AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES PARRAINS ET MARRAINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
LES PARRAINS ET MARRAINES 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

LES PARRAINS ET MARRAINES Empty
MessageSujet: LES PARRAINS ET MARRAINES   LES PARRAINS ET MARRAINES EmptySam 16 Fév - 11:29

ils sont là pour toi


Voilà la liste des parrains et leurs disponibilités! Ils seront à votre disposition dès que vous aurez demandé un parrain.




MILAN D. HASTINGS 2/3 disponible Bonjour bonjour! Moi c'est Pauline, j'ai 19 ans, et mon double compte est Albane G. Everdeen. J'adore écrire, chanter, jouer d'instruments divers (mal, mais quand même), la comédie et mon grand regret est de ne pas savoir dansé. Voilà, c'est dit. J'utilise souvent un peu trop de smileys (humhum) mais on m'aime comme ça... peut-être. :mdrr:Enfin je ne vais pas me décrire des heures durant, je pense que je ne vous dirais rien de très passionnant. Choisissez-moi et vous en saurez plus sur moi mouais-sbaf-


T. KANELYS SPENCER 2/3 disponible lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui


TARA C. KNIGHT-COOPER 3/3 disponible lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui lui



AARON C. McCAULEY 3/3 disponibles
Hello, moi c'est Ronron aka ton pire cauchemar ! Mon perso n'est pas très tendre mais promis, moi je suis mignonne et je m'occuperai bien de toi... Snowflake Lane, c'est un peu ma maison depuis le temps et j'en connais les moindres recoins, j'essayerai de te guider au mieux ! En plus j'ai 3 comptes (O. Harper Barnes et Annily C. Rayden) donc il parait que je connais pas mal de monde en ville ! De quoi t'aider à rencontrer de nouvelles têtes... Je suis aussi un gros squatteur de CB, j'adore dire des bêtises LES PARRAINS ET MARRAINES 2366113050, bref, on va s'amuser ! IRL, je m'appelle Mat' et je suis une fille ! Ouais c'est trompeur, je sais ! J'adore écrire, je trouve que ça fait du bien de poser ses émotions à travers les mots, la musique, le sport, les séries TV... La base en fait ! Toi & moi, on va faire des folies !!!

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PARRAINS ET MARRAINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: parrainage-