AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We have to talk - Penner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


We have to talk - Penner Empty
MessageSujet: We have to talk - Penner   We have to talk - Penner EmptyLun 15 Juil - 23:29


Tyler & Penny

J'étais assise dans mon bureau, en train de finir un nouveau roman. Etre responsable d'édition, ce n'est pas de tout repos, il fallait gérer. Je l'ai vraiment trouvé excellent ce roman et j'appelle donc son auteur immédiatement, lui proposant un rendez-vous, demain ou après-demain. L'histoire me parle, je la trouve jolie et vraiment bien écrite, il fallait seulement revoir quelques petits passages pour que tout soit parfait, on allait en parler dans mon bureau demain à 15h00. L'histoire me parlait vraiment et j'étais très enthousiasme dans ce projet, l'histoire d'amour me parlait vraiment. C'était deux jeunes gens qui s'aimaient et qui avaient du mal à se l'avouer, mais leur désir physique a pris le dessus. Un peu comme avec Tyler et moi sauf que Tyler et moi nous n'avons pas de sentiments l'un pour l'autre. C'était une stupide erreur, voilà tout. Voilà qu'il hantait à nouveau mes pensées, je jouais avec mon stylo, en plein dans mes pensées, je culpabilisais vraiment de mon comportement. Je fixais un point en face de moi et je pensais à cette situation entre lui et moi. Je jouais avec ma chaise de bureau en pivotant un peu de gauche à droite doucement et j'étais réellement dans mes pensées, ça ne m'arrivait pas souvent. Le téléphone me tirait de mes rêveries. Je sursautais d'abord, c'était un téléphone de la secrétaire du chef, il voulait me parler. Bien, je me levais et je montais ensuite jusqu'à son bureau, il y avait d'autres personnes, il voulait un dé briefing de ces deux semaines. J'aimais bien communiquer avec tout le monde.
La réunion se terminait une heure plus tard, c'était aussi l'heure à laquelle je finissais, parfait. Le livre me faisait vraiment réfléchir à propos de Tyler et moi, on ne devait plus s'éviter comme ça, on est d'accord, c'est parfaitement stupide. Je rassemblais mes affaires et quittais le bureau en saluant mes collègues avec un grand sourire comme d'habitude, je n'ai jamais été du genre à me plaindre ou à montrer que j'ai mal, bien au contraire, je suis une battante, personne ne sait au bureau combien j'ai souffert après ma rupture. Heureusement que Tyler et Tara étaient là. Je prends ma voiture et quand je viens pour rentrer chez moi, ma voiture conduit en pilote automatique jusqu'au bar où bosse Tyler, comme si tout le monde était contre moi et que je devais lui parler même les forces cosmiques le voulaient, je suis vraiment ailleurs, j'ai peur de perdre mon ami. Bien, je descendais de ma voiture et j'allais demander s'il était là, on me répondait que ce soir, il était en repos, je pouvais sans doute le trouver chez lui. Je soupirais en les remerciant, je devais vraiment aller m'expliquer avec lui, je n'étais plus entière depuis qu'on s'évitait, il me manquait plus que je le pensais. Je pensais souvent à lui depuis cette fameuse nuit, malgré tout, je culpabilisais, je ne voulais pas perdre un ami et je ne voulais pas que ça change quelque chose, pourtant ça le faisait. J'avais peur de m'attacher à lui plus que je ne le voudrais. Je voulais prendre mes distances et en même temps, je n'y arrivais pas. On devait vraiment parler de tout ça, mettre les choses à plats, je ne sais pas si j'étais prête, mais je n'avais pas tellement le choix, c'était cela ou perdre un ami, un des plus précieux que j'avais. Je roulais jusqu'à chez lui et je me garais dans sa rue, j'appréhendais légèrement cette rencontre, je sentais mon ventre se tordre. J'espérais vraiment qu'il soit là, je marchais jusqu'à sa porte d'entrée et je sonnais. Je croisais les doigts pour qu'il soit là. Quand il m'ouvrit, je lui fis un petit sourire gêné. « Salut Ty, ça va ? » oui, c'était nul, mais je n'avais pas meilleure entrée en matière, j'ajoutais ensuite en faisant semblant d'être naturelle. « Tu as deux minutes pour qu'on parle, j'en ai marre qu'on s'évite ! » ça c'était vrai, j'attendais la réponse tout en le regardant dans les yeux, les clés étaient entre ses mains. Je respirais doucement et je continuais de lui sourire, mes mains voulaient jouer entre elles, j'étais un peu nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We have to talk - Penner Empty
MessageSujet: Re: We have to talk - Penner   We have to talk - Penner EmptyMar 16 Juil - 10:19





Tyler et Penny
“ c'était salement romantique ”



« Et cette fille là, Penny. Tu en es où avec elle? » Je regardait ma sœur assise sur le canapé familiale, une tasse de thé entre ses mains. Son ventre s'était beaucoup arrondie depuis la dernière fois où je l'avais vu. Elle devait être dans son troisième ou quatrième mois de grossesse actuellement et elle était resplendissante. Je la regardais sans trop comprendre. « Y'a rien avec Penny tu sais. » Manon rigolais avant de se lever sans rien dire. Je la connaissais par cœur et sa manière de réagir voulais clairement dire qu'elle ne me croyais absolument pas. Pourtant, je ne mentait pas. Il n'y avais absolument rien entre Penny et moi. Nous étions amis, et peut être qu'on avais effectivement fait une connerie l'autre soir mais ça ne représentait rien. D'ailleurs depuis, elle m'évitait littéralement. Et pour être franc, je faisais la même. Pas que je soit gêné ou quoi. Mais qu'est ce que je pouvais lui dire? Salut, c'était kiffant l'autre soir, on recommence? C'était quand même moyen. Je regardais mes parents, heureux ensemble. Moi aussi j'veux une histoire d'amour comme ça! Ils étaient ensembles depuis leurs quatorze ans. C'était quand même beau. Un sourire se dessinais sur mes lèvres et ma mère vint me voir afin de me prendre dans ses bras. « Je t'aime maman, tu l'sais? » Un large sourire se dessinais sur ses lèvres et elle resserra son étreinte. « Moi aussi je t'aime Tyler. Mon grand garçon! » Je regardais ma montre et me levais afin d'embrasser tout le monde et de prendre la route pour rentrer chez moi. 
Dans la voiture, ce que m'avais dis Manon tournais en boucle dans ma tête. Pourquoi ne me croyait-elle pas quand je lui disais qu'il n'y avais rien entre Penny et moi? Y avait-il quelque chose? Je n'avais aucun sentiment pour elle, et c'était réciproque. C'était mon amie, point finale. Rien de plus, rien de moins. J'adorais cette fille mais ça s'arrêtait là. Et puis toute façon, elle m'ignorais au plus profond maintenant, donc bon. En arrivant chez moi, je retirais ma veste et partait me faire un café, quand on frappais à la porte. J'ouvrit sans même prendre la peine de regarder ou demander qui c'était. Ouvrant la porte à la volée, j'eût comme un bug quand je vit Penny derrière la porte. « Salut Ty, ça va ? » Elle semblait hyper gênée. Au moins, je n'était pas seul, c'était déjà ça. Je lui rendit son sourire gênée et essayais de rester naturel, mais ça ne marchais absolument pas pour le coup. « Salut, ça va merci... Entre, reste pas là. » Elle entrait à l'intérieur de la petite maison et continuais « Tu as deux minutes pour qu'on parle, j'en ai marre qu'on s'évite ! » Je la regardais sans trop savoir quoi répondre à ça. J'avais l'impression d'être piéger là. Je fermais la porte derrière la jeune femme et l'invitait à allez dans la salon. Un fois installer, je la fixais sans trop comprendre. Pour le coup, je n'avais trop rien à dire. hormis ça : « J'en ai marre aussi, mais ce qui est fait est fait et on ne peux pas effacer cette nuit en claquant des doigts. » Je n'avais pas totalement tord mais je n'aurais peut être pas dût dire ça comme je l'ai dis.... 

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


We have to talk - Penner Empty
MessageSujet: Re: We have to talk - Penner   We have to talk - Penner EmptyMar 16 Juil - 12:03


Tyler & Penny

Aller voir Tyler, je ne sais pas si c’était une bonne idée, mais sérieusement, tout le temps l’éviter, je ne voulais plus. Il était important pour moi, c’est vrai. Il m’a toujours réconforté, il m’a connu malheureuse avec mon ex, il m’a vu au plus bas et malgré tout, il a toujours été là. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais même plus où j’en étais, je me posais mille et une question, mon cerveau marchait à mille à l’heure même si quand on me posait la question, je répondais qu’il n’y avait rien entre lui et moi et qu’on était simplement ami pas de quoi en faire tout un fromage de cette histoire. Pourtant, dans ma tête, ce n’était pas clair et c’est sans doute pour ça que je l’évitais mais on ne pouvait pas s’éviter éternellement, je devais prendre les choses en mains, on devait en parler et repartir sur des bases saines. Le soir où on a couché ensemble, le pire c’est que je n’étais ivre, je me souviens de tout et c’est sans doute ça le pire, oui, j’avais un peu bu quand même mais ça allait, j’étais parfaitement consentante. Je me sentais nulle, surtout que j’étais sur que pour lui ce n’était qu’une fois, mais je devais être sur et je voulais arrêter de me prendre la tête avec ça. Je ne voulais plus être gênée, je voulais que ça soit comme avant entre nous. Tyler et Penny qui rigolent, qui se taquinent, qui passent du temps ensemble. Derrière la porte, j’appréhendais notre rencontre, je me sentais incroyablement nerveuse et gênée et honteuse de l’avoir évité. Quand il ouvrit, il buguait, il était un peu surpris. Ca me rendait encore plus nerveuse pour le coup, je voulais repartir aussi vite que j’étais venu mais maintenant, c’était trop tard. J’aurais vraiment dû y réfléchir avant. Je lui souriais mais ouais, ça se voyait que je n’étais pas à l’aise, pas du tout. J’avais l’impression d’être une gamine qui avait fait une connerie et qui maintenant devait affronter la colère de ses parents. « Salut, ça va merci... Entre, reste pas là. » J’exécutais sans broncher et je rentrais à l’intérieur de sa maison, j’étais déjà venue et forcément ça n’avait pas eu le temps de changer, je jouais toujours avec mes mains, on était gêné tous les deux. D’accord, c’était complètement normal. Il fermait la porte derrière moi et je le regardais faire et je restais dans l’entrée, je le suivis ensuite jusqu’au salon et on s’assoit tous les deux. Je croisais ensuite mes jambes et croisais mes mains tout en le regardant, j’attendais une réponse, le silence était incroyablement gênant. Vraiment, je me sentais vraiment mal, je voulais rentrer dans un trou de souris tellement je n’étais pas bien. « J'en ai marre aussi, mais ce qui est fait est fait et on ne peux pas effacer cette nuit en claquant des doigts. » au moins, ça avait le mérite d’être clair, je comprenais parfaitement. Je passais la main dans mes cheveux et je baissais légèrement la tête, c’est bien on entrait directement dans le vif du sujet. « Je sais bien, je ne veux pas l’effacer non plus ! » bon ok là je m’enfonçais, j’ouvris un peu plus grand les yeux en me rendant compte de ce que je voulais dire. Je le regardais paniquée en disant « Enfin.. Je voulais dire que je regretterais cette nuit que si je perds mon ami. Ca n’a rien changé pour moi, je t’adore toujours autant ! » J’avais l’impression de m’enfoncer encore plus, pitié bon dieu, pendez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We have to talk - Penner Empty
MessageSujet: Re: We have to talk - Penner   We have to talk - Penner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We have to talk - Penner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-