AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not just a game ─ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
It's not just a game ─ LOKI Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

It's not just a game ─ LOKI Sgq

It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI EmptyDim 2 Fév - 22:11


 

 

 Loki  & Amber
 
You've been on my mind,I grow fonder every day, Lose myself in time, Just thinking of your face, God only knows why it's taken me so long to let my doubts go, You're the only one that I want, I don't know why I'm scared, I've been here before, Every feeling, every word, I've imagined it all, I'll never know if I never try, To forgive my past and simply be your.

La maison était complétement vide, permettant à Amber de tourner en rond dans la maison sans que ses frères ne posent des milliers de questions sur son état. Elle était partagée entre l’excitation et la colère, jamais elle n’avait vu quelqu’un d’aussi malpoli. Loki était un goujat de première catégorie, et pourtant… Son cœur s’emballa un instant avant qu’elle finisse par jurer entre ses dents. Tournant de plus belle dans le salon, la blondinette repensa à la scène qui s’était passée à peine une heure auparavant sans pouvoir s’enlever le visage du jeune homme de son esprit.

Flashback


Il était grand temps pour Amber de rentrer chez elle, après avoir passé plusieurs longues heures à la bibliothèque de la ville pour effectuer des recherches pour un projet. La journée avait été longue, elle était impatiente de retrouver le petit confort de sa maison et souffler un peu. En silence, elle quitta donc le bâtiment, avant de s’engouffrer dans le fourmillement du centre-ville. Cela pouvait parfois être agréable de se perdre dans la masse, avoir la sensation d’être invisible.
Amber finit par se mettre en marche, dégainant son téléphone pour envoyer un message à Aaron, elle devait le tenir au courant dans la journée de ce qu’elle faisait et d’où elle se trouvait. C’était parfaitement agaçant, mais c’était le seul moyen pour elle d’avoir un minimum de liberté dans la journée.

«  McCauley ! »

Amber sursaute légèrement en entendant son nom de famille avant de se tourner pour se trouver face à Loki. Elle se retient tout juste de soupirer, elle a fait la rencontre de ce sportif à la patinoire et depuis, il semble s’être fixé comme but de venir l’ennuyer dès qu’il le peut. Amber avait beaucoup de mal à définir ce qu’elle pensait de tout cela. Bien sûr, elle craignait que ses frères n’apprennent toute cette histoire, et puis, son insistance effrayait la blondinette au plus haut point, pourtant, elle ne pouvait nier cette attirance qu’elle a envers lui. Loki était loin d’être désagréable à regarder, il était même carrément canon mais Amber était loin d’être prête pour jouer le jeu de la séduction avec lui. Pour tenter de le faire fuir le plus rapidement possible, Amber lui lance un regard noir, elle n’avait pas de temps à perdre avec lui et surtout, elle n’avait pas le courage de se chamailler avec lui aujourd’hui.
Mais soudain, il tendit sa main vers elle, caressant la sienne avec son pouce. Amber ne pourra jamais oublier la décharge électrique qui irradia dans l’ensemble de son corps, c’était perturbant, et pendant un long moment, elle se figea avant de voir Loki se saisir de son téléphone.

«  Tu veux le récupérer ? Ce soir tu dînes avec moi , et tu le récupéreras après manger. »

Aussitôt, Amber reprit ses esprits et son regard mauvais, elle eut beau protester et tenter de récupérer son téléphone, il n’y eut rien à faire, Loki finit par lui tourner le dos sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit.


Fin du flashback

Il était hors de question qu’Amber dîne avec lui ce soir mais elle devait absolument récupérer son téléphone. Aaron allait péter un plomb si jamais il se rendait compte qu’Amber n’avait plus son téléphone avec elle, et ce serait encore pire s’il découvrait que c’était un homme qui le possédait. Est-ce que Loki serait capable de répondre à son téléphone s’il sonnait ? C’était insoutenable ! Elle devait le récupérer, au plus vite !
Elle ne pouvait pas attendre ce soir, si un de ses frères rentraient, elle ne pourrait plus quitter la maison de nouveau. Elle attrapa donc son sac avant de quitter la maison en trombe pour se diriger vers la patinoire, à cette heure-ci, il y avait de fortes chances pour qu’il se trouve à son entrainement de hockey. Elle le confronterait là-bas !

Lorsqu’elle fit son entrée dans la patinoire, Amber resserra sa veste autour d’elle, elle avait toujours du mal à s’habituer à la température si froide. Elle le chercha des yeux un instant, il était en train de tirer quelques palets dans un des buts, sans gardien. Il n’y avait plus que quatre joueurs, lui y compris, sur la glace. Un petit combat intérieur faisait rage chez Amber, elle avait soudain la trouille, pourtant, reculer maintenant serait vraiment lâche. Elle prit une grande respiration avant de s’approcher au plus près de la glace sans oser y mettre les pieds.

« -Loki ! » cria-t-elle, mécontente. « -Tu as intérêt à me rendre mon téléphone, et tout de suite ! »

Elle entendit les autres joueurs rigoler, mais elle les ignora. Tant pis si elle mettait Loki dans l’embarras, il l’avait bien cherché après tout. Maintenant, elle n’avait plus qu’à espérer qu’il soit docile, mais elle avait du mal à y croire.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Amber J. McCauley le Mer 5 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

It's not just a game ─ LOKI Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : It's not just a game ─ LOKI YFrVu
It's not just a game ─ LOKI Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: Re: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI EmptyMar 4 Fév - 20:51

It's not just a game
amber∞ loki
La mauvaise humeur avait jonchée toute ma journée pratiquement, je n’étais pas bien,  je m’étais blessé et je devais assister à tous les entrainements stratégiques sans avoir le droit de toucher le moindre palet.  La vie était injuste pour le coup, il fallait faire glisser sur une flaque d’eau en ayant  joué au basket entre pote.  Je n’aimais pas le banc de touche,  je préférais l’action et je sais parfaitement que mon coach ainsi que mes coéquipiers  le savaient, mais  peu importe les ordres des médecins étaient du repos.  J’espérais simplement jouer le  match de ce week-end, louper des entraînements encore mais un matche, ça m’embêtais beaucoup plus.  J’avais passé ma journée assis sur un banc à mater les autres joué sur la glace et à faire les abrutis en organisant l’équipe pour remporter la victoire du prochain match. Ma matinée fût donc longue, jusqu’à ce que je rentre  chez moi pour manger et me reposer,  au lieu de me reposer j’avais décidé d’aller trainer en ville pour ne pas passer toute la journée à être enfermée entre quatre murs à rester inerte. Alors, malgré les demandes de repos, je m’étais promené et je ne regrettais pas. J’avais  fini par  rencontré la jeune McCauley, la jolie blonde emprisonné de ses frères,  comment dire que tout le monde connait la famille McCauley, pas pour l’argent, même que ce n’était réellement pas le cas, mais pour  la protection que les trois mecs portaient sur leur petite sœur, on se demandait comment faisait elle pour survivre dés fois ? Je la voyais comme un oiseau à qui on avait coupé les ailes avec aucun moyen de trouver une part de liberté.  Je courais après elle pour avoir un rendez-vous plusieurs fois, sauf qu’elle était têtue et surtout effrayée ,enfin la peur je le lisais dans son regard, au plus je me montrais collant et je pouvais être sûre qu’elle serait sur la défensif.  Enfin,  si on m’avait dit que j’allais décrocher un petit rendez-vous avec elle, j’aurais dit que ce n’était pas beau de mentir. Non,  je ne pensais pas y arriver aujourd’hui et encore moins la croiser, mais le destin en avait décidé autrement. Enfin, j’avais finalement fini par trouver un merveilleux stratagème pour la faire céder,  je savais que comme toutes personnes elle serait attachée à son téléphone et surtout au petit secret qui pouvaient s’y trouver.  Alors, dans un mouvement après avoir caressé sa main ,j’avais fini par m’emparer de l’appareil téléphonique. J’étais plutôt fière de moi, elle avait tenté plusieurs fois de le récupèrerais c’était peine perdu, elle était un peu plus petite que moi ce qui était mieux pour ne pas qu’elle récupère son mobile.  

J’étais beaucoup moins triste pour le coup d’être resté sur le banc j’avais pu regarder ce que j’allais faire pour ce soir, je n’allais pas cuisiner, c’était au risque de la faire fuir et j’avais l’intention d’en connaitre plus sûre elle. Après tout, elle avait l’air si mystérieuse, que forcément cela me donnait encore un peu plus envie d’aller vers elle, ce n’était pas la seule raison. Elle était rayonnante et je ne pouvais nier l’attirance que j’avais pour elle, oui comme pour beaucoup d’autre femme, mais chez elle il  y avait plus et ça me perturbait au plus haut point. Mais, j’étais fort pour cacher mes émotions et tout ce qui allait pouvoir me faire perdre le contrôle d’une situation. Comme elle je cachais de nombreuse chose que je n’étais pas prêt à dévoiler et encore moins à la première venue.  Le coach me rappela plusieurs fois  à l’ordre, moi qui avait le nez plongé dans mon portable pour tout organisé ça l’énervait, car je ne regardais pas ce qui était prévu pour le match du week-end. Fin de l’entraînement mon entraîneur n’hésita pas à me dire que ce qui s’était déroulé-là n’était pas moi, celui qu’il connaissait concentré à bloc dans son équipe, en même pour un co-capitaine ce n’était pas génial mon comportement.  Une fois l’homme de pouvoir parti, j’avais décidé de rejoindre la glace pour tirer quelques palets histoire de me défouler un peu. J’avais cessé un peu de penser à Amber.  J’avais toute mon intention portée sur mes palets et les buts que je devais marquer. Je finissais par me retourner quand j’entendis sa voix. Je rigolais doucement en entendant les remarques de mes potes secouant la tête.  «  Quel téléphone ? oh et ton frère te dis le bonjour … »  Je voulais l’énerver un peu histoire de pouvoir l’apaiser après.   «   Sinon, tu sais, j’habite pas ici, donc  on va aller chez moi. »  Disais-je en patinant jusqu’à elle.

   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
It's not just a game ─ LOKI Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

It's not just a game ─ LOKI Sgq

It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: Re: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI EmptyMer 5 Fév - 18:03




Loki  & Amber

You've been on my mind,I grow fonder every day, Lose myself in time, Just thinking of your face, God only knows why it's taken me so long to let my doubts go, You're the only one that I want, I don't know why I'm scared, I've been here before, Every feeling, every word, I've imagined it all, I'll never know if I never try, To forgive my past and simply be your.

Fulminant déjà, Amber entra carrément en colère lorsqu’elle se rendit compte que Loki semblait prendre toute cette histoire à la légère. Il ne savait pas à quel point il était en train de lui créer des problèmes, d’ailleurs, il ne savait rien ! A ce moment, elle n’avait qu’une seule envie, le gifler pour tenter de lui remettre les neurones en place, mais avec ces patins, il faisait bien trois têtes de plus qu’elle, il l’impressionnait énormément. Et puis, ses camarades semblaient trouver la situation tellement amusante qu’ils avaient l’air de vouloir rester pour observer le spectacle. Amber mourrait d’envie de les envoyer balader, mais elle devait rester concentrée sur Loki pour ne pas éparpiller ses forces. Il n’allait pas se laisser convaincre facilement de lui rendre son téléphone sans quoi que ce soit en retour, donc autant ne pas perdre de temps.

«  Quel téléphone ? oh et ton frère te dis le bonjour … »

Amber ne put retenir un long soupir, craignant cependant que ce soit la vérité. Elle ne connaissait pas Loki, mais elle le pensait capable de répondre à un appel sur son téléphone. De toute façon, elle se rendrait rapidement compte en rentrant chez elle si ce qu’il dit était vrai ou pas. Aaron irait l’enfermer à double tour dans sa chambre avant de jeter la clé pour qu’elle ne puisse plus jamais sortir. Ce serait la fin de sa frêle vie sociale et elle pourrait faire une croix sur le peu de liberté qu’elle avait encore.

«   Sinon, tu sais, j’habite pas ici, donc  on va aller chez moi. »

Mais qu’est-ce qu’il n’avait pas compris dans le fait qu’elle souhaitait uniquement récupérer son téléphone avant de rentrer chez elle ? Il était hors de question qu’elle le suive où que ce soit, et encore moins chez lui. Pour qui il la prenait ? N’était-il donc pas au courant qu’elle avait trois pitbulls qui lui servaient de frère ? A moins que ce ne soit qu’un jeu pour lui ? Amber était persuadée que c’était ça, Loki ne devait la voir que comme sa possible prochaine conquête avec qui il pourrait passer une nuit avant de l’oublier.

« -Il est hors de questions que je cède à ton caprice de morveux ! » tonna une Amber très agitée.

La blondinette entra sur la glace pour s’approcher, la plus menaçante possible, de Loki. Il était hors de question qu’elle craque. Amber détestait plus que tout être forcée, surtout lorsque cela pouvait lui apporter des ennuis. Et puis, cela l’impressionnait encore plus et la plongeait encore un peu plus dans son enfermement.
Elle finit par lui tendre la main, accompagné d’un petit signe de la tête pour l’inciter à lui rendre son bien tout de suite maintenant. Elle ne savait pas quoi faire d’autre, repartir sans son téléphone n’était pas non plus une option. Mais alors qu’Amber tremblait de colère, elle sentit un de ses pieds glisser avant de se retrouver les fesses sur la glace. Cela n’aida pas à améliorer son humeur maussade, particulièrement lorsqu’elle entendit les autres joueurs se moquer d’elle.

« -Cassez-vous, bande de débiles ! »

Amber pestait, toujours assise sur la glace. A ce moment précis, elle était sur le point de craquer.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Amber J. McCauley le Mer 19 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

It's not just a game ─ LOKI Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : It's not just a game ─ LOKI YFrVu
It's not just a game ─ LOKI Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: Re: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI EmptyMar 11 Fév - 16:34

It's not just a game
amber∞ loki

J’avais eu horreur d’être mis sur la touche, mais au final cela m’avait apporté un rendez-vous non voulu avec Amber, elle seule ne le voulait pas, je ne cherchais plus à comprendre pourquoi , car la réponse était forcément : ses frères. Enfin, j’allais sans doute la voir débarquer chez moi. Je ne m’attendais pas à la voir arriver en véritable furie à mon entraînement, non j’étais loin d’imaginer qu’elle était capable de faire cela. Je n’avais pas volé quelque chose de si important en prenant son cœur tout de même. Je rigolais en la voyant, car malgré tout ça elle était très drôle pour le coup. Elle réclamait son téléphone tandis que j’entendais mes potes rire de la situation et il fallait le dire j’aurais certainement rit si je n’étais pas au milieu de cette histoire. Enfin, ma seule solution fût de m’amuser de cette situation et non de la jolie blonde, mais bon c’était compliqué de pouvoir le faire avec elle vu qu’elle avait toujours cet air boudeur sur le visage. Je souriais doucement, car au final elle allait pouvoir me traiter de tous les noms possible et inimaginable qu’elle n’aurait pas d’autre choix que de venir chez moi le chercher. M’envoyer ses frères ? Je ne savais pas si c’était son style, peut être que oui au final. Mais, je m’en fichais je voulais apprendre à la connaître et la percer de ses mystères. « Désolée ta réponses n’est pas possible, tu seras forcément obligé de céder à mon caprice de gamin comme tu dis, car ton téléphone tu ne l’auras pas en un claquement de doigt, ou en tentant de me foutre la honte. » Mon regard sur plantait dans le siens un léger sourire aux lèvres alors que je lui faisais un petit clin d’œil en m’approchant d’elle. « Alors , tu viens à quelle heure ? » Oui, j’étais un chieur né et on me l’avait toujours dit au final, je le savais. Elle avait beau avoir un ton plus que crispant cela ne me faisait pas peur, je n’espérais juste pas la blesser, mais si c’était la seule solution pour en savoir plus je pouvais me risquer à tout ça. J’attendais une autre réponse de sa part, mais au final j’eus un petit rictus en la voyant étalée sur le sol, j’entendais mes potes rires et elle se mit à leurs râler dessus, je les regardais pour leur faire signe de partir et de nous laisser seul. Je soupirais tendant ma main à la jeune femme. « Allez donne ta main que je t’aide à te relever . » Je souriais doucement en attendant qu’elle se décide à prendre ma main, elle mit un certain temps. A force d’attendre , je retirais ma main. « Quoi tu veux rester assise sur la glace ? Crois-moi juste après nous c’est aux filles de s’entraîner et avec les filles nous approchant elles ne sont pas cool, du tout ! » Je souriais m’agenouillant pour la regarder dans les yeux caressant sa joue « allez viens. » Je lui tendais à nouveau la main.


   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
It's not just a game ─ LOKI Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

It's not just a game ─ LOKI Sgq

It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: Re: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI EmptyMer 19 Fév - 16:38




Loki  & Amber

You've been on my mind,I grow fonder every day, Lose myself in time, Just thinking of your face, God only knows why it's taken me so long to let my doubts go, You're the only one that I want, I don't know why I'm scared, I've been here before, Every feeling, every word, I've imagined it all, I'll never know if I never try, To forgive my past and simply be your.

Amber avait la drôle de sensation que Loki n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement. Et c’était assez frustrant. La blondinette avait plutôt l’habitude de voir les personnes de son entourage céder assez rapidement à ses caprices, même ses frères ne résistaient pas bien longtemps à sa petite moue attendrissante qu’elle utilisait comme arme fatale pour en terminer une bonne fois pour toute. Seulement, elle ne se voyait pas jouer à ce petit jeu avec Loki, d’abord parce qu’il ne se laisserait pas berner mais également parce qu’il était bien trop motivé à la faire venir chez lui. Ce qu’elle était loin de comprendre d’ailleurs ! Que pouvait-il bien lui trouver ? Elle ne se trouvait aucune beauté ou charme et elle n’était pas non plus très agréable avec lui, pourquoi s’acharnait-il autant ? Presque instinctivement, Amber mettait cela sur le fait que Loki devait être un coureur de jupons qui aimait les défis et détestait voir une fille lui résister. Il n’y avait aucune autre réponse possible !

« Désolée ta réponses n’est pas possible, tu seras forcément obligé de céder à mon caprice de gamin comme tu dis, car ton téléphone tu ne l’auras pas en un claquement de doigt, ou en tentant de me foutre la honte. »

Le regard d’Amber se fit particulièrement sombre, elle s’en moquait bien de lui faire honte ou pas, elle souhaitait récupérer son téléphone, un point c’est tout ! Elle craignait tellement la réaction de ses frères s’ils tentaient de la joindre et qu’elle ne puisse répondre. Elle voyait déjà Aaron lui passer le savon de sa vie lorsqu’elle serait de retour à la maison.
Pendant un instant, Amber pesa le pour et le contre à tourner les talons pour rentrer chez elle et prétendre auprès de ses frères qu’elle avait perdu son téléphone. Mais cette idée ne fit pas long feu, elle avait bien trop de choses importantes dans son téléphone pour le laisser entre les mains de Loki. Elle ne savait quasiment rien de lui, serait-il capable de fouiller dedans ? Peut-être l’avait-t-il déjà fait !

« Alors, tu viens à quelle heure ? »

Cela en devenait presque fatiguant, et Amber refusait de lui céder. Elle allait lui prouver que malgré sa belle gueule, il n’avait aucune chance de la mettre dans sa poche comme toutes les autres filles avant elle certainement. En plus d’avoir la trouille de ce qui pourrait se passer si elle acceptait de se rendre chez lui, Amber refusait également de n’être qu’une autre fille parmi tant d’autres pour le beau brun.
Les fesses maintenant sur la glace, la blondinette était sur le point de craquer complétement, et lorsqu’elle vit Loki lui tendre la main, cela ne fit qu’empirer les choses. C’était gentil de sa part, mais elle n’arrivait pas à croire en sa sincérité. Si elle cachait un lourd secret, cela se voyait à des kilomètres que c’était également le cas de Loki ; Amber ne pensait juste pas à la bonne supposition.

« Quoi tu veux rester assise sur la glace ? Crois-moi juste après nous c’est aux filles de s’entraîner et avec les filles nous approchant elles ne sont pas cool, du tout ! »

Amber avait tenté de se relever par elle-même, mais cette foutue glace était bien trop glissante pour qu’elle s’en sorte sans aide. Et lorsqu’elle entendit que d’autres personnes allaient venir s’entrainer, la blondinette finit par se dire qu’elle s’était assez ridiculisée pour aujourd’hui.
Loki s’agenouilla devant elle, ce qui figea légèrement Amber. Elle observa le moindre de ses gestes, scrutant le moment où elle devrait s’enfuir à toutes jambes et lorsqu’il lui caressa la joue, Amber sentit une vague de contraction l’envahir. C’était à la fois désagréable et comme si elle avait toujours attendu que Loki la touche de la sorte. Pourtant, elle détestait qu’on la touche, encore plus sans la prévenir, mais elle resta immobile, tentant de profiter de ce court contact. Alors, légèrement sous le choc, elle accepta sans broncher l’aide de Loki lorsqu’il lui tendit la main à nouveau.

De nouveau sur ses jambes, Amber fit bien attention à ne pas tomber de nouveau. Elle n’était pas à l’aise sur la glace et la quitta le plus rapidement possible avant de se tourner de nouveau vers Loki. Elle l’observa un court instant, craignant d’être en train de prendre la pire décision de sa vie. Pourtant, une petite voix intérieure était en train de la pousser à accepter la requête du jeune homme. Elle trouverait bien une excuse auprès de ses frères, et de toute façon, dès qu’elle aurait récupérer son téléphone, elle pourrait fuir loin de Loki pour rentrer chez elle.

« -J’accepte ! » dit Amber sans enthousiasme. « -Je suis d’accord, mais je te préviens, c’est tout de suite maintenant ou rien du tout ! Et je récupère mon téléphone dès que nous sommes chez toi ! »

Amber n'avait plus qu'à espérer qu'elle n'était pas en train de faire la pire bêtise de tout les temps et qu'elle n'était pas en train de se mettre dans un pétrin pas possible.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not just a game ─ LOKI Empty
MessageSujet: Re: It's not just a game ─ LOKI   It's not just a game ─ LOKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not just a game ─ LOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du 25/02/14 au 6/03/14 ► Loki et jona s'en vont
» Loki X I got some crazy things in my head!
»  Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire (loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: or an outsider :: skating rink-