce placard, l'étagère qui tapait contre le mur, leur souffle dans la moiteur de la pièce. Inoubliable.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptySam 26 Oct - 20:06



Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Je ne savais pas vraiment s'il avait dit ça par simple politesse ou par sympathie ; mais il était clair que sa vision de la fille qu'il avait sauté un beau jour de fin d'été était erronée. J'étais au bar ce qu'était un tableau dans un musée ; un simple détail. Il n'y avait pas à chercher plus loin que mes ongles cassés, mes cheveux rêches et le rouge de mes lèvres. « Je ne suis pas franchement le genre de fille que tu dois fréquenter non plus, j'imagine. » Si j'avais l'air fatigué, alors lui semblait s'être fait écrasé par trois camions. Il avait cet air triste que les hommes ont, quand ils ont un problèmes de femmes, d'amour ou de stérilité, les trois étant liés incontestablement. On s'était quitté le sourire au lèvres mais sans plus de détails sur nos vies respectives ; nos noms, un peu de notre parfum sur l'autre et des souvenirs plaisants. Pas de détails familiaux, professionnels, relationels quelconques. De simples inconnus qui s'étaient trouvés sur la route du sexe et de l'oubli, le temps de quelques minutes, juste d'un moment. Sa remarque me fit rire. « Je pense pas que tu saches vraiment ce que je vaux, à part au niveau du cul ». Son sourire me refit penser à cet instant-là, quant il avait soulevé ma robe, quand nos corps s'étaient réunis en une symbiose foutrement parfaite. Je ne l'avais pas vu depuis un moment ; par manque de temps, d'énergie et de patience. Je me contentais de récupérer le gamin, d'écouter son rire enfantin et de quitter le parking pour le déposer à la maison et aller bosser. Ca faisait des semaines que ma vie se résumaient à ça ; des jours que je répétais inlassablement le même train-train quotidien épuisant et lassant. Une putain de routine s'était installée et elle n'était apparemment pas décidé de bouger ses pattes putrides, ses griffes acérées sur mon existence. Je jetai un regard au patron, plongé dans sa lecture et je crachai finalement sur le fait que je devais travailler ; de toute façon, j'en étais à plus d'heures supplémentaires que n'importe laquelle de ces serveuses ici. « Super. Le petit va bien, sa maîtresse et son joli petit univers aussi. » C'était bizarre de parler comme ça. Normalement, hors du contexte que nous étions créé, ce petit univers vilement entouré de pêchés et de désirs refoulés. Je n'avais jamais pensé pourvoir le retrouvé là, autre part que dans cette minuscule garderie. Loin des yeux reptiliens de la secrétaire qui m'avait regardé partir, seule de l'école que nous avions plus ou moins souillée, précisément là où elle devait enseigner. Elle ne m'en parla pas, n'osant probablement pas braver mon regard de mère libérée, de petite pétasse au culot sur développée. La dernière fois qu'un homme de ma connaissance avait ramené ses miches dans mon bar, j'avais fini en larmes, trop choqué pour pouvoir faire autre chose que pleurer, comme une gamine que l'on aurait aspergé de honte et de dégoût pour l'espèce humaine. La situation serait sans doute différente. « Il est tard, ton regard pue le mec qui a besoin de boire et tu viens te réfugier dans le pire bar de la ville. Je suppose que ta fille ne va pas aussi bien que Jude ? » C'était d'une évidence outrageante et je lui souris, simplement. Pour une fois, ça suffirait.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
runaway baby (harrison)  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : runaway baby (harrison)  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyLun 28 Oct - 8:43



raven&harrisonthis girl is kryptonite.

Certes elle n'était pas à son avantage, les traits marqués, un rouge-à-lèvre passée, elle n'était pas dans un bon jour c'était certain et quand on voyait l'univers dans lequel elle perdurait c'était parfaitement compréhensible. Harrison jeta un coup circulaire à la pièce : tous ces poivrots, tous ces mecs qui ne devaient fantasmer que sur une chose : la foutre dans leur lit, ça ne donnait pas envie de se lever le matin. Le jeune professeur était un peu étonné de la savoir ici mais d'un autre côté il l'imaginait bien dans le rôle de la serveuse un peu revêche qui ne devait pas se gêner d'envoyer bouler les clients désagréables. Néanmoins il pensait quand même qu'elle valait mieux que ça et que ce métier n'était pas nécessaire, il existait un pannel de possibilités bien plus intéressantes mais Harrison imaginait qu'on ne choisissait pas toujours : lui par exemple avait décidé de participer à des combats de boxe illégaux pour financer ces études et aider sa famille financièrement alors finalement... Pourquoi pas serveuse dans un bar piteux ? Lorsque Raven lui lâcha qu'elle ne devait pas être le genre de nana qu'il devait fréquenter habituellement, Harrison haussa les sourcils "Tu crois que je fréquente quel genre de fille ? T'en sais rien, finalement..." Il ne comprenait pas qu'elle ait des idées arrêtées alors qu'il était quasi sûr qu'elle ne l'avait jamais vu avec une nana, à part peut-être sa femme... Ou son ex-femme alors ? Harrison n'était sûr de rien mais il ne comprenait quand même pas la remarque de la jeune femme. Il se demanda alors quel genre d'image les gens devaient avoir de lui dans cette ville et il imagina que ça ne devait pas être fameux. En même temps... Il l'avait plus ou moins cherché.

Puis elle mit les deux pieds de dedans. Elle aborda le sujet. Harrison la fixa quelques secondes, ça se voyait donc tant que ça ? Il se passa une main sur le front et prit le temps de déglutir. Il n'avait aucune envie de parler de ça mais d'un autre côté, qui mieux qu'elle pourrait la comprendre elle était mère ? Peut-être allait-elle l'éclairer sur sa situation, peut-être allait-elle faire preuve de compassion. "Je suis content que ton fils aille bien. Ma fille... À vrai dire, je ne sais pas comment elle va, ma femme m'a quittée, elle s'est volatilisée avec ma fille sous le bras, elle a seulement laissé un mot, c'est tout ce qu'elle a laissé et... C'est de ma faute, j'ai merdé; pendant des années j'ai pensé qu'à moi et voilà ce que j'ai récolté." Il marqua une pause, lui faisant un petit sourire minable pour se donner un peu de contenance. "Donc ouais, j'aimerais bien un whisky sec pour penser à autre chose le temps d'un instant." Il la regarda, se demandant alors ce qu'elle pouvait bien penser et remarqua une fois de plus son charme de dingue. Cette nana avait définitivement quelque chose en plus, on sentait qu'elle avait souffert, que c'était une mauvaise fille et c'était ce qui était excitant, son côté écorchée vive femme indépendante avait toujours plus à Harrison et qui sait peut-être que ce soir, il n'y aurait pas que le whisky qui lui ferait oublier ses problèmes...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyVen 8 Nov - 17:35



Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

J'n'aimai pas franchement la manière dont il fit remarquer que je ne connaissais absolument rien de sa petite personne, de sa vie sentimentale et familiale parce que c'était tout simplement vrai. Ces mystères qui me laissait fantasmer sur sa vie, son job, son passé ; son sourire qui laissait deviner d'autres femmes, d'autres blessures et d'autres nuits, ça a toujours fait parti de notre jeu un peu sale, de cet échange bestial. C'était déroutant de le retrouver là, les yeux en croix, à m’étaler son cœur sur la table et à me servir ce pauvre sourire qui me laissa une boule dans la gorge. Il s'retrouvait donc seul. Seul avec lui-même et le fantôme de sa femme -parce qu'il en avait donc une- et les souvenirs d'une vie de famille envolée. D'un visage disparu qu'on a aimé. De la rage et de l’amertume de ne plus pouvoir rien faire qu'attendre un signe de vie pour, finalement, abandonner pour ne pas trop se laisser aller à la souffrance. Le visage de Paul me sauta à la gorge et je me mordis les lèvres. Au moins, il me restait Jude. Quand j'ai hurlé son absence, quand je l'ai insulté jusqu'à en chialer, j'avais toujours mon fils pour me rappeler de respirer.
C'est dans ces moments-là qu'il ne faut rien dire, j'suppose. Dans ceux qu'on connaît par cœur, reflétés dans les yeux de notre ami, de notre amant, d'un inconnu. Être désolée ne réduirait pas sa peine, discuter calmement non plus, surtout lorsque l'on n'a jamais su raisonner personne. Alors, sans mot dire, j'allai lui préparer son whisky, pour le poser sur la table en s'asseyant en face de lui. De toute façon, Betty prendrait bientôt le relais. « Et alors quoi ? Tu vas te bourrer la gueule et tu vas obliger une fille en fleur dans mon genre de te ramener sur le dos ? » J'esquissai une grimace ironique, sachant aussi bien que lui que la comparaison ne collait pas et rajoutai, haussant un sourcil : « J'avais imaginé mieux comme retrouvailles. Et puis, j'suis plus sûre qu'un homme marié et désespéré soit aussi excitant. » C'était dit sans méchanceté mais avec cette petite pointe de défi qui caractérisait mes dents qui mordaient mes lèvres. Je laissai traîner une main dans mes cheveux et haussa un sourcil, faussement méprisante. Nous avions autant besoin l'un que l'autre d'une soirée d'oubli ; il avait aussi besoin de moi que j'avais besoin de lui.

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
runaway baby (harrison)  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : runaway baby (harrison)  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptySam 9 Nov - 20:54



raven&harrisonthis girl is kryptonite.

Le bar se vidait au fur et à mesure, signe que l'heure de la nuit était avancée et qu'il était temps pour tous les poivrots des environs de rentrer chez bobonne mais Harrison lui restait. Il n'avait plus nulle part où aller, le peu de sens qu'il avait réussi à donner à sa vie ne lui avait laissé qu'une lettre et il devait à présent ré-apprendre à vivre par lui-même. Il tâcha donc de se concentrer sur la jolie Raven qui était en train de tenter de faire l'empathie, Harrison avait envie de rire et c'est finalement ce qu'il fit lorsqu'il vit sa petite mine bougonne. Elle était attachante, marrante, elle détonnait vraiment de toutes les filles qu'il avait pu connaître auparavant. Il la regarda partir pour aller lui préparer son whisky, il gardait ce petit sourire en coin que tout le monde lui connaissait alors qu'elle basculait la bouteille vers son verre. Il regarda le whisky caresser le verre puis la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle le pose devant lui. Il posa sa main autour, machinalement et en but une gorgée alors que la jeune femme lui demandait en gros quels étaient ces projets pour ce soir, il émit un petit rire puis répondit en fixant le fond de son verre "Je ne pense pas que tu aies les épaules pour me ramener ou que ce soit." lui lança Harrison en lui adressant un regard entendu. Raven était frêle, terriblement bien foutu. Il pouvait encore se souvenir de ses mains passants sur sa silhouette menue, si il ne l'avait pas connu grâce à la garderie il n'aurait jamais pu imaginer que ce corps avait pu un jour donner la vie en échappant à la cellulite et aux vergetures. Oui Raven avait cette fraîcheur que JJ n'avait plus depuis longtemps.

"Et toi alors ? Tu vas pas me faire croire que ton mêtier ne te donne pas envie de te taper des mecs désespéras dans mon genre une fois le bar fermé, là sur le comptoir." dit-il en montrant du pouce le dit comptoir. Il lui lança alors un regard de défi et poussa un petit soupir avant de ramener le verre à ses lèvres. Il était vrai qu'elle ignorait qu'il était marié, et il s'esclaffa devant son insolence. "Mon dieu mais dis moi, t'es toujours aussi garce comme ça dans la vie de tous les jours ?" Il se demanda alors quel genre de mec pouvait être capable de gérer une nana comme ça puis lui lança : "Et toi sentimentalement t'en es où ? On va pouvoir partager la fin de ce whisky ou il va falloir que j'en démembre un pour m'assurer le champ libre ?" Et voilà... Chassez le naturel, il revient au galop, Harrison Goodwin était de retour.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyLun 18 Nov - 18:48



Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Il y avait cette lueur dans son regard, cet rictus perdu au coin de ses lèvres qui m'indiquait que ce soir plus que tous les autres, il n'avait rien à perdre. Ce qui expliquait foutrement bien pourquoi sa petite gueule de beau gosse au cœur brisé s'était réfugié dans un des tréfonds de la ville, dans un de ses travers qui n'avait jamais autant pué l'humain et l'alcool. Je ne savais pas si c'était excitant ou navrant, romantique ou pathétique de se retrouver là, dans mon rôle d'employée, autour d'un whisky que je ne pouvais même pas goûter, me plonger dans ses yeux qui brûlait ma peau et réchauffait mon ventre. Dans ce regard qui me faisait oublier jusqu'au peu de bienséance de ma situation et qui m'incitait au pire sur la planche de placo fragile qui servait de bar, devant les yeux poussiéreuses de mes vieilles amantes et dans le soupir des chaises abîmées. « Je suis une fille sage et sensible, mec. Pas le genre à me taper des inconnus dans ton genre sur un coup de sang. » L'ironie me fit sourire et j'entendis le son de la clochette résonner dans ma gorge. Il n'y avait plus que moi, Harrison et le patron qui récupérait déjà la caisse dans sa vieille valise usé. Quelle heure était-il, hein ? Est-ce que Jude dormait ? Est-ce que la ville s'étirait dans son le brouillard, est-ce que nous n'étions plus que deux, finalement, autour de cette table minuscule ? « T'es bien le premier à t'en plaindre. » Encore faux, bien sûr. Il devait bien être le premier à supporter une de mes conversations, à se retenir de m'insulter en me crachant son mépris. La nuit s'étirait et mon service était finie depuis bien une heure ; j'entendais à peine le cliquetis des pièces contre le comptoir puis finalement, celui des clefs. Puis, il s'en alla, simplement, me laissant le devoir de fermer la boutique. « Waw. Quelle honneur. T'as encore soif ? » Je ne lui laissai pas le temps de répondre puisque, dans un coup de converses, je saisis deux orphelines qui traînaient là ainsi que cinq ce ces verres minuscules qui attendaient patiemment leur tour.« Ma vie sentimentale est aussi morne que ta vie familiale. Sans vouloir être désobligeante. » Je revins m'asseoir et, Ddun mouvement vif je les alignai puis les remplis. Mes yeux vinrent finalement se planter dans les siens et je demandai, avec la délicatesse d'un enfant terrible :« Tu joues, dis ? »

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
runaway baby (harrison)  Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : runaway baby (harrison)  959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  EmptyMer 27 Nov - 20:04



raven&harrisonthis girl is kryptonite.

Ce n'était pas faute d'avoir tenté de devenir quelqu'un d'autre, d'avoir essayé de vivre sa douleur et de réfléchir au mode de vie qu'il menait... Finalement, Harrison Goodwin était redevenu Harrison Goodwin et Raven y était pour quelque chose. La jeune fille le regardait d'un air de défi et il avait le sentiment que la soirée n'allait pas se terminer comme il l'avait premièrement imaginé. Lorsque la jeune maman lui lâcha qu'elle n'était pas du genre à se taper des mecs comme ça, Harrison ne put s'empêcher de s'esclaffer en lui adressant un regard complice. "Oui bien sûr, moi non plus... Mais bon je te parle pas forcément d'inconnus. De connaissances. De visages familiers..." Il la cherchait clairement et il était quasiment sûre qu'elle allait tomber dans son piège, jouer son jeu. Raven était la tentation incarnée et Harrison ne pouvait s'empêcher de pousser le vice jusqu'à la provoquer sur son lieu de travail. Lorsqu'il vit le patron lui faire signe qu'il partait et qu'ils se retrouvèrent seuls dans ce bar, Goodwin sût que les choses sérieuses allaient commencer et que le jeu n'allait pas tarder à démarrer. Il connaissait peu la jeune femme qui lui faisait face mais il avait une petite idée du personnage et il savait que la soirée s'annonçait loin d'être ennuyante. Tandis qu'elle se levait, il la suivait des yeux : elle était vraiment bien foutue : genre vraiment, vraiment. Différente de Samara et de JJ mais dans le bon sens. La jeune femme se dirigea vers le bar et prit queluqe chose derrière le bar : pas besoin d'avoir inventé l'eau tiède Harrison ne dissimula pas un petit sourire lorsqu'elle vit Raven se ramener à table avec quelques shots. "Eh tu sais pas dans quoi tu t'embarques Raven..." Ca lui faisait bizarre de prononcer son prénom, elle pendant longtemps avait été l'inconnue de l'école maternelle maintenant elle était devenu quelqu'un. "Mes élèves me parlent souvent du jeu 'je n'ai jamais' . Si tu n'as jamais, tu bois pas, si tu l'as déjà fais tu bois." Il esquissa un sourire et fit couler l'alcool dans les verres. "Je n'ai jamais... Connu une relation longue & sereine." Le jeu promettait d'être particulièrement intéressant, en moins de deux, il saurait bientôt tout de la jeune femme... Enfin si il parvenait à gérer l'acool qu'il allait ingurgiter.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



runaway baby (harrison)  Empty
MessageSujet: Re: runaway baby (harrison)    runaway baby (harrison)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

runaway baby (harrison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harrison & Samara - It's like my body is calling for more everytime I see your baby face.
» Surprise ! [ft Harrison]
» Harrison & JJ - Whatever we've been trough you're still everything I have.
» Harrison rejoint le staff
» It's hard to control myself (Harrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-