AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:44

zazie maë-nour desrosiers


Je m'appelle ZAZIE et j'ai VINGT-DEUX ANS, puisqu'en effet je suis née le VINGT-NEUF SEPTEMBRE 1990 à ARMSTRONG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010. J'y suis ÉTUDIANTE EN INFORMATIQUE et j'habite AVEC MES DEUX SŒURS, D’APRÈS LE BAIL, MAIS ON A TOUJOURS DES SQUATTEURS. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est ASHLEY BENSON qui me prête son joli minois. I love you

affectueuse ♤ grognonne ♤ dévouée ♤ critique ♤ prévenante ♤ capricieuse ♤ fidèle ♤ instable ♤ de confiance ♤ susceptible ♤ joueuse, farceuse ♤ commère ♤ honnête ♤ impulsive

zazie est allergique à tout produit provenant de la mer, et risque l'étouffement si un jour elle en mange. ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Zazie M-N. Desrosiers le Dim 17 Fév - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:44

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:46

Benson ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, pour la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:47

Bienvenuuue awn j'adore ton pseudo, et je suis fan de ton gif gosh merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche! si tu as la moindre question n'hésite pas awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:48

ashley bave
ton titre bave
ton pseudo bave
bienvenue à toi en tout cas et si tu as la moindre question, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:53

Merci les filles. mouton I love you
& merci sloane et kanelys pour les compliments. cute Rachel, ce choix de malade. OMG + Shenae & le prénom trop coule, il nous faudra un lien. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptySam 16 Fév - 21:57

quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 7:12

hug aah hahaha
Au passage, il s'rait possible de me réserver Ashley siouplaît ? superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 9:02

Wawwww pseudo de dingue waza

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 9:24

Je te la réserve pour une semaine awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 9:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) mouton
Si tu as la mondre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 9:52

Ashley est en effet trop parfaite hotlove
Bienvenue chez nous ! I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 17 Fév - 10:31

ASHLEY, ma deuxième femme awn
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. EmptyVen 22 Fév - 13:13

Il te reste un jour pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.   Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Samara) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arreté de me manquer aussi
» (m) adam levine → A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-