AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyDim 1 Sep - 13:31

Et voilà une toute nouvelle version ainsi que de nouveaux codes aux tons vert/rose! en l'occurrence, c'est le talent de Josh E. Stenson qu'il faut saluer! Le staff le remercie tout particulièrement de cette superbe version et de cette aide pour l'installation, c'est grâce à lui que le forum est si joli aujourd'hui awn
En espérant que vous aimerez cette nouvelle version, que vous pouvez commenter à la suite de ce message DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 2746612842 

votre staff adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyDim 1 Sep - 21:14

Un grand bravo et surtout un grand merci à Joshounet qui nous a fait un travail de fou *.* C'est juste... waw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyDim 1 Sep - 21:20

Je plussoie, même si je commence à radoter... C'est magnifique, et c'est hyper méga super sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire ça pour SL. On t'aime, petit Dieu DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 2746612842 DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 1936710247 DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 928594632 DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 1036335253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyDim 1 Sep - 21:44

HANNN mais oui c'est trop magnifique awn waza Enfin même si je te hais Josh nah  ( oui oui même si je te connais pas encore hum  ) En fait.... je suis jalouse comment tu fais ça MY GOD !!! aah scary C'est splendide et le choix des couleurs et juste parfait DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ 928594632 

ça ROXEE DUUUU PONEYYYYY excited love lapin mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyDim 1 Sep - 21:57

Le forum est super bg, bravo Joshounet, tu gères salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyLun 2 Sep - 0:34

Un mot : MA-GNI-FIQUE ! awn 
Une pure merveille sérieux ! Un plaisir pour les yeux ! bave awn it rocks pink heart gosh leche coeur hihihi lovechou love 
Superr bon boulot, un big bravoo à Joshinouuu & un grand merci surtout ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyLun 2 Sep - 8:12

Le forum est juste magnifique, j'adooooooooooore awn
Bravo à Josh :gosh:C'est vraiment très agréable, ça fait pas mal aux yeux, ça change quoi.... C'EST PARFAIT !!!! coeurlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyLun 2 Sep - 12:05

J'adore Joshounet t'es le meilleur !!!!!! :D waza mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyLun 2 Sep - 16:56

Comme d'habitude, Joshounet fait un travail magnifique, qui tue du feu de dieu. waza En tout cas un grand BRAVO parce que c'est superbe. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyLun 2 Sep - 17:10

J'adooore le nouveau design !! Bravo Joshounet !! C'est tout simplement GE-NI-AL ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyJeu 5 Sep - 18:55

Habituellement, je déteste le vert, mais là, j'adore, c'est absolument magnifique ! Excellent travail Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyJeu 5 Sep - 20:01

JOSHINOUNETTT redheart redheart Ouais, je vais radoter et répéter puissance 1000 tout ce que tout le monde vient de dire mais tu mérites de l'entendre une bonne centaine de fois, c'est juste logique awn Tu as fait un super travail mon petit abricot, c'est juste sublime ! On peut dire que tu as un talent fou et encore merci d'avoir travailler sur le design et sur les codes pour SL ! Tu auras le droit de revenir siffle HAHA mdrr Merci merci merci merci ! redheart redheart redheart T'ES UN DIIIIEUUUUU !! han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptyVen 6 Sep - 19:22

J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ EmptySam 7 Sep - 12:30

JOOSHOUUUUNET IL GERE LA FOUGERE PARTOUT OU IL PASSE !!! awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥   DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN N°7 ▬ joshounet ♥
» DESIGN N°5 ▬ self control ♥
» DESIGN n°4 ▬ steel wheels ♥
» PUB RPG DESIGN ♦
» DESIGN N°2 ▬ tara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: notices & designs :: Archives-