AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyJeu 2 Jan - 23:07


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Il y était, il avait atteint son but. Winnipeg, il y était. Il n'avait pas dormi dans la nuit, il était trop occupé à s'imaginer tous les scénarios qui s'offraient à lui lorsqu'il retrouverait Samara. D'avoir un doute ? Ce n'est pas tout à fait dans ses habitudes et pourtant là il avait l'air d'un gosse minable devant son miroir préparant son discours. « Je sais que j'aurais pas dû te traiter comme ça, j'aurais dû te croire, savoir que tu ne mentais pas. Mais j'étais débile, il y avait tous ces gens autour de nous, qui affirmait que de toute façon tu n'étais qu'une menteuse... Non, c'est n'importe quoi ça Liam ! » pestait-il, appuyant ses avant-bras contre le lavabo de la salle de bain. Entendant un rire au loin puis une voix claire et féminine lui criait : « T'es débile Liam, complètement débile ! » saleté de meilleure amie, songeait-il alors qu'il soufflait et claquait la porte de la salle de bain pour escompter à un peu plus d'intimité. En y réfléchissant, il n'en lui voulait pas tellement, ses remarques étaient justifiées, il avait l'air juste d'un gros débile. Pourtant il restait là, à tenter maintes et maintes discours tous les plus pourris les uns que les autres, elle n'avait pas envie d'entendre ses excuses, il en était persuadé, il était même sûr qu'elle n'avait pas envie de le voir. Il était conscient qu'il avait peut-être fait tous ces changements pour rien, qu'elle ne lui pardonnerait pas et qu'elle avait peut-être même quelqu'un d'autre qui l'a rendait bien plus heureuse que ce qu'il l'avait fait. Pourtant il ne pouvait se résoudre à ne pas essayer, il entrait en jeu avec la main de la dernière chance et chaque carte qu'il abattrait pendant cette partie serait pour lui quitte ou double. Il pouvait tout gagner, comme il pouvait tout perdre. Pourtant, pris d'un élan de sûreté, il prit son blouson, il devait se ressaisir et il agirait avec Samara, comme avec toutes les femmes qu'il souhaite conquérir, sauf qu'il serait bien plus espiègle avec sa peste d'ex. L'adresse sur un bout de papier, il marchait le long de la route, cherchant des yeux le fameux numéro qui le conduirait vers elle.

Il était prêt à retrouver celle qui hantait ses pensées depuis des jours, des semaines, voir même des années. Mais plus l'approche de ce moment fatidique approchait, plus une tonne de questions se bousculaient dans son esprit. Pourquoi était-elle parti sans un mot ? Même une insulte lui aurait fait plus plaisir que le silence, c'était de la torture ! Pourquoi n'avait-elle pas daignée répondre à ses appels ? Savait-elle que c'était lui ? Avait-elle toujours son numéro ? Ou se souvenait-elle simplement des chiffres qui composaient le téléphone de celui qu'elle appelait désormais son ex ? Il décrochait afin les yeux de ce papier qui le conduisait à son destin, en relevant la tête, il l'a vît. Oui, la blondinette dix mètres plus haut c'était elle, il l'aurait reconnu sans hésitation parmi mille autres, il ne pouvait pas se tromper. Il pressait alors le pas, languissant que de la retrouver. Il se planta alors devant elle, comme un cadeau, un cadeau sûrement empoissé. Attendant un mot, un geste, une gifle, ou pourquoi pas une fuite, qu'elle prenne ses jambes à son cou et qu'elle le laisse comme un idiot devant chez elle. Il brisait finalement le silence. « Ravi de savoir que tu es vivante. » reprochait-il quelque part malgré le ton doux qu'il avait voulu employer. La douleur de son départ faisait peut-être à nouveau surface.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyVen 3 Jan - 23:58

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

« Je sors, je ne sais pas quand est-ce que je rentre. Oui oui mamie si je ne rentre pas je préviens comme d’habitude ! » Cria une jolie blonde à sa grand-mère qui se trouvait à l’étage alors qu’elle se trouvait à la porte d’entrée, prête à partir lorsqu’elle aura enfilé sa veste et prit ses clés. Samara devait rejoindre Cléo sa meilleure amie chez elle, tout simplement pour passer une soirée entre fille et après, c’était à voir si elles allaient sortir ou pas. Enfin il y a de fortes chances pour qu’elles restent simplement chez la plus jeune. En même temps en général c’est Samara qui entraine la seconde à des fêtes et en ce moment, disons qu’elle n’a pas forcement la tête à ça actuellement et ça risque d’être cela durant les prochains mois.  Enfin elles verront bien au moment venu, elles n’y sont pas là encore. En tout cas, voir la jeune femme qui est sa meilleure amie depuis son arrivée ici l’année dernière et pouvoir parler de tout et de rien, mise à part quelques détails comme l’identité du père de l’enfant qu’elle portait allait lui faire du bien. Après tout, Cléo est la seule à être au courant de sa grossesse et elle compte bien sur le fait que cela reste ainsi. Samara pensait passer une bonne journée, enfin, elle avait tout faux.

Prenant bien soin de fermer à clé derrière elle, elle fit quelques pas dans l’allée du jardin afin de prendre sa voiture et d’aller chez sa meilleure amie mais elle se stoppa net. Qu’est-ce qu’il foutait là lui au juste ? Liam… Son ex petit ami Liam… Celui qui l’avait lâchement abandonné comme le reste de ses camarades alors qu’elle avait le plus besoin de lui que n’importe quand dans sa relation, celui qu’elle ne pensait ne plus jamais revoir. Samara avait une folle envie de lui demander des explications, de lui en foutre une ou encore de faire comme elle l’avait fait à Los Angeles, c’est-à-dire fuir, sans un mot. Le pire la dedans, ce qui mettait la belle Samara hors d’elle c’était bien l’attitude qu’il avait eu en lui disait qu’il était ravie de la savoir en vie. Non mais c’est quoi son problème là au juste ? « Contente de voir que tu sais que j’existe ! » S’il voulait jouer à cela, alors elle allait jouer. Peut-être que lui semblait lui en vouloir d’être partie et de ne donner pas de signe de vie malgré ses appels et textos, elle lui en voulait de ne pas avoir été présent et de l’avoir abandonné malgré ce qu’elle traversait. Elle passa donc à côté de lui dans le but d’aller rejoindre sa meilleure amie. Si elle avait envie de voir Cléo, son envie de le fuir une nouvelle fois était encore plus forte. Il y avait que lui ou presque pour la rendre comme ça ‘faible’ comme le se le disait seule. D’autre personnes, elle les aurait insulté, lui non, du moins pas tout de lui, cela lui faisait véritablement mal de le voir après ce qu’il lui avait fait, ou plutôt pas fait, c’est-à-dire la soutenir. Pourtant, ouvrant sa portière, elle posa son sac à main et finalement la claquant et se retourna, énervée. « Je peux savoir ce que tu fais dans MA ville ? » Winnipeg ce n’est pas sa ville loin de là mais elle a fui Los Angeles pour venir sans ce coin paumé, elle préfère rester dans le froid du Canada plutôt que de revenir là où elle a grandi, dans la chaleur de la Californie, c’est pour dire ! Pourquoi venait-il lui gâcher cela ? Savait-il qu’elle habitait là ? Et puis, comment avait-il su elle avait fui il y a un an ? Ses parents devaient être les seuls à le savoir, son ancienne psy aussi peut-être.





créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyLun 6 Jan - 19:44


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Les discours qu'il s'était fait dans sa tête, au risque d'être ridicule devant sa meilleure amie était bien lointain maintenant, il lui en voulait d'être partie sans rien dire et cette rancœur avait pris le dessus sur tout le reste. Il aurait probablement préféré que les retrouvailles se passent différemment qu'un règlement de compte, il soupirait alors qu'elle lui jetait à la gueule cette simple phrase, sur le même ton de reproche qu'il avait employé, si elle savait, si seulement elle savait qu'il n'avait cessé de se demander où elle était passée, ce qu'elle avait bien pût devenir. Il a mît longtemps avant d'obtenir les informations qui l'a mènerais jusqu'à elle, le combat pour la retrouver avait été dur, et il n'était pas encore fini, non la guerre venait seulement de commencer. Les parents de Samara n'avaient pas vraiment voulu cracher le morceau au début, peut-être en voulait-il quelque part à Liam de ne pas avoir soutenu leur fille, pourtant après de longues négociations, ses propres parents lui ont révélés ce qu'ils savaient. Seulement, lui dire combien son départ l'avait démonté et combien il a galéré pour la retrouver, ne serait sûrement que des foutaises à ses yeux, elle en avait probablement rien à foutre.

Lorsqu'elle prit la décision de s'aventurer vers ce qui semblait être sa voiture, il n'osa même pas la suivre, partagée entre la douleur et la honte, la haine et l'amour. Alors c'est comme ça que ça devait se terminer ? Elle fuirait à nouveau ? Elle le laisserait là comme un gros con ? Il secoua la tête, il ne voulait pas vraiment qu'une nouvelle fois, elle lui échappe. Il n'avait pas fait tout ça pour rien et puisque c'était ainsi, on allait recommencer de zéro, on allait faire comme on a toujours fait, pensait-il. « Je faisais un saut en parachute et d'un coup, sans vraiment le savoir, j'ai atterrit ici. Drôle d'histoire, pas vrai ? » lançait-il ironique, tentative manquée de détendre l'atmosphère ? La fierté reprenait le dessus et il ne trouvait pas vraiment les mots pour lui expliquer comment il s'était retrouvé à se perdre ici. Raclant sa gorge, comme si un chat s'y était installé, il reprit un ton sérieux, un sourire faiblard accroché aux coins de ses lèvres. « Non, la vraie raison c'est que dans TA ville, il y a une personne que j'avais besoin de revoir. » lâchât-il, comme s'il venait de la saluer, insistant sur la ta, comme elle l'avait quand elle avait bien précisé que c'était sa ville. Enfouissant une main dans la poche de son jean, il venait placer l'autre dans sa nuque, avant qu'elle ne fasse le même schéma que son acolyte. Ses doutes étaient confirmés, elle n'avait vraiment pas envie de le revoir, elle n'avait pas envie qu'il fasses partie de sa nouvelle vie et rien que le fait qu'il débarque dans sa ville comme elle aimait l'appeler, n'avait pas l'air de tourner à son avantage. Toutes ces concessions et ces efforts étaient-ils voués à un lamentable échec ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyMar 7 Jan - 17:42

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

Alors là, si elle s’y attendait à le voir là. Pour dire la vérité, si quelqu’un lui avait dit qu’aujourd’hui en sortant de chez elle elle tomberait sur Liam, son ex petit ami, le premier qui ait compté, celui qu’elle connait depuis presque toujours et dont elle n’a pas eu la moindre nouvelle depuis son départ, elle aurait ri à la personne qui lui aurait dit cela. Enfin si elle n’avait pas la moindre nouvelle, c’était bien de son initiative à elle. Après tout elle a ignoré ses appels, effacés ses sms sans les lires et les quelques fois où au téléphone son père ou sa mère lui avaient dit que Liam était venu chez eux en espérant la voir, elle leur raccrochés au nez. Etait-ce à cause de ses parents qu’il est ici ? Après tout ils étaient les seuls à le savoir alors comment pouvait-il l’être ? A moins que ce soit le plus grand des hasards mais bon, ça elle en doute fortement. Comment avaient-ils pu leur faire ça ? Ok ils le connaissaient depuis qu’il est gamin mais ça ne leur donne pas le droit, n’ont-ils pas vu qu’elle avait souffert, en parti à cause de ce crétin ? Enfin bref, elle ne voulait pas le voir et c’est sans doute pour cela qu’elle avait essayé de le fuir avant de finalement se retourner et lui demander des explications sur sa présence ici. Elle avait besoin de savoir, en fait il y a pas mal de chose dont elle avait besoin de savoir, mais une chose à la fois. Lorsqu’il répondit à sa question par une blague, elle n’avait pas envie de rire mais plutôt de lui en foutre une histoire de lui chasser l’envie de rire. Au lieu de cela, elle croisa les bras, restant contre sa voiture, loin de lui, comme s’il avait la peste. « Je vois que tu es toujours aussi drôle, Liam, ça fait plaisir ! » Elle n’avait pas dit cela sèchement, elle l’avait dit d’une voix lasse. Elle avait besoin de comprendre pourquoi il était venu au Canada, plus précisément à Winnipeg dans sa ville et là, à Snowflake Lane, dans sa rue, là où elle vit depuis maintenant plus d’un an. Alors comme ça il avait besoin de la voir ? Après tout ce temps ? Pensait-il que c’était le bon moment-là ? En réalité, ça ne sera jamais le bon, elle a trop souffert par sa faute. Pourtant, elle était toujours là alors qu’une porte de sortir était présente puisqu’elle avait sa voiture, non pas pour l’écraser même si l’envie était présente mais pour fuir, fuir loin, loin de lui. « Tu penses pouvoir débarquer avec ta belle petite gueule et que je vais te sauter dans les bras c’est ça ? Tu crois que tu peux arriver ici comme avant après ce que tu as fait, ou plutôt ce que tu n’as pas fait ? » Lui en somme, il ne lui avait rien fait, rien qui pourrait justifier une rupture. Enfin si, justement, parce qu'i’ n’a pas été là pour elle, parce qu’il a laissé tout le monde la rabaisser alors que c’était elle la victime, parce qu’il lui a tourné le dos et qu’elle a dû s’enfuir, partir de sa ville natale où elle avait tous ses souvenirs pour venir se terrer ici. Elle le détestait, ô ça oui. Elle le détester d’être là, d’être lui, de la rendre comme ça, faible comme elle en a toujours eu horreur alors qu’elle est une fille forte sans sa présence, une vraie garce même. Elle le détestait d’avoir laissé les autres faire de sa vie un enfer, elle lui en voulait pour tellement de chose. Mais aussi, elle se détestait elle-même de réagir comme ça parce qu’elle savait une chose, si elle le faisait ce n’était pas pour rien, mais ça, elle ne l’avouera jamais, ni à elle, ni à lui, ni à personne d’autre d’ailleurs.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyMer 22 Jan - 12:43


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Pas de nouvelles depuis des mois, et ce n’était pas faute d’avoir essayé, Liam avait perdu de nombreuses heures à tenter de l’appeler en vain, en tombant toujours sur son répondeur qui disait qu’elle était occupée ou absente. Il en avait passé du temps à lui écrire des sms sans que là non plus il y est une quelconque réponse. De nombreux efforts qui n’ont jamais payé. Et maintenant qu’il était devant elle, il était en plein doute. Avait-il fait le bon choix ? N’aurait-il pas mieux fait de la laisser vivre sa vie tranquillement ? Elle n’avait pas l’air d’avoir besoin de lui de toute façon. Pourtant il était trop tard pour faire machine arrière, il avait tout lâché pour venir ici et il avait même embarqué sa meilleure amie qui lui en voudrait probablement d’abandonner si vite, que ce n’était pas son genre de lâcher l’affaire si facilement. Et elle aurait raison, Liam était très doué pour amadouer les gens, c’était ce qu’il savait faire de mieux et il était hors de question, qu’il la laisse s’échapper comme ça. Il fallait qu’il mette de côté tout ce qu’il s’est passé, il fallait qu’il se comporte bien et il fallait qu’il la séduise comme il l’aurait fait avec n’importe quelle fille, peu importe le temps que ça prendra, peu importe le nombre de rendez-vous qu’elle refusera ou le nombre d’appels qu’elle ignorera. Il fallait qu’elle retombe amoureuse de lui. La tentative du garçon pour détendre fût un lamentable échec, elle avait croisé les bras, elle n’avait même pas sourit, son visage ne s’était même pas adoucie, elle restait très énervée, un regard presque haineux. Et Samara s’était contentait de répondre qu’elle voyait qu’il était toujours drôle. Liam leva les yeux au ciel, et ne répondit rien, de toute façon il ne pourrait rien ajouter qui n’aggraverait pas son cas, alors autant se taire.

Il la fixait elle et sa voiture, se demandant si elle allait s’enfuir ou affronter, chaque minute qui s’écoulait était une minute qui pouvait menacer la fin de cette entrevue, entrevue tant attendue. Alors que le silence avait pris son règne, la voix de Samara vînt le briser. Est-ce qu’il pensait qu’elle allait lui retomber dans ses bras si facilement ? Il l’avait espérer, mais il savait très bien comment elle était et son caractère de cochon ne prévoyait jamais la faciliter, pourtant ça n’aurait pas été de refus. Est-ce qu’il pouvait arriver ici après l’avoir abandonné ? Il n’en était pas sûr mais pourtant il l’avait fait, de toute façon, il valait mieux qu’il rattrape ses erreurs quitte à se faire envoyer sur les roses, plutôt qu’il laisse à Samara le souvenir de pauvre con incapable de les reconnaître. « Je te demande pas de me sauter dans les bras, au mieux j’aurais même acceptée que tu me mette une gifle. J’ai été un gros con, un espèce d’imbécile incapable de voir que tu disais la vérité, mais elles m’ont ouvert les yeux. Et je suis désolé, de t’avoir fait du mal. Je suis désolé de pas avoir cru en toi mais putain, qu’est-ce que j’ai était con ! »

Il l’avait laissé se faire rabaisser à maintes reprises par les autres sans jamais intervenir, il avait cru qu’elle était coupable alors que c’était elle la victime. Aujourd’hui il avait conscience qu’il n’avait pas du tout assuré, mais on ne peut pas revenir en arrière, alors il avait décidé d’assumer ses erreurs et quoi de mieux que de s’excuser en face ? Bien que le but de son emménagement ici, ne sont pas que de simples excuses.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyDim 26 Jan - 5:41


et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

Il était le sujet qui avait pu la faire pleurer comme il l’avait fait. Bon à l’époque c’était aussi toute la situation dans laquelle elle se trouvait qui la bouleversait mais il avait tout de même été responsable d’une partie des larmes. C’était la première fois que ses parents l’avaient vu de cette manière, la dernière fois ici. Malgré ses allures de garce qu’elle avait déjà à cette époque, elle était réellement amoureuse de lui si bien qu’après lui, elle ne faisait plus confiance en aucun mec. Bon actuellement il y  Harrison mais ce n’est pas la même chose, pas du tout même. Et puis bon, ce n’est pas pareil. D’ailleurs, elle ne pensait même pas à sa vie actuelle, au fait qu’elle se retrouvait enceinte à tout ça… Là, elle pensait juste à son ex petit ami dont elle avait une fille envie de le frapper au visage et aussi à quel point elle le détestait. Elle le détestait autant qu’elle se détestait elle-même de le prendre de cette façon. C’est une nouvelle Samara qui se trouve ici, c’est une Samara qui est censé se montrer forte et ne rien ressentir pour ne pas souffrir au final alors pourquoi elle le vivait si mal, pourquoi elle n’arrivait pas à montrer qu’elle n’était pas totalement perdue de le voir là ? La meilleure chose à faire aurait été de fuir, ne plus voir sa tête totalement craquante. Mais il fallait qu’ils aient cette conversation qu’ils n’ont jamais eu tous les deux.« Au moins on est d’accord sur quelque chose c’est un bon début : t’es qu’un pauvre con ! » Dit-elle sèchement. Elle avait envie de le prendre au mot et l’écouter sur le fait de lui en foutre une, c’est ce qu’il méritait. Pourtant, elle ne voulait pas faire ce qu’il lui disait. Quoi que, l’idée de lui foutre sa main dans sa tronche lui restait toujours à l’esprit. « T’es désolé ? A ouais, c’est sûr que ça change tout. » Comme si ses simples mots allaient effacés ce qu’elle avait traversé seule, si seulement. Ça serait tellement simple si en entendant juste trois petits mots, soit « je suis désolé » ça changé quelque chose, ça les faisaient revenir en arrière, l’évitait d’avoir pleuré comme elle l’avait fait, la faire revenir à los Angeles où elle ne pouvait même plus y aller puisqu’elle s’y sentait mal. C’était impossible que tout s’arrange pour de simples mots. Pourtant, même si elle ne comptait pas l’avouer, savoir qu’il était désolé lui faisait du bien, au moins, il admettait qu’il avait tort et le connaissant, il ne fait pas cela tous les jours, il devait vraiment se sentir stupide. « Dis-moi juste : pourquoi ? » Samara avait besoin de comprendre pourquoi il avait laissé les autres lui faire la misère sans même la croire elle. Ils se connaissaient depuis toujours, elle était amoureuse de lui, comment avait-il pu croire qu’elle l’avait trompé comme les autres avaient dit. Enfin, que ce soit ça ou le fait qu’il pensait qu’elle mentait, c’était la même chose : elle lui en voulait de ne pas avoir eu confiance en elle. Sans même attendre qu’il dise quoi que ce soit, elle continua sur sa lancée. « Je t’aimais Liam, je t’aimais putain ! Et toi t’as préféré croire les autres. Je n’aurais jamais pu penser que toi, tu me laisse tomber pour ça ! » Que ses soit disant amis la laisse tomber l’avait étonné mais pas tant que ça mais lui, non, elle pensait trouver une épaule sur qui se reposer. Au lieu de cela, elle avait été seule. Elle avait perdu sa réputation, ses soit disant amis et son petit ami qu’elle connaissait depuis presque toujours. Elle avait donc besoin de savoir, plus d’un an plus tard la raison du pourquoi il l’avait abandonné. Cela n’allait rien changer à sa vie peut-être, mais elle avait besoin de savoir ce qu’il lui avait reproché.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyJeu 30 Jan - 14:58


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Bien envoyé. Liam n’avait que ce qu’il méritait, elle pensait que c’était un gros con. C’était totalement compréhensible dans un sens, pour ne pas dire tout à fait légitime. Il soupira, accusant difficilement le coup. Il faisait énormément d’efforts pour elle, jamais de la vie il n’avait été comme ça pour qui que ce soit. Il avait tout sacrifié pour elle, chose qu’il n’aurait jamais faite pour n’importe qui d’autres, alors forcément les insultes passaient mal, il ne pouvait pas lui en vouloir au fond, elle avait toutes les raisons de le haïr. Pourtant il ne répondait pas à ses attaques, il ne voulait pas envenimer les choses, alors par deux reprises il ouvrit la bouche pour parler puis se ravisa, ce n’était pas la peine. Il tenait sa chance de s’expliquer pleinement, même si toutes les excuses du monde ne pourraient pas justifier ce qui lui a fait c’était certain, et il en avait amplement conscience. Pourtant la jeune femme enchaîna immédiatement sur le fait qu’elle l’aimait, et qu’elle n’aurait jamais cru qu’il l’aurait laissé tomber pour ça, il levait alors son regard sur elle, essayant de déchiffrer quelque chose dans ses yeux. « Parce que tout le monde connaît ton caractère Samara, moi le premier, je sais que t’es un véritable peste quand tu l’as décidé et avec toutes les rumeurs qui circulaient autour de ça, j’me fais avoir, j’ai cru les autres plutôt que toi. Bah ouais je suis nul, que veux-tu, de toute façon on ne peut pas revenir en arrière. » Termina-t-il simplement. Cette dernière phrase ne jouera pas en sa faveur, mais de toute façon il ne savait même pas quoi dire de plus, il n’allait pas passer sa vie à se rabaisser pour son erreur, il se sentait bien assez coupable comme ça.

Je t’aimais, ces mots se répétaient dans son cerveau depuis qu’elle les avait prononcé, une décharge électrique traversa tout son corps, il comprit qu’il ne pourrait jamais faire machine arrière, elle avait tourné la page depuis longtemps. Elle n’en avait plus rien à faire, Liam était du passé. Il soupira, se redressant, croisant les bras sur son torse, c’est pas comme ça que ça devait se passer. « Bon ça va ! J’ai merdé, de toute façon tu veux que je fasse quoi maintenant, hein ? J’peux pas revenir en arrière Samara, putain ! » Il s’était emporté, sans le vouloir vraiment. Quelque part il voulait savoir par quels moyens il pourrait se rattraper auprès d’elle, par quels moyens elle accepterait qu’il revienne dans sa vie, par quels moyens pourrait-il l’avoir rien que pour lui ? Comme avant. Mais le fait que Liam l’aime toujours autant, ça, Samara n’était pas censé le savoir, oh ça non, il était hors de question qu’elle soit au courant de ça. Il serait tout simplement ridicule face à elle qui parle au passé. Il lève les yeux vers elle. « Bon écoute, je vais pas te faire perdre ton temps. Je te demanderais juste de te poser la question de pourquoi je suis là. Essaye de comprendre, si t’en est capable. » dit-il un sourire en coin. Elle n’était pas si bête, la réponse n’était pas si difficile. Si il en avait rien à foutre d’elle, est-ce qu’il aurait fait tout ça ? Quel mec lucide aurait tout plaqué pour retrouver un ex ? Aucun, parce que les autres ne sont pas si cons.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyDim 9 Fév - 3:35

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

Liam, ce prénom représentait réellement beaucoup de chose pour la belle Samara. Il était le premier dont elle était tombé amoureuse et le dernier également puisque depuis leur soit disant rupture, elle a fait une croix sur l’amour, rejetant tout sentiments. Du moins, elle a essayé, elle a essayé et est persuadé d’avoir tiré un trait mais cela n’est qu’un mensonge et malheureusement, elle en est conscience même si elle ne le dira pas, à quiconque, elle n’aime pas se sentir faible, c’est un fait et là, elle avait comme la sensation que c’est ce qu’il lui arrivait. Etre là, ressentir encore quelque chose pour quelqu’un qui l’a fait souffrir, cela ne lui ressemble pas, pas ce qu’elle souhaite montrer aux gens en tout cas. Foutaise, personne ne la connait réellement, même elle ne semble plus se reconnaitre. L’écoutant parler, elle répondit d’une manière qui se voulait être ironique. « Oui c’est sûr, j’étais tellement une pétasse que j’ai pris un plaisir monumental à l’accuser d’avoir essayé de me violer. Ou alors qu’est-ce qu’on a dit de moi aussi, à lui, que j’avais couché avec lui. Tu crois sérieusement que je t’aurais trompé ? Tu crois vraiment que je me foutais de toi après tout ce qu’on a traversé ? » Ils étaient heureux ensemble, assez du moins pour se faire confiance sur ce point. Du moins, c’est ce que la blonde pensait. Il faut croire qu’elle avait eu tort, qu’ils ne pensaient pas pareil de leur relation. Oui, elle s’est beaucoup remise en question après être parti sans le moindre mot pour Liam qu’elle connaissait pourtant depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne. Croisant les bras, le regardant avec son regard qui montrait bien que si elle pouvait le tuer par un simple regard elle le ferait cela, il le savait s’il la connaissait aussi bien qu’avant. « Ouais on ne peut pas revenir en arrière, je me demande bien ce que tu peux faire là ! » Oui, si c’était pour se faire pardonner c’était loupé. Elle n’arrivait pas à oublier ce qu’il lui avait fait, elle en avait tellement souffert en réalité. Mais le simple fait qu’elle soit là, qu’elle tremblait légèrement. Elle détestait être comme ça. Que ce soit à Los Angeles ou encore ici à Winnipeg, elle a toujours détesté être comme cela pour n’importe quel gars. A Los Angeles, il n’y avait que Liam pour la foutre dans cet état sans même s’en rendre compte, ici c’était plus compliqué et ça le serait davantage si jamais il n’était pas là juste pour elle et qu’il restait en ville. Elle risquait de le voir et vu comment elle se trouvait là, c’était signe qu’elle ne le détestait pas autant qu’elle ne voulait l’admettre. Comme on dire, entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas. Malheureusement, ça serait tellement plus simple de simplement le détester et pouvoir faire de sa vie un enfer comme elle aimerait le faire.

Alors que Liam lui disait de réfléchir sur les raisons qui faisait qu’il était là. Si elle croyait au prince charmant et à toutes ses conneries qu’on nous lit quand on est gosse, Samara se serait dit qu’il était venu pour elle. Seulement, elle ne croit pas à l’amour, elle ne croit pas au fait qu’on puisse quitter beaucoup de chose juste pour ses beaux yeux et son caractère de merde. C’est pour cela, qu’au lieu de réfléchir, elle lui posa une question : « Tu… Tu… Tu es là combien de temps ? » Bah oui, elle ne pouvait pas imaginer qu’il était là non pas pour deux ou trois jours mais bien pour au moins l’année entière. Il était impossible pour la jeune blonde d’imaginer qu’il était là pour elle. Juste pour elle, il avait quitté les études prometteuses de Los Angeles, surtout que s’il faisait ce qu’il souhait lorsqu’ils étaient ensemble c’est-à-dire acteur, il avait plus d’opportunité qu’au Canada.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyJeu 13 Fév - 15:58


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Décidemment il n’était pas prêt d’arrêter de s’enfoncer devant sa belle. Alors oui il n’avait pas eu le comportement qu’elle espérait qu’il ait mais l’erreur est humaine. Et aujourd’hui il s’en voulait assez pour qu’elle fasse l’effort de se mettre à sa place. Il l’écouta parler en souriant.  « Tu veux que je te dise quoi Samara ? Non dis-le franchement que je sache. Je pourrais m’excuser des milliards de fois que ça changerais rien je le sais bien. Alors dis-moi ce qu’il faut que je fasse. » Sur le coup Liam n’avait pas réfléchit, il n’avait pensé qu’au sale caractère provocateur de Samara, et il avait douté de sa sincérité et même de sa fidélité. Il s’était planté sur toute la ligne, et pour une fois dans sa vie il avait reconnu ses torts, il espérait au moins que Samara réalise ce qu’il était en train de faire. C’était loin d’être dans ses habitudes de faire ça, à vrai dire il n’aurait pas fait ça pour qui que ce soit, même pas pour se réconcilier avec sa meilleure amie ou un membre de sa famille, il voulait qu’elle se rende compte de toute la signification de cet acte. Sa fierté en prenait un énorme coup alors qu’il était devant elle en train de se rabaisser. Au fond de lui il savait qu’elle était consciente du pourquoi de sa présence ici, ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour qu’elle ait oublié son caractère et encore moins sa fierté parfois vraiment trop mal placé. Bien ce que n’est pas Samara qui en ai fait le plus de frais.

Si Samara avait eu des fusils à la place des yeux il y a bien longtemps que Liam serait mort vu le regard qu’elle n’avait cessé de lui jeter depuis le début de la conversation. Il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver belle, même énervée et rien qu’à cette idée, il soupira. « T’as pas beau être énervée, tu restes incroyablement belle. » cette révélation dite à haute voix le fit soupirer une deuxième fois, sachant très bien que Samara n’en aurait strictement rien à foutre de ce qu’il pouvait lui dire. Il détestait se montrer comme ça, il détestait qu’on puisse sentir que sa faiblesse se trouvait être une ravissante petite blonde. Enfouissant les mains dans ses poches alors qu’il venait de lui demander de réfléchir à sa présence, ici. Et pour toute réponse, elle lui reposa une question. « Minimum un an. » dit-il en soupirant. Il avait un an pour qu’elle lui laisse une chance d’être dans sa vie, au-delà, il envisageait de repartir à Los Angeles avec l’espoir qu’on ne lui tienne pas rigueur de l’erreur qu’il avait faite de tout plaquer pour aucun résultat. Il avait refusé des offres qui auraient pu changer sa vie pour les yeux d’une fille qui en avait rien à foutre ? C’était pas malin. Mais il n’était même pas convaincu qu’il le regretterait, il savait juste qu’au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas tout avoir essayé pour arranger les choses, pas tout essayé pour pouvoir de nouveau être heureux. Cette année allait déterminer beaucoup de choses pour Liam, allait-il devoir tirer un trait concert sur leur histoire ? Allait-il devoir tourné la page qu’il essaye tant de garder ouverte par amour ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptySam 15 Fév - 18:45

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

Samara avait l’impression que la dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était il y a des années de cela. Pourtant, elle l’avait vu la veille de son départ, par hasard dans la rue où ils ne s’étaient pas adressés la parole, où Samara avait baissé le regard, lui avait fait comme s’il ne l’avait pas vu et par la suite, la jeune femme avait versé quelques larmes. Elle qui jugerait de partout de ne pas pleurer pour un mec, voilà qu’elle craquait totalement à cause du seul qui le pouvait. Le seul qu’elle ait vraiment aimé et avec qui elle s’était totalement dévoilée. Le seul qui la connaissait enfin jusqu’à cette histoire. Enfin bref, elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis un siècle et d’un autre côté, que c’était hier tellement les souvenirs étaient présents. Pas les meilleurs souvenirs certes mais il y en avait tellement des tas avec Liam qu’il y en avait des heureux aussi. Sam ne pouvait s’empêcher d’y penser en le voyant, mais le souvenir de ceux où il lui avait brisé le cœur revenait sans cesse. Si bien que c’était totalement compliqué dans ses esprits. « Je n’en sais rien Liam, ok ? Je n’en sais rien. J’aimerais que ce soit simple, mais ce n’est pas le cas. » Elle aurait pu lui dire que de toute façon ça ne servait à rien, qu’elle ne voulait pas de ses excuses, elle ne voulait pas le revoir et que c’était clair, net et précis. Toutefois, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas. Aussi énervée qu’elle l’était, elle avait aussi besoin d’en savoir plus, autant du pourquoi il était ici mais aussi, ce qu’il attendait.

L’entendant lui dire un compliment, la blonde se contenta de lever les yeux au ciel tout en soufflant. Comme si elle allait lui retomber dans les bras parce qu’elle lui dit qu’elle est belle. Comme si de simples compliments allaient tout effacer le passé. Ça serait tellement simple. La jeune femme était toujours aussi énervée face à cet idiot. « Un an ? Attend mais t’es pas seulement de passage ? Qu’est-ce que tu fais de tes projets de comédien à Hollywood ? » Il venait de lui confirmer qu’il n’était pas là juste pour la voir puisqu’il était en vacance ou il ne savait quoi. Il était là définitivement, enfin un an c’est long quand même. Surtout au vu des projets professionnels qu’il avait. Autant dire que Samara était réellement perdue. Perdue sur ce qu’elle devait penser de la situation, sur ce qu’elle voulait ressentir. Elle veut le détester, elle en a besoin, pourtant, tout ce qu’elle fait là, c’est ne pas pouvoir s’empêcher de vouloir en savoir plus, elle ne veut pas se faire de fausses idées même si tous les signes sont là. « Pourquoi maintenant ? Pourquoi venir après plus d’un an ? Si t’étais venu plus tôt je… » Plutôt, ça aurait été plus simple, plus tôt, elle ne serait pas aussi perdue. Oui, c’était clair et net, plus tôt, elle n’était pas enceinte, de son professeur en prime. Alors, même si elle pouvait lui donner de nouvelles chances avec du temps, c’est lui qui partirait loin d’elle en l’apprenant. Cela ne servait à rien qu’elle se prenne la tête toute seule si oui ou non elle devait lui donner la moindre chance de s’expliquer davantage ou autre, les évènements ont surement choisit pour elle malgré elle. Toutefois, le voir là, même si la colères étaient toujours aussi présente, elle oubliait presque le fait qu’elle était enceinte, qu’elle allait surement se faire expulser du lycée ou encore qu’elle allait peut-être se retrouver à la rue quand sa famille allait savoir qu’elle avait couché avec un professeur. Samara était complètement paumée fasse à celui qui était apte à la rendre comme ça. Prenant finalement son portable pour envoyer rapidement un message à sa meilleure amie, elle lui dit envoya simplement « Je ne peux pas venir, je t’expliquerais. A plus tard bisous » pour finalement se rapprocher sans savoir pourquoi de Liam et lui dire « Bon, je pense que tu n’es pas venue ici juste pour me dire ça alors, tu veux quoi là maintenant ? Parce que si on reste là et que mes grands-parents sortent, je ne donne pas cher de ta peau ! » Ce qui était totalement faux, ils ne sont même pas au courant de cette histoire. Mais elle ne voulait pas rester dans la rue, elle ne voulait pas non plus parler avec lui ou partir… En somme, elle était toujours aussi paumé de voir Liam, ici à Winnipeg, devant elle.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyLun 17 Fév - 12:29


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Il croisait les bras sur son torse, la regardant. Elle ne savait pas ? Hé bien lui non plus à vrai. Il ne savait plus vraiment quoi penser, quoi dire, il avait l’impression qu’à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour dire quelque chose ça jouait en sa défaveur. Le mieux était peut-être qu’il reste muet, mais il savait très bien qu’elle attendait des explications et qu’elle ne serait pas vraiment d’humeur à jouer au roi du silence. « Hé bah on est pas avancés. Je peux pas deviner ce que tu attends de moi, il a pas encore était prouvé que j’étais devin, désolé. » Soupire-t-il. De toute façon il ne savait pas quoi dire d’autre. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser à cet instant, se demandant même pourquoi il ne lui avait pas déjà demander de partir, pourquoi elle ne l’avait tout simplement pas chassé de sa rue. C’était compliqué de ne pas savoir où se situer par rapport à quelqu’un, de ne pas savoir ce que la personne à qui vous parlait pense. Enfin dans le cas présent, c’était compliqué. Pourtant Liam connaissait Samara depuis des années et par le passé il aurait très bien sut quoi dire et quoi faire à quel moment pour que ça lui fasses plaisir. Mais ça c’était il y a un an, entre temps il avait tout gâché et elle lui en voulait bien trop pour que ça soit si facile à résoudre.

Le compliment était passé à la trappe, il savait que c’était une mauvaise idée mais il l’avait fait quand même attendant peut-être ne serait que l’ombre d’un sourire de sa part qui signifierait, qui signifierait même rien du tout mais un léger sourire. Non, elle resta là, le visage fermé et le regard glacial. Il se racla la gorge, avant de répondre à la question de la blonde.  « J’ai été accepté à la fac ici dans les arts de la scène… » Commence-t-il. Avant de prendre une inspiration. « Non, je suis pas que de passage. Je les ai mis de côté pour l’instant, tu le vois bien, puisque je suis là… » Finit-il par dire la regardant dans les yeux. Il ne savait pas ce qui fallait à Samara pour comprendre que si il était là ce n’était que pour elle et qu’il avait tout sacrifié dans le but de la retrouver. C’était pourtant pas si sorcier à comprendre, toutes les preuves étaient là. Pourquoi maintenant ? Lui-même ne savait pas comment il avait pu prendre autant de temps avant de décider à la rejoindre, c’était quelque chose de compliqué d’un côté. Il fallait le planifier et puis il n’avait pas eu le courage de tout quitter d’un coup il avait son année à faire. « J’ai pas pu avant, j’ai beaucoup réfléchis à si il fallait que je vienne ou pas, je doutais parce que je savais que tu ne serais pas ravie de me voir ici, et je m’étais pas trompé. J'avoue que j’avais espéré qu’entre-temps de l’eau est coulée sous les ponts… Mais c’était beaucoup trop demandé par rapport à ce que je t’ai fait subir, tu m’en veux et crois-moi, je m’en veux énormément aussi à moi-même. J’ai perdu la femme que j’aime. » Dit-il d’une traite, ne prenant le temps de respirer qu’après son discours. Il avait tout dit, il l’aimait toujours, il avait une fois de plus remballé sa fierté pour lui dire les choses telles qui les pensait. Et même si ça ne jouait pas en sa faveur, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être honnête. Elle pianota quelque chose sur son téléphone avant de finalement lui dire que c’est une mauvaise idée qu’il soit là devant, que si ses grands-parents le voyait, elle ne donnait pas cher de sa peau. « Ok.. Ecoute je vais te laisser tranquille alors. Mon but c’était pas de t’attirer des ennuis. » dit-il, fourrant ses mains dans ses poches.  « Allez salut. »
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyLun 24 Fév - 20:46

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_lif85ihXhC1qge7wx


« et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi »
feat. K. LIAM WALKER

Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait même si elle pouvait lui dire qu’il n’avait pas à espérer ou non. Dans un sens, elle aurait aimé savoir et lui faire croire le contraire mais même Samara ne savait pas. Il n’était pas n’importe quel question, c’était Liam et ça voulait dire quelque chose pour elle. Elle l’avait aimé comme une dingue, dans un sens elle l’aimait encore mais il était aussi celui qui lui avait brisé le cœur. Elle ne pouvait donc pas répondre, trop perdue. Finalement, la blonde décida d’être honnête en lui disant simplement. « Tu sais quoi ? si tu avais tenté de reprendre contact avec moi les semaines qui ont suivies… tu sais quoi… Je t’aurais pardonné. Je t’aurais pardonnée parce que tu es toi et que tu n’es pas n’importe quel mec que je me tape. » Si la blondinette n’était pas autant remontée contre lui, elle aurait sans doute fondit en larme. Elle avait envie mais il était hors de question qu’il la voit faiblir. Elle voulait se montrer forte et les larmes, c’est une faiblesse, faiblesse qu’il ne méritait pas. Il ne méritait même pas qu’elle soit autant perdue pourtant, c’était ainsi. « Tu n’aurais pas dû venir, tu vas vite regretter, c’est pourrit ici, faut vraiment être obligé de partir de Los Angeles pour venir ici ! » Et hop, encore une fois c’était pour montrer qu’il était en parti du fait qu’elle était venu se terrer ici, parce qu’elle avait été seule et qu’elle n’avait pas eu le courage de se battre contre tout le monde. Elle n’avait pas été courage c’est un fait mais peu de monde aurait supporté tout ce qu’elle a vécu. Que toute sa vie se chamboule en seulement quelques jours, à partir du moment où le professeur avait essayé d’abuser d’elle et surtout depuis qu’elle l’avait dénoncé. Elle est belle l’esprit de solidarité entre élèves… ils avaient tous prit le partie du professeur et non de la victime. Alors que Liam avait limite fait un monologue et qu’elle allait encore lui balancer une méchanceté à la figure, elle fut comme bloqué en l’entendant lui dire qu’il l’aimait. Bien sûr, elle n’allait pas lui sauter dans les bas, ça serait mal la connaitre, pourtant elle sentit sa gorge se serrer et ses battements de cœurs battre à une vitesse folle. Toutefois, elle ne voulait pas qu’il remarque que cela l’avait touché, qu’elle n’était pas insensible à ce genre de phrase. C’est donc pour cette raison qu’elle ne dit rien, se contentant de le regarder avec son air mauvais tout en croisant les bras. De toute façon, que pouvait-elle dire ?

La jeune femme ne savait pas pourquoi elle lui avait dit que s’il voulait discuter il fallait ailleurs sinon il allait en quelque sorte se faire tuer par ses grands parents, dans un sens elle voulait qu’il s’en aille et maintenant elle ne voulait pas qu’il parte. Pourtant, même si elle avait tentée de lui dire que s’il voulait parler, il fallait le faire autre part qu’au milieu du quartier et il semblait prendre cela autrement, lui disant qu’il ne voulait pas qu’elle ait des ennuis. Levant les yeux au ciel, comme si elle allait avoir des ennuis, cette pensée la faisait doucement rire. Samara va être dans a merde oui, même avec ses grands-parents mais ce n’est pas parce qu’elle parle à son ex petit ami, c’est bien autre chose. A côté de la vérité, ils seraient mêmes capables de vouloir la ranger avec Liam, même s’il lui a brisé le cœur, il semble parfait pour elle plutôt que le professeur avec qui elle sera infiniment lié par le gosse qu’elle porte actuellement. Tout ce qu’elle comprenait la toute de suite, c’est qu’il fuyait et ce n’était pas la première fois malheureusement. « Ouais, donc encore une fois tu te barres. C’est ça, ciao. Adieu ! » Samara était complètement incompréhensible. Elle disait qu’elle ne voulait plus le voir, et maintenant qu’il partait, elle lui en voulait de le faire. Oui, il est assez difficile de la suivre mais c’était Samara Williams après tout. Parfois, il ne faut même pas chercher à la comprendre.




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam EmptyMar 11 Mar - 23:48


sam&liam ◮ et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi
Les paroles de Samara résonnèrent en écho dans sa tête, si il était venu plus tôt elle lui aurait pardonné, cela insinuait aussi que c’était trop tard pour implorait son pardon, il soufflait légèrement, pas d’agacement, peut-être de déception, voir même sûrement de tristesse. Et pourtant il n’était pas tellement surpris face à la réaction de la belle, il savait au fond de lui que ça se passerait comme ça. Samara avait toujours eu un caractère bien trempé et n’en faisait toujours qu’à sa tête. Il était trop tard et il fallait se rendre à l’évidence. « J’ai compris… Le message est passé. Je suis de trop, désormais… » lança-t-il, presque dépité. Et comme si ce n’était pas déjà en mauvais chemin pour lui, elle rajouta qu’il fallait être obligé de quitter Los Angeles pour venir ici tant le coin était pourri, il baissa la tête, limite honteux. « Samara, dis-moi que tu ne veux plus jamais me voir et que j’existe plus pour toi, dis-le moi dans les yeux et après ça je te laisserais tranquille. » dit-il fermement remontant son regard sur son visage. Au moins il serait fixé, et si c’était comme ça il passerait son année avant de repartir pour Los Angeles puisque plus rien ne le retiendrait ici. Il lui avait avoué qu’il l’aimait et elle n’avait rien répondu elle s’était contenter de croiser les bras et de le regarder d’une façon qui vous glace le sang, signe qu’une fois de plus rien ne changerait. Il leva les yeux au ciel, passant une main sur sa nuque. « En fait c'est bon, ce que je pensais est confirmé, pas besoin de dire quoi que ce soit. » lança-t-il dégoûté, enfouissant ses mains dans ses poches.

La jeune femme avait annonçait à Liam que si il ne voulait pas avoir d’ennuis il valait mieux qu’il déguerpisse, tout du moins c’est ainsi que le jeune homme le prit et visiblement sa réponse n’était pas vraiment pour plaire à son interlocutrice. « Je suis pas à la hauteur Samara, j’ai compris, donc ouais c’est peut-être mieux que je m’en aille. » se contenta-t-il de répondre. Il n’avait même pas l’occasion d’essayer de la séduire elle était beaucoup trop renfermée pour ça, donc à quoi bon rester quand on sait que c’est perdu d’avance et qu’il n’y a aucun moyen de se faire pardonner ? Rester là serait complètement débile ou peut-être sadomasochiste et Liam n’a pas vraiment de penchant pour la seconde option. Et puis il s’était déjà bien assez ridiculiser comme ça devant elle pour que cela continue davantage. Il s’était descendu bien plus que quiconque ne l’aurait sûrement jamais fait et sa fierté en avait pris un assez gros coup pour qu’il continue dans cette voie-là. « J’aurais fait tout ce que j’ai pu pour te faire comprendre les choses Samara, mais je crois que je peux pas m’aplatir plus que ça. Que du bonheur dans ta vie future. » lâcha-t-il en s’éloignant dans la rue.

©flawless

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty
MessageSujet: Re: et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam   et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Colton Haynes → Tu reviens après tout ce temps juste par pitié ou plus? j'aimerais te croire
» Tout nouveau, tout beau.
» Keylina Danse car pendant que tu danses son cerveau se balance
» liam ✝ j'ai fais deux voyages linguistiques, un à london et un DANS TON CUL !
» liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: On the road again-