AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've drowned and dreamed this moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:38

prénom prénom nom


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE, UN SCENARIO? et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.

trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:38

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est madnesshook, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum par junichou d'amour. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? je vous aiiiiimes awn awn .



Dernière édition par Jayden-Camille Johansson le Sam 16 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:39

NOTRE DEUXIEME MEMBRE bave
entre hayden, ton vava et ton pseudo , dis tu veux bien m'épouser ?
bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:39

Welcome sur SL
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff
Tu vas faire une heureuse han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:40

Merci vous deux I love you
ouais junichou d'amour elle va être heureuse hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:41

Traître :evil: *et tu n'as pas la moindre idée du pourquoi je dis ça :P*
Bienvenue parmi nous cher membriochette han j'aime ton vava, j'aime ton perso, j'aime tout I love you
Bon courage pour ta fichounette et si tu as la moindre question, sonne-moi ou MPotte moi tu as plus de chance que je te réponde poum poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:42

Taraaaaaaaaa hotlove hotlove je suis Dadivouuu d'amour
ouais j'avoue le coup du traître moi pas comprendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:43

T. Kanelys Spencer a écrit:
entre hayden, ton vava et ton pseudo , dis tu veux bien m'épouser ?
pas touche fouet2 Arrow

T'as d'beaux yeux tu sais? salut toi MERCI dix mille milliards de fois de le jouer, je suis tellement contente! et puis je plussoie quand même Kanelys, ton pseudo, ton avatar... t'es trop canon hotlove bave bonne chance pour ta fiche, et ma boîte MP t'es GRANDE ouverte, mais tu le sais certainement pink heart
Tiens, je t'aime tellement que je vais te faire une pluie de smileys!
Spoiler:


Dernière édition par L. Sloane-June Evans le Sam 16 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:44

Oh et comment suis-je sensée résister à cela ? awn
Je t'expliquerai :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:45

pas touche pas touche ... partage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:45

tu sais que je t'aime toi, toi et toute ta pluie de smiley d'amour hotlove
ça m'a manqué tout ça hotlove dance

tara oui faudra que tu m'expliques mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:47

Explications on line :P : quand tu es aprti, j'ai repris Davidou sur SU et te revoilà, voilà pourquoi tu es un traître :P quoi que dit comme ça, je ne me comprend plus vraiment poum m'en veux pas, c'est l'ouverture du fo' qui me rend hystérique poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:48

haaan c'est toi qui a repris Davidou ? I love you

mouahahaha si toi tu comprends même plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:49

Oui c'était moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:50

T. Kanelys Spencer a écrit:
pas touche pas touche ... partage Rolling Eyes

I've drowned and dreamed this moment How-about-no-bear-meme-240x180

What a Face

moi aussi je t'aime han awn han on va trop gérer la patate, c'est trop cool que tu sois revenu dance

Tara je t'aime breathless redheart (t'as raison, y'a trop d'amour dans le coin) hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:50

Bienvenu mon ancien confident de SUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 17:51

HOOOOOOOOOOO lapin salut toi t'es la aussi toi c'est beauuuu ça gosh

Juninette : l'ours XDDD je suis morte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptySam 16 Fév - 19:26

Bienvenue parmi nous, joli monsieur I love you :P
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I've drowned and dreamed this moment Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment EmptyVen 22 Fév - 13:12

Il te reste un jour pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I've drowned and dreamed this moment Empty
MessageSujet: Re: I've drowned and dreamed this moment   I've drowned and dreamed this moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've drowned and dreamed this moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE
» Shane ♠ Remember this moment for the rest of our life.
» (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite
» Effy-Luna - I'm not here for the moment, leave a message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-