AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:12

Pas vraiment je pensais qu'on pouvait voir ensemble, même si j'ai besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:08

*s'en va lire ta petite fiche pour trouver l'inspiration* Alors nos histoires ne sont pas vraiment similaires, tu es une petite fille modèle et je suis le grand méchant loup... Est-ce que tu veux un lien positif, négatif ? Après on peut partir dans du vicieux mais ton cœur est pris et tu as l'air toute mignonne donc je ne me vois pas faire des folles nuits avec toi non plus... Par contre quand mon frère Bryan sera inscrit, ça ferait une bonne idée de RP et du coup de notre rencontre. (Bon faudra que quelqu'un choisisse le scéna mais vu qu'il a le VIH et que personne dans notre famille le sait, on aurait pu se croiser dans la rue quand j'étais avec Bryan et tu aurais commencé à lui parler genre "oh la dernière fois à l'hôpital, et moi j'aurais été choqué etc...). Après on peut dire que je te harcèlerais limite pour savoir ce qui s'est passé avec mon frère et tout (besoin frénétique de tout contrôler dans ma famille), et toi t'en aurais marre et en même temps ça te ferait de la peine de cacher ça, mais il y avait le secret professionnel. Même si parfois je suis assez virulent, méchant dans mes propos, d'un côté tu ne m'en voudrais pas parce que tu comprendrais que c'est l'inquiétude et l'amour que j'ai pour ma famille qui me font dire ces horreurs. Enfin un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:18

Oh pourquoi pas, mais comme je viens de perdre mes parents, donc je fais un peu n'importe quoi, mon coeur est pas encore prit, je retrouve mon meilleur ami qui pendant 6 ans était parti.
Mais après pour ton frère je veux bien, justement après ce qui aurait pu se passer entre nous sa serai bizarre et du cou tu voudrais me poser tout un tas de question et moi je serai muette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:53

D'accord donc tu veux que je t'entraîne dans une vie de débauche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 21:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 9:01

Je veuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 11:45

Oui pour les 2. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:45

Bah je verrais du positif compliqué mais j'ai pas d'idée x), tu verrais quoi dans ce genre de lien ? On peut enlever le compliqué pour que du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:08

Pas vraiment d'idée. Parle-moi un peu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:23

Kayna, moi j'aurais bien besoin d'une amie qui voit un peu au delà de mes divers frasques... Si ça te tente.

Rainbow, j'ai rempli ma fiche justement pour éviter de raconter encore et encore mon histoire quand elle est écrite 2 pages plus tôt hahaha  Dis moi si ça t'inspire quelque chose. (Très bon choix au fait Dylan O'Brien pour ton scéna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:49

Ah bah avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:35

J'ai pas du tout d'idée. Rainbow a elle aussi perdu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:18

On peut partir sur du négatif, un truc simple, une engueulade dans le parc parce que je fume un joint près de ton bébé, et après on voit où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:11

Bah moi je veux un lien, c'est pas une question alors dis moi ce que tu veux homme et on en discute Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 2113804809 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:00

Après lecture de ton histoire, je vois que la drogue nous unit, on peut déjà se baser là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:05

Ouaip ! J'ai pas d'idée en tête là, t'en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:39

Excuse-moi j'avais pas vu ! Non pas dans l'immédiat mais j'y réfléchis plus profondément et je reviens vers toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:22

D'accord surtout tiens moi au jus *sautille comme une gamine* aah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 15:09

Je te l'ai proposer sur la cb alors me revoilà pour te demander un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:58

Sarah > Au pire si tu viens à la soirée, on aurait pu se rencontrer là bas ? Ou alors est-ce que tu penses que tu pourrais une fois te droguer tellement, avec l'alcool et tout que tu t'écroulerais et c'est moi qui t'amènerais aux urgences ou un truc du style ? Sinon on cherche autre chose pas de soucis.

Riley > Oui oui oui ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:25

Pour être honnête pas la non ! Je cherche mais c'est vrai qu'ils ont quasiment rien en commun ou alors j'ai rater un truc !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:46

Je viens de lire ton histoire... (d'ailleurs j'ai adoré au passage). Alors alors, peut-être que j'aurais pu faire appel à toi pour la fête chez moi au 98 Snowflake Lane "Party Rock Anthem", pour prendre des photos de la soirée etc ? Pour démarrer, ça peut être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:26

Ouaip je suis d'accord avec l'histoire de la presque overdose petit ! Ça me va carrément, à moins que tu ai changé d'avis ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:14

Non je suis toujours okay pour cette histoire ! Let's do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:42

Bon bah ça marche écoutes, on met ça en place par mp ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» ELOA - à une lettre près, je vous souhaitais la bienvenue en hawaïen :D
» Mesdemoiselles, bienvenue chez le fornicateur doté d’un dard de 25cm... de circonférence. ft Sarah A. Barianni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-