AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyVen 15 Fév - 20:26

Caleb prénom Rowling


Je m'appelle Caleb P. Rowling et j'ai 39 ans, puisqu'en effet je suis né le 12 decembre 1973 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis banquier et j'habite seul depuis quelques semaines. Niveau amour, je suis actuellement marié mais c'est compliqué puisque nous sommes séparé et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est Eric Dane qui me prête son joli minois.

L’histoire est assez libre tant que quelques points sont respectés. Si vous avez besoin toutefois d’idées, n’hésitez pas à demander de l’aide :
- Avant de rencontrer sa femme actuelle (même s’ils sont séparés), il était fiancé mais il est tombé amoureux de la nouvelle voisine de ses parents et n’a pas pu faire comme si de rien n’était. Il a donc quitté sa copine et après quelques mois, il s’est mis avec Eden.
- Il a fait des études de comptabilité puis de finance et est aujourd’hui banquier avec beaucoup de responsabilité de la ville.
- Il est devenu père il y a six ans. Il est un vrai papa poule avec sa fille et ferait tout pour elle, quitte à la gâter à chaque occasion.
- Il est devenu père pour la deuxième fois il y a quelques mois, mais son enfant est mort de la maladie du nourrisson. Il s’est réfugié dans son travail et a délaissé sa femme et se sont séparés après quelques semaines.
- Il voit aujourd’hui d’autres femmes, même s’il pense toujours à Eden, il hésite à divorcer. D’un côté, il lui en veut énormément de l’avoir trompé mais d’un autre, il ne veut pas se dire que leur mariage est totalement foutu.



H. EDEN-PEARL W-ROWLING ft. Jennifer Morrison
Caleb et Eden sont tous les deux mariés mais ils sont séparés depuis quelques semaines et autant dire que les choses ne sont pas simples puisque lorsqu’ils se croisent, sans leur fille, les insultes fusent. Ils étaient pourtant très heureux ensemble, mariés depuis quelques années, parents de deux petites filles et détenteurs d’une magnifique maison, pourtant, tout s’est écroulé lors de la mort de leur deuxième fille. Tous les deux n’ont pas vécu les choses de la même façon, elle se refermant sur elle-même, lui passant son temps au travail pour ne pas penser à leurs souffrances, arrêtant de voir sa femme, rentrant chez eux pour s’occuper de sa fille, ne supportant pas le fait de voir sa femme dans cet état, cela lui faisait encore plus mal. Eden a fait une faute qu’elle ne pensait jamais pouvoir faire, elle l’a trompé et n’a pas pu lui cacher. C’est après quelques cris qu’il partit en claquant la porte, ne revenant plus mis à part pour prendre ses affaires et pour venir chercher sa fille dès qu’il peut. Sa femme lui manque certes et il sait en plus qu’elle vit très mal son départ en plus de la mort de leur fille. Il aimerait pouvoir lui pardonner, mais il n’y arrive pas, savoir qu’elle a couché avec un autre le rend malade mais d’un autre côté, il ne veut pas divorcer, pas après tout ce qu’ils ont veut ensemble et le fait qu’ils aient une fille. (Pour plus de renseignement, mon histoire est detaillé sur leur relation et ma boite est ouverte 24h/24).
PENNY ROWLING ft. Suri Cruise
C’est sa fille, sa puce, sa petite princesse. En apprenant qu’il allait être père, il avait été un petite nuage. Il n’a pas eu la chance de la voir naitre puisqu’il était en voyage d’affaire lors de sa naissance mais dès qu’il l’a vu, il a même laissé échapper quelques larmes. Il est un vrai papa poule et fait tout pour elle. Il la gâte dès qu’il peut, passe le plus de temps possible avec elle. Pour Penny, son papa c’est l’homme de sa vie, celui qu’elle veut épouser quand elle sera grande. Elle ne le voit plus beaucoup maintenant qu’il a un nouvel appartement, il lui manque beaucoup mais elle adore tout le temps passé avec lui. Leur relation est très fusionnelle.


Dernière édition par H. Eden-Pearl W-Rowling le Lun 4 Mar - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyVen 15 Fév - 22:35

petit plus


met ici tes attentes pour ton personnage , tout se qui est négocibale et tout se qui ne les pas , bref, tout se que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyLun 4 Mar - 16:45

Madame Rowling, voulez vous de moi, enfin ici ?? parce que pour le reste, on verra siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyLun 4 Mar - 16:56

Toi + mon caleb + Eric le parfait (moins que CCC of course bave ) = OF COURSE, on va tout déchirer ♥️
Ouais, pour le reste on verra bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyLun 4 Mar - 17:03

toi + Jennifer = le mélange parfait pour me faire céder ( oui mais il est canon quand même bave ) .. ça va remuer ♥️

oui, la vie de couple c'est horrible scary
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... EmptyLun 4 Mar - 17:41

Ahah, j'ai reussi à te faire craquer avec mon histoire laclasse

Triste encore une fois, mais liens parfait non ? siffle (oui je m'envoie des fleurs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty
MessageSujet: Re: (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...   (m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Eric Dane → Je n'arrive pas à t'oublier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-