AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face Empty
MessageSujet: (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face   (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face EmptyJeu 15 Aoû - 16:53

Raleigh J. Newman




Je m'appelle Raleigh J. Newman et j'ai 27 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à New York, aux Etats Unis. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis un an maintenant, le 27 septembre 2012; j'y suis agent du FBI et j'habite seul avec mon chien. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Charlie Hunnam (négociable) qui me prête son joli minois.


L’histoire de Raleigh est assez libre, tout comme son prénom et son nom de famille. Ce qu’il faut absolument garder, ce sont les informations données plus haut ainsi que les quelques détails qui vont suivre. Ces informations doivent rester intactes car elles font partie de la vie de mon personnage et coïncident avec  son histoire.

♤ Raleigh est né à New York il y a 27 ans, la date de naissance est au choix ♤ Il est agent du FBI ♤ Il a rencontré Kaelyn il y a deux ans et il l’a demandé en mariage un an plus tard, le jour de l’anniversaire de la jeune femme ♤ Il ne s’est pas marié avec elle car le jour du mariage il a été envoyé en mission d’infiltration ♤ Ses supérieurs l’ont fait passer pour mort afin de garantir l’efficacité de la mission et de protéger la vie de Kaelyn ♤ Après la mission, Raleigh est venu vivre à Winnipeg pour reconstruire sa vie ♤ Il ne cesse de regretter son passé et pense souvent à sa fiancé ♤ Il a été indemnisé par ses patrons suite à sa mission, d’où son compte en banque plutôt bien rempli ♤





Kaelyn Violet GOODWIN ft. Lyndsy Fonseca
Lorsqu’il l’a vu la première fois, ça a été le coup de foudre immédiat. Raleigh a tout de suite compris que Kaelyn été la femme de sa vie et il avait vu juste. Après seulement un an de relation sans nuage, il l’a demandé en mariage, ce que la jeune femme s’est empressée d’accepter. Il connait le passé douloureux de la belle et fait en sorte de la protéger chaque jour, sachant à quel point elle peut être fragile même si elle a son petit caractère. Le jour du mariage, alors qu’il enfilé son costume, Raleigh reçu la visite de son patron qui lui annonça une mission de très haute importance. Le couteau sous la gorge, il fut obligé de quitter les lieux, laissant sur place sa future femme sans pouvoir lui dire au revoir et lui expliquer les raisons de son départ. Il sait qu’elle le croit mort mais il a du mal à vivre avec cette idée. Raleigh a emménagé à Winnipeg trois mois après la date de son mariage et depuis il y vit sans trop en profiter. Ses pensées se tournent systématiquement vers Kaelyn. Il ignore ce qu’elle est devenue et par-dessus tout, il ignore qu’elle est venue vivre ici aussi. Leur première rencontre risque d’être la mission la plus délicate que Raleigh ait du affronter jusqu’ici.


Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Ven 16 Aoû - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face Empty
MessageSujet: Re: (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face   (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face EmptyJeu 15 Aoû - 16:54

petit plus



Bonjour ou bonsoir leche 

Tout d'abord MERCI de t'intéresser à ce petit scenario tout droit sorti de mon esprit tordu. Car oui, si tu lis ces quelques lignes c'est que le personnage de Raleigh t'intéresse au moins un minimum, de ce fait MERCI cheese 

Pour la suite, tu découvriras que je suis quelqu'un qui n'est pas très embêtant tant que l'on respecte ce que j'ai écrit. Les détails ont déjà été noté dans la première partie du scenario, je ne vais pas tout répéter une seconde fois. Il faut donc respecter les points importants notés précédemment. Pour le reste, je cherche quelqu'un de motivé par le personnage et qui est prêt à RP un minimum. Je ne demande pas un post chaque jour mais un par semaine me semble être une bonne moyenne. J'attache beaucoup d'importance à l'orthographe, ce qui peut vite me bloquer. Les fautes dignes de l'école primaires ne m'intéressent pas. Évidemment on fait tous des fautes moi la première mais un petit tour par le correcteur d'orthographe n'a jamais tué personne il me semble mdr J'ai une idée bien précise de ce personnage, il sera donc difficile de me l'enlever de la tête, tout comme l'avatar que je vois pour l'interpréter. Je suis une accro inconditionnelle de Charlie Hunnam, d'où mon choix principal. Mais je suis prête à le laisser contre Channing Tatum ou Shane West. Et si ces deux autres propositions ne vous vont pas, proposez-moi je peux y réfléchir mais je me garde le choix de refuser. Ah oui dernière petite chose, j'ai énormément de mal à RP avec des personnes qui utilisent la 1ère personne du singulier donc ce serait bien de ne pas l'utiliser dans nos futurs RP angel 

Voilà je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je suis une fan des MP smile J'adore bavarder avec tout le monde de tout et de rien, je suis du genre à ne pas me prendre au sérieux et si vous prenez ce scenario je m'engage à faire de vous ma cible préférée (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face 928594632 Vous ferez de moi la fille la plus heureuse de ce forum et je vous le rendrez bien, je m'y engage officiellement (m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face 1799929194   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Charlie Hunnam → But all the miles that separate disappear when I'm dreaming of your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) charlie hunnam → toi et moi on est marié pas forcément pour le meilleur
» I Don't Believe in Fairytale. || Charlie "Fauve" Momsen.
» CHARLIE ☇ too cold outside for angels to fly.
» I’m nobody’s little girl... || Charlie A. Momsem
» CHARLIE ♦ nobody breaks my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-