AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RESULTAT DU CONCOURS DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : RESULTAT DU CONCOURS DE RP Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

RESULTAT DU CONCOURS DE RP Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

RESULTAT DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: RESULTAT DU CONCOURS DE RP   RESULTAT DU CONCOURS DE RP EmptyDim 1 Sep - 17:43

Résultats du concours de rp

Et oui, les vacances sont terminées et par conséquent, le concours de rp du mois d’Aout également. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont participé, l’expérience sera sans doute renouvelée une seconde fois au cours de l’année. Vous attendez surement les résultats avec impatience alors n’attendons pas plus. A la troisième place, avec un score de 363 points… les transats ! A la seconde place avec un score de 710 points, on retrouve… les bikinis ! Et pour finir, les vainqueurs de ce grand concours sont les tongs qui ont cumulés 857 points.

Un grand bravo à : a. primerose everdeen - andrew j. anderson - josh e. stenson - nina g. johnson - raphaël lorenzo daniele - riley a. donnell - sarah a. barianni - sean a. mccauley - samara j. williams - tara c. knight-cooper - wayne e. lockwood

Un gros bravo à vous tous et merci de votre activité. D’ailleurs, pour vous remercier de votre participation, les troisièmes gagneront 100 points chacun, les seconds 200 points et les premiers 500 points. Pour ce qui est de la récompense gagné par les vainqueurs, c’est très simple, parmi la liste suivante, envoyé au compte du maire la récompense que vous souhaitez : afficher son scénario sur la PA / faire intervenir Mr le Maire dans l’un de vos sujets / donner des gages de manière anonyme aux membres de votre choix / Kit personnalisé / 100 points en plus / rang personnalisé ou création de lieu sans perte de points.

A très vite pour de nouvelles aventures… I love you



Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
RESULTAT DU CONCOURS DE RP Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

RESULTAT DU CONCOURS DE RP Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

RESULTAT DU CONCOURS DE RP Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

RESULTAT DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT DU CONCOURS DE RP   RESULTAT DU CONCOURS DE RP EmptyDim 1 Sep - 21:22

Bon, même s'il est EVIDENT que c'était les bikinis les meilleurs (je vous aime du fin fond du coeur mes petits maillots deux pièces RESULTAT DU CONCOURS DE RP 2452725927), je m'incline... félicitatioooons RESULTAT DU CONCOURS DE RP 1936710247 et surtout, merci à tous de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
 

RESULTAT DU CONCOURS DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: notices & designs :: Archives-