AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider ! Empty
MessageSujet: RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider !   RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:19

RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider ! 3112009619_1_3_1OTmiEgw

Je sortais du bureau, travailler au journal m'épuisait toujours mais j'étais plus qu'heureuse de pouvoir rendre service à autrui. Je n'aurais jamais pu rêver mieux. J'étais épanouie et ma vie était au mieux de sa forme, si je peux le dire ainsi.
Ma journée n'était pourtant pas encore terminée du fait que je devais encore faire les courses. Dylan travaillait tard pour boucler l'édition de vingt-et-une heure. J'étais donc de corvée de courses. Les enfants étaient avec leur nounou et heureusement pour Dylan et moi, cette femme avait un coeur d'or. Je me dépêchais tout de même d'accomplir ma tâche, étant pressée de rejoindre ma famille.

Une fois au centre commercial, je me suis empressée d'aller dans les rayons qui m'intéressaient pour en finir au plus vite. Mais avec trois bambins et un mari glouton à la maison, ma tâche s'annonçait plus longue que prévu. En plein rayon céréalier, mon portable sonna et avec la maladresse qui me caractérise, je n'ai rien trouvé de mieux que d'appuyer sur la touche "haut parleur" en décrochant. Tout le monde put alors se rendre compte que je m'appelais Tara Knight et que j'étais une gloutonne de chocolat. Merci ma meilleure amie. Moi qui mettait un point d'honneur à ne jamais trahir mon identité du fait du journal, c'était raté. Après un rapide coup d’œil alentours, je me suis rendue compte qu'à part une autre jeune femme et moi, le rayon était vide. J'ai eu de la chance. A part cette femme en question, personne ne saurait qui j'étais. J'ai donc fait de mon mieux pour ne pas rougir et répondre à ma meilleure amie au bout du fil en prenant soin d'éteindre le mode haut parleur. Ma conversation terminée, j'ai rangé mon téléphone dans ma poche de jean et j'ai repris les courses là où je les avais laissées. En passant devant la jeune brune, j'eus un sourire gêné, ne sachant pas tellement comment réagir, je me suis empressée de choisir les céréales dont j'avais besoin pour changer de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
 

RILARA - Hey ! Je ne fais qu'aider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athen. + Fais le tour du monde avec moi.
» liam ✝ j'ai fais deux voyages linguistiques, un à london et un DANS TON CUL !
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.
» (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: LIFE THE WAY IT IS :: Did you forget?-