AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


"Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!" Empty
MessageSujet: "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!"   "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!" EmptyVen 15 Mar - 11:52

Kayna Merliah

« "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!"»


"Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!" Anigif-3ca71ac


Encore une soirée s'était écoulé et je n'étais toujours pas rentré chez moi, je ne savais pas comment je réagirais si je me retrouvais en face de Timéo, je ne savais pas non plus ce que je pouvais lui dire après cette nuit passé avec lui. Je mettais donc réfugié chez une amie, Kayna, une fille géniale avec qui je pouvais parler de tout et surtout me confier et c'était rare pour moi de me confier à quelqu'un mais bizarrement avec elle j'y arrivais, peut être du au fait que je ne la connais pas depuis très longtemps et que donc elle ne connait rien à mon passé, elle ne connait pas ma famille. En tout cas, heureusement qu'elle était là car sinon, je me saurais retrouvé à la rue. "Je te remercie encore de m'héberger, sans toi, je ne sais pas où je serais allée..." dis-je à Kayna qui était dans le salon entrain de préparer la soirée Dvd qu'elle avait prévu qu'on se fasse ce soir entre copine... Elle essayait par tous les moyens de me sortir de mes réflexion qui pouvait durer des heures, pour remonter le morale de quelqu'un, Kayna était super douée. Encore ce soir, j'allais passé une superbe soirée, j'allais bien rigoler.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!"   "Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!" EmptyVen 15 Mar - 19:21

Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!
Kay & Merli ♡


Pour une fois ce soir je n'avais pas décidé de sortir en boite. J'avais juste envie de passer une soirée tranquille chez moi, c'était aussi simple que ca. Je n'avais pas de petit-ami alors j'avais toujours du temps pour moi. Même si je suis bien conscience que ce n'est pas en restant chez moi que je rencontrerai l'amour si je puis dire..Seulement depuis ce baiser avec mon meilleur ami, je ne sais plus quoi penser. Bref quoi qu'il en soit, j'allais simplement passer une bonne soirée, sauf qu'au moment ou je m'installais pour me regarder un film, la sonnerie de la porte retentit. J'avais zappez que Merliah venait ce soir. Heureusement j'avais tout préparer et je me dirigeai rapidement près de la porte. Je souris alors à Merli, lorsque elle me regarda. Elle avait l'air dans ses pensées, comme dans nos derniers texto, elle ne parlait pas beaucoup...J'en avais alors déduis qu'elle n'était pas en forme et j'allais tout faire pour lui changer les idées. Merliah, se confiait souvent à moi et ça me faisait vraiment plaisir de savoir que je pouvais aider.

Mais de rien, je suis là pour ca viens entre, désolé c'est pas vraiment rangé mais j'avais oublié qu'on se faisait une soirée entre filles, je viens seulement de m'en rappeller! Mais t'inquiète j"ai tout préparer ! On va passer une bonne soirée enfin j'espère!






Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne sais pas où je serais allée, si tu n'étais pas là !!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En un clic je sais tout de toi !
» MACLOED • Tu sais pas à qui t’as à faire, moi j’ai bouffé des méduses...
» Rainbow ~ T'sais ont dit si t'a pas d'ami prend un curly. Il y a une solution plus simple, jette-toi
» Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi...
» (Pearl) Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un... Un p’tit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! CONNARD ! CONNARD ! Petit enculé de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-