AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You and I go hard at each other like we're going to war. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptySam 10 Aoû - 2:18






You and I go hard at each other,
like we're going to war.

feat. Jazmin Jilian Goodwin

C'était une soirée banale, quasi-typique de la vie d'Harrison Goodwin. Du moins lorsqu'on prenait pour références les derniers mois passés. En effet, depuis quelques temps le jeune père avait posé ses valises chez son meilleur ami Aaron McCauley et c'était dans la chambre d'ami de la luxueuse villa de celui-ci qu'il se réveillait à présent lorsqu'il n'était pas avec une de ses conquêtes d'un soir. Néanmoins, ces derniers temps Harrison était assez souvent chez Aaron, il appréciait réellement sa compagnie. C'était un gars simple avec qui il était agréable de discuter et qui avait toujours les bons mots pour remonter le moral. Harrison aimait sa joie de vivre, son côté attentif mais aussi sa façon d'aborder les choses. Ils étaient différents, certes, mais se rejoignaient sur les points essentiels ce qui faisaient d'eux des amis en or massif. Harrison ne s'était vraiment pas attendu à se faire des amis lorsqu'il avait emménagé à Winnipeg mais sa rencontre avec Aaron l'avait fait définitivement changé d'avis sur l'amitié masculine, lui qui connaissait surtout les ennemis, se surprenait à appeler Aaron tout les jours et a ressentir le besoin de partager avec lui les joies et les peines du quotidien. Jusqu'ici il ne l'avait jamais déçu et plus le temps passait plus Harrison voyait en lui un parrain idéal pour Alessandra. Mais ça il ne comptait pas lui proposer tout de suite, il fallait encore que leur amitié fasse ses preuves pour prendre une telle décision.
Quoiqu'il en était, les deux acolytes avaient convenus de passer la soirée ensemble ce soir-là, ils s'étaient préparé une longue liste de films d'action à visionner et Harrison avait hâte de passer une soirée détente à boire de la bière, parler filles et sport. Dans ces moments-là, il ne pensait à aucun de ses problèmes : il n'était pas question de JJ, de Samara ou de quique ce soit, juste des futilités. Il était à présent 23h, la soirée venait à peine de commencer et Harrison décida d'aller prendre une douche afin de se mettre à l'aise pour regarder le film.

Le jeune prof était ainsi en train de terminer de se savonner lorsque son meilleur ami tapa avec force sur la porte de la salle de bain : « Mec ton portable fait que sonner ! T'as genre 289 appels manqués de JJ et 14 SMS ! » Harrison leva les yeux aux ciels : « Putain mais elle me laisse jamais tranquille cette dingue, dis lui que je la rappelle ! » Un petit silence se fit entendre de l'autre côté de la porte : « Elle est hystérique, je te laisse le plaisir de te la coltiner moi je vais sortir les bières ! » s'écria Aaron. Harrison poussa un long soupir et se rinça rapidement. Que pouvait-elle bien vouloir encore, ce n'était pas son jour de service par conséquent elle ne travaillait pas alors pourquoi diable le dérangeait-il. Il s'enroula dans une serviette et sortit de la salle de bain, il entendait déjà son portable sonner posé sur la commode du couloir. Il envoya l'appel entrant de JJ sur répondeur et préféra s'intéresser aux sms. Eux au moins ne risqueraient pas de lui faire perdre un tympan. Les messages allaient crescendo ça commençait par un très neutre « Harrison ? » et le dernier était quelque chose dans le genre, grosse description détaillée de ce qu'elle allait lui faire quand il daignerait décrocher. Entre temps, elle lui expliquait dans un anglais parfait (JJ détestait écrire en abrégé) qu'elle et Alessandra n'avaient plus d'électricté depuis une heure et qu'elle ne parvenait pas à trouver le compteur. Une légère angoisse pointa dans le coeur d'Harrison. Autant JJ pouvait l'insupporter, autant il ne supportait pas en revanche qu'elle et sa fille soient dans ce style de situation. 10 minutes plus tard, il avait enfourché sa moto direction son appartement.

Il ne savait pas pourquoi mais à présent qu'il était devant la porte, il pouvait sentir son coeur battre plus vite qu'à la normale. Savoir que JJ était derrière cette porte lui faisait indéniablement de l'effet. C'était dingue. Ça faisait pourtant tellement d'année qu'ils se connaissaient... Il frappa à la porte. « JJ c'est moi, ouvre. » Il tenta d'allumer la lumière du corridor mais évidemment cet immeuble pourri ne pouvait se payer le luxe de changer les ampoules grillées. Il activa donc la lampe torche de son téléphone. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyDim 18 Aoû - 3:26

La nuit avait été longue pour JJ. Elle avait enchainée les commandes ainsi que les vieux et jeunes riches qui pensaient qu'en lui donnant un billet de vingt elle allait leur faire une gâterie. Elle était serveuse et non stripteaseuse ou péripatéticienne (pour user d'un mot distinguer) Servir des cocktails, amener des bouteilles, slalomer entre les personnes, entendre des dires salaces sur son propos, prendre sur soit pour ne pas insulter le client, faire les yeux doux à l'un pour qu'il commande une bouteille de champagne, la routine. Les cadavres sur les banquettes et vomis dans les toilettes indiquaient la fin de son service. Serviette sur l'épaule, elle avait entreprit de nettoyer les tables, les débarrasser et mettre les chaises dessus. Les néons avaient laissé place aux lumières presque aveuglantes de la boite de nuit. Il était six heures et demie du matin. Lorsque certains commencent leur journée, JJ termine la sienne. Elle était en train de faire son fond de caisse lorsque Tam', une de ses collègues, s'approcha d'elle discrètement. JJ fronça les sourcils: venant de la part d'une jeune femme extravertie comme Tam' l'était, la situation devait vraiment être critique. L'afro-américaine s'approcha de l'italienne: "J', je viens d'entendre Ped' parler à je ne sais pas qui et il lui disait que les chiffres étaient pas bons et tout le bordel qu'on savait déjà t'sais, et il a rajouté qu'il devrait prendre une décision. Et tu sais ce que ce white ass a rajouté? Qu'il allait supprimer du personnel. Qu'il s'amuse à supprimer du personnel, je lui tombe dessus à la sortie ! J'ai mes deux enfants à nourrir, sérieux !" Déclara-t-elle. Jazmin ne savait quoi répondre sur le coup, son amie avait tout dit, tout ce qu'elle pensait. "Il ne peut pas te virer ! Regarde ce que ta paire de seins t'as rapporté ce soir !". Tam' explosa de rire, d'un rire bien remarquable, bien gras. "Tu seras pas virer non plus, ton body shake vaux de l'or ma petite !" Avait-t-elle déclarer en mettant ses deux mains sur les fesses de JJ en passant derrière. JJ ria de bon coeur, souleva sa main droite et la posa sur son front comme les soldats faisaient lors du salut. Tam' fit de même en souriant avant de quitter le bar, traverser la salle, prendre ses affaires aux vestiaires et de quitter la boite de nuit. JJ termina de faire ses comptes non sans une once de crainte. Elle avait peur. Son boulot était son gagne pain. Elle ne l'avait jamais apprécié mais elle s'y plaisait. Ses collègues étaient toujours là pour elle. Et sans ce travail, elle serait à la rue avec sa fille. Rien que de penser à cette idée, elle en eut la chaire de poule. Otant ces mauvaises penser de son esprit, elle se mit à chantonner tout en quittant la discothèque.

"Aless', vient là s'il te plait, il va être l'heure d'aller au lit !" Evidemment, la petite tête brune passa en trottant dans le couloir, tout en riant. Jazmine ne put s'empêcher de sourire. Elle se mit alors à quatre pattes et entreprit de galoper après la petite qui prenait la direction de sa chambre. Faisant des bruits d'animaux sauvages, JJ arriva dans la petite chambre. Alessandra s'était cachée dans les fourrés de la savane tout en riant. La jeune mère l'attrapa par le col du pyjama comme le font les lionnes avec leurs lionceaux ce qui fit éclater de rire la petite. "C'est l'heure pour la petite lionne d'aller au lit. Allez, fait une léchouille à maman lionne." Alessandra lécha de sa petite langue la joue de sa mère. Cette dernière lui fit un énorme bisou bien claquant avant la mettre dans son lit à barreaux. Elle sortit de la pièce en fermant la porte. Elle se dirigea dans le salon tout en détachant ses longs cheveux noirs qui tombèrent en cascade dans son dos. Elle avait une tâche de purée de carotte sur le haut du t-shirt, un short de jogging large et aucun maquillage (elle en portait déjà assez au travail pour ne pas en mettre lors de son day off). Se laissant tomber sur le canapé, elle attrapa la télécommande, appuya sur le bouton et... rappuya sur le bouton. Elle attendit quelques secondes avant de réessayer. Elle s'énerva sur l'objet, le tapa dans sa main, réessaya, tapa l'objet sur le canapé en rallant avant de le balancer sur le canapé. Elle soupira, se leva, essaya d'allumer la lumière pour y voir plus clair, rappuya sur l'interrupteur avant d'insulter l'air. Elle se dirigea vers le compteur d'électricité. Elle n'y connaissait rien. Après avoir annalyser la plaque remplie de boutons et de bitogniaux en tout genre quelques secondes, elle en baissa un au hasard, puis un autre, un énième ... Et se rendit compte qu'elle touchait des trucs en rapport avec l'eau, la chaudière ou quelque chose comme cela.

"Je te jure Harrison, tu le sens mon ton énervé quand je prononce ton prénom ? J'te jure, si tu te pointes pas maintenant, tu vois la balais de la cuisine? Le manche tu là directement là où je pense ! Ramène toi !"Elle raccrocha énergiquement avant de déposer délicatement son iphone sur la petite table de la cuisine. Harrison était ce genre d'homme, ceux qui ne répondent jamais au téléphone lorsqu'on les appelle mais qui le font tout le temps lorsqu'on est en leur présence. Elle savait qu'il mettait du temps à répondre parce que c'était elle, tout simplement. Ca aurait été une jeune femme avec une jupe raz les fesses, il aurait directement rappeler. Seulement elle, elle avait une tâche de purée de carotte, de la bave, un short de jogging très glamour et aucun maquillage. JJ soupira en passant les mains dans ses longs cheveux. Elle se leva, ouvrit la fenêtre, prit une cigarette et l'alluma. Son mariage avait été une suite de désastres. Elle ne pouvait plus faire confiance à son mari qui ne l'était d'ailleurs qu'officiellement. Et pourtant, elle se surprenait à apprécier leurs moments de famille. Elle aimait le voir s'occuper de leur fille. Elle aimait lorsqu'il passait à la maison pour Alessandra. Lorsqu'une apparence de vie de famille heureuse se dessinait. Elle se doutait de ses aventures. Elle ne pouvait le ré accepter et pourtant, même s'il était la personne qu'elle détestait le plus au monde, elle se surprenait à attendre le bruit de sa moto ainsi que sa sale tête qu'elle détestait tant. Le bruit de l'engin se fit enfin entendre. La brune prit le temps de continuer sa cigarette alors qu'elle venait d'entendre la voix d'Harrison. JJ écrasa le reste de sa cigarette dans le cendrier et se dirigea vers l'entrée. "T'en a mit du temps !"déclara-t-elle sans un sourire. Elle se devait d'être froide et désagréable, la once joie de voir ce brun sur le perron ne devait pas se voir. Elle le laissa entrer. "Fais comme chez toi" dit-elle avant de retenir son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyDim 18 Aoû - 23:35






You and I go hard at each other,
like we're going to war.

feat. Jazmin Jilian Goodwin

La porte de l'appartement s'ouvrit sur une JJ... Un peu fatiguée. Harrison la regarda de haut en bas grâce à la lumière de la lampe-torche de son téléphone : ce jogging qu'il connaissait bien, ses cheveux pas coiffés, son t-shirt tâché... Mais elle restait belle. Elle restait JJ, celle qui avait porté son enfant pendant neuf mois, qui lui avait dit oui pour la vie en pouffant de rire, ivre de bonheur et de vodka. Elle avait beau être différente des autres, être peut-être moins apprêtée ou moins dans la minauderie mais en tout cas personne ne pourrait prendre sa place au sein de sa vie. Ils avaient vécus tellement de choses ensemble, lors de leur première rencontre JJ avait à peine 16 ans, elle en avait maintenant 25. Il l'avait vu grandir, elle avait grandis des ses bras, elle s'était forgé auprès de lui et ils ne pourraient jamais s'oublier même si Alessandra n'avait pas vu le jour l'expérience folle qu'ils avaient entamés ensemble ne pouvait pas être ensevelie sous le poids du temps. L'amour, le vrai, ne s'effaçait jamais complètement, il pouvait s'estomper bien sûr, perdre un peu de ses couleurs mais il était certain qu'il triompherait finalement. Mais pour le moment, l'heure n'était pas aux états d'âme mais à la situation dans laquelle s'était fichue JJ. Quand elle lui balança qu'il avait mis du temps, il haussa les sourcils et s'exclama : "Tu m'étonnes, on a perdu dix minutes le temps que tu m'ouvres la porte !" Il leva les yeux aux ciels et pénétra dans l'appartement, ça sentait bon la vanille comme d'habitude, vive les bougies Ikea. "Très sexy la tâche sur tes vêtements, je vois que tu sais toujours pas manger." Harrison et JJ avaient leur lot de taquinerie, quand ils s'entendaient bien ils se comportaient comme de vrais gamins ensemble et les moqueries étaient toujours de mise, et ce, même lorsque leur relation n'était pas au beau fixe. Elle le nargua d'un "fais comme chez toi" ironique. Il tourna la tête vers elle, mima un faux sourire "Haha très drôle, mon dieu JJ mais quel humour." L'appartement était faiblement éclairé par la lumière des lampadaires de dehors mais cela n'empêcha pas Harrison de se prendre le canapé en plein dans la jambe "Aïe bordel ! T'as encore changé les meubles de place ou quoi ?" De mauvaise foi, toujours. Il se dirigea vers le petit couloir qui menait au chambre, le compteur se trouvait dans le placard du fond, juste à côté de la chambre de la petite : il allait falloir se faire discret. Harrison ouvrit la porte du placard afin d'étudier le fond du problème "Okay d'accord donc t'as vraiment fais n'importe quoi." Il étouffa un rire et s'affaira à remettre les compteurs à zéro puis à trafiquer quelques trucs. "Il n'y avait rien de bien compliqué au final t'as plus aggravé les choses que tu les as arrangés en venant foutre tes mains là-dedans, je t'ai déjà dis quand tu sais pas tu m'appelles."

Pas moins d'une minute plus tard le courant revint, le bruit du frigo et du micro-onde se firent entendre, signe qu'ils s'étaient bien remis en route, toutes les lumières se rallumèrent à la même occasion, et la veilleuse de la chambre d'Alessandra laissait passer un faible rayon rose par dessous la porte. Harrison ne put se résoudre à ne pas rentrer dans la chambre, il ouvrit délicatement la porte et s'engagea dans la petite chambre. JJ et lui avaient passé un temps fou sur la décoration et avait mis pas mal d'argent dans le grand lit rose dans laquelle leur princesse dormait. Rien n'était trop beau pour les yeux de sa fille et Harrison avait dépensé sans compter, n'hésitant pas à travailler au bar d'Aaron quelques heures pour rajouter un peu plus à la cagnotte prévue pour son arrivée au monde. Et lorsque le jeune père posa les yeux sur sa fille paisiblement endormie dans son petit body Princess Disney il sentit son coeur fondre comme de la glace au soleil. Sa fille. Alessandra, ses beaux cheveux bruns avaient bien poussés, il espérait qu'elle les aurait brillants et doux comme sa mère. Il entendit JJ approcher dans la chambre et il ne put s'empêcher de lui faire signe de la rejoindre, lui tendant la main. Il la poussa d'une main dans le dos vers le berceau et chuchota : "Tu te rends compte la chance qu'on a. Cette petite chose là, c'est le seul moyen de laisser une trace positive de notre passage sur terre. Je mise tellement d'espoirs en elle. Elle sera avocate, ou médecin, ou romancière, elle sera tout ce qu'elle voudra et je vais tout faire pour." déclara t-il rêveur. "J'ose même pas la toucher, j'ai peur de la réveiller. Ça a été ses derniers jours ? Je suis désolé je voulais passer hier j'ai été retenu." Et pour cause, il avait passé la nuit avec Samara mais ça JJ n'était pas censée le savoir.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyJeu 22 Aoû - 0:32

JJ  etait une femme qui prenait toujours soin d'elle. En tant que barmaid, elle se devait d'être tous les soirs bien habillée, maquillée et coiffée. Bien entendu, meme si elle arrivait au travail en baskets, elle prenait toujours le soin d'enfiler ses talons hauts avant de commencer son service. Et puis, sans toute cette féminité, elle n'aurait pas autant de pourboires. Mais lorsqu'elle rentrait chez elle, elle enfilait l'habit de mere et pas qu'au sens de l'expression mais aussi au sens physique ! Courir après sa fille en talons haut et jean serré n'était pas possible. C'est ainsi donc que chaque matin, elle enfilait des vêtements confortables qui ne craignaient pas les tâches de nourriture. Elle ne s'était pas spécialement apprêté pour Harrison. Après tout, il l'avait vu enceinte, vomir sur ses vetements apres une soiree plus qu'arrosée etc etc. Et puis, elle savait qu'en restant elle-meme, elle restait toujours potable, ses origines latines assuraient ses arrières. Elle avait ouvert la porte avec son habit de lumière. Elle savait que le brun allait lui faire la remarque, elle le connaissait tellement par coeur. Elle ne prit pas le soin de relever ni meme retenir sa premiere remarque sur le temps qu'elle avait mit a lui ouvrir la porte. Après tout, cela faisait bien trente minutes qu'elle l'attendait depuis le premier texto qu'elle lui avait envoyé. Elle se poussa de l'entrebaillement de la porte pour le laisser rentrer. "Très sexy la tâche sur tes vêtements, je vois que tu sais toujours pas manger." declara-t-il. Elle lui tira la langue avant se diriger instinctivement vers la cuisine, les quelques bougies allumées suivant son chemin. Harrison et JJ avait toujours été de vrais enfants ensemble. Ils trouvaient toujours le moyen de se charier et de se taquiner meme lorsque leur relation n'étaient pas au beau fixe. La jeune femme avait se besoin presque vital de l'entendre la taquiner. Un besoin a la limite du sadomasochisme surement. Elle s'asseya sur un meuble de la cuisine, croisa les jambes et entreprit un mouvement de va et vient. Elle s'était apprêtée a attendre le retour du courant. Elle entendit son ex-futur mari se prendre de plein fouet le canapé. Elle ne pu s'empecher de tourner les yeux. "Aïe bordel ! T'as encore changé les meubles de place ou quoi ?" dit-il. Elle regardait ses ongles dans la penombre tout en declarant d'un ton naturel: "Bah oui, il fallait bien que je fasse plus de cachettes pour mes amants." Il se dirigea vers le couloir. S'en suivit quelques secondes de silence puis "Okay d'accord donc t'as vraiment fais n'importe quoi." qu'elle ne prit meme pas la peine de relever. Elle se leva, ouvrit le frigo et bu a meme la bouteille de jus de cranberry, la boisson qu'elle affectionait particulièrement voir meme de trop. "Il n'y avait rien de bien compliqué au final t'as plus aggravé les choses que tu les as arrangés en venant foutre tes mains là-dedans, je t'ai déjà dis quand tu sais pas tu m'appelles." déclara l'homme en fermant la porte du tableau électrique. "Si tu m'étais pas des heures a répondre, je mettrais pas mes mains la-dedans ! Il faut que j'ai un prenom de chaudasse pour denier avoir une réponse, c'est vrai !" dit-elle en criant tout en chuchotant pour ne pas reveiller sa fille. La jeune femme se doutait des occupations de son mari, elle avait même surprit des prénoms de femmes sur le cadran de son portable.

Elle reposa la bouteille de cranberry a moitié vide ou a moitié pleine, cela dépendait de la conception de la personne avant de rejoindre Harrison dans le couloir. Le courant revint de suite ce qui fit apparaitre un large sourire sur le visage de l'americaine. Harrison s'approcha de la chambre de leur fille et l'ouvrit delicatement. Son visage s'adoucit directement lorsqu'il se posa contre l'emcablure de la porte. Jazmin eu un tendre sourire en voyant ce pere aimant, ce regard amoureux qu'il pouvait avoir en regardant le petit ange qui dormait. Il lui tendit la main en l'entendant s'approcher. Elle ne prit bien entendu pas la main qu'il tendait et s'approcha du bambin. Elle sourit délicatement. Elle eu un léger sursaut lorsqu'elle sentit la main d'Harrison se poser sur son dos. Leur contact était devenu tellement rare que ce simple geste l'avait étonné. Mais elle ne repoussa pas sa main pour profiter de ce rare contact. "Tu te rends compte la chance qu'on a. Cette petite chose là, c'est le seul moyen de laisser une trace positive de notre passage sur terre. Je mise tellement d'espoirs en elle. Elle sera avocate, ou médecin, ou romancière, elle sera tout ce qu'elle voudra et je vais tout faire pour." déclara t-il rêveur. "J'ose même pas la toucher, j'ai peur de la réveiller. Ça a été ses derniers jours ? Je suis désolé je voulais passer hier j'ai été retenu." JJ s'était baissé sur Alessandra durant le discours de son mari. Elle avait remontée délicatement la petite couette rose. "J'espere pour elle qu'elle aura un avenir prometteur et un metier qui lui plait et qu'elle ne terminera pas dans une boite a faire des cocktails et a servir des gens saoulés et saoulant." chuchota-t-elle tout en posant un baiser sur sa petite main. Elle se releva et fit face a son mari. "Merci pour le coup de main avec l'électricité. Tu as deja manger? Tu veux boire quelque chose?" fit-elle en posant ses mains sur le ventre d'Harrison pour le pousser hors de la chambre de la petite pour la laisser dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyJeu 22 Aoû - 1:08






You and I go hard at each other,
like we're going to war.

feat. Jazmin Jilian Goodwin

LHarrison ne releva même pas les remarques de sa femme concernant les nouvelles cachettes de ses amants et le fait qu'elle devait avoir besoin de porter un prénom de fille facile pour qu'il daigne lui répondre. Elle avait totalement tort sur le dernier point, il ne lui répondait pas car elle était incapable de lui parler normalement sans adopter ce petit ton méprisant qui le mettait hors de lui. Il ne s'expliquait pas sa relation avec JJ. Elle était comme elle était, point. Depuis qu'il l'avait vu à un match de boxe un soir de décembre il n'avait jamais réussi à oublier son visage ni à mettre des mots sur ce qu'il éprouvait pour elle. Bien sûr c'était de l'amour, ça c'était sûr mais il y avait quelque chose en plus. Sans doute un peu de passion destructrice. Ils n'arrivaient pas à s'aimer normalement, tout menait toujours au conflit ou à des étreintes passionnées, la solution n'était jamais une discussion posée d'adultes et c'était sans doute là le fond du problème. Néanmoins quand Harrison posait les yeux sur sa fille, ses ennuis avec Jazmin lui paraissait bien dérisoire devant la beauté du visage de leur enfant. Il ne lui serait jamais assez reconnaissant de lui avoir fait ce cadeau, lui qui n'avait jamais voulu d'enfant par peur de reproduire l'éducation minable qu'il avait reçu de son père avait été surpris par l'instinct paternel dont il avait fait preuve. D'ailleurs, JJ l'avait beaucoup rassuré au cours de la grossesse, c'était elle qui lui avait répété inlassablement de ne pas s'inquiéter, que sa fille l'aimera et qu'il aimera sa fille, que personne ne pourrait jamais lui enlever, surtout pas elle et aujourd'hui elle menaçait de lui retirer la garde s'il continuait à déserter le domicile familial pour aller sauter des pétasses en ville. Même si ça le rendait fou de rage, il ne pouvait s'empêcher de se mettre parfois dans la situation inverse : en effet, si Jazmin s'amusait à coucher avec des mecs chez eux alors qu'elle était censée s'occuper de leur fille il ferait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour récupérer sa fille. Alors qu'ils étaient tout deux en train de contempler leur progéniture, la jeune femme déclara qu'elle espérait qu'elle ne terminerait pas à faire des cocktails pour des gens soulés et soulants. Harrison haussa les sourcils et la regarda « Personne ne t'y oblige, je t'ai déjà dis que s'il fallait que j'ai un deuxième boulot pour t'éviter de faire ce travail je le ferais. Tu sais bien que ça arrangerait beaucoup de choses dans notre couple si tu trouvais un autre gagne-pain. Je peux plus supporter l'idée que tu travailles là-bas. » Et c'était bien vrai, le travail de JJ avait été la principale source de conflit lorsqu'ils étaient arrivés à Winnipeg il y a déjà sept ans, les trois premières années JJ avait eu un poste de serveuse au café Saint-James mais elle avait finalement opté pour un travail de barmaid en boîte de nuit car elle faisait moins d'heures mais beaucoup mieux payées. Ça avait rendu fou Harrison et il était parti dormir chez Aaron pendant quinze jours après ça, Alessandra n'était pas encore né mais même ce séjour loin d'elle avait été douloureux, il était finalement revenu après qu'ils se soient recroisés dans le supermarché de la ville. Elle était surchargée de course et Harrison n'avait pas eu le coeur de la laisser se débrouiller seule, il l'avait accompagné à la base juste pour l'aider mais avait fini sur le canapé à regarder la télé pendant qu'elle lui préparait son repas préféré : les lasagnes Delavega.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, JJ lui demanda s'il avait déjà mangé en lui faisant signe de partir. Elle posa sa main sur son ventre afin de le pousser vers la porte de la chambre et il sentit cette partie de son corps prendre vie. Il refoula la sensation et la suivit hors de la chambre, il ferma la porte avec précaution et reprit une voix normale une fois arrivé dans le salon « Et non je n'ai rien mangé puisque tu m'as appelé avant qu'Aaron n'ait fini de nous mitonner quelque chose. » rétorqua Harrison en lui adressant un sourire forcé hypocrite. Il se dirigea de lui-même vers le frigo : que des trucs bios. Outré, le jeune homme s'exclama : « C'est une blague ?! Des légumes et des fruits c'est tout ? Ils sont passés où mes trucs à moi ? Les bières, les restes de lasagne, le poulet tandori que tu fais tout les jeudis soirs ? Et ben c'est plus ce que c'était chez les Goodwin, je vais finir par revenir mettre un peu d'ordre là-dedans. » Il était presque sérieux. Il regarda autour de lui cherchant à truc à grignoter et chopa un malheureux paquet d'amande sur le comptoir. Il s'asseya sur la chaise haute et regarda JJ s'affairer à on ne savait quoi. « Alors les nouvelles ? » Il était content de voir qu'aucun rail de coke ou de quoique ce soit ne se trouvait à portée de vue. Peut-être qu'elle avait ralentie qui sait. « Je t'ai vu au bar d'Aaron la dernière fois, t'étais bien accompagnée. » Il prêchait le faux pour savoir le vrai, à vrai dire il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait ces derniers temps mais il aurait bien aimé savoir si elle voyait quelqu'un. Il était facile en ville de savoir qui fréquentait Harrison mais JJ continuait d'être un peu un mystère pour les autres habitants ce qui rendait plus difficile les petites enquêtes qu'il menait. De plus, Aaron n'osait rien demander à leurs amis en commun, ça aurait été interprété comme un signe de faiblesse. « T'aurais pas une despé sérieux ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyVen 23 Aoû - 23:27


JJ avait une relation particulière avec Harrison. C'était un jeu en quelques sortes. Celui qui embêterait au mieux l'autre sortirait gagnant de cette petite guerre. Bien entendu, il ne devait pas avoir de mort dans ce jeu, seulement un gagnant et un perdant. Mais plus leur couple était rentré dans la routine, plus les pics étaient intenses. Faire mal à l'autre en était devenu insignifiant. Et pourtant, ce lien si solide en or massif qui les unissait les tient accrocher et ce depuis une dizaine d'années déja. Lorsque l'un réussissait à se décrocher de l'autre, l'autre revenait au galop et inversement. Un jeu basé sur des rebondissements, sans cesse. Et pourtant, cette fois-ci, rien ne ressemblait à auparavant. Aucun des deux ne voulaient assumer ses vices et faiblesses. Le but étant de convaincre au mieux lors de la proclamation du divorce. Et même si ce résultat serait le mieux pour le couple, JJ ne voulait pas perdre le peu de famille qu'ils avaient et ne pas priver sa fille d'un père. Et pourtant, les mensonges et colères à répétition d'Harrison la poussait plus vers l'issu fatale du divorce. C'était elle aui s'occupait de leur fille, qui se privait quelque peu de sa vie sociale, qui s'était mise entre parenthèses. Mais tout les sacrifices valaient le coup d'être fait pour le bonheur d'Alessandra. Son sourire, son rire, son bonheur, la voir évoluer chaque jour de plus en plus rapidement rendaient la brune comblée. Harrison déclara que personne ne l'obligeait à travailler en tant que barmaid. Le fait qu'il dise qu'il ne supportait plus de la voir travailler la-bas prouvait qu'il était jaloux des jeunes hommes qui lui tournaient autour d'elle. Cette pensée la fit légèrement sourire. JJ ne pu empêcher un soupir de sortir de ses lèvres: si seulement elle pouvait changer de job. Mais sans aucune qualification, elle ne pouvait le faire. "Je sais faire que ça Harri'. Je n'ai aucune qualification, aucun diplome. Qui voudrait d'une femme qui a un enfant ? Les employeurs se ont peur de devoir donné des congés pour des enfants malades ou autre. Et je ne vais pas te faire travailler plus pour subvenir aux besoin de notre fille. Je sais faire que ça comme boulot. Mais de toutes façons c'est qu'une question de temps et ça ne serait pas une décision de ma part ..." dit-elle. Elle se mordit la lèvre du bas en pensant à la menace qui régnait sur sa tête et sur son job. Elle risquait d'être virée car le chiffre d'affaire de la boite de nuit n'était pas au beau fixe. Cela était devenu sa nouvelle hantise. Son job avait été une source de disputes durant leurs premières années de couple. Et pourtant, JJ n'avait jamais trompé Harrison. Elle avait un grand respect pour lui.

Elle se surprit elle-même quelque peu en lui proposant de rester manger. Sa spontannéité venait de parler. Le manque d'adulte dans cette maison jouait sûrement aussi sur cette proposition. Elle se dirigea vers la cuisine, Harrison sur ses traces. Le jeune homme déclara ne pas avoir eut le temps de mager car JJ l'avait appeler avant qu'il n'ait le temps. Elle entreprit de prendre quelques ingrédients dans le frigo puis dans les placards. Elle mit de l'eau dans une casserole et la mit sur le gazinière allumée. Harrison venait de crier presque de surprise face au frigo bio de la jeune femme. Depuis qu'il était plus avec elles, elle avait entreprit d'arrêter les plats italiens qu'elle faisait souvent pour quelque chose de plus diététique. "Je mange plus diététique. Et la bière c'est déguelasse, ça fait grossir. Je comprends d'où tu tiens cette bedaine apparante sous ton t-shirt." Elle lui tira la langue avant de retourner à son plan de travail pour couper des légumes. C'est à ce moment qu'Harrison dëcida de pooooser des questions enquêtrices. Voyait-elle quelqu'un en ce moment ? Autre que ces collègues et sa fille ? JJ avait toujours été un mystère pour son entourage comme pour les personnes qui ne la connaissaient pas. Elle sourit en terminant de couper le poivron. "A part mes collègues et Aless', je vois douze mecs en ce moment. Bon courage pour les pister. Et toi, est-ce que tu arrives à ne pas voir d'autres femmes autre que tes collègues et ta femme officielle ?" Elle se retourna et lui lança un regard mi-complexe mi-"assumes un peu tes conneries". Elle mit le riz dans la casserole, prit ses médicaments, les avala et alla s'assoir à table. "Tu sais, ça fait quatre jours que je me suis pa droguée." Elle attendait sûrement une acolade, un félicitation, une embrassade. Cependant, elle sentait qu'elle allait retomber à cause de son travail qu'elle risquait de perdre et d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyLun 26 Aoû - 20:26






You and I go hard at each other,
like we're going to war.

feat. Jazmin Jilian Goodwin

Leur discussion vira soudainement sur le job de JJ. Étrangement, pour une fois ils parvenaient à en discuter sans se hurler dessus, pour la première fois depuis qu'elle avait accepté le poste, Harrison sentait que ce n'était pas plus ce qu'elle voulait que ce qu'il voulait, il semblait comprendre enfin que ce job de merde n'avait qu'une fonction alimentaire pour elle et que ce n'était pas une fin en soi. Son coeur se serra à cette idée, il n'aimait pas la voir comme ça. « J'avais pensé attendre avant de te l'annoncer mais... L'université a accepté que je complète mon contrat de prof au lycée dans leur locaux. En gros, je vais gérer leur équipe de volley féminine puisque je gère déjà celle du lycée et je vais aussi entraîné leur équipe de natation. Ça va me faire quelque chose comme 400 dollars en plus par mois, ça pourrait te permettre de trouver autre chose ou peut-être reprendre tes études. Tu sais, c'est pas parce que ça ne va pas fort entre nous en ce moment que j'oublie ce que tu es pour moi et ce que tu formes avec Alessandra. Si je dois revenir habiter ici le temps que tu te stabilises professionnellement je le ferais, ça ne me pose pas de problème. » Et le pire c'est que c'était vrai, passer du temps chez lui ne pourrait que lui faire du bien et lui remettre les idées en place avant la rentrée. « Après si tu n'as pas envie, je peux toujours aller toucher deux mots à ton patron mais vu comme ça c'est fini la dernière fois je ne sais pas si c'est une bonne idée. » Il tenta d'aborder le sujet avec légèreté mais le sujet ne l'était pas. La dernière fois que Harrison avait vu le patron de JJ ils s'en étaient mis plein la figure, Harrison n'avait pas apprécié que le boss de sa femme propose à un de ses clients des services nettement au delà de ses fonctions de simple serveuse. Pour faire clair, il avait proposé à un de ses gros clients une nuit avec JJ grassement rémunérée. Lorsqu'Harrison avait surpris le fameux message lui demandant si elle était disponible un dimanche soir, il avait littéralement pété les plombs. 20 minutes plus tard il était dans la boîte cherchant ce connard pour lui mettre son poing dans la figure, il s'était finalement fait maitrisé par les vigiles mais Harrison avait tout de même réussi à hurler que si jamais il s'avisait à nouveau de prendre sa femme pour une pute il ferait brûler sa boîte. JJ avait réussi à rattraper la situation il ne savait comment et elle ne lui avait pas adressé la parole pendant un mois entier. Quand elle lui avait reparlé c'était pour lui annoncer qu'elle était enceinte de deux mois.

Il l'avait donc lancé sur le sujet des hommes qu'elle fréquentait, ou non, et elle avait répliqué à la JJ, à savoir elle n'avait donné aucune réponse et au contraire avait retourné l'arme contre lui. Harrison leva les yeux aux ciels il n'avait aucune envie de parler de ça, aucune envie qu'elle l'amène sur le sujet de Samara ou de cette nana qu'il s'était tapé dans le placard de la maternelle. Non, vraiment aucune envie. Il s'empressa donc de réponse : « Bref, changeons de sujet, après tout qu'est-ce qu'on en a foutre. » Il la regarda lui préparer à manger lorsque soudainement elle lui fit une déclaration à laquelle il ne s'était réellement pas attendu. Elle venait de lui annoncer que cela faisait quatre jours qu'elle ne s'était pas drogué, un grand sourire illumina le visage d'Harrison. « C'est vrai ? … JJ, c'est une des meilleures nouvelles que j'ai entendu depuis longtemps. » Il se leva pour la prendre dans ses bras, l'obligeant à délaisser ce qu'elle faisait mijoter. Il prit son visage entre ses mains et la regarda droit dans les yeux « Je suis sincèrement heureux JJ, quatre jours ! Ça faisait longtemps que ça ne t'était pas arrivé, c'est vraiment génial, je suis fier de toi. » Le truc était qu'à chaque fois qu'elle lui annonçait qu'elle avait tenu plus de deux jours Harrison avait cette impression vicieuse que ça y est, ils allaient se sortir de leurs problèmes et retrouver un semblant de vie normal. Les addictions leurs avaient fait la vie dure : elle c'était la drogue, lui l'alcool et le sexe. Ils avaient tout deux pensés qu'en arrivant à Winnipeg les choses s'arrangeraient d'elle-même mais ça n'avait pas été le cas. Pour eux, le Canada était la terre promise mais le temps leur avait prouvé le contraire, alors là dans cette cuisine, alors que JJ lui annonçait qu'elle avait tenu Harrison sentait cet espoir qu'il avait eut en partant de New York revenir peu à peu. Il s'écarta d'un coup de Jazmin, réalisant qu'il lui avait imposé une proximité physique qui aurait pu la rendre mal à l'aise. « Enfin je veux dire, je suis vraiment content, moi aussi en ce moment j'essaie de lever le pieds sur l'alcool mais ce n'est pas évident. Pourtant je vais devoir ralentir à la rentrée, ça serait déplacé d'arrivé joyeux en cours devant des adolescents aussi influençables que ceux de Winnipeg. » Il se racla la gorge et se retourna afin de prendre une assiette dans le placard avant de se rasseoir à table.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyLun 26 Aoû - 23:48

Recommencer ses études seraient vraiment ce que JJ désirait. Elle n'avait jamais été fan de l'autorité qui régnait dans l'éducation nationale mais avait toujours adorée travailler, apprendre et enrichir sa culture générale. Elle ne faisait pas partie des meilleurs mais ni des derniers. Elle aurait pu facilement être la première de la classe si elle s'était un petit plus investit dans ses études. Elle avait tout quittée pour son amour de jeunesse, elle avait abandonnée tout ses projets pour avoir un travail car la nécessité se faisait sentir. Mais après tant d'années sans faire un effort d'apprentissage, la chose ne serait sûrement pas si facile. JJ écouta clairement ce que son mari lui racontait à propos de son futur job qu'il aurait à l'université. Elle n'avait cependant pas tourner son regard de sa préparation culinaire pour qu'aucune émotion ne se lise sur son visage. Elle était cependant heureuse et presque même émue qu'Harrison face attention à son bonheur à elle. Après toutes ses disputes à répétition, l'idée d'être importante aux yeux de l'homme s'était un peu effacée de son esprit. "Tu sais Harri', ça serait vraiment l'idéal mais ça ne sera pas suffisant. Ca fait des années que je n'ai pas ouvert un livre intellectuel si on peut dire. Il y a déjà quelques temps que j'ai fait un trait sur mes projets. Je ne pense plus à moi en première. Je ne pourrais pas, ça serait trop compliqué ..." Elle avait arrêtée de sourire tout en continuant de préparer à manger. Cependant, Harrison avait toujours les mots pour la faire sourire. Il évoqua le moment où il avait menacé son patron mettant en périple son propre travail. Elle s'était énervée sur son mari mais au fond d'elle, elle était contente qu'il l'ait défendu. Elle avait arrangé le tout avec son patron en acceptant de faire des heures supplémentaires non payées et avait fait escorte girl pendant une soirée avec un gros client. Elle avait prit sur elle pour ne pas perdre son travail, elle était enceinte d'un mois et ce n'était absolument pas le moment de perdre son travail. Elle avait mit son égo de coté ainsi que son caractère explosif. Elle sourit et mit les légumes dans une poêle chaude.

Le sujet des relations sociales fut très vite mit de coté pour éviter une énième dispute. A sa déclaration, Harrison s'était approché d'elle dans un élan de spontanéité pour la féliciter. Elle ne s'était pas droguée depuis quelques jours pour sa fille. Elle prenait des calmants en cas de crise, ce qui lui arrivait une fois par jour à peu près. Arrêter la drogue demandait une énergie constante et avec un enfant à charge, l'énergie se réduisait. Elle le faisait pour sa fille uniquement. Mais elle sentait qu'elle allait retomber bientôt... Elle se réjouissait de la présence d'Harrison ce soir là, d'avoir une épaule sur laquelle se poser quelques instants. Il venait de prendre son visage entre ses deux mains pour l'encourager. Ce contact surprit agréablement la jeune femme. Cet élan d'attention lui fit du bien, elle se sentit encourager réellement pour la première fois. Pour la première fois elle se sentait capable d'arrêter. Elle lui sourit tendrement son oser faire un geste. Il se retira très vite sûrement mal à l'aise. Jazmin retourna à sa préparation tout en hochant la tête à ce que le brun lui disait. Elle termina le repas et apporta le tout à Harrison. Elle ne put s'empêcher de presser son épaule tout en lui donnant le repas préparé. Elle fit de même dans une nouvelle assiette et s'installa à table. "Il faudrait vraiment qu'un jour ça soit toi qui me fasse à manger." Elle lui sourit et ne put s'empêcher d'imaginer la scène qui serait surement comique. "Comment va Aaron au fait ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyMar 27 Aoû - 14:56






You and I go hard at each other,
like we're going to war.

feat. Jazmin Jilian Goodwin

C'était le genre de discours qu'Harrison détestait, il avait horreur qu'on soit négatif de la sorte. Il considérait lui donner une vraie solution et elle, n'essayait même pas de l'envisager sérieusement. Harrison était déçu mais il n'en montra rien, il était sûr qu'un jour il parviendrait à la faire reprendre ses études, depuis quelques temps il avait le projet d'ouvrir quelque chose avec Aaron, ce dernier n'était pas au courant mais il comptait lui en parler très rapidement. Peut-être même que Raphaël serait partant après tout, Winnipeg avait toujours besoin d'un lieu pour se réunir alors c'était un projet qui pouvait vraiment marcher. Alors pour le moment il laissait sa femme tranquille avec ça, mais bientôt il arriverait à la convaincre de reprendre sa vie en main, de redevenir une femme et de laisser son rôle de mère de côté. « Tôt ou tard il faudra que tu considères sérieusement la chose, tu ne vas pas passer ta vie dans ce bar comme tes copines, tu mérites mieux que ça. » Il espérait vraiment que ce qu'il lui disait allait la faire réfléchir et qu'elle prendrait bientôt une décision. Quand ils avaient quittés NYC, Harrison n'avait pas pu s'empêcher de se faire la réflexion que JJ faisait une croix sur sa famille mais aussi sur son avenir et ses études, sur le coup Harrison avait pensé qu'il trouverait une solution mais là encore les choses ne s'étaient pas passés comme il l'avait envisagé. Les années avaient défilé plus vite que la lumière et ils se trouvaient maintenant tout deux dans une situation qui n'était pas celle qu'ils avaient souhaités pour leur futur.

Harrison eut un grand sourire lorsque sa femme déposa une assiette fumante devant lui. « Ça a l'air super bon, merci beaucoup. » Il posa sa main sur la sienne et la serra quand elle se pencha vers lui et l'embrassa sur la joue pour la remercier. Ce soir, il se sentait plein de tendresse. Il était tellement content de ce qu'elle avait fait, d'avoir tenu. Ça lui donnait vraiment la pêche et il ne se sentait pas le coeur de polluer l'atmosphère avec ses conneries habituelles. Elle lui suggéra alors que ça serait bien qu'un jour il lui fasse à manger, il prit une bouchée de son plat délicieux et lui répondit la bouche pleine « T'es gonflée JJ, je t'ai préparé plein de fois ton petit-déjeuner ! Tu te souviens pas quand t'étais enceinte tout ce que tu bouffais ? Je passais ma vie au Wallmart à te trouver de la Ben & Jerry's. » Harrison était un adepte de la crème glacée lui aussi mais il avait été impressionné par les quantités ingurgitées par JJ lorsqu'elle était enceinte. Harrison avait même dit qu'il faudrait appeler leur fille Cookie Dough et qu'il méritait des parts dans l'entreprise avec tout ce qu'il avait acheté. C'était le bon temps... La belle brune lui demanda ensuite comment allait Aaron, Harrison   esquissa un sourire pendant qu'il prenait une autre bouchée : « Il va plutôt pas mal, enfin il a l'air un peu préoccupé ces derniers temps mais il dit qu'il n'y a rien alors j'essaie de le croire. Je pense qu'il faudrait qu'il rencontre quelqu'un. Quelqu'un de bien qui lui apporterait de la stabilité et un peu de tendresse. Tu sais il a jamais connu ce que c'était la vie de couple, tout ces trucs et je suis sûre que le jour où il trouvera la bonne il se sentira complet... Et toi des nouvelles de Kelsey-Lou ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ EmptyLun 2 Sep - 21:27

Le léger moment de tendresse d'Harrison envers JJ surprit la jeune femme. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas eut un tel élan d'affection de la part d'une quelconque personne. Lorsqu'Harrison lui colla un bisou sur la joue, elle ne pu s'empêcher de sourire en gagnant sa place. Le fait de ne plus prendre de substances illicites détendait vraiment la jeune femme et rendait apparement le jeune homme de bonne humeur. Mais après des années de combat, la victoire semblait si belle pour qu'elle le soit maintenant. Surtout que cela ne relevait plus de son unique volonté mais aussi de son corps. Elle se mettait souvent à trembler en plein milieu de la journée ou de la nuit. Des gouttes de sueur perlaient alors sur son front et sa vision se troublait. La poudre blanche était à ce moment là la seule issue a cet état. Et y succomber était plus facile que d'y resister. C'est dans ces moments qu'elle retombait. Elle ne voulait pas que sa fille tombe sur elle, allongée au sol, transpirant et tremblant. Alors elle se droguait et tout allait mieux quelques secondes plus tard. Pouvoir se poser sur une épaule était ce qui lui manquait depuis quelques temps, depuis le départ d'Harrison. Et le voir là, manger comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours la reposait, l'appesait. Elle se disait que si ce soir son corps lâchait et réclamait une dose supplémentaire, Harrison serait là. Il serait present pour garder Alessandra éloignée de cette horrible scène et peut-être même présent pour elle lors de son combat avec son corps. Rien que d'y penser, elle sentie son sang titiller ses veines dans son bras droit. C'était peut-être le début d'une énième crise. Elle pressa son bras de sa main gauche.

Lorsque le brun déclara qu'il lui avait déjà préparé plein de fois de bons petits repas, JJ ne pu s'empêcher d'exploser ce qui envoya à la maniere de missiles quelques grains de riz sur la table de la cuisine. Harrison était d'un humour et d'une mauvaise foi hors normes ! "Tu rigoles j'espère Harri ?! Tu sais très bien que je bois qu'un café avec une pomme le matin !"  Elle avait arrêter de manger pour ramasser ses grains de riz éparpillés sur la table. Terminant son petit menage, elle ajouta "D'ailleurs, j'ai de la Ben & Jerry's au congelateur" Elle lui lanca un sourire tout en l'écoutant commencer son petit discours sur Aaron. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas débarqué chez lui à l'improviste. "C'est un mec bien. Tu as a de la chance de pouvoir compter sur lui. Ke' est de plus en plus présente et oppressante, il ne se passe pas une journée sans que je reçoive un texto ou un appel de sa part. Mais tu sais, depuis qu'elle a réussi à s'en sortir, notre relation n'est plus la même. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit c'est la même chose. Elle me parle toujours de comment elle a arrêté, à quel point elle est bien maintenant et que je devrais faire pareil et ..." elle laissa sa phrase en suspension pour compresser sa cuisse qui commençait elle aussi à ressentir le manque de drogue depuis quelques jours. Elle reprit sa phrase comme si de rien n'était "Et qu'elle sera là pour moi. C'est bon de se sentir entouré quelques fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard at each other like we're going to war. ❞   You and I go hard at each other like we're going to war. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I go hard at each other like we're going to war. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-