AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zoey ~ The fate always persists... twice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyVen 10 Jan - 23:01


Zoey Ximena Hellington
fiche par ekkinox
24 ans ❖ Mère au Foyer ❖ Hétéro/Veuve
Je m'appelle Zoey Ximena (pronnoncer Riména) Hellington et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14/12/1989 à Memphis au Tennessee. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques jours; j'y suis mère au foyer d’une petite fille de trois ans et j'habite avec ma fille, Louane. Niveau amour, je suis actuellement veuve et d'ailleurs, je suis hétéro.
Zoey est loin d’avoir vécu une vie très heureuse jusqu’à présent. Pourtant tout semblait bien partie pour cette jeune femme qui était brillante et studieuse…
En effet, dans un premier temps, elle a obtenu de nombreux diplômes et gagné de nombreux concours, puis c’est une jeune lycéenne amoureuse et épanouie qui a pris la place de la jeune fille réservée qu’elle était pour ensuite laisser grandir une jeune femme mère mariée et heureuse.
Mais la vie en avait décidé autrement quant à son destin…
Une enfant malade qui décède à un âge que l’on préfère ne pas imaginer… Un mari distant… Une nouvelle grossesse difficile dans la tristesse et le deuil… Puis un mari absent et finalement disparu…
S’en suit alors la reconstruction d’une vie de mère célibataire compliquée…
Pour finir, un mari qui réapparait deux ans plus tard… Une confiance fragile et incertaine… Un nouveau drame…
De jeune mère fragile, la jeune femme se retrouve au statut de veuve ravagée…
Difficile pour elle d’avoir une vie des plus « normales »…
Difficile de se construire et de voir ou même d’envisager un avenir joyeux un jour pour elle et son enfant…

si t'es plus curieux... tu survoles!
Timide ♤ Introvertie ♤ Douce ♤ Attentionnée ♤ Sensible
A l’écoute ♤ Généreuse ♤ Compatissante ♤ Fidèle
Loyale ♤ Patiente ♤ Pessimiste ♤ Peu sûre d’elle
Rancunière ♤ Têtue ♤ Maniaque ♤ Attachante ♤ Fleur bleue

Idées de liens

FRÈRE CACHÉlien masculin
Zoey a toujours (ou presque) vécu avec sa mere dont elle porte le nom d’ailleurs.
Oui mais voilà, son père aussi a eu une nouvelle vie après leur séparation ! Il s’est même remarié et a eu un enfant ! Y ignore tout du passé de son père et de l’existence de Zoey…
Comment tou(te)s deux vont prendre la nouvelle en l’apprenant ?


COUSIN(E)lien masculin/féminin
Zoey n’a jamais pu être très proche de sa famille du fait de ses multiples déménagements durant son enfance…
Aussi, elle et X ne se connaissent pas beaucoup mais pourtant tou(te)s deux sont cousin(e)s ! Maintenant qu’ils/elles vivent dans la même ville, l’occasion est peut-être venue de faire un peu plus connaissance…


EX MEILLEUR(E) AMI(E)lien masculin/féminin
Zoey vécut pendant 3 ans au sein de la même ville, fait assez exceptionnel au vu du métier et des mutations de sa mère… Pendant ces trois années, elle avait sympathisée avec quelques camarades de classe et avec X en particulier. Les deux jeunes gens étaient liés comme les deux doigts de la main ! On ne voyait jamais l’un(e) sans l’autre !
Mais une nouvelle mutation en décida autrement et les deux jeunes durent se dire au revoir… Ils/Elles s’écrivirent pendant plusieurs mois puis les courriers devinrent moins nombreux pour finalement s’arrêter avec l’usure du temps…


EX PETIT-COPAINlien masculin
Zoey n’a pas connu beaucoup de petits amis avant de rencontrer Zach… En effet, la belle s’était jurée ne pas vouloir s’attacher puisqu’elle savait que cela ne mènerait à rien car un déménagement allait s’enchaîner très rapidement…
Mais avec Y, elle eut beau vouloir lutter contre son attirance, elle ne résista pas longtemps au charme du jeune homme ! Tous deux étaient très proches et très complices bien qu’âgés seulement de 14 ans !
La séparation fut dure et la jeune fille qu’elle était en voulut beaucoup à sa mère et s’enferma pendant de longues journées dans sa chambre refusant de lui adresser un mot !


Mes RPs en cours

Welcome in Winnipeg! (FEAT JONA O. ADDAMS)





Mes RPs terminés

Titre du RP (FEAT PERSONNAGE)





Dernière édition par Zoey X. Hellington le Jeu 13 Fév - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyVen 10 Jan - 23:01


Girls And Their Curves
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
SIERRA FAWKES
Zoey et Sierra se connaissent depuis qu’elles ont 2 ans! Elles étaient d’ailleurs inséparables lorsqu’elles étaient enfants. En même temps, la mère de Sierra – qui avait déménagé suite au décès du père de la petite – et les parents de Zoey étaient voisins et amis de longue date… Mais voilà, les parents de Zoey se sont séparés alors qu’elle n’avait que 6 ans et sa mère a demandé sa mutation le plus loin possible et ce fut là la fin d’une belle amitié entre ces deux petites demoiselles ! Certes elles ont tenté de garder contact au mieux. Elles se sont longuement appelées et écrits. Elles se sont même revues quelques fois, mais à cet âge là, tout va tellement vite… Elles se sont d’ailleurs perdues de vue lorsqu’elles avaient 11 ans et depuis, bien que les deux jeunes filles ne se soient jamais oubliées, elles ne se sont plus jamais revues !
SHE’S MY CHILDHOOD FRIEND
ANNILY C. RAYDEN
Annily et Zoey se sont rencontrées le jour où Zoey a emménagé à Winnipeg. Alors que Zoey tentait de se débrouiller seule avec ses gros cartons tout en surveillant sa petite puce, Louane, Annily a débarqué, fraîche, souriante et pétillante, en proposant son aide à la jeune maman. D’abord hésitante, Zoey a finalement accepté avec soulagement cette aide tombée du ciel ! Annily n’habite effectivement qu’à quelques maisons de Zoey.
Depuis, les jeunes femmes apprennent à faire connaissance et deviennent, petit-à-petit, de nouvelles amies.
SHE’S A NEW FRIEND

❖ ❖ ❖

JADE E. ADKINS
Un soir, alors que Louane était couchée, Zoey remarqua qu’elle respirait bizarrement. La jeune maman, relativement sur le qui-vive, s’affola en repensant à la petite Maelys et craignant que les médecins ne soient passés à côté d’un diagnostic de mucoviscidose, l’emmena directement aux urgences !
Là, elle fut accueillie par Jade à qui elle expliqua rapidement le problème.
Il s’avéra que Louane n’avait fait qu’une bégnine petite crise respiratoire des suites d’une bronchite. Jade sut trouver les mots pour rassurer la jeune maman et lui proposa même un suivi pédiatrique. Depuis, Zoey et Jade se croisent régulièrement à l’hôpital lors des visites de Louane.
SHE’S LOUANE’S PEDIATRIC NURSE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:


Dernière édition par Zoey X. Hellington le Sam 11 Juin - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyVen 10 Jan - 23:01


Boys Are Awesome
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Spoiler:



Dernière édition par Zoey X. Hellington le Sam 11 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptySam 18 Jan - 18:27

Et voila :)
Fiche toute prête qui n'attends que vous! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptySam 18 Jan - 23:54

moi je veux bien  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 7:39

Moii je veux bien un petit lien.  awn Celui d'amie d'enfance parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 11:09

Dilhan A. Norvell a écrit:
moi je veux bien  awn 
Avec plaisir! Tu as une idée particulière ? Parce qu'on ne peut pas dire que nos deux perso se ressemblent des masses ^^



Sierra Fawkes a écrit:
Moii je veux bien un petit lien.  awn Celui d'amie d'enfance parait bien.
Pas de soucis pour un lien :)
Par contre si tu veux amie d'enfance, faut qu'on adapte un peu alors parce que le Nouveau Mexique et le Tennessee c'est pas la porte à côté ^^
On pourrait peut-être plus partir sur amie d'enfance mais après que ma mère ait quittée mon père non ? Et on dirait qu'elle est venue s'installer au Nouveau Mexique quelques années et après on se serait perdues de vue suite à une nouvelle mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 15:42

Zoey X. Hellington a écrit:

Sierra Fawkes a écrit:
Moii je veux bien un petit lien.  awn Celui d'amie d'enfance parait bien.
Pas de soucis pour un lien :)
Par contre si tu veux amie d'enfance, faut qu'on adapte un peu alors parce que le Nouveau Mexique et le Tennessee c'est pas la porte à côté ^^
On pourrait peut-être plus partir sur amie d'enfance mais après que ma mère ait quittée mon père non ? Et on dirait qu'elle est venue s'installer au Nouveau Mexique quelques années et après on se serait perdues de vue suite à une nouvelle mutation ?
Ouii et encore on peut dire le contraire aussi, comme son père est mort alors qu'elle avait que deux/trois ans, c'est pas la ville qui les aurait retenue, elle aurait pu déménager et se retrouver au Tennessee. Et là se rencontre, jusqu'à ce qu'elle se perdre de vue, comme écrit dans le scénario. Et là se retrouver les deux dans la même ville.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 15:54

Ah oui ça marche aussi effectivement! Donc à tes 2/3 ans, tu aurais emménagé à Memphis, on aurait été voisines, comme on a le même âge c'est niquel et disons que ma mère s'est séparé de mon père à... 6 ans admettons.
Reste plus qu'à faire les retrouvailles parce que bon à 6 ans, dur dur de se souvenir d'un visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 16:01

Parfait alors ! Et ça c'est claire, difficile de faire autrement. J'ai dit dans ma fiche que des son plus jeune âge, elle a été trainer par sa mère dans des concours de beauté, Zoey aurait pu être la seule véritable amie qu'elle a eu pendant longtemps et même après son départ. Du coup, ça pourrait expliquer que cette amitié l'avait marqué, assez pour se rappeler de son nom.
Alors on fait cela par rp ? On fait cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 16:08

Ah oui ça pourrait être une idée! Genre on aurait gardé contact jusqu'à nos 10/12 ans et puis après on aurait fait notre vie de notre côté quoi!
Je t'ajoute à mes liens dans la journée du coup!
Mais yep on peut partir sur des retrouvailles par RP!

J'ai un RP de prêt mais pas encore posté. Je peux le faire si tu veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 17:34

Parfait ! Allons pour cela alors. Ça me convient  calin 
Si tu peux le commencer, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 19:01

Je voyais plus quelque chose de compliqué du genre conflictuel
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyDim 19 Jan - 19:43

Sierra Fawkes a écrit:
Parfait ! Allons pour cela alors. Ça me convient  calin 
Si tu peux le commencer, je dirais pas non.
Ca marche! Je te MP pour te donner le lien quand il sera fait ;)



Dilhan A. Norvell a écrit:
Je voyais plus quelque chose de compliqué du genre conflictuel
Pourquoi pas! Ca me changera un peu! Tu as une idée précise en tête là de suite ?
Parce que moi le seul truc que j'ai en tête reste simple et basique, conflictuel mais simple...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Zoey ~ The fate always persists... twice! Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Zoey ~ The fate always persists... twice! 130414123257326094

Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! EmptyMar 25 Fév - 6:57

Amie et protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty
MessageSujet: Re: Zoey ~ The fate always persists... twice!   Zoey ~ The fate always persists... twice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey ~ The fate always persists... twice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey/Enora : as you want
» Enora-Zoey ₰ Cause all I need Is the love you breathe
» Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?
» Sierra & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-