AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over. Empty
MessageSujet: (m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over.   (m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over. EmptyJeu 18 Juil - 22:06

Cameron prénom nom




Je m'appelle CAMERON P. NOM et j'ai ENTRE 22 ET 24 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE IN LOVE ou THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est ADAM BRODY qui me prête son joli minois.


Cameron est né à Winnipeg ou s'y est installé très jeune, sa vie jusqu'au moment de sa rencontre avec Joy est libre. Au lycée, il rencontre la petite anglaise et c'est le coup de foudre, ils font tout ensemble, ils s'aiment comme on rêve tous d'aimer et d'être aimé. Ils ont une relation fusionnelle, ils vivement leurs premières fois ensemble, ils n'imaginent plus la vie l'un sans l'autre. EN 2011, ils décident de s'installer ensemble. Le 27 Mars de cette même année, Joy est percutée par un chauffard et tombe dans un coma. Après analyses, les médecins découvrent qu'elle est enceinte de 5 mois et sa condition permet de mener le bébé à terme bien qu'elle soit inconsciente. Par amour pour elle et en accord avec ses parents, Cameron décide de garder l'enfant et c'est un petit garçon qui arrive 4 mois plus tard. Cameron mène donc une vie de papa célibataire, il a du mal à gérer l'absence de celle qu'il aime, mais petit à petit, il fait son deuil. On ne donne aucun espoir quant à un éventuel réveil de la jeune fille. Il fait alors la rencontre d'une autre femme, qui lui apprend à aimer la vie à nouveau. Seulement voilà, le 18 Juillet 2013, contre toute attente, Joy se réveille, et elle réclame son bien aimé. Elle n'est pas consciente du temps passé, n'est pas au courant pour le bébé, et surtout ne réalise pas que la vie a continué... sans elle.





JOY R. WELLINGTON ft. Hayden Panettiere
Premier amant, premier amour, et le seul amour de Joy. Ils étaient tout l'un pour l'autre, n'imaginaient pas leur vie autrement, puis Joy a eu cet accident, et cette absence, ce coma, cette inconscience de deux ans. Elle lui a donné un fils sans le savoir, et aujourd'hui elle se réveille pensant que rien n'a changé. Seulement Cam' a avancé, il a continué à vivre, malgré tout, sans elle. Mais on n'efface pas le passé, et surtout pas des sentiments aussi forts. Alors quel avenir pour nos jeunes parents ?


Dernière édition par Joy R. Wellington le Jeu 18 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over. Empty
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over.   (m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over. EmptyJeu 18 Juil - 22:12

petit plus



Bonjour à toi qui lit ce scénario. Sache que je t'attends impatiemment car tu es ESSENTIEL à l'histoire de ma Joy ! Je te promets de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare...
En ce qui concerne l'avatar, je dois avouer qu'il est vraiment très très peu négociable, j'ai vraiment créer Joy en pensant à Adam pour la partie manquante, j'aurais du mal avec un autre avatar, mais je ne mords pas donc tu peux toujours demander.
Le prénom est négociable bien que j'ai déjà fait toute mon histoire avec...
Après notre lien n'est ABSOLUMENT PAS négociable comme tu dois t'en douter...
Je suis consciente que c'est un rôle un peu compliqué, un homme meurtri pris entre deux deux femmes, celle de son passé, celle avec qui il voyait son avenir, et celle du présent qui lui a appris à revivre. Mais justement, je trouve ça plus sympa à jouer.
J'espère que tu cèderas à la tentation, je t'attends avec impatience, je te promets que je t'accueillerai comme il se doit, que les gens sont adorables à Snowflake Lane et que tu t'y sentiras comme dans un petit nid douillet ! Voilà... Viens mon Adam... breathless pink heart kiss 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody → I hope you'd see my face and that you'd be reminded that for me, it isn't over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is everywhere, do not lose hope for it ♥
» Skye ∆ You keep my secrets hope to die, promises, swear them to the sky
» Adam - It is what it is
» Adam || Every person is a new door to a different world
» Sacha • "Arrêtes de m'appeler Christina Yang, moi au moins j'ai pas une face de pékinois !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-