AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]   Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] EmptyDim 9 Mar - 16:56

... ... ...
Soirée entre amis !




ft. Effy-Luna & Matt
C'était samedi soir, et il était environ 18h30. Nina avait invité Effy-Luna et Matt à passer une petite soirée tranquille chez elle. Elle était l'une des rares personnes à connaître la vérité sur eux, et puisqu'ils ne pouvaient pas sortir ensemble en ville par peur d'être vus, pourquoi ne pas passer une soirée au chaud dans l'appart' avec un peu de musique, un peu d'alcool et des p'tits trucs bons à manger !?

Ils devaient arriver vers 19h30, donc elle avait préparé un petit apéritif et acheté quelques bouteilles de vin, puis ils pourraient commander quelque chose à livrer après. Nina avait bien envie de pizza ce soir, même si ce n'était pas conseillé pour son régime !

En les attendant, elle finissait de ranger l'appartement, puis alla se préparer vite fait - elle n'avait pas besoin d'y passer des heures, ce n'était que des amis et personne à draguer ! Elle s'habilla et se maquilla rapidement, puis retourna dans la cuisine sortir les petits fours. Elle ne pû s'empêcher d'en manger un, c'était tellement bon ces trucs là !

Il ne manquait plus qu'un peu de musique, elle décida alors de créer un petit playlist YouTube en attendant leur arrivée - il était déjà 19h15 donc ils ne devraient plus trop tarder... Elle mit un peu de tous les genres afin de plaire à tout le monde. Elle ne connaissait pas vraiment les goûts musicaux de Matt étant donné qu'elle l'a connu grâce à Effy-Luna et depuis peu de temps seulement. 

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]   Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] EmptyDim 9 Mar - 23:40

Depuis l’opération, il s’était organisé avec le directeur de l’université afin qu’il démissionne et continue d’enseigner au lycée à la place et permettre à celle qu’il aime de continuer ses études. Après tout le directeur le connaissait et savait qu’il n’aurait pas privilégié une étudiante même s’il avait une relation avec celle-ci. Il était par contre encore en congé médical, comme il devait récupérer totalement de son opération avant de reprendre le travail, il avait encore quelque symptômes, mais il allait beaucoup mieux qu’il y a quelques semaines quand il avait encore les tumeurs. Bref, l’avantage de ce changement de métier c’est qu’il pouvait s’afficher avec celle qu’il aimait. Ce soir il avait prévu d’aller prendre un verre avec l’amie de celle-ci, il la connaissait depuis peu, comme celle-ci était une amie Effy en premier donc il l’avait connue gâce à celle-ci. Elle était une des rare au courant de leur relation depuis le début, c’était bien de ne pas avoir à se cacher devant elle, bien qu’ils n’avaient plus besoin de se cacher maintenant.

Il était passé prendre Effy à voiture chez celle-ci afin d’éviter de se rendre là-bas à deux voitures et ça lui permettait de passer plus de temps avec elle. Il l’embrassa, c’était tellement bon de pouvoir l’embrasser quand il voulait sans avoir à se poser de questions si quelqu’un pourrait les voir ou pas. Il pris la direction de la maison de celle-ci et une fois arrivé il alla ouvrir la portière à celle-ci et il pris sa main l’embrassant doucement et pris la direction de la porte d’entrée, il cogna à la porte attendant qu’on leur ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]   Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] EmptyLun 17 Mar - 10:53

"Ne touche pas à ça !" Dis-je à mon frère alors qu'il tentait déjà de croquer un bout du gâteau que j'avais préparé pour ma meilleure amie et mon petit ami. C'était nouveau pour moi d'appeler Matt mon petit ami en public. Car c'était désormais le cas. Je pouvais le prendre par la main sans avoir peur d'être vue, l'embrasser sans craintes, tout faire comme un vrai couple normal. Ce soir allait être un genre de célébration, une sorte de nouveau départ pour nous deux. J'avais tout de même peur de sortir en sachant qu'il était encore fatigué par ses opérations mais il avait insisté pour qu'on se rende chez Nina. Je ne pouvais pas lui dire non. "Alors, comment s'appelle ton petit ami finalement ?" Me demanda Joshua pour la centième fois. Mes frères n'étaient pas au courant que je sortais avec un de mes professeurs, ça aurait été trop dur à leur expliquer. J'avais déjà bien assez de mal à leur inculquer certaines règles pour ne pas venir tout compliquer avec mes histoires de couple. Je n'eus pas le temps de lui répondre puisque la sonnette de l'entrée retentit. "Oh, on a sonné. Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?" Demandais-je en souriant à mon petit frère. Il ne se fit pas prier, sachant pertinemment qui il trouverait derrière la porte. Je l'ai accompagné et pour la première fois, je pus faire les présentations. Je n'ai tout de même pas embrassé Matthew sous les yeux de mon frère, j'ai réservé ça pour quand nous nous sommes retrouvés dans la voiture.

Le gâteau sur les genoux, je n'ai pas manqué de grimacer en demandant à Matthew : "Tu es sûr que tu es en état d'aller à cette soirée ?" Je m'inquiétais pour lui, c'était normal. Mais nous sommes vite arrivés devant chez Nina. Lorsque Matthew prit les devants en sonnant, je ne pouvais pas le faire à cause de mon gâteau, j'ai souri en voyant mon amie ouvrir la porte. "Hello !" Lui dis-je en souriant. Puis, j'attendis qu'elle nous fasse entrer avant de d'ajouter quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]   Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] EmptyMar 18 Mar - 19:02

... ... ...
Soirée entre amis !




ft. Effy-Luna & Matt
Nina venait à peine de finir ses préparations et de finaliser sa playlist YouTube lorsque la sonnette se mit à retentir dans toute la maison. En tout cas, cette sonnette, personne ne risquait de la râter ! Elle était tellement forte et étourdissante ! Elle se dépêcha d'ouvrir à ses amis et les accueilla avec un grand sourire aux lèvres.

"Salut vous deux ! Entrez, entrez !"

Annonça-t-elle en leur faisant signe de la main. Effy avait un grand gâteau dans les mains - il avait l'air délicieux !

"Ohh ! C'est gentil, tu sais il fallait pas t'ennuyer à cuisiner - c'est à quoi?

Une fois à l'intérieur, elle prit le gâteau et alla le poser au frais dans la cuisine, puis accrocha leurs vestes dans l'entrée. C'était tellement sympa de les voir tous les deux, et même si Matt avait l'air fatigué de ses opérations, ils avaient enfin l'air vraiment heureux tous les deux! Depuis tout ce temps qu'ils attendaient pour être ensemble, ils pouvaient enfin l'être sans devoir se cacher du monde.

"Alors, comment ça va ? Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vus ! Je veux tout le gossip !"

Nina en profita pour mettre la playlist en route et invita ses amis à s'asseoir dans le salon.

"Qu'est-ce que vous voulez boire ce soir ? J'ai un peu de tout alors n'hésitez pas !"

Elle était vraiment heureuse qu'ils soient là, une bonne soirée s'annonçait et elle allait pouvoir rattraper le temps perdu avec ses amis.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]   Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» www.formspringsme/Effy-Luna
» Effy-Luna - I'm not here for the moment, leave a message...
» RECHERCHE DE EFFY-LUNA, DANA & CLEO ♥ en cours
» C'est dur de te cacher quelque chose.. Effy&Matt
» Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: odd numbered houses :: 07 snowflake lane-