AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.  Empty
MessageSujet: Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.    Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.  EmptyMer 22 Jan - 19:59

Zola & Jona ❥ Nouvelle connaissance vivant ensemble.

J’étais venue dans cette ville pour récupérer Sean, même si l’affaire allait sans doute être compliqué. Cela faisait deux semaines que j’étais arrivée. Je vivais avec une jeune femme que je connaissais rapidement grâce à sa cousine qui dansait dans la même troupe de moi. Quand elle avait appris que je partais de la compagnie pour partir à Winnipeg là où l’homme que j’aimais avait décidé de refaire sa vie avec sa famille. Que ce soit lui ou les membres de sa fratrie il me manquait tous, même si j’avais toujours des nouvelles d’Aaron et d’Amber. Enfin, cela était caché, je savais par son frère le comportement qu’il avait adopté après notre rupture. Il avait dû enchaîner les femmes une à une, j’espérais simplement qu’aucune autre n’avait pu s’emparer de son cœur, le corps n’était pas le plus important que possédait Sean. Je préférais avoir son cœur, il avait le mien même si ce qu’on pouvait voir à la télé ne laissait pas voir cela. Les journalistes m’avaient mise en couple avec mon partenaire alors que pour lui je ne ressentais rien, mise à part de l’amitié et encore. Puis la douce Amber. Elle me racontait tout et surtout sa vie comme deux sœurs on parlait malgré la rupture douloureuse. J’aimais être là pour elle, après tout on c’était quitté Sean et moi simplement à cause de notre comportement et nous pour le manque d’amour nous unissant. Enfin, j’étais chez Zola la cousine de mon amie, elle m’avait accepté sans trop poser de question et je m’entendais assez bien avec elle, à vrai dire elle était exactement comme sa cousine. Je ne lui avais pas donné les raisons qui m’avaient amené ici, je n’allais pas tout lui dire dès le début. Même si à présent cela ne me gênait pas du tout. Puis sa meilleure vivait avec nous et j’appréciais la vie entre fille surtout que les deux jeunes femmes étaient aussi sympathique l’une que l’autre.

Je me trouvais dans mon lit regardant le plafond de la chambre. Je bougeais doucement mes jambes, alors que je souriais en me laissant enivrer par mes souvenirs. Je repensais à Sean, à vrai dire depuis que je savais que j’allais le revoir bientôt mes souvenirs se faisaient de plus en plus rapproché, me laissant avec un tas d’émotion que je devais contrôler par la suite. Je n’en pouvais plus. Je finissais par me lever et par me doucher rapidement vu que j’allais courir dans le quartier avec l’espoir de ne pas croiser Sean dans la rue, non je voulais qu’on se voit en face à face chez lui pour qu’on puisse parler. J’étais habillé d’un short pour courir et d’un débardeur. J’avais décidé de faire le tour du quartier et de passer par le parc comme j’avais fait à mon arrivée. Depuis que j’étais arrivée je courais ne dansant plus beaucoup, même si j’avais cette place de professeur de danse qui venait de me tomber dessus, je n’étais pas sûre d’accepter. Je courais en écoutant la musique de Rita Ora ce qui me donnait plus l’envie de danser qu’autre chose à vrai dire. J’étais essoufflée quand je fus de nouveau devant la porte de mon nouveau chez moi.

J’entrais allant vers la cuisine. Je me servais un verre de jus d’orange, j’en bus une gorgée avant d’entrer dans la salle de bain pour me passer un coup d’eau sur le visage pour déjeuner. Je revenais dans la cuisine où je pouvais voir que Zola était levé. Je souris alors qu’elle était concentrée dans le frigidaire. « Hey toi comment ça va ? » Je déposais mes mains sur le bar en l’observant sourire aux lèvres.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ Zola Ҩ chercheunsupertitre
» Portable de Zola
» Wayne & Zola || Hey You
» Zola # I'm up all night to get lucky
» Ensemble, j'arrive à me construire mon idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: Even numbered houses :: 28-A snowflake lane-