AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec moi ? ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 10:00

Delilah Ramona Everdeen









>>  wanted <<
• ♀
• ♂
• ♀
• ♂







The girls



Albane G. Everdeen;
My Sister
On le devine sans problème, aux vues de leurs ressemblances: Albane et Delilah sont soeurs. Elles n'ont jamais eu la vie facile, et cela les a rapprochées un peu plus, malgré les quelques conflits qui les ont parfois conduites à se disputer violemment. C'est Delilah qui s'est occupée de sa soeur comme elle pouvait. Aujourd'hui, elles vivent ensemble.


Raven E. Blackwine;
Confidente
Entre Delilah et Raven, au début, le courant ne passait pas vraiment. Mais au fur et à mesure, elles se sont ouvertes. Delilah compris vite que Raven avait été dans la galère, elle aussi. Delilah lui raconta alors qu'elle avait eu un enfant et l'avait abandonné à la naissance. Depuis, les deux jeunes femmes sont devenues des confidentes.



The mens



Andrew J. Anderson;
Grand ami
Andrew est un peu comme un grand frère pour Delilah. Il l'épaule et est toujours là dans les moments difficiles. Ils sont de grands amis. Andrew est très protecteur avec la jeune Everdeen, il est son grand-frère de coeur.


NOM PRENOM;
Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Delilah R. Everdeen le Mer 10 Juil - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 10:11

Moi moi moi awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 10:30

Nyan j'ai poster ma fiche de liens au mauvais endroit :pasdouée: outch
Les choux vous pouvez la déplacer ? awn pink heart 



Andrew ~ Propose, car moi j'ai pas trop d'idées. pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 11:45

On va poser les question de basse et on verra après

Positif , négatif ou compliquer ? tu cherche certaine chose en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 12:07

Un peu de positif pour Delilah. pink heart 

Delilah aurait besoin de quelqu'un plus âgé qu'elle pour l'épauler, un grand-frère de coeur, un confident. Vu qu'elle n'en a jamais eu depuis son enfance. Après il faut voir, parce qu'elle n'est pas super tendre la Delilah. hum 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptySam 6 Juil - 21:29

ça me va :P  et puis si elle vient dans le Night club de Andrew il la surveille Un lien avec moi ? ^.^ 749974462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptyMar 9 Juil - 6:01

moi je veux bien avec la belle mila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptyMer 10 Juil - 20:55

Coucou ! Alors c'est moi la fameuse Rainbow, ta cousine. Donc avec Albane on n'a convenue un lien mais j'avais des problèmes familiaux et j'ai pas put me connecter bref' honte à moi. Voici ce qu'on avait pensé :
Rainbow, suit à la mort de ses parents a eu une phase dépression mais Delilah pourrait l'avoir aider. Ca aurait été la première à soutenir Rainbow parce qu'elle était très proche de son oncle. Et une relation de confiance ce serait installé et cela c'est accentué à la grossesse de Rainbow. Delilah et Albane aurait été les deux premières au courant de la grossesse ce qui a encore plus renforcé leur amitié malgré leur un an de différence.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Un lien avec moi ? ^.^ Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptyMer 10 Juil - 22:49

Je déplace ta fiche ma belle, désolée j'avais pas vu mdrr
P.S: m'oublie pas, hein, sinon... pas content -sbaf-

pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptyJeu 11 Juil - 12:14

Ma fiche de liens bug...


keylina p. wintorp~ OMG t'as Shay. big hug 
C'est obligé qu'on est un lien xP
Positif, négatif, ambigu ?

Ma cousine pink heart ~ J'aime l'idée. Surtout que Lilah pourrait la comprendre vu qu'elle aussi a eu un n'enfant ( Bon, elle elle avait 16 ans, m'enfin voila ). Mais c'est une bonne idée. waza pink heart 

Ma sister ~Mershiii ! Meuh non je t'ai pas oubliée, tes la première que j'ai ajoutée. Un lien avec moi ? ^.^ 1936710247 

HS : J'adore la fait qu'il y est aucun mec Everdeen. Les femmes au pouvoir ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ EmptyJeu 11 Juil - 18:02

mdr ! Si, mon pôpa d'amour mais il est dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lien avec moi ? ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec moi ? ^.^   Un lien avec moi ? ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec moi ? ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir un lien avec un scénario
» Des lien :(
» June • Fiche de lien
» Alfonso Muerto ... Un rencart avec la mort ?
» (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-