AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:23

mdrr j'ai décidé de changer de petit gif tous les jours. Je vais mettre des grosses conneries à chaque fois bien entendu mais je vais changer tous les jours mdrr OWIIIII, je suis toujours mort de rire avec ce film ! et la pitchoune s'appelle aniès ? XDDD Elle me fait rire quand elle fait le vieux bruit avec ses joues awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
FLOOD - Page 7 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:28

Oh c'est une bonne idée ça, je vais rigoler toute seule tous les jours, j'adhère mon zozo gosh
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pareil!!!! le bruit c'est ma scène préférééééée elles est trop trop mignonne :P :P "does it count as annoyiiiing?" gouziiiiii j'adore XD c'est la plus belle de toutes les petites réunies OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:24

Han il est passé ya pas longtemps à la tv...et je ne l'ai jamais vue. Mais la petite me fait trop penser à la petite bichette trop chou dans "Monstres & Cie" :)

Baba chou au volant ahhhhhhhh on va tous muurir. scared Mdr ! C'est quand ta date choupi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 0:00

mdrr mdrr Il est passé dimanche ! Ouiiiii !! c'est vrai maintenant que tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 0:27

En même temps si je ne me trompe pas c'est Pixar, donc normal que le graphisme se ressemble non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
FLOOD - Page 7 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 9:14

C'est le 12, restez bien chez vous aah enfin même si on n'habite pas du tout au même endroit, on sait jamais Arrow

Zozo ton giiiiif XD

Oui t'as raison! awn mais Agnès est encore plus mignonne je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 13:31

mdrr Cachons nous, tu pourrais créer une bombe !

FLOOD - Page 7 572230agnesrespiration

FLOOD - Page 7 148178tumblrmb79wxEFEt1rtc9of
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 13:34

bon les gens , tout le monde s'en fou quand même , mais j'ai réussi ma formation feu !
ça veux dire que maintenant je peux partir en fourgon éteindre les feu et être a la lance ! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 13:52

Non, on s'en fou pas ! CONGRATULATIONS !!!!! waza waza On sait qui appeler en cas de problème maintenant awn C'est trop bien !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 13:52

merci man I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:36

J'ai pas le moral. outch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:47

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan non , pourquoi shishi sex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:53

Parce que le BAC approche et que je commence à flipper. Parce que je dois passer mon code. Parce que je dois passer mon permis. Parce que j'ai trois putains de dm à faire pour lundi et que je suis à la bourre. Parce que j'ai mes oraux blancs d'anglais lundi et que j'ai encore rien fait. Parce que j'ai pas mes affaire d'anglais pour la prépa des oraux. Parce que le boulot que j'avais fait pour les oraux, que j'ai rendu à la prof, qui l'a rendu à on ne sait qui, à disparut et que je dois tout recommencer depuis le début. Parce que je vais me planter. Et parce que j'en est marre du lycée. outch outch outch outch outch outch j'ai envie de pleurer ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:56

noooooooooooooooooooooooooooooooon pense à moi , pense à SL , pense à kéké et reste zen ! le lycée c'est la merde je te l'accorde , le permis tu verras c'est pas si dure que ça , mais surtout , reste zennnnnnnnnnnnnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:00

Pensez à vous me réconforte mais là j'ai tellement peur de foncer dans le mur que je suis hors service. J'ai l'impression d'être une grosse merde bien coulante... Sérieux, je me suis jamais sentit comme ça. Moral dans les chaussettes et ça m'arrive jamais.

Le pire c'est qu'il y a des barbies p.... au lycée qui vont m'emmerder, je vais m'énerver et elles vont appeler leurs mères parce qu'elles sont incapable de se défendre toutes seules comme des grandes. Bref, lundi je le sens pas et ça me déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:01

mais je veux pas tu sois comme ça moi ... noooooooon ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:04

pfiouu.. suis désolée désolée désolée outch donne moi une corde, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:05

WOW MIMOLETTE QU'EST CE QUE TU RACONTES waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:05

je te donne la corde quand tu veux , que si elle sert pour le fouet alors hein fouet2 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:22

la mimolette est entrain de fondre hide

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
FLOOD - Page 7 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

FLOOD - Page 7 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

FLOOD - Page 7 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:24

T. Kanelys Spencer a écrit:
bon les gens , tout le monde s'en fou quand même , mais j'ai réussi ma formation feu !
ça veux dire que maintenant je peux partir en fourgon éteindre les feu et être a la lance ! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Félicitatioooooooooooooooooooooooooooons notre pompièrinette attitrée awn awn awn t'es trop forte pompom ronde




Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Raphiki mais c'est quoi ça? waza Ecoute tata Nunune: le bac, ça va bien se passer. Tu prends un grand bol d'air, et tu y vas, et POUF tu l'as zen non sincèrement, envisages-ça comme une formalité -sbaf- ils sont pas là pour te casser, ni rien, tu vas faire un truc bien, ils vont s'en rendre compte, et tu vas gérer la patate dance et si tu veux une démonstration ultra fiable: NUNUNE A TOUJOURS RAISON!
Ensuite pour tes DMs, que la force soit avec toi superman Dis-toi que j'ai un concours blanc & que je suis MEGA à la bourre, alors là j'ai pas de recette miracle mais juste une mince consolation: nous sommes deux dans la merde mdrr
Pour l'oral, j'ai pas tout compris, je compatis pour le truc que tu dois recommencer en tout cas waza et pour les "p....", tu m'appelles, j'viens leur casser la gueule fais gaffe enfin plus sérieusement, malheureusement là non plus pas de recette miracle, un grand bol d'air, tu penses fort à nous et tu te dis "mais fuck, elles sont juste connes à en crever, vaut mieux en rire qu'en pleurer, relaaaax je vaux mieux qu'elles, et qu'elles aillent se faire cuire un oeuf au Turkménistan" zen tu peux même chanter "mean", de Taylor Swift, dans ta tête, ce qui te permettra de réaliser que si elles sont coincées dans leur chiantise/connerie, toi tu n'es pas coincé avec elle, et un jour tu n'entendras plus parler d'elle, et toi t'auras une chouette vie, parce que t'es chouette. Et t'as des tas de gens à rencontrer, tout ça tout ça, et elles PFIOU tu t'en rappelleras plus! Ah et selon le genre, tu peux aussi chantonner "looser like me", particulièrement la partie "tous ceux que tu rêves de devenir ont commencé comme moi" et "allez à plus, on se voit quand tu laves ma voiture" et "un jour tu crieras mon nom, et j'te calculerais même pas".

Alors tu vas ranger ta corde, et tout le tralala, et tu me fais un gros câlin en me croyant. Et lundi tu repenses à ce qu'on te dit, et à comme on t'aime fort et à comme on t'envoie plein de forces télépathiques pour passer cette épreuve, qui n'est juste qu'un petit moment de ton existence qui te rendra plus fort encore, et après ce sera super. ET ON T'AIME! redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:26

bah la il y a plus rien a rajouter , écoute tata nunune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:30

ma nunune trouve toujours les mots qu'il faut ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ comme je le disais, je suis tellement contente d'être sur ce forum. pouah, impossible de l'exprimer comme il se doit. pour les barbies machins ce qui va me sooler le plus c'est qu'elles vont me forcer à m'énerver et j'aime pas ça. Barf, je suppose qu'il suffit de leur faire comprendre que je ne suis pas la personne à faire chier. Si elles ne s'en sont pas encore rendu compte c'est qu'elles sont aveugles. Moi je les emmerdent. mdrr Sinon je t'aime, je vous aimes et puis je suppose que c'est juste un petit coup de mou qui survient avant chaque épreuve importante. je suis pas du genre à stresser mais bon, parfois sa arrive de douter. on verra bien, il me reste encore une journée pour rattraper le tir XD parti risqué mais bon.. on va faire avec. je te soutiens aussi ma nunune ♥️♥️ calinou
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
FLOOD - Page 7 Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

FLOOD - Page 7 Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

FLOOD - Page 7 Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 18:39

awn et on est méga contents de t'avoir, t'es trop cool mon Raphiki han han
Si tu veux on t'offre un punching ball comme ça tu te décharges avant dans les rencontrer han mais c'est qui ces filles? pourquoi elles vont t'embêter? C'est chaud ça! pas content
soutien mutuel, on s'aime et les autres ils vont se faire voir trèèèèès loin awn awn ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 EmptySam 2 Mar - 19:09

C'est des gonzesse qui se croient tout permis, qui se sentent supérieur alors qu'elles n'ont absolument rien pour. Leurs parents ont un max d'argent alors elles ont ce qu'elles veulent, quand elles veulent résultat :des pestes en puissances. Elle passent leurs journées à commenter les fringues que portent les gens et à critiquer ça, ça ou ça. Enfin bref, tout ce que je ne supporte pas. Je leur est dit ma façon de penser et elles ont pas vraiment apprécier. Alors sa chuchote dans le dos tu sais, sa viendra pas te le dire en face. Si il y a bien une chose que je déteste c'est les gens malhonnête. Alors je sens qu'on va remettre les points sur les i à la rentrée parce que sinon je vais pas résister et je vais leurs en foutre une. Non, on va faire mal avec les mots comme j'ai l'habitude de le faire et comme d'habitude elles vont la fermer et regarder leurs pieds. Comme je l'ai dit : elles vont pas me faire chier longtemps mdrr

Owi ♥️♥️ Je suis là grâce à vous ! Je suis d'accord ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: flood & games :: Flood-